Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne [Ren et Co]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite nocturne [Ren et Co] Empty
MessageSujet: Visite nocturne [Ren et Co]   Visite nocturne [Ren et Co] EmptyDim 18 Jan - 4:55

Un clair de lune. Ce soir, les rues étaient éclairées par cette lumière bleuté et apaisante. Shino venait de finir sa petite ronde de minuit dans le quartier pauvre mais il n'avait pas l'esprit à rentrer si tôt. Le démon se dit que se serait peut être le moment d'aller rencontrer les autres gardiens de la cité. Shino savait déjà où trouver le premier. C'est pour cette raison qu'il se retrouva dans le quartier qui n'est pas le sien. En plein jour, tout le monde aurait remarqué qu'il n'était pas d'ici. Sa veste rouge pleines de tâches, son jeans aussi sale que sa veste, une petite odeur bestiale... Rien d'élégant.

Enfin, le voila arriver devant la maison de Ren, Le démon resta un petit moment devant celle ci, à observer les fenêtres pour voir si celui ci était encore debout. Apparemment, il devait dormir. Pas une lumière d'allumer. Un vague idée passa par la tête de Shino... Pourquoi frapper avant d'entrer ? Le blondinet aller s'inviter lui même et apparaître par magie ! En quelques secondes sa silhouette s'effaça et une brume spectral se dirigea vers le premier étage. Finalement, son pouvoir était très agréable. Non pas seulement pour se protéger, mais aussi pour son boulot de gardien, et là, pour déranger les gens chez eux à une heure pas possible.

Une salle de bain puis une chambre... Le démon se matérialisa et sauta sur le premier corps visible dans le lit. Ses crocs se plantèrent dans une chair assez ferme... Il eut juste le temps d'apercevoir un deuxième corps dans le lit qui avait les yeux clos. PAF. Un magnifique poing venait de lui atterrir en plein centre du visage et le dégagea assez loin, enfin jusqu'au premier mur que son dos rencontra. Un léger coulis de sang sortit de son nez. Le démon sortit sa langue pour essayer de récupérer son liquide vital. Il avait le goût d'un autre sang dans la bouche et s'il arrivait à le mélanger avec le sien, Shino pense que cela ne sera que plus meilleur. Mais avant d'arriver à chopper son sang qui coulait de son nez, il dut parler avant de se faire abîmer encore un peu.


" Raaah sa va sa va ! J'suis l'un des gardiens de la cité... Pas taper, je prend suffisamment mon pied là. "

Gros coup de langue qui enfin nettoya le sang coulant entre son nez et ssa bouche... Le blondinet regarda alors Ren en lui souriant...

" Rassure moi... Je me suis pas trompé de maison... Tu es aussi un gardien de la cité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Visite nocturne [Ren et Co] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Ren et Co]   Visite nocturne [Ren et Co] EmptyDim 18 Jan - 6:40

Aujourd’hui, Ren avait travaillé toute la journée, en compagnie de Zéro une bonne partie de l’après-midi. Et d’ailleurs passer quelques heures à peine avec le vampire avait de quoi vous épuisez pour les dix prochaines années ! Mais encore, Ren a presque la même mentalité que son collègue, c’est avec ça qu’il arrivait à le suivre, autrement c’était impossible pour une personne normale ! Certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi les gardiens s’invitaient eux-mêmes dans les petites bandes de quartier. C’est tout simplement pour les prévenir avant qu’elle ne fasse quelque chose de peu louable voyons ! Les jeunes d’aujourd’hui ne respecte plus rien, ni leurs parents, ni eux même… de là à vénéré le vide on n’était pas loin… Ren détestait ce genre de petit con qui pensait tout connaître de la vie alors qu’il n’était dehors que depuis quelques jours à peine…

La journée se terminait pour Ren peu après le coucher du soleil, après cela, il laissait la place à Zéro qui patrouillait de nuit. Le démon alla dans les quartiers commerçants pour acheter de quoi manger pour les jours à venir. Adam ne lui coûtait strictement rien en nourriture, le jeune humain peinait à manger le reste d’un minuscule gâteau alors d’ici à se faire un vrai repas, Ren aurait le temps ! Après donc être passé dans les quartiers commerçants, il se dirigea vers les quartiers résidentiels. Le gardien vivait dans le lotissement, avec son humain pour le moment. Il emprunta le chemin menant jusqu'à l’entrée, puis entra chez lui tranquillement, un sac blanc à la main. Il y avait toujours de la lumière dans sa maison depuis l’arrivée de ce petit humain, avant il faisait toujours noir et l’ambiance était monotone et ennuyante… il était content qu’Adam soit là, ça mets des couleurs dans le quotidien de cette longue vie qu’est celle d’un démon.

Ce soir là, Ren n’allait pas faire long feu, il n’avait pas envie de veiller trop tardivement. Il alla à la salle de bain pour un long bain chaud. Que ça faisait du bien… les moments préférés du démon étaient aussi simple que ça. Il quitta son bain au bout d’une longue heure et retira l’eau de la baignoire. Il s’habilla d’un pantalon léger et une serviette sur ses cheveux, il dormait toujours de façon très légère et ce depuis son « adolescence ». Il se mit en tête de taquiner Adam, c’était vraiment un passe-temps génial et efficace d’ailleurs pour tuer le temps. Bien vite s’ensuivit le repas, Ren ne mangeait jamais beaucoup le soir alors c’était rapide, mais par contre il ordonnait à Adam de manger ! Et il resterait là jusqu'à ce qu’il ait avalé quelque chose… et une fois fait, il lui caressa la tête pour le tirer ensuite contre lui. Ca faisait environ quatre semaines qu’Adam vivait là maintenant et Ô grand exploit, Ren ne l’avait pas encore touché.

Bon quoi qu’il en soit, Ren alla dans sa chambre, à l’étage, pour s’y installer. Le démon portait des lunettes, mais les mettait rarement, elles étaient essentiellement de repos. Il avait lu un bouquin dans son petit fauteuil avant d’aller dans son lit enfin, depuis le temps qu’il attendait ça… une fois plongé dans le noir total, Adam vint le rejoindre, pourquoi ? Simplement parce que le démon voulait son parfait petit soumis près de lui pour dormir, une peluche. Hum pourquoi pas c’est vrai que ça pouvait en être une à sa manière. Il n’y avait aucune fenêtre ouverte, rien, Ren était allongé sur le côté, commençant à s’endormir, quand une odeur vint lui titiller les narines… une odeur bien connu pour traîner avec un vampire et se battre assez souvent, l’odeur du sang…

Rapidement, une présence se fit sentir et Ren ouvrit les yeux. Soudain, il sentit une morsure à son épaule. Aussitôt, Ren se retourna pour donner un bon coup de poing à celui qui s’amusait à le mordre. Un coup dans le mur se fit entendre, signifiant que la personne avait été éjectée assez loin. Ren se redressa et alluma la petite lampe, qu’est-ce qu’il faisait là celui-là, un démon aux cheveux blond qui saignait à présent. Il disait être l’un des gardiens, ne souhaitait pas être tapé, prenant déjà son pied. Et merde un masochiste… le démon regarda Ren lui demandant son identité. Le gardien fit un petit sourire et releva le blond :


« Tu te pointes chez moi à cette heure, tu essaie de me bouffer l’épaule et tu me demande si je suis bien un gardien de la cité ? T’es marrant toi. »


Ren le lâcha, il empestait le sang et ses vêtements en étaient couverts :

« Et toi, laisse moi deviné, t’es Shinohara c’est ça ? T’as l’ai d’un cas à part toi, je me trompe ? »

Le démon croisait les bras, s’étant rapproché de son lit pour éviter qu’Adam ne prenne peur.

« Sinon, oui je suis bien un gardien, et je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre ?! Tu sais, Zéro patrouille de nuit tu devrais le voir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité




Visite nocturne [Ren et Co] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Ren et Co]   Visite nocturne [Ren et Co] EmptyDim 18 Jan - 18:58

Quatre semaines, déjà, qu’Adam était arrivé chez son nouveau maitre. Semaine durant lesquels il s’était plutôt bien habitué à la manière de vivre du démon et à celle qu’il avait du adopter. Il avait d’ailleurs été étonné au départ, bien qu’il s’en était plus ou moins senti soulagé, du comportement de Ren à son égard. Oh ! Le démon n’était pas un ange, loin de là. Mais n’empêche que comparé à ce qu’avait vécu Adam jusqu’alors, c’était un peu comme-ci il avait toujours vécu dans le noir et que d’un coup quelqu’un venait d’allumer la lumière, ne serait-ce qu’une simple bougies. C’est vrai, il n’était plus trainé à longueur de journée tenu par une laisse, et ce uniquement dans l’enceinte de la maison. Il n’était plus non plus humilié cruellement aux moins une cinquantaine de fois dans la journée. Il n’était plus, encore, puni pour un oui ou pour un non dans le seul plaisir de ses anciens maitres de l’entendre ou de la voir se tordre de douleur. Il était d’ailleurs étonnant qu’Adam se soit uniquement retrouvé sourd que d’une oreille, au lieu de complètement ou encore aveugle..ou même muet, trop choqué par la vie que chacun lui avait fait vivre. Bien que son « séjour » chez Eline avait constitué une trêve. Elle avait du être, des anciens, la seule qui ne fut pas complètement timbré. Néanmoins, l’humain craignait tout de même son maitre actuel. Déjà parce qu’il était son maître et que finalement il n’était pas là depuis si longtemps pour juger de la personnalité de celui-ci et être sur que ça n’allait pas changer dans les jours à venir. Après tout, il cachait peut-être son jeu pour le faire encore plus souffrir, ca n’étonnerait pas l’humain qui avait connu tant de dingues.

Enfin, pour l’heure. Le jeune humain c’était occupé de la maison en attendant l’arrivé de Ren. Et l’attendait à présent, sachant qu’il ne devrait plus tarder à rentrer. Ce qui fut le cas puisque le démon ne tarda pas à franchir le seuil de la maison muni d’une sac en plastique blanc. Sac, qu’il se hâta de récupérer pour débarrasser le démon et aller préparer quelque chose de léger à manger, sachant que le démon ne mangeait pas beaucoup lorsqu’il revenait le soir. Pendant que celui-ci prenait sans doute un bain. Enfin, après un moment celui-ci sorti, alors que c’était près. Suivit l’heure du repas donc, heure que Adam n’aimait pas tellement, puisque son maitre l’obligeait à manger. C’était bien la première fois d’ailleurs qu’il voyait ça, avant c’était plutôt le contraire. Pourtant, il aurait du être content de pouvoir se nourrir correctement sans craindre de reproche seulement, sans le doute le résultat des années de malnutrition son appétit s’en était trouvé largement réduite. A un point qu’il aurait eu du mal à manger un morceau de pain. Cependant, n’osant pas trop protesté, encore trop craintif, il finissait toujours par manger quelques choses d’un tant soit peu consistant. Rougissant légèrement, chose qui lui arrivait trop facilement, lorsque le démon lui caressa la tête et l’attira contre lui.

Puis le démon était parti dans sa chambre, pendant que Adam lui était aller faire la vaisselle, qui fut assez rapide, ça ! Ca le changeait, encore une fois, de ses anciennes maison où il y en avait toujours une tonnes, ou presque, enfin. Il essuya donc le tout avant de les ranger à leurs place. Après quoi il alla rejoindre Ren, qui le lui avait demandé. Non sans s’être mit en « Pyjama », qui se constituait de son boxer et d’une T-Shirt très léger. La chambre était déjà plongé dans le noir, et une fois à coté du démon, Adam s’endormi rapidement. C’était presque impressionnant cette vitesse à laquelle il avait sombré. Il dormait tant et si bien qu’il ne sentit même pas l’odeur âcre du sang qui avait pourtant dû effleurer ses narines. Il n’entendit pas non plus Ren écrasé son poing contre le visage d’un autre démon. Pourtant le bruit qu’il avait du faire en s’écrasant contre le mur aurait du le réveiller. Et pourtant, non. En vérité Adam c’était couché du coté droit, oreille droite posé contre l’oreiller, se retrouvant donc bouché et étant donné que l’autre ne servait plus à rien.

Ce n’est que lorsqu’il bougea légèrement, dégageant ainsi son oreille utile qu’il commença à entendre des brides de voix. Etant dans un sommeil plus ou moins léger. Et il fini par ouvrir un œil, puis l’autre, avant de les cligner légèrement plus habitué à la lumière, bien que celle de la petite lampe ne fut pas agressif mais enfin. Après quoi son regard se porta sur Ren, debout ? Il suivit ce qu’il devait fixer, et aperçut le démon blond au moment où il finissait de nettoyer le sang qui lui coulait entre le nez et la bouche. Adam mit un léger moment avant de réagir, comme-ci son esprit c’était mit sur pause le temps d’un instant. Et soudainement, comme-ci il avait été entravé et qu’on venait tout juste de le relâcher l’humain se redressa, plus ou moins assit, collé à la tête de lit en hurlant à en percer les oreilles de toute personnes présente dans les dix kilomètres, ou en brisé les vitres au choix. C’était presque amusant, ce moment de réaction qu’il avait eu avant de se mettre à hurler. Il avait presque l’air décalé, enfin ! Il avait tiré la couverture pour se cacher à moitié. Se demandant comment ce, démon ? Avait put rentrer ici, et était sur le coup persuadé qu’il devait être venu pour une raison peu rassurante. A le voir taché de sang ainsi, il allait presque à s’imaginer qu’il était venu pour le dévorer, ou un truc du genre, lui ou Ren…et avec la chance qu’il avait…Ah ! Il s’imaginait vraiment n’importe quoi, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne [Ren et Co] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Ren et Co]   Visite nocturne [Ren et Co] EmptyDim 18 Jan - 20:28

Shino ne reçu pas d'autre pain, tant mieux il préfère la viande. Mais il était loin , très loin d'imaginer qu'un démon puisse l'aider à se relever. Oh Shino accepta l'aide avec plaisir et se releva... Mais heureusement qu'il était là pour une visite amicale car Ren lui avait donné une grande opportunité pour l'attaquer. Et ce genre d'opportunité permettait de faire mouche à chaque fois. D'ailleurs Ren, si celui ci avait daigné regarder Shino dans les yeux en le relevant, aurait put y voir dans le fond une subtil fourberie... Et le démon n'en manquera pas quand le moment viendra mais Ren n'avait pas à s'en inquiété tant que celui ci resterait un collègue.

« Tu te pointes chez moi à cette heure, tu essaie de me bouffer l’épaule et tu me demande si je suis bien un gardien de la cité ? T’es marrant toi. »

" On sait jamais sa m'arrive de me tromper... Et... Un large sourire illumina son visage, comme s'il en était fier. Désolé mais j'ai pas appris à être bien élevé. "


Ren le lâcha et Shino ne pouvait que jubiler devant son expression. Il était habitué, il provoquer toujours ça la première fois chez les autres... Il n'est que l'image de la bête au fond du coeur de chaque démon et surtout du quartier qui tient bien son nom de pauvre.

« Et toi, laisse moi deviné, t’es Shinohara c’est ça ? T’as l’ai d’un cas à part toi, je me trompe ? »

Shino lâcha un petit soupir bestiale de contentement. Il remarqua aussi le petit humain qui était dans le lit commencer à bouger. Shino adressa au soumis un magnifique sourire carnassier.

" On connait mon prénom je suis content... Et toi Se... Si... Sei... Ren-chou. Un cas à part ? Ouai c'est possible. Tu sais j'ai longtemps hésité à venir vous voir... "

Une autre question tomba... Mais Shino n'eut pas le plaisir d'y répondre tout de suite. Adam était devenue complètement horrifié comme s'il avait vu un monstre... Et Shino pour ne rien arranger les choses, regarda celui ci comme s'il allait le dévorer. Cela dit, le démon posa ses deux mains sur ses oreilles pour diminuer le son provenant de la voix d'Adam. Faut dire qu'il n'aimait pas vraiment ce genre de douleur... Ren s'était rapproché de lui... Et fallait surement le calmer maintenant. M'enfin, Shino entendit que la voix de l'humain s'estompe pour reprendre la parole.

" Dans ta chambre ? Et bien je suis venir te dire bonjour... J'espère bientôt pouvoir vous accompagner pour le boulot. J'ai entendu dire que plus on était de fou, plus on riait. Mais si je me présente pas... Zéro ? C'est... Ah ! L'autre gardien ? Moaaaar il n'avait pas l'air aussi appétissant que toi alors je suis venue te voir en premier. "

Shino jeta encore un coup d'oeil sur Adam...

" C'est ton soumis ? Il à l'air vachement faible... On croirait un petit sucre... Noooon impossible, il gueule trop comme une femelle, c'est une Sucrette. "

Un horrible gargouillis provenant du ventre de Shino se fit entendre dans la pièce. C'est sûr que... Il commençait à avoir la dalle après avoir gouté un peu à Ren. Et sans aucune gêne le démon demanda à l'autre.

" Je commence à avoir une sacrée fringale ! Je peux gouter un peu la Sucrette ? Ou tu as peut être autre chose à me proposer... Puis je pense qu'on sera mieux à discuter autour d'une table que dans le lit ! Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Visite nocturne [Ren et Co] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Ren et Co]   Visite nocturne [Ren et Co] EmptyVen 6 Fév - 21:18


On ne lui avait pas apprit les bonnes manières ? Vraiment ? Et il était gardien… ça promettait… Oui, il connaissait son prénom, mais par contre Shino ne semblait pas connaître celui de Ren. Et c’est quoi ce surnom « Ren-chou » ? Il avait longuement hésité à venir les voir, et le démon s’en serait bien passé. Mais à l’ instant où Shino s’apprêtait à répondre à son autre question, Adam se mit à hurler comme s’il était horrifié ! Ren était surpris de l’entendre seulement maintenant d’ailleurs ! Il avait vraiment eu la trouille le pauvre, le démon s’assit sur le lit pour prendre Adam dans ses bras. Il s’y était vraiment attaché à ce petit humain au final, lui qui pensait qu’Adam servirait à passer ses nerfs… au final il ne s’imaginait pas trop en train de martyriser le petit humain… Enfin si, mais bon passons…

Shino était bien dans la chambre. Entrer sans gêne comme ça, lui paraissait naturel… Il était venir lui dire « bonjour » sois disant… dans ce cas là ça serait plutôt « bonsoir » mais bon il ne dit rien. Il espérait pouvoir accompagner Ren et Zéro dans leurs boulots rapidement, plus on est de fou, plus on rit non ? Mais si l’un des fous est un cas… bref, il avait apparemment croisé Zéro mais il n’était pas « aussi appétissant » que Ren. Comment ça « appétissant » ? Est-ce que Shino était un démon anthropophage ? Ou alors ce n’était qu’un jeu de mot digne d’un petit pervers qui ne se lavait que lorsque ça lui chantait ? Ren caressait la tête d’Adam, puis il remarqua le coup d’œil que Shino jetait dessus. Il le trouvait « vachement faible » tel un petit sucre. Tiens, il n’avait jamais fait la métaphore… une sucrette qui gueule comme une femelle.

Ren aurait bien répliqué, mais le gargouillement du ventre de Shino le coupa. Ren saignait de l’épaule après la morsure de Shino, peut-être que ça lui avait ouvert l’appétit. Il voulait d’ailleurs goûter Adam, sauf s’il avait quelque chose à lui proposer. Comme si Ren allait lui répondre favorablement :


« Mais oui, je t’en pris fait comme chez toi, sert toi donc ! »

Ren lâcha Adam pour conduire Shino à l’extérieur de la chambre pour l’entraîné en direction de l’entrée :

« J’ai une certaine habitude à nourrir les gens qui s’introduisent chez moi en pleine nuit. Qu’est-ce que tu veux au final ? »

Il était un peu sur les nerfs, puisque fatigué et puis il devait soigner son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité




Visite nocturne [Ren et Co] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Ren et Co]   Visite nocturne [Ren et Co] EmptyLun 2 Mar - 23:55

Après avoir du exploser les vitres des maisons voisine, Adam s’était figé en serrant la couverture contre lui comme pour se protéger. Ne détachant plus son regard de sur l’intrus, comme-ci il allait lui sauter dessus si il osait regarder dans une autre direction. Il n’avait pas remarqué que Ren c’était assit à coté de lui, ne réagissant que lorsqu’il le prit dans ses bras, bras des lesquelles se blottit plus ou moins l’humain pour se rassurer. Chose qu’il avait bien du mal à faire. Et oui, l’humain était de nature peureuse, et encore le mot pouvait paraitre faible pour lui. Il n’avait pas trop porté attention au parole du blond, du moins jusqu’à ce qu’il parle de lui. Fronçant un peu les sourcils quand il entendit que l’autre lui trouvait l’air « vachement faible », bon certes il été faible, mais ce n’était pas une raison pour le comparer à du sucre et même pire à une « sucrette » ! De prendre un air un peu agacé, lui donnait plutôt une mine boudeuse presque adorable et aussi amusant puisque ça ne lui allait pas du tout, mais passons. Il avait plus ou moins réussit à calmer sa peur, le faites que Ren lui caresse la tête étant rassurant. N’empêche qu’il se méfiait encore…

Et il avait raison de se méfier ! Puisqu’un gargouillis provenant du ventre du démon lui parvint. Le gargouillement en soit n’avait rien de dangereux, c’est plutôt la remarque qui vînt après ! Qu’il est faim, c’était une chose, mais qu’il demande si il pouvait le gouter lui. L’humain en eu un frisson. Et encore il avait de la chance, Ren pouvait être du genre à refuser, c’était même carrément sur, alors que si il c’était trouvé encore chez Sem ou Ilaël ou même encore Zael, ils auraient sans aucun doute accepté, si il ne s’agissait que de sang, puisqu’ils auraient tout de même voulu le garder en vie. Enfin passons ! Il devait sérieusement arrêter de penser à ses imbéciles ! De comparé ou se demander quel aurait été leurs réactions à tel ou tel moment. Passons ! Le blond avait aussi demandé autre chose au cas où, ce qui selon Adam était beaucoup mieux. Parcontre, il avait failli mal prendre le réponse de Ren, avant de comprendre quand même assez rapidement que c’était de l’ironie. L’humain avait un peu penché la tête en voyant son maitre le lâcher puis se lever pour conduire l’autre démon il ne sait où. A la cuisine ? Ou peut-être dehors puisqu’il semblait plus l’agacer qu’autre chose. Mais il aurait pu changer d’avis entre temps et vouloir tout de même discuter avec le blondinet.

-E-euuuh…

« Euh », qui en gros pouvait signifier « Je peux venir ? » Puisque de toute façon, Adam préférait se lever pour suivre Ren. Il préférait ne pas rester seul dans la chambre, le démon n’y était plus, forcement, mais il ne se sentait tout de même pas rassuré et préférait donc rester pas trop loin de Ren. Et puis au cas où ce dernier acceptait de nourrir le visiteur, il serait peut-être utile pour préparer un truc rapidement, à moins qu’il ne mange cru. Adam trouvait qu’il rappelait un peu un animal sauvage, enragé, alors. Enfin ! Pour le moment il se trouvait plus ou moins derrière Ren, à demi caché. Toujours dans son « pyjama », a vrai dire il n’avait pas réellement pensé à la tenue qu’il portait, trop occupé à fixer ce…ce…c’était quoi son nom en fait ? Il ne l’avait pas entendu lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne [Ren et Co] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Ren et Co]   Visite nocturne [Ren et Co] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne [Ren et Co]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne [libre]
» Petite baignade nocturne [PV Garakan]
» Visite incognito
» Une visite d'affaire... [PV Rider]
» Visite d'un cousin disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser