Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Urgent svp ma soeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent svp ma soeur... Empty
MessageSujet: Urgent svp ma soeur...   Urgent svp ma soeur... EmptyMar 24 Mar - 10:09

Voila comme tout ceux qui ont lu ma présentation le savent, il est question dans mon histoire d'une jeune fille qui serait ma sœur. Etant donner le rôle important de celle-ci vis à vis de mon perso, je demande en urgence sa création si quelqu'un a le temps de la jouer il va de soi.

Nom : Cho
Prénom : Azami
Âge : 166ans
Race : Ange il va de soi
Pouvoir : Guérison, Empathie. Le troisième est au choix.

Image : Ne sachant quelle demoiselle choisir entre deux; je vous met ici les deux kits que j'ai fais et vous laisse choisir votre favorite.
1
Urgent svp ma soeur... Soeurhakkaicopy
Urgent svp ma soeur... Soeurhscopy
2
Urgent svp ma soeur... Soeurhakkai2copy
Urgent svp ma soeur... Soeurhs2copy

Pour l'histoire, il faut se baser sur celle de Hakkai puisqu'il s'agit de sa sœur; celles-ci coïncident.

ATTENTION : Quelques remarques :
-Son caractère est libre mais elle a été élevée par Hakkai et donc ne connait rien de la vie si on peu dire (sexe, alcool, etc... Elle n'a jamais "gouter" à tout cela.)
-Hakkai est protecteur, il faudra donc accepter qu'il mette son grain de sel partout
-Leur relation est purement fraternel; c'est de l'amour fraternel donc il n'y aura aucune relation amoureuse ou sexuelle entre eux deux
-La maison de Azami est celle de Hakkai mais cela est expliquer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent svp ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: Urgent svp ma soeur...   Urgent svp ma soeur... EmptyMar 31 Mar - 20:02

Recherche terminée je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent svp ma soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande soeur de Jack [clos]
» Dauria [Humaine] Soeur de coeur de Salyna
» Cherche une p'tite soeur ^^ TROUVEE !!!!!! * love*
» Dauria Razami ( soeur de Salyna ) [ PV Hayachi Hoshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser