Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche une p'tite soeur ^^ TROUVEE !!!!!! * love*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche une p'tite soeur ^^ TROUVEE !!!!!! * love* Empty
MessageSujet: Cherche une p'tite soeur ^^ TROUVEE !!!!!! * love*   Cherche une p'tite soeur ^^ TROUVEE !!!!!! * love* EmptySam 27 Sep - 19:58

Je chercherais quelqu'un qui accepterait d'incarner Ai, ma petite soeur adorée
Nom : Otome
Prénom : Ai
Râce : Ange
Age : 198 ans
Caractère : Très douce, un peu naïve, adore son frère, vit dans un monde de telettubies où tout le monde il est beau tout le monde il est entil, pas forcément un crucruche. Le reste est libre. C'est le seul être que Shigeru aime et il est très protecteur ( trop ) avec elle.
Physique : Libre, à part les yeux : gris clair.
Histoire : ( allez jeter un oeil sur ma fiche et voyez dans quel monde de cinglés elle a évolué, à vous de voir. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une p'tite soeur ^^ TROUVEE !!!!!! * love*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite bestiole cherche compagnie
» Urgent svp ma soeur...
» La grande soeur de Jack [clos]
» Dauria [Humaine] Soeur de coeur de Salyna
» CHERCHE SOUMISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser