Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite Visite chez l'acteur et le comédien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyMer 5 Nov - 17:48

Allez au boulot feignant de gardien, aujourd’hui il y a quelques petites choses de prévus. Mais quoi ? Et bien pas difficile, allez faire une petite visite en équipe à deux petites célébrités de la ville. Un acteur et un Comédien. Tout d’abord prévenir Ren , ce qui est déjà fait, donc il ne reste plus qu’à allez à sa rencontre. Bah quoi ? Ils ont beau être tout deux des gardiens de la cité, personnellement ils n’ont jamais bossé ensemble, d’ailleurs se sera la première fois qu’ils le feront.

Le lieu du rendez-vous à était fixé, se sera donc devant la résidence des deux « stars ». Maintenant que ça c’est fait, il ne reste plus qu’au gardien vampire de si rendre afin de commencer son boulot, ce n’est pas une simple petite visite, c’est aussi pour voir l’état des lieux et vérifier leurs système de sécurité s’ils en ont un.

Parlote parlote, mais ont en a rien à foutre. Le démounet prit donc sa veste et son arme pour ensuite se rendre chez les deux « célébrités ». Après une bonne petite marche dans toute la ville et s’être un peu amuser à taquiner quelques fouteurs de trouble, il se retrouva enfin devant le portail de la résidence Mc Coy.

Une fois que Ren fut arrivé, le démounet vint appuyer sur la sonnette afin d’y annoncer leurs présence. Ses sens de vampire en alerte et son regard violine prêt à devenir rouge à n’importe quel moment, il se souvient très bien que l’un des deux se trouve être l’acteur qu’il à rencontré avec Jiné il n’y a pas si longtemps que ça à la galerie marchande. Surement à t’il des choses à lui dire concernant Jiné…Qui sait, de toute manière il le saura bien lorsqu’il sera rentré à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyMer 5 Nov - 18:08

Gabriel était allongé dans sa chaise longue, les yeux fermés, les mains posées derrière sa tête. Il écoutait le bruit qui se trouvait dans la villa. Dire que quelques mois plus tôt, il était seul dans un si grand endroit, et qu'il s'ennuyait à mourire, toujours seul, à devoir commander des plats chez le traiteur, ou a décongeler des plats tous près. Maintenant, il y avait son cousin avec un soumis, et lui avec un soumis aussi, mais il avait prévu d'acheter une soumise. Il ouvrit les yeux, un grand sourire aux lèvres et tendit la main pour prendre une part du gateau au chocolat qui trainait sur la table basse à côté de lui. Il mordit dedans avec gourmandise, gémissant de plaisir au contact doux de ce délicieux gout sur son palet.

-Ch'est bon...

Il entendit alors sonner devant chez lui. La flème de se lever. Il avala son morceau de chocolat et cria.

-Ken, vas ouvrir s'il te plait, si c'est des fans, donnes leur des photos dédicacées...

Il avait prévu des piles de photos dédicacées sur un meuble à l'entrée... Il n'avait pas envie de se lever, il ne le ferait pas. Il enfourna une nouvelle bouchée de gateau au chocolat dans sa bouche grande ouverte. Il adorait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyMer 5 Nov - 18:27

Ken était dans la maison en train de se préparer du café, beaucoup de café pour y tremper des biscuits. Il adorait cela. Il fallait bien avouer que c'était son passe-temps favoris dans cette immense demeure. Préparer des choses à manger et du café. Pour le travail il avait sa chambre, et puis ses textes il les apprennaient en général au théâtre. Avec Gabriel en habitant de la même maison c'était dur. Surtout qu'il avait tendance à ne rien faire, a part lui faire la morale sur sa façon de ranger. D'ailleurs Gabriel hurla quand la porte sonna. Ken le laissa hurler et alla dans l'entrée pour ouvrir.

"- Bien le bonjour, messieurs. En quoi puisse-je vous aider ? Rassurez-moi, vous n'êtes pas des fans de Gabriel ? Si vous n'en êtes pas entrez, et venez nous dire pouquoi vous êtes venus vous perdre ici."

Ken avait un sourire sur les lèvres, tout en s'effacant pour les laisser passer. Il était très gentil. La porte fermée il les conduisit à Gabriel.

"- On a de la visite, enfin tu en as."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyJeu 6 Nov - 22:25

Aujourd’hui Ren, craignait la monotonie et l’ennui… mais ça ne dura pas longtemps. Bien qu’il y ait toujours de petits idiots pour donner du travail à Ren, et heureusement, mais ça lassait au bout d’un moment. Mais l’ennui ne perdurerait pas aujourd’hui, en effet, Zéro, l’autre gardien, l’avait prévenu qu’ils rendraient visite en équipe à deux célébrités de la ville. Un acteur et un comédien… ce n’était pas la même chose ?

Bon quoi qu’il en soit ça serait une première. Lui et Zéro n’ont jamais vraiment travaillé ensemble, ils s’étaient vus évidemment mais sans plus. Ren devait rejoindre Zéro devant la résidence des stars, même s’il ne savait pas où elles vivaient, au moins c’était prévisible de les voir dans le quartier des résidences. Le démon se rendit donc devant la résidence McCoy, où il retrouva Zéro. D’ailleurs celui-ci sonna rapidement. Il avait entendu dire que Zéro n’était pas un simple démon, mais un vampire. Ren ne connaissait pas vraiment ces stars, il s’intéressait à peu de chose.

Ren se demandait quel genre de soumis ils pouvaient bien avoir ces fameuses célébrités. D’ailleurs, c’est un démon qui alla répondre aux Gardiens. Qui c’était celui-là Ken ou Gabriel ? Oui bien que Ren ne s’intéresse pas trop a eux, il se renseignait toujours un minimum. Le démon à la peau très blanche les fit entrer avec un sourire, en ayant conclut qu’ils n’étaient pas des fans de Gabriel. I

ls se retrouvèrent donc dans la demeure de ces stars, pour quelle raison devaient-ils se rendre chez eux déjà ? Ah oui… vérifications de systèmes et autres. Bon à quoi ressemblait l’autre, déjà que Ken ressemblait presque à une poupée porcelaine ou un fantôme. C’était une demeure plus grande que la sienne personnellement, après pour Zéro, il ne pouvait rien dire. Quand ils se retrouvèrent face à Gabriel, Ren prit la parole :


« Bonjour à vous… Gabriel Mc Coy, Ken… »

Bon Ren n’était pas doué dans les discours, autant laissé Zéro faire, il était Gardien depuis plus longtemps et avait plus d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyVen 7 Nov - 3:51

Les deux gardiens étaient maintenant entrés dans la demeure du petit duo, tout deux suivirent le démon jusqu'à son ami, le propriétaire des lieux d’après ce qu’il a eu avoir comme information. Une bien belle baraque, plus grande que la mienne certes, mais d’un tel mauvais gout que son sang de vampire palpite de frisson de frayeur et de dégout. Ont dirait que sa maladie à envie de faire sortir autre chose que du sang cette fois-ci, il serait dommage que le démon vomisse ici XD. Eux des fans de Gabriel, encore quelque seconde de plus et le pauvre vampire allez mourir…mourir de rire.

Tellement que s’en est risible, il ne pu s’empêcher de se retourné vers son partenaire et lui adresser un petit sourire moqueur en faveur de la « bête de foire du cinéma ».
Une main sur l’épaule de Ren et un regard violine en direction de l’homme au café fumeur, tranquille pépère sur sa chaise longue, le démounet qui c’est donné il y a peu, avait bien envie de foutre une petite flamme sous la chaise et lui cramer le derrière…ou peut-être un coup de télékinésie et hop un vase en tête.

Oh mais qui vois-je, ne serait-ce pas l’acteur de supérette croisé au beau milieu de la galerie marchande ? Comment ça va depuis le temps ? Les autographes de papiers toilettes partent vite ?

Je manque de politesse ont dirait, mais que voulez-vous, c’est normal devant une connaissance XD….Enchanté je suis Zéro kiryu, votre ami me connait déjà. Nous somme ici afin de faire notre boulot (pour une fois), vérification du système de sécurité et autres connerie du genre.

Donc en l’occurrence mes coco, ont va farfouiller dans toutes la baraque et voir l’état des lieux, le premier qui à quelque chose à y redire qu’il le dise maintenant parce que s’il le fait pendant qu’ont bosse, je ne donne pas chère de ça peau.

Bon ça c’est fait, maintenant il faut voir la gueule qu’ils vont tirer, celle de l’acteur est toujours aussi délirante…Est-ce qu’il sourit là ? NON impossible, c’est vraiment comment dire….affligeant et vomissant. Le gardien vampirique reste tout de même sur ses gardes, il en a entendu des choses sur eux est surtout sur clopeman, beurk …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyVen 7 Nov - 10:52

Gabriel croyait que c'était des fans, mais son cousin lui amena de la visite. Bon sang, qui celà pouvait-il bien être? Il leva les yeux pour voir un gardien, et peut-être un autre. Il dégluttit, croyant qu'effectivement, il avait été déciuvert. Mais Non, ce n'était pas ça. Mais l'idée que des gardiens puissent visiter sa villa, ça lui foutait les jetons, même des gardines aussi sexy qu'eux. Il se mit assit correctement pour mieux les voir. Il ne se donna pas la peine de leur serrer la main, il leur mettrait du chocolat partout. Suçotant ses doigts, il observa Zéro d'un oeil discret. Puis il repensa au canard rose qu'il avait voulu lui refourguer pour Yuki. Il pouffa doucement de rire et imagine Zéro avec des plumes roses, un bec et des pattes de canard. Hilarant. Repronons notre sérieux mon cher Gabriel, ils voulaient fafouiller partout cher lui. Pfff, s'ils le faisaient vraiment, il alalit devoir les avertir un tantiné. Passant ses mains sur sa nuque et se levant, il dit en souriant.

-Vous voulez commencer par la salle SM, au moins, ce sera chose faite...

Fantasmons maintenant sur l'autre gardien, ou, en tenue SM de soumis, il serait très sexy également.

[HJ]
Spoiler:

Gabriel sourit à cette image et entra dans la maison, attrapant au passage, la main de son cousin, et sourit. Il commença à monter les marches de ses escaliers en collimaçon et les amena à une porte au fond du couloir, et l'ouvrit.

-Je vous en prie messieurs, entrer...

La seule chose que ces deux messieurs Gardiens ne verraient pas, c'était son coffre fort, caché derrière la tableau grandeur nature de li même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyVen 7 Nov - 20:11

Ken était rassuré de savoir que ce n'était pas des fans. Car vivre avec un acteur était un casse-tête. Encore qu'il avait aussi des défauts horribles qu'il faisait supporter à son cousin bien-aimé. En tout cas, il se sentait un peu mal à l'aise à l'idée des visites.

"- J'ai une question. Les gardiens sont des sortes de policiers ? Excusez-moi mais je suis ici depuis pas assez de temps."


Bien sûr son cousin semblait mal à l'aise à cette idée et parla d'aller visiter une salle spéciale pour que ce soit déjà fait. Ken baissa la tête pour ne pas exploser de rire. Son cousin était vraiment malade, et cela ne semblait pas pouvoir s'arranger. Il regarda ensuite Zéro.

"- Vous vous connaissez de vue ? C'est bien votre travail ? Vous êtes obligé de visiter les gens suceptibles d'être connus ? Vous n'avez jamais envie de tout arrêter ? Vous n'êtes qu'à deux ? Vous voulez quelque chose à boire ? A manger ? Excusez-moi mais c'est la première fois que j'entends parler d'une visite de ce style, alors je suis curieux."

Ken se fit trainer à la salle SM de son cousin alors qu'il n'en avait aucune envie. Quelle idée aussi de se créér une salle de ce type. C'était une des choses qui dépassait Ken.

"- J'ai oublié de préciser, la seule pièce de la maison à être en bazar est ma chambre."

Il s'excusa d'un sourire d'interrompre ce moment de travail et se cacha derrière Gabriel pour que si Zéro veuille le tuer, il doive d'abord tuer Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptySam 8 Nov - 19:49

En pénétrant dans le salon où se trouvait le propriétaire des lieux. Le décor était… spécial, y’avait pas à dire. Mais comme ont dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas. D’ailleurs, Ren avait bien vu le sourire moqueur de Zéro, d’ailleurs il lui avait rendu d’une certaine manière. Sentant la main du gardien sur son épaule, il le laissait débiter ses paroles. Apparemment, ils s’étaient déjà rencontré, Ren se demandait bien où et dans quelles circonstances. A en juger par la façon de parler de Zéro, ça devait être assez drôle à voir. Enfin une partie de la question ne resta pas sans réponse bien longtemps. Zéro semblait l’avoir rencontré dans la galerie marchande.

Mais la chose la plus vraie qu’il avait dit, c’était qu’il manquait de politesse, ça serait amusant de travailler avec le vampire. Celui-ci connaissait déjà Ken et expliqua brièvement la raison pour laquelle ils étaient ici. Le coup de la vérification des systèmes de sécurité, s’il y avait… Ren fit un petit sourire, ça avait l’air tellement peu crédible, et surtout c’était assez original de menacer les gens chez qui il faisait les visites. Vu ce concept, peu de personne devait se sentir capable de supporter le démon très longtemps. Mais ils se donneraient à cœur joie, pour fouiller partout. Ken posa un tas de question presque à la suite, bombardant Zéro de nombreuses interrogations. Ren se dévoua pour y répondre :


« En effet, certaines personnes nous apparente aux policiers. Et pour le reste, ce genre de question ne demande qu’un seul mot, mais notre travail est on ne peut plus amusant. Nous visitons tout le monde, il n’y a pas de traitement de faveur. Et pourquoi arrêter ce qu’on fait si bien en équipe. Pour ma part je n’ai pas envie de consommer quelque chose, mais Zéro peut-être. »

Il semblait qu’ils dérangeaient ce cher acteur, en pleine dégustation de gâteau au chocolat. Ren se contentait de le regarder sucer ses doigts. Finalement il se leva pour leur dire qu’ils commenceraient la visite par la salle SM. Hum, super… ils ne s’intéressaient pas vraiment à ça mais bon fallait bien commencer par quelque chose. Ren suivit donc, accompagné de son collègue. Il nota que Gabriel avait prit la main de son cousin, hum au moins il n’attirait pas les Gardiens dans cette pièce pour que l’autre aille cacher quelque chose. Il devait sûrement y avoir quelques petits secrets dans cette maison.

Ca serait amusant de tous les trouver, Ren y songeait bien tout en montant les escaliers en colimaçon. Au final ils arrivèrent au fond d’un couloir, où une porte fut ouverte par Gabriel. La seule chose en désordre serait la chambre de Ken, ça c’est ce qu’on verra, après le passage des gardiens ce n’était pas souvent que les choses étaient à leur place. Bon, visiter cette salle, ne les avancerait certainement à rien, mais cela n’empêchait pas Ren d’y entrer. Il y avait bon nombre d’accessoire étranges que Ren n’avait jamais vu même pas dans les livres. Bon, Ren avait une cage dans sa propre cave, mais il était très loin de posséder des chaînes et autres accessoires. Il prit un espce de bâillon et le montra à Zéro :


« Wouah t’as vu ça Zéro ! Un bâillon format obsédé sexuel »

Il le reposa pour prendre un tas de sangle de cuir, il se demandait bien ce que c’était :

« Pu… c’est quoi ça ? A quoi ça peut bien servir ce truc… »

Il avait beau le mettre dans tout les sens, il ne voyait pas ce que c’était. Il le reposa donc, pour trouver un fouet, martinet et toute une panoplie de godes aux formes vraiment très bizarre. Dans quelle dimension parallèle étaient-ils tombés ?

« Hum… qu’est-ce que t’en pense, cher collègue ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyDim 9 Nov - 3:29

Zéro avait suivit son collègue ainsi que les deux tourtereaux dans une salle assez particulières. Petit attirail de haute conté, c’est bel est bien une salle de SM dont le démon vampire et son collègue en ont strictement rien à f****. Et l’autre qui vient le harceler de question, un fichu mal de crâne qui arrive bien vite. Heureusement que Ren à répondu sinon le pauvre comédien aurait vite était envoyer balader par le vampire. Mais cela n’empêche pas Zéro de rajouter quelque petite chose histoire d’approfondir les paroles de son collègue.

-Ouais, j’ai rencontré McCoy à la galerie marchande lors d’une séance d’autographe. Comme il vous l’a dit, ont adore ce boulot parce qu’ont s’amuse bien, pour ce qui est de mangé ou boire quelque chose, vous avez du bol, je ne prendrais rien du tout.

Ont ne sait jamais ce qu’ils peuvent foutre dedans, jamais faire confiance a des inconnu surtout si c’est des « stars ». Il ne put s’empêcher de poussé un petit rire lorsque Ren lui montra le bâillon SM, le pauvre n’en pouvait plus. Lorsque celui-ci lui montré des sangles en lui demandant ce que c’est, le démounet posé une main sur l’épaule de Ren et avec un regard très sérieux mais aussi joueur il lui dit à moitié avec le ton d’un expert.

Ceci mon ami, c’est une camisole de force made in McCoy…Je peu te l’assurer, ceci est parfaitement à son effigie.

La suite fut encore plus amusante, fouet, god, martinet, entièrement les trucs avec des lettres dessus pour y laisser des marques….OUAh un joli collier à clou, des tenus plus que bizarre pour couronner le tous. Qu’en pense le vampire de tout ça ? La question à ne pas posé si ont ne vas pas souffrir ou rire.

J’en pense bien des choses crois moi, tout ce que je peux dire c’est qu’ont se trouve au beau milieu d’un ramassis de perversion et de soumission total, un plafond bien blanc, ont se demande si c’est vraiment avec de la peinture qu’il à était refait…

Enfin bref, cela m’étonnerai qu’un voleur vienne ici, à part si celui-ci est un suicidaire. Ont peu entamé la suite de la visite je pense…Allons dans la chambre si bien ranger de notre chère Tomohisa.

Un petit regard sur les deux autres, le démon s’amusa a prend un jouet en main, le pointant sen direction de Gabriel, il lui fit un petit sourire moqueur histoire de le taquiner un peu.

Votre salle est bien pénétrante mon chère, s’il y a une caméra ici c’est surement pour votre propre plaisir je suppose…

Ceci dit, la cravache maintenant remit à sa place, le vampire n’attendais maintenant qu’une seule chose, passé à la suite et voir le bordel qui se trouve dans la chambre du comédien. Jouons, le démon veux bien rire et surtout ne pas hésité une seule seconde pour se foutre des deux petits. Ren est une personne vraiment très sympas et le démon regrette un peu de ne pas avoir fait équipe avec lui plus tôt, pour une fois qu’il s’amuse bien, ce sera dommage de gâcher son plaisir, en plus Ren à l’air d’y avoir prit gout aussi.

Allez hop, ont vous suit, ce n’est pas notre baraque donc c’est à vous de nous guider à moins que vous préfériez qu’ont fouille nous même et qu’ont y foute le bordel.


Et non il ne perd pas le nord, surtout face à eux et que aussi, il n’a pas très envie de passer toute la journée ici alors qu’il y à encore tant de personne à allez emb….visité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyLun 10 Nov - 11:32

Gabriel les voyait s'amuser avec ses jouets. Tant qu'ils les rangeaient à leur place... Mais bon. Ils avaient vraiment l'air de s'amuser. Il imaginait chacun des deux das cette pièce, à sa mercie, et il s'amusait avec chacun des objets qu'ils prenaient dans leurs mains. Hum, c'était vraiment tentant. Mais bon, il fallait garder son calme, surtout qu'ils avaient l'intention de TOUT visiter. Il ne pourrait pas le supporter. Il ne voulait pas qu'on puisse voir ses plus intimes secrets, surtout pas les gardiens. Bon, ils voulaient passer dans le souc de son cousin. Il allait essayer de garder son calme devant le bordel. Il mena donc les gardiens qui n'avaient pas soif, ni faim, encore une chance, jusqu'à la chambre de son cher cousin. Il ouvrit la porte et vit avec effroi un bordel monstre dans la chambre, un cafarnaum. Il regarda son cousin dans les yeux, avec colère.

-Tu es donc incapable de ranger une si petite surface? Tu ne manques vraiment pas d'air... Comment fais tu pour vivre dans ce taudi? Je ne comprends vraiment pas.

Il faut dire que Gabriel était maniaque, et ne supportait pas le désordre. Chaque chose à sa place, voilà ce qu'il fallait faire. Il croisa les bras en attendant qu'ils trouvent une épingle dans cette botte de foin. Bonne chance les gars, réussir à passer entre tout ce désordre tenait du miracle. Et ce mot n'entrait pas dans son dictionnaire personnel. Il egarda donc les gardiens batailler un peu.

-Amusez vous, après, nous ferons les autres chambres si vous voulez...Nous avons tout notre temps, personnelement, je ne travaille pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyLun 10 Nov - 21:49

Personne ne voulut de boisson, mais Ken ne dit rien. Après tout ils faisaient ce qu'ils voulaient car lui n'avait pas envie de s'ennuyer. D'ailleurs la visite de la salle aux tortures de Gabriel ne fut pas suivie par Ken qui préféra tourner le dos à la pièce et s'envoyer dans un monde parallèle par la pensée. Car il n'aimait vraiment pas cela, ses objets qui amusaient tant son cousin lui donnait juste envie de le baffer pour ce manque de goût et de respect, mais il n'avait pas voix au chapitre, heureusement pour lui. Car Ken en avait des critiques à dire. D'ailleurs les gardiens voulurent aller voir la chambre de Ken. Ce dernier laissa son cousin les conduire. Ce dernier s'énerva comme toujours sur le manque de rangement. Ken le regarda tranquillement. Il fallait avouer que des scripts à même le sol, des costumes un peu partout jetés dans la pièce. Mais il n'y pouvait rien s'il trouvait jamais ce qu'il voulait quand c'était propre.

"- Désolé cousin. J'ai besoin de ce bordel pour retrouver mes affaires pas comme toi. En même temps un cheveux de travers dans ta coiffure doit être une catastrophe. Puis je n'ai pas d'autre lieu dans cette maison pour travailler alors si cela ne te plais pas c'est la même chose."

Ken n'entra pas dans la chambre attendant dans le couloir qu'ils fouillent. Il espérait juste qu'ils allaient pas détruire ses costumes de scène. Il en avait déjà assez de les porter si en plus il devait expliquer leur destruction il allait être viré.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptySam 22 Nov - 1:34

Pourquoi les avaient-ils emmenés ici ? Franchement, ce n’est pas une chose dont on est fier habituellement, non ? En général on évite de la montrer, mais là l’acteur semblait particulièrement fier de sa petite salle SM. Ren trouvait ça étrange, mais moins il se posait de question, mieux c’était… Ren eu la réponse à une de ses questions, lorsque Zéro apprit à Ken qu’il avait rencontrer Gabriel dans la galerie marchande, lors d’une séance d’autographe. Tiens, il n’aurait pas crut Zéro du genre à vouloir un autographe de la part d’un acteur pareille. Mais bon cela semblait être une coïncidence qu’il soit tombé sur lui… peut-être… enfin bon. Zéro éclatait de rire lorsque Ren lui montrait ses trouvailles.

D’ailleurs le démon aux cheveux argentés posa sa main sur l’épaule de Ren, avec un regard sérieux pour dire sur un ton très sûr que ceci était une camisole de force « made in McCoy ».Ren se mit à rire, mais en imaginant où est-ce que ça pouvait se mettre… il balança la sangle dans un petit cri de dégoût. Quelle horreur ça se trouve il le tenait par… non vaut mieux ne pas y penser ! Même si Ren était bisexuel, ça ne l’empêchait pas d’éprouver un peu de dégoût rien qu’en imaginant un homme dans ce filet de cuir.


*Ah Zéro, crétin, j’ai la chair de poule maintenant*

L’avis de Zéro était tellement amusant que Ren pouffa de rire avant de mettre le revers de sa main contre sa bouche, par reflexe. Quel idiot ce démon :

« Arrête, je serais presque tenté de me poser la question, Zéro. Mais il est certain que si un éventuel voleur venait à se faire attraper, il n’en ressortirait pas indemne. Je suis sûr
qu’il aura découvert des zones de son corps qu’il ne connaissait même pas.»

Enfin tout cet attirail de cuir était impressionnant, surtout lorsqu’on ne s’y attend pas Tandis que Ren jetait un coup d’œil au plafond avec un sourire et aux autres objets dont il préférait ne pas connaître l’utilité, Zéro taquina l’acteur avec un jeu de mot. La prochaine étape consistait à visiter la chambre de Ken. La seule chose censé que Ren entendit de la bouche du vampire c’était : « ce n’est pas notre baraque donc c’est à vous de nous guider », évidemment suivit d’une menace de bordel si personne ne se dévouait pour les guider.

Gabriel se décidé finalement et les emmena a la chambre de son cousin. Effectivement c’était le bordel, même Zéro ne pourrait pas l’empirer. Il semblait maniaque l’acteur, commençant à s’engueuler avec son cousin. Il laissait aux gardiens le soin de passer dans ce bordel, comme si c’était dur à faire… mais avec le vampire qui s’y connaissait ça ne risquait pas de l’être.


« Allons, calmez vous un peu, on ne va toucher à rien voyons. N’est-ce pas Zéro ? »


Enfin ça c’était vite dit, surtout avec Zéro comme coéquipier… Ils allèrent donc vaillamment dans la chambre du démon regardant par ci, par là. Apparemment, Ken semblait moins « pervers » que son cousin. Il y avait peu de choses intéressantes dans les tiroirs, enfin pour Ren, Zéro avait sûrement trouvé quelque chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyMar 25 Nov - 3:12

A peine sorti de la salle bien spécial qu’ils se retrouvent maintenant devant un obstacle et un tableau bien marrant….U océan de bordel. Oh mon dieux, mais qu’est-ce que c’est que tout ce foutoir, même la salle décoré de substance blanche est bien plus propre et mieux ranger. Le pauvre gardien pouvais voir des vêtements, des feuilles et autres connerie trainer sur le sol, les armoires, le lit…enfin un peu partout quoi. Ren les rassura en leurs disant qu’ils ne toucheront à rien tout en ce retournant vers Zéro pour que celui-ci lui confirme ces paroles. C’est avec le plus beau des sourires joueurs et taquin qu’il le regarda, comme d’habitude, il posa sa main sur l’épaule de Ren et il se retourna vers le petit « couple ».

Mais non, nos mains ne toucheront à rien, enfin à rien de ce qui se trouve ici en ce qui concerne le bordel monstre que l’ont peu voir…

Pfff, de toute manière je ne vois pas comment ils pourraient remarquer quelque chose avec tout ce foutoir, à moins qu’ils ont leurs repère, « a ce vêtement et sur la chaise, celui-ci sur ma lampe fendue… » Enfin des trucs du genre quoi. Ce qui amusa le plus le gardien ce fut les paroles de l’acteur, ainsi donc il ne travaille pas aujourd’hui et il à tout son temps !!! Mouhahaha pas étonnant, ceci laissa un sourire sadique apparaitre sur le visage du vampire.

Cela ne m’étonne pas du tout, si rester le cul assis sur une chaise et signé des bouts de papier tu appel ça travailler, alors rien foutre pour toi je me demande ce que c’est….C’est sûr, tu ne dois pas beaucoup te fatiguer si ce n’est attrapé des crampes.

Nous par contre, ont n’a pas que ça à foutre, ont n’a pas tout notre temps comme toi, ont a plein d’autre habitation à visité.

Que c’est amusant, mais au moins ça a le mérité d’être clair non ? Bref peu importe, s’il se montre ainsi c’est pour une bonne raison, mais pour la découvrir, c’est une toute autres histoire. Inspectant la chambre, il vint près d’une fenêtre et regarda l’extérieur, son doigt glissant le long de la vitre. Il détourna son regard sur le comédien, regard violine accentuer mais un peu joueur et moqueur pour animé la pièce.

A part le bordel c’est une belle chambre, votre fenêtre est un peu trop exposé à mon gout, n’importe qui peu entré même si l’ont se trouve à l’étage. Moi à votre place je mettrais des barreaux afin d’empêcher de quelconque voleurs pénétré à l’intérieur même si celui-ci risque de ressortir avec un mal au derrière…Mais mettre des barreaux pourrez faire penser à ce qu’il y ai ici des fou échappé d’un asile, même si pour ma part je ne vois pas beaucoup de différence avec vous…

Bon trêve de plaisanterie, j’aimerais si possible continuer la visite, donc je propose tout d’abord de faire toute les chambres et ensuite ont iras voir le jardin pour après revenir dans la maison et voir le reste d’accord ?

Il était revenu au milieu de la pièce, bon d’accord faut le dire c’est vrai, ses mains n’ont rien touché mais la télékinésie par contre à fait volé certaine chose qui l’empêcher de passé, et oui le démon est poli, il avait laissé chapé quelque « désolé » sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyVen 28 Nov - 16:37

Gabriel soupira en voyant les gardiens qui fouillaient, il ne savait comment, la chambre de son cousin. Le gardien de base, Zéro, semblait être à son aise là dedans. Se collant contre son cousin, à qui il donna un baiser furtif, il était en émerveillement. Zéro semblait se sentir comme poisson dans l'eau ici. Bon, ça faisait quand même un moment qu'ils étaient là. Ils partaient quand? Il voulait retrouver son calme, son bien être, son gâteau au chocolat.

-Passons à la suite, voulez-vous? Je n'ai pas que ça à faire moi…

Il tira Ken et se dirigea à grands pas vers sa chambre qu'il ouvrit à la volée. Une chambre bien rangée, sa chambre du moment, sa chambre "japonaise". Il avait une chambre selon ses humeurs. Là, il était d'humeur nippone. Il entoura son cousin de ses bras, posant sa tête sur son épaule, les mains sur son ventre. Il en avait marre, il n'avait même plus d'idées pour passer le temps, en les imaginant dans des pauses sexys, ou alors dans des vêtements quel qu'ils soient. Nan, là, maintenant, tout de suite, il avait envie de sexe. Il embrassa le cou de Ken, et soupira, de mauvaise humeur, les gardiens lui prenaient trop de son précieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptySam 29 Nov - 0:26

Ken avait prévenu que la pièce où il passait ses nuits étaient en bazar. D'ailleurs il eut le droit à se faire disputer par Gabriel pour ce bazar qui lui ressemblait tant au niveau de sa vie à savoir le néant, une façon désorganisée d'avancer dans la vie. Et cela était des plus déplaisant. Il fut quand même amusé de voir la façon que Zéro avait pour débarasser son chemin. En plus c'était une chose amusante car lui faisait toujours attention à cela mais c'était plus simple de le faire à la Zéro qu'à la sienne. Il n'écouta pas trop les paroles de Zéro pour attendre la suite de la visite. Il sourit en voyant son cousin tirer Ken pour attirer le monde à la chambre de Gabriel, enfin l'une de ses chambre. Son cousin était si pressé. En plus il n'arrêtait pas de lui faire des bisous dans le cou comme s'il était exité. Mais Ken ne faisait pas de remarque curieux de voir la réaction des gardiens lors de leur inspection. C'était toujours une chose amusante. Après tout il avait envie que tout cela finisse très très vite. Et son cousin aussi à la vue de sa façon que ce dernier soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptyLun 8 Déc - 4:44

Zéro confirma ces paroles, ils ne toucheront à rien de ce qui se trouve dans cette pièce. Bon de toute façon, c’était tellement le bordel que si on en rajoutait ou pas, ça ne se verrait pas. Ren regardait dans un tiroir, laissant Zéro s’occuper de la plupart de la chambre, le bordel et lui se comprenait bien ! Quand l’acteur dit qu’il ne travaillait pas aujourd’hui, Zéro ne put s’empêcher de lui répondre. Rien qu’à entendre la voix de Zéro s’élever, Ren leva les yeux au ciel avec un petit sourire, il allait y avoir le droit pendant longtemps. Il secoua légèrement la tête, quel langage pour un gardien, Ren s’imaginait une scène comique ou un môme demanderait quelque chose à Zéro. Est-ce qu’il était du genre à aimer les enfants d’ailleurs ? En tout cas, la scène promettait d’être drôle. Quand Zéro referma la bouche, Ren se redressa un peu, s’adossant contre un meuble et croisant les bras :

« Zéro voyons, soit un peu plus poli… Ne dis pas ce genre de chose, chuchote les tout de même. Et signer des autographes est très pénible tu sais, une entorse au poignet arrive vite avec ça. »

Ren mélangeait humour et sérieux, c’était bien son style ça. Au final, l’inspection se termina par une conclusion de Zéro. La chambre était belle, c’est vrai et il suggérait de mettre quelque chose pour empêcher les voleurs ou autres personnes mal intentionnées d’entrer. Avec au passage une petite vanne, le gardien aux cheveux d’argent proposa de faire le tour de toute les chambre pour ensuite s’occuper du jardin et voir le reste de la maison. Ren put voir l’un des pouvoir de Zéro, le démon utilisait la télékinésie pour se frayer un chemin dans les affaires de Ken. Apparemment, Gabriel semblait pressé de les voir partir, il tira son cousin vers une autre chambre. Ren suivit donc, ça devait sûrement être la chambre de McCoy là. Ren adressa un petit sourire à Zéro :

« Hum regarde moi la propreté de cette chambre Zéro, ça ne t’effraie pas ? »

La chambre était tout a fait dans le style japonais. Ren remarqua que Gabriel enlaçait son cousin, l’embrassant dans le cou. Ah ils gênaient alors ? Hum pas grave ça ne rendra la visite que plus amusante et longue. Bon alors qu’est-ce qu’il y avait ici ? Des scenarios… ouais jusque là normal… Revues pour les grands, ah oui aussi normal, mais Ren ne la feuilleta pas, la flemme. Il n’osait pas vraiment fouiller les tiroirs, qui sait ce qu’il y trouverait… des sous-vêtements… en matière bizarre ? Ou alors la forme même du sous-vêtement serait bizarre ! Bon a part ça, il ne voyait pas trop où fouiller, la chambre semblait rangée de telle façon qu’on a pas besoin de le faire pour voir ce qu’il y avait dedans.

« Je trouve cette chambre plutôt bien, qu’en dis-tu Zéro, une suggestion à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité




Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien EmptySam 13 Déc - 1:14

Le jeune gardien de la cité avait fini de visité la chambre du Comédien, bon sortir de tout s ce bordel monstre fut incroyablement dur, encore heureux qu’il a utilisé comme dans les livres…Un homme avait utilisé du fil pour se repéré dans un labyrinthe, bah lui il a fait pareil avec la télékinésie. Enfin, sauf que le fil lui ne laisse pas trop de trâce. La visite de faite, il écouta un peu Ren puis il suivit le petit groupe dans une autre chambre. Oh mon dieu ! Mais qu’est-ce que c’est que cette incarnation du mal ? Un lieu trop propre, est-ce bien une personne appartenant à la race des démons ? Alors là c’en est plus du tout sûr.

Ce Gabriel est certainement un judas, un traitre, un sou fifre d’ange. Beurk que c’est pathétique de voir ça, le pauvre vampire en vomirait presque tout sont sang, mais cela est précieux, déjà qu’il n’a pas besoin de ça pour le recracher. En entendant la réplique de Ren, Zéro ne put s’empêché de lui afficher un joli sourire presque adorable pour un démon…C’est plutôt un sourire joueur et très moqueur nous allons dire.


En effet, cette chambre est d’une propreté incroyable, ont pourrait prendre cela pour une insulte envers les démons…Blague à part, je vous félicite pour cette propreté.

Il se retourna vers Ren pour lui faire un signe de la tête, lui affirmant donc qu’il n’a rien à redire concernant cette pièce, mais il avait quelque chose à redire sur le comportement du faux acteur. Ce retournant vers celui-ci, il les fixa droit dans les yeux.

Et bien, avez-vous un dédoublement de personnalité ? Car là vous vous contredisez avec émerveillement. Tout d’abord vous avez tout votre temps et là maintenant vous voulez déjà nous voir partir.

SI ce n’était rien que pour vous emmerdez je serais resté encore plus longtemps, mais malheureusement pour vous ce n’est pas seulement pour cela. Je reste encore un peu parce que j’ai d’autre endroit à vérifier, content ou pas je m’en fiche complètement. Je ne suis pas là pour votre plaisir mais pour la sécurité.


Et oui, ont dirait pas mais il fait son boulot…Oui c’est vrai !!! Ils bossent les gardiens. C’est difficile à croire mais c’est la pur vérité, enfin voilà quoi, ce n’est pas très grave mais bon. Il sorti donc de la pièce et comme dis tout à l’heure, il se dirigea donc en direction du jardin sans trop attendre que les deux autres gugusses lui servent de guide. Une fois dans le jardin, il regarda…heu fouilla un peu partout pour voir s’il y avait des caméras ainsi que des alarmes et autres connerie du genre qui puisse sauver et alerter la sécurité. Des trucs bien chère et celle les gros riche à la noix peuvent s’offrir. Un rapide petit tour et puis voilà, pas trop envie de se faire ch**** plus longtemps ici en faite…Bah c’est chez Gabriel tout de même, il faut ^^ être taré ou sm pour rester trop longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty
MessageSujet: Re: Une petite Visite chez l'acteur et le comédien   Une petite Visite chez l'acteur et le comédien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Visite chez l'acteur et le comédien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]
» Visite nocturne [Ren et Co]
» Visite incognito
» Une visite de nuit... [PV Lehiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser