Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La grande soeur de Jack [clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

La grande soeur de Jack [clos] Empty
MessageSujet: La grande soeur de Jack [clos]   La grande soeur de Jack [clos] EmptyVen 31 Oct - 11:22

Alors voilà, petite envie de ma part, j'aimerais voir venir ma chère sœur adorée. Je parle bien entendu, je parle de ma douce sœur aînée, alcoolique et nymphomane qui violait le petit Jack quand elle rentrait bien éméchée le soir.
Donc, voici quelques petites obligations pour jouer cette délicieuse personne :

Nom : Koupl (logique mais pas obligatoire si finalement mariée)
Prénom : Nerayl
Âge : minimum 250 ans
Pouvoir : libre mais obligation de force accrue
Métier : comptable (voire comptable pour la mafia)
Physiquement : sensiblement ressemblante à Jack (pour ceux qui connaisse, je pense que la sensei de Ed et AL dans FMA serait une bonne base, mais je laisse libre choix complet)
Mental : alcoolique, nymphomane, imbue d'elle-même, violente (le reste est libre de choix)

Voilà, à qui veut ^^ (pour les désireux, lire ma fiche pourrait renseigner un peu plus sur la fratrie qui règne entre-eux, mais pas de beaucoup.
https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/demon-koupl-jack-lui-meme-t21.htm)


Dernière édition par Koupl Jack le Mer 5 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




La grande soeur de Jack [clos] Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur de Jack [clos]   La grande soeur de Jack [clos] EmptyLun 3 Nov - 0:17

Je peux la prendre ? je sais bien que je joue déjà une démone mais comme Yui est assez soumise à tsu je voudrai jouer une meuchante pour une fois... Je peux ?


(doit-elle se contenter de compter les sous sous de la mafia ou peut-etre aussi s'en donner à cœur joie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

La grande soeur de Jack [clos] Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur de Jack [clos]   La grande soeur de Jack [clos] EmptyLun 3 Nov - 9:30

Bien sur que tu peux, de toute façon et bien sur qu'elle peut faire mumuse sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La grande soeur de Jack [clos] Empty
MessageSujet: Re: La grande soeur de Jack [clos]   La grande soeur de Jack [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande soeur de Jack [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent svp ma soeur...
» Dauria [Humaine] Soeur de coeur de Salyna
» Cherche une p'tite soeur ^^ TROUVEE !!!!!! * love*
» Recherche maitresse (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser