Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie nocturne [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Sortie nocturne [libre]   Sortie nocturne [libre] EmptyMar 25 Nov - 22:44

La nuit naissante accueillait d’étranges changements dans la cité de Méridell, alors que la plupart des rues s’endormaient, somnolentes, un quartier ouvrait les yeux, quartier peuplé d’alcool, de rires et de conquêtes faciles…

Une longue veste en daim beige flottait derrière le jeune homme ainsi que sa chevelure alors qu’il n’y avait aucun vent dans la rue et qu’il marchait d’un pas calme. Enfin il vit devant lui l’endroit recherché et si souvent fréquenté… L’extase !

Il y avait rencontré, depuis quelques jours, un petit strip teaseur des plus mignons avec qui il espérait bien conclure dans la soirée, quitte à être plus généreux que d’habitude sur les pourboires. Ses yeux verts scrutaient les alentours, s’assurant que personne de trop connu par sa famille ne se trouvait là, enfin, il entra, faisant un petit signe de tête au videur qui le connaissait bien.

Sven parcouru la salle des yeux, scrutant les quelques personnes déjà présentes. La nuit était encore bien jeune et l’endroit n’avait pas ouvert depuis plus d’une heure, l’affluence de clients viendrait quand les rues s’empliraient d’ombres, il le savait.

Le barman lui servit son éternel verre de rhum à la menthe, son pêché mignon, alors qu’il s’asseyait au bar, jouant avec la teinte de ses cheveux pour les rendre un peu plus foncé, s’adaptant ainsi avec la lumière des lieux. Sa veste glissa avec lenteur de ses épaules découvrant une chemise de satin vert foncé et un jean noir plutôt moulant. Le tout, donnait un ensemble simple mais classe. Dans un souci de perfection, il ouvrit le premier bouton de sa chemise, puis le second lorsqu’il aperçu le joli strip teaseur venir vers lui.

Max, car c’était son nom, avait d’office collé sa bouche à celle de l’ange lui murmurant comme il était heureux de le voir. Ils convinrent que Sven l’attendrait après son service pour qu’ils aillent passer la nuit chez le beau jeune homme aux ailes dorées-car oui, c’était un ange aux yeux et aux cheveux d’ébènes qui avait ravi, pour cette fois, le cœur volage de Sven-ensuite, ils verraient bien… Sven aimait improviser, et une nuit hors de la demeure familiale n’était pas un luxe pour le moment, surtout qu’il se voyait mal annoncer à la maisonnée ses penchants pour les hommes.

Son amant fila ensuite dans la partie réservée au personnel, déjà les premières jeunes filles dévêtues commençaient à zigzaguer entre les tables, prenant les commandes ou offrant des danses plus qu’aguichantes aux quelques clients présents. Sven noya son regard un long moment dans son verre, occultant temporairement ce qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [libre]   Sortie nocturne [libre] EmptyJeu 4 Déc - 10:54

Gabriel avait laissé Yuki à la maison, il ne s'en faisait pas, car Blood était avec lui. Ah... ces deux soumis étaient géniaux. mais il n'aimait pas ne coucher qu'avec Yuki. Il avait beau l'aimer, il n'était pas fidèle pour autant. Il se dirigea donc vers une boite assez spéciale, qui appréciait particulièrement, et il y venait assez souvent. En fait, il venait se consoler dans les bras d'un autre, car son cher cousin qu'il aimait depuis si longtemps, était dans les bras de son soumis. Il n'avait pas vraiment beaucoup de choix. Soit il venait dans la chambre de son cousin, et il le séparait une bonne fois pour toute de Théo, blessant en même temps le pauvre coeur triste, et fragile de son cousin, soit il allait se réfugier dans les bras d'un autre. Le choix avait été vite fait. Il se dirigea vers le bar et vit un ange assez mignon. Il s'approcha de lui et lui offrit un verre en souriant.

-Bonjour bel ange... Je m'appèle Gabriel McCoy, et toi? Quel est ton nom?

Il lui donna un verre et but le sien en souriant. Il regardait l'ange dans les yeux, parcourant aussi son corps, le déshabillant presque du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [libre]   Sortie nocturne [libre] EmptyDim 7 Déc - 21:26

Sven laissait ses longs doigts fins tapoter sur le bar au rythme de la musique. Les lèvres se trempaient avec nonchalance dans le liquide coloré de son verre, apportant l’apaisement qui lui était tellement nécessaire en fin de journée…

Le verre malheureusement, arrivait à sa fin, et Sven allait en commander un autre mais… un démon fit son apparition dans son champ de vision, le saluant et lui offrant un verre, que l’ange accepta, bien entendu. Il lui fit un bref sourire légèrement aguicheur lorsqu’il vit le regard plus qu’appuyé que lui lançait son vis-à-vis…


-Enchanté, je suis Sven…

Allait-il donner son nom, en fait, il hésitait, si jamais ce démon connaissait l’un de ses frères…Et finalement, il se dit qu’il s’en fichait et ajouta.

-Oyada. Qu’est ce qui amène un beau brun comme toi dans des lieux pareils ?

Nouveau sourire, petit mouvement de doigts pour attraper son paquet de cigarette. Il proposa un petit tube à cancer à Gabriel et s’en alluma un juste après.
Le dos callé contre le bar, un bras posé sur celui-ci, l’autre faisant des vas et viens jusqu’à sa bouche, déviant parfois au cendrier, parfois à son verre, selon les besoins, le cadet Oyada entrait en « chasse », de manière douce pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [libre]   Sortie nocturne [libre] EmptyLun 8 Déc - 13:45

Gabriel écouta le bel ange, le regardant faire, puis faillit s'étrangler quand il dit son nom de famille. Oyada? Il avait tué un couple Oyada, ils avaient si enfants. Et l'un d'eux était super mignon. Qu'en était-il des autres? Il se reprit, en faisant un petit air triste, qu'il avait si longtemps travaillé et représenté…

-Nous avons alors quelque chose en commun. Mes parents ont aussi été assassinés par le serial Killer. J'ai fait des recherches quand mes parents sont morts… peut-être qu'on pourrait trouver l'assassin ensemble…

Ouais bon, il le connaissait l'assassin, mais les points communs, ça rapprochait toujours. D'ailleurs, comment le bel homme face à lui avait prit la mort de ses parents? Bien? Pas bien? Il regarda les danseurs, les serveurs, puis Sven.

-Que fait un beau gosse comme vous dans cet endroit? Vous voulez faire des rencontres?

Il but d'un trait son verre et en demanda un autre. Il pouvait se permettre pas mal de choses dans l'endroit, comme inviter le plus beau garçon. Ah, la richesse, encore une chance qu'il l'avait retrouvée, et même plus car l'héritage de ses riches parents lui étaient revenu. Il avait de quoi vivre sans travailler pendant toute sa vie. Mais il aimait son boulot, et son argent irait à… il ne savait pas encore qui, mais bon, il avait le temps, n'est-ce pas. Il n'avait fait qu'un dixième de sa vie jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [libre]   Sortie nocturne [libre] EmptyMer 10 Déc - 14:49

Le jeune ange buvait calmement son verre, calmement jusqu’au moment où il faillit s’étrangler quand son vis-à-vis lui parla de la mort de ses parents. Il toussa un long moment en reposant vite fait son verre, finalement il tira une longue bouffée de cigarette.

-Mon frère aîné fait des recherches depuis leur mort mais n’a jamais rien trouvé, alors je ne sais pas si cela changera quoi que ce soit…

Finalement , à son grand soulagement, la conversation revenait à des choses plus futiles, et plus du ressort de Sven.

-Je fais la même chose que toi, je passe le temps.

Il lui adressa un petit clin d’œil tout en écrasant son petit tube à cancer dans le cendrier. Sa conquête, Max, commençait tout juste son service et il coula un regard dans sa direction.

-Et j’attends une connaissance.

Il ne parlerait pas de relation, d’ami, ou de petit ami, Max n’étant rien de tout ça à ses yeux, juste un amant de passage. Rien dans sa personnalité ne le troublait suffisamment pour qu’il s’y attache.

-Mais dis moi, tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [libre]   Sortie nocturne [libre] EmptyJeu 11 Déc - 10:32

Ainsi donc l'ainé des Oyada était à sa recherche. Information très importante en soit. Mais Sven ne semblait pas vraiment vouloir parler du sujet. Alors il fit signe au barman qu'il mette un peu d'aprhodisiaque dans le verre qu'il allait servir à l'ange. Il but son verre d'un trait et en prit un second, tendant le verre contenant de l'aphrodisiaque à Sven.

-Je viens ici souvent... Quand j'ai besoin de détendre mes nerfs...

Il prit une cigarette, et s'en alluma une. Il ne fumait pas souvent, ayant commencé pour les besoins d'un film. Il regarda l'ange avec un sourire.

-Tu sais... je peux te tutoyer? Je suis un acteur de cinéma plutot bien payé, et j'aimerais bien te faire partager un peu mon argent. Que dirais tu de m'accompagné un instant, avant que ta connaissance n'arrive?

Il lui fit un petit clin d'oeil et lui prit le menton délicatement pour lui donner un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [libre]   Sortie nocturne [libre] EmptyMer 17 Déc - 12:45

Sven n'avait rien vu du petit manège, il prit le verre tendu, le portant lentement à ses lèvres tout en regardant Gabriel allumer sa cigarette.
A la question de celui-ci pour le tutoyer il eut un bref signe de tête, sans lacher son verre, faisant couler un peu de liquide dans sa bouche.

Il venait de le reposer lorsque la "proposition" du démon se fit. Et là, l'ange n'eut même pas le temps de terminer d'avaler qu'il cracha une bonne partie de sa boisson tant cette proposition l'avait... choqué...mis en colère...outré... il ne savait même plus ce qu'il était tant les sentiments négatifs l'emplissaient.

Le baiser échangé, contre son gré en un sens puisqu'il était occupé à répendre son rhum un peu partout.


-Non mais ça va pas ? Je rêve ou tu proposes quasiment de me payer pour ...

Il le saisit rudement à la gorge, et malgré son allure un peu fragile on pouvait dire qu'il avait de la poigne, son ton monta d'un cran, devenant plus grave, sa voix aurait presque pu ressembler à celle de son défunt père lorsqu'il se préparait à rosser quelqu'un.

-Si tu veux payer quelqu'un pour une partie de jambes en l'air tu es en effet au bon endroit, mais pour ça prends quelqu'un qui bosse ici, pas un client !

Il le lacha, l'aphrodisiaque, ben qu'il n'en avait pas avalé beaucoup, etait-il la cause de ce que son ton s'adoucit alors qu'il ajouta.

-Si l'envie s'en était vraiment ressenti, je l'aurai fait sans demander quoi que ce soit, j'aime le plaisir pour le plaisir...

Il se tut un moment, le temps qu'il lui fallait pour attraper son verre et le vider, du moins ce qu'il en restait, d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [libre]   Sortie nocturne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne [Ren et Co]
» Petite baignade nocturne [PV Garakan]
» deux de plus...~~Libre~~
» Recrutement 5 [Libre]
» Entrainement[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser