Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyMer 29 Oct - 11:25

Dark avait envi de retourner a l'océan, elle avait passer une agréable nuit la fois dernier, car elle avait fait la rencontre d'un petit bonhomme fort gentil qui était devenu son ami, Elle redescendez encore ce petit chemin mes cette fois c'était pas pour regarder le ciel mais pour explorait le fond marin de l'océan, et oui elle avait une envie de se baigniez et puis comme ça leur laisser les temps a c'est deux petit chérie de faire connaissance afin , elle avait surtout envie de ce retrouver un peut seul, certes elle aimé la compagnie des ses trésor mais bon, surtout que Dark pensée de puis quelque temps a fonder une famille, elle aurait aimé avoir des enfants mais bon avec le métier quelle à sa ne serait pas facile car être chasseuse d'humain, quoique il a des humain qui son facilement capturer et d'autre pas, afin bon Dark continua son chemin ver le bleu de l'océan afin de se baigniez, elle regarda partout pourvoir s'y il n'avait pas quelqu'un quoique n'étant pas pudique, mais bon elle regarda quand même elle ne vit personne dans les parages, elle décida de déboutonner sa chemise elle se retrouver en sous-vêtement, elle avança dans près de l'eau , elle la trouver bonne très fraiche, surtout que le soleil était au rendez-vous, ensuite elle dégrafa son soutien et fin par enlever son string et le mis a l'abri de l'eau elle se redirigea ver l'océan et si plongea, elle était a présent sous l'eau a regarder les coraux et les poison qui si trouver elle trouver ce fond marin magnifique elle ce dit qu'un jour elle emmènerait c'est chérie pour qu'il découvre la splendeur de c'est lieux aquatique, elle continua un moment avant de remonter a la surface afin de prendre de l'aire, une fois quelle avait prit assez d'oxygène elle replongea , elle était allai se dans cette endroit tout ces souci ce sont envoler dans ce paradis, elle fit quelque longueur encore sous l'eau, avant de remonter a la surface et de se poser sur un rocher, Dark était nu, mes elle aimait être comme sa la plupart du temps et puis elle aimer bien sentir la rugueuse du rocher sous sa peu, elle regarda le ciel, elle se sentait libre et heureuse, elle pourrait restait la pendant des heures assise sur se rocher elle fit quelque animaux marin qui tourné autour du rocher elle les trouver mignon, elle sourit en les regardas.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyMer 29 Oct - 13:42

Jun venait de sortir d’une séance photos assez spécial qui l’avait pas vraiment mit de bonne humeur, son agent lui avait prit la tête a causse de son envie d’acheter des soumis mais lui il s’en moquer. En gros l’agent de Jun n’avait pas envide de faire des photos avec ses petite compagne. Enfin pour se détendre l’ange voulait aller voir l’océan avant de rentré chez lui finir les préparations des chambres de ses futures arrivantes. Il se mit à sourire se rappelant que de toute façon son agent avait trop besoin de Jun pour sa ligne de vêtements et qu’il devrait donc cédé au caprice de la star.
Jun retira ses lunette se détachât les cheveux pour se mettre a l’aise, l’ange retira sa chemise et la tenait a la main. Une fois tors nu il descendit les marches qui menait a la plage sans se soucier si il y avait du monde, marchant en direction des vague il observer l’océan de ses yeux bleus.
Puis il regarda le ciel, le soleil taper assez fort mais cela était bien il n’avait pas l’air un peu bête d’avoir retiré sa chemise enfin bref il continua doucement sa balade regardant le sol et le sable et aussi ses chaussure qui commençait à être plein de sable alors il alla prés d’un palmier déposer ses affaire en volant dans l’arbre. Se remettant alors à marcher juste avec son pantalon il s’arrêta en voyant un paquet de linge au sol.
Il alla prés de sa trouvaille et observa les vêtements qui étaient ceux d’une fille. Il se mit a rougir voyant le string et le soutien, il savait que cela ne se fessait pas mais bon il regarda autour de lui pour essayer de trouver la fille qui visiblement était nu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyMer 29 Oct - 15:40

Dark était toujours sur le rocher a regarder les animaux qui s'amuser au tour du rocher, elle regarda le ciel quand elle attendit des cris de mouette, elle les regarda avec un sourire, elle était heureuse d'être la sans rien a pensée sauf quelle devrai bientôt retourné sur la plage afin de prendre c'est affaire a moins qu'une personne les lui apprise elle se mit a rire a l'idée qu'on pouvait lui piquer c'est vêtement, elle se remit dans l'eau a nager, elle aimai être dans l'eau nu, elle nagea jusqu'à la plage en fin une fois quelle était prés de la plage elle resta dans l'eau, elle pataugeait, elle ne fit pas attention si il avait des personne sur la plage et puis elle n'avait pas honte de son corps, par contre elle se rendit conte quelle avait oublier quelque chose et la chose en question c'est un essuie de bain, elle se mit a rire de ce quelle avait oublier.

*ben tan pis je sortirai comme ça et je me laisserai sécher au soleil *

Dark se décida a sortir de l'eau, car si non elle allez ressemblait un un pruneau, elle avança près de la plage une fois quelle commençait a avoir pied elle se mit debout en exposant son corps, elle avançait d'un pas lent et gracieux ver la plage, elle posa une pied que le sable qui était chaud a cause du soleil qui chauffé, elle avança toujours d'une démarche gracieuse ver l'endroit ou elle a poser ses effet personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyJeu 30 Oct - 15:07

Jun était toujours entrain de chercher du regarde la fille nue et ne voyait rien alors il attrapa les bouts de tissu les plia et regarda devant lui voyant alors une fille ange qui arrivait vers lui il l’observer se mettant à rougir de la nudité de la fille. Mais elle était magnifique enfin de corps et son visage avait l’aire si doux. Puis regardant qu’il tenait dans ses bras les vêtements de l’ange et aussi dans sa main le string qu’il venait de ramasser il fut encore plus gêner, et se tourna d’un coup tendant d’une main les vêtements.

Excuser moi je… je croyais que c’était a personne vue que je ne vous avez pas vue.


Tête baisser Jun ne savait plus ou se mettre trop honteux d’avoir osé toucher a se qui ne lui appartenait pas et surtout de l’avoir si longtemps regardé nue. Il espéré ne pas avoir offensé la jeune femme avec son regard désireux sur elle. Attendant maintenant qu’elle prenne ses vêtements Jun ferma les yeux son cœur battant fortement et résistant a un désire très instinctif d’un homme, qui ne put de toute façon pas contrôlé comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyJeu 30 Oct - 18:28

Dark vit un jeune homme qui était prés de ses effet personnel , elle ne peut s'empêcher de lui sourire malgré quelle était nu, quoique lui il était a torse nu , elle observer ce qui tenait dans sa main, elle vit qu'il tenait son string elle se mit a rire de quand se lui si ce retourna et lui tant son son string, elle le regarda sa l'amusez de le voir comme sa tout gêner elle s'approcha encore un peut plus et se mit en face de tout en ignorant son string de toute façon elle ne l'aurait pas mit car elle est toute mouiller, elle le regarda dans les yeux et lui sourit avant de se présenter.

Bonjour, je me nomme Dark Séphirus

Elle se mit a rire car, elle ne pouvait s'empêcher d'être aussi franche surtout quelle ne se contrôle pas toujours quand elle a des envies qui vienne, et puis elle trouver que l'homme était beau, elle se mit totalement face a lui, elle en fessait pas attention a ce qu'il tenait encore dans la mains quoique sa l'amusez, qu'il tienne son string comme sa, elle s'appuya contre l'arbre ou était poser ses effet elle allez rester la tout en attendant quelle séché avant de remettre ses habite, pour rigoler elle sorti quelque mot a l'homme qui était la et qui n'oser pas la regarder.


Je vous fait cadeau de mon string , car je vois qu'il vous plais ^^


Elle ne peu s'empêcher comme a son habitude de provoquer les personnes et puis pourquoi pas il était assez beau garçon il mériter son string , elle lui sourit, elle se mit a regarder le ciel sans pensé que l'homme était encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyVen 31 Oct - 13:10

Jun rougissait de la nudité de la fille et commençait à avoir de drôle de penser envers elle. Il lui tourner encore le dos mais pas pour longtemps car la jeune ange se mit face a lui et Jun la regarda encore un peu, il la trouver vraiment très jolie mais il détourna encore son regard ne voulant pas passer pour un pervers se qui devait être trop tard. Puis il se présenta.

Moi… Euh… Je m’appel Jun… Jun Makutade… Enchanter.

Il la regarda en disant sa par politesse puis se remit a regardé ailleurs tous rougissant encore et se mit encore plus à rougir mais fut amuser de la remarque de l’ange. Le string lui plaisait pas particulièrement mais bon il l’avait qu’en même en main, cela pouvait le faire passer pour un obsédé mais bon si il avait le bout de tissu en main ce n’était pas pour sa mais pour le mettre ailleurs que dans le sable car il pouvait devenir sale.


Ah merci beaucoup ! Je n’ai jamais eu d’aussi beau cadeau.


Il prit une touche d’humour en disant ça commençant à se détendre et à dérougir et osa a nouveau la regarder vue qu’elle regarder ailleurs. Observant son corps il la trouver magnifique mais elle avait un aire de déjà vue. Jun regarda son visage et se demander si il ne l’avait pas déjà rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyVen 31 Oct - 14:50

Dark regarder le ciel au moment ou celui-ci venait de se présenter , elle trouva qu'il avait un jolie nom, puis elle se demander ce qu'elle pourrait bien faire en tout ca elle devra rentré sans string de faite quelle lui avait donner elle se mit a rire, puis quand elle lui annonça quelle lui donner son string il l'accepta, elle lui sourire, elle commençait a sécher mais elle n'avait pas envi de se rhabiller et puis pour se rhabiller il fessai si beau et en plus elle allez surement retourné dans l'eau, Dark a force d'être nu commençait a avoir des soucis, elle commençait a ne plus pouvoir contrôler son corps qui désirer quelque chose bien sur elle était seul sur la plage afin seul n'était pas vraiment le mot juste, mes elle n'était pas avec ses soumise qui aurait plus satisfaire son besoin, quoique elle aurait pus le faire elle même mes bon pas devant une personne quoique sa aurait pus être amusant. Elle mit ses mains sur son ventre , puis se remit a regarde la mer elle heu une petit idée pourquoi pas retourné afin de cacher ce quelle allez faire, mes laisser cette personne tout seul sur la plage sa ne se fessait pas d'une voix calme et douce elle lui proposa.

Sa vous direz de venir avec moi a l'eau comme il fait chaud sa nous fera du bien


Dark sourit en disant sa mes c'était aussi pour son problème, elle se retira de l'arbre ou elle était appuyé afin de se diriger ver l'océan elle fit un petit signe à l'homme de la suivre, elle lui sourit et prit les devants elle descendez tout en déhanchant cet petit fesse jusqu'à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptySam 1 Nov - 12:55

Jun la regarder encore un peu rougissant juste un peu et puis il regarda la ou elle regarder et sourit. Le ciel était beau et le soleil tapait assez fort. Il fessait chaud et l’ange avait deux fois plus chaud a cause de la nudité de la femme puis elle lui demanda si sa lui dirait d’aller dans l’eau avec elle, Jun sourit a l’idée d’aller dans l’eau avec, il voulait bien et de plus avec l’eau on ne verrait plus le corps de la jeune femme et pourrait reprendre son sérieux vue que pour le moment il était troubler par sa nudité. Puis il réagissait que lui aussi devrait être nue dans l’eau ! Comment allait-il bien pouvoir entrés sans qu’elle le regarde ? Puis Jun sourit à nouveau tant pis après tous il lui devait bien sa vue qu’il l’avait bien observait aussi.

Oui, pourquoi pas ? Cela pourrait me faire du bien.


Souriant encore un peu a la jeune fille il déposa le string au sol doucement et en se relevant regarda la jeune fille de dos descendant sur les fesse de cette dernière qui se déhancher élégamment. Jun se mit à rougir doucement et monta dans l’arbre en volant pour retirer ses vêtements aussi. Redescendant sur le sol il se dirigea doucement vers l’eau et la jeune fille rougissant encore un peu car maintenant elle prouver l’observait, heureusement il avait réussie à contrôler son excitation enfin c’est se qu’il croyait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptySam 1 Nov - 15:20

Dark était a l'eau maintenant , a l'endroit ou elle était l'eau monté jusqu'à son ventre , elle était bien dans l'eau, elle vit que l'homme savait déshabiller, elle lui sourit tout en apprécient le spectacle qui s'offrait a elle , elle lui fit un sourit, puis elle alla un peut plus loin afin de pouvoir satisfaire sa petit envie, elle regarda le jeune homme qui était pas mal du tout elle eu quelque idée mais bon il ne faut pas poussait et puis qui c'est qui voudrait bien le faire. Dark s'ennuyer un peut elle décida de lancer de l'eau sur l'homme afin de s'amuser un peut , elle lui adressa un autre sourit et se mit a plonger afin de le prendre par surprise, elle prit ces jambe et le prit avec sous l'eau, elle remonta a la surface et se mit a rire, elle se demander ci la personne allez lui en vouloir et puis cette pour s'amuser, par contre son envie ce fessai de plus en plus fort elle devait trouver un moyen de le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyMer 5 Nov - 13:42

Jun avançait dans l’eau doucement se rapprochant de l’ange qui s’éloigna doucement. Il répondait au sourire de Dark en souriant aussi. Surprit par l’eau qu’il recevait parce que la jeune fille voulait s’amuser se frotte les yeux et la cherche du regard pour lui envoyait aussi de l’eau mais ne la voie pas. Se doute qu’elle est sous l’eau mais avant de pouvoir esquiver l’attaque de l’ange, sens les mains qui l’attrape et se retrouve sous l’eau y reste un moment et ensuite sort de l’eau derrière l’ange et l’attrape par la taille pour la jeter dans l’eau sans lui faire mal. Jun se mit a rire d’avoir portait la jeune fille si facilement.

Ça va ? Je ne t’ais pas fait mal en te jetant comme sa j’espère ? Si oui que puis-je faire pour me faire pardonner ? Je suis prés à tous faire !

Jun s’inclinât légèrement en souriant à l’ange devant lu. Ses yeux se posant toujours de temps en temps sur le corps de la fille. Mais maintenant il n’avait pas besoin de se contrôler sous l’eau sa ne se voyait pas qu’il avait envie de la jeune fille angélique. Puis de toute il penser pas que Dark s’intéresserait a lui il n’était surement pas son type de mec, puis elle le trouverait surement puéril parce qu’il était mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptySam 8 Nov - 22:13

Dark avait senti les mains se l'ange sur elle et qui la soulever puis la jetez aussi facilement elle était surprise, surtout quelle n'était pas légère du moi c'est ce quelle pensée , elle se retrouver a quelle que mettre de lui elle se mit a rire car sa l'avait amusez de se faire jetez comme sa, elle fit un sourire a l'ange qui avait l'aire de s'inquiéter.

Nan je n'ai rien ^^, dommage car ta proposition était intéressante

Elle lui sourit puis se remit a jeter de l'eau, elle trouver sa drôle, elle rester a bonne distance en ca qu'il voudrait la rejeter, elle tournée en rond au tour de luis tout en le jetant de temps en temps de l'eau, elle lui sourit, malgré elle était toujours a bonne distance de lui pour ne pas se faire attrapé, elle plongea, mes pas pour faire le même coup cette fois-ci elle n'allez pas le prendre pas les pieds, elle allait juste lui sauté dessus pour s'amuser, une fois quelle su assez proche elle sauta sur le dos de l'homme elle accrocha ses jambe a sa taille et ses bras au tour de son cou afin qu'il ne puisse pas la balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyDim 9 Nov - 16:48

Jun sourit alors vue que Dack n’avait pas eu mal, rassurait il alla doucement vers elle mais se fit arroser puis il repensa a se qu’avait dit l’ange sa proposition était intéressante, de quoi pouvait elle bien parler. Il l’arrosa aussi pour se vengeait qu’elle l’es fait avant puis il répondit.

Pourquoi cela était il intéressant ? Tu as des idées derrière la tête ? A quoi pensais-tu ?

Jun se mit à rire comme toujours il avait eu l’esprit tordu et sa façon de demander a Dark se qui lui passer pas la tête l’amuser et il en profita pour se protégeant sous les rafales d’eau que lui lançait la jolie fille. Tournant aussi quand elle le fessait autour de lui Jun essayer de l’attraper mais elle était a une trop bonne distance pour pas ce laisser faire puis l’ange la vie plongé s’attendant a être attraper a nouveau par les pieds Jun prit une grande inspiration et fut alors surprit de se faire sauté dessus, son visage se tourna pour regarder l’ange, il avait d’ailleurs du mal. Ses main se posèrent alors sur les jambes de Dark pendant qu’elle lui entouré la taille. Puis une main alla sur les bras de l’ange qui lui entourait le cou aussi. Rougissant de sentir la poitrine de cette dernière contre son dos Jun sourit.

Ah ce n’est pas juste sa ! Je ne peux pas te faire tomber ni t’attraper !


Jun riait encore de ses connerie on aurait dit un gamins qui bouder, mais c’était sa façon a lui de plaisanter. Sur le cou il rougissait encore rassurait d’avoir l’eau montée jusqu’au bassin car il était existé a force de sentir la poitrine de Dark contre son dos
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyDim 23 Nov - 20:02

Dark se mit a rire car elle était contente qu'il ne pouvait pas l'attraper, elle se tenait bien a lui, comme sa elle ne risquer pas de tomber au se se faire attraper, elle serra ses bras autour de son cou, comme pour lui faire un câlin, une fois quelle était bien attacher elle mit une jambe pendant , elle afin de faire abaisser le jeune homme et le mettre complètement dans l'eau, elle fini par lâcher prise et le laisser respirer, elle ne s'éloigna pas pour autant de lui elle le regarda et lui sourit .

Sa va je vous ais pas fait mal

Dark se demander si elle lui avait fait mal en le serrant car elle ne contrôle pas sa force, et ne fait pas attention si elle fit du mal ou pas car elle aime jouer, et une fois quelle joue elle ne fait plus vraiment attention a ce quelle fait, elle se mit devant le jeune homme et lui sourit tout en attendant une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyLun 24 Nov - 16:31

Jun avait encore Dark sur lui rougissant de moins en moins, mais bon toujours un peu excité il essaye de la chatouillé mais en la laissant tendre sa jambe il se baissa et finit par s’assoir légèrement dans l’eau qui lui arrivait alors juste au niveau du cou. Riant alors encore un peu de ses précédentes bêtise il sourit gentiment a Dark qui lui demander si elle lui avait fait mal.

Non ça va, ne t’en fait pas je n’ai pas eu mal.

Bon d’accord il avait eu un peu mal, mais bon il s’en moquer si la jeune fille s’amuser sa lui apporter peu. Se grattant un peu la nuque gêner de la voir en face de lui, oui ils étaient encore nus alors sa gêner un peu qu’en même si il s’y habituer. Il finit par la regarder dans les yeux et l’éclaboussa avec l’eau.

Dit moi tu voudrais faire autre chose?

Jun ne s’ennuyait pas en la présence de l’ange mais si sa continuer leur peau aller être toutes vieillie a cause de l’eau. Alors Jun avait pensé a sortir, mais bon si la jeune femme ne voulait pas tant pis il ferait avec, après tous il était la pour s’amuser avec Dark et avoir de la bonne compagnie. De plus il voulait aussi lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptySam 29 Nov - 14:59

Dark était content qu'il n'avait rien, car elle ne sent pas sa force et puis elle ne voulait pas l'abimer, elle lui sourit quand ce lui ci proposa de faire autre chose c'est vrai qu'il était dans l'eau de puis un moment elle réfléchi sa à ce qu'il pourrait faire surtout qu'il avait beaucoup de possibilité, elle nager un peut tout en chercher un truc a faire, elle commencer a avoir froid car sa fait un moment qu'il son la et il faillait qu'elle profite encore un peut du soleil pour ce sécher car elle n'avait pas s'essuie main, elle sourit a Jun tout avant de prononcer quelque mot.


Pourquoi on irais pas sur la plage ce sécher un peu


Elle lui sourit et prit les devant, elle se dirigea ver la plage qui était chaude au cause du soleil qui taper fort, elle alla prés de l'arbre au ses effets été, puis regarda l'océan qui était magnifique elle se mit assise sur la plage tout paisiblement , elle était bien la et n'aurait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyLun 1 Déc - 12:33

Jun la regarder nager pendant qu’elle réfléchissait, il en profité pour réfléchir a se qu’ils aller bien faire. Se relevant doucement, il s’étira la regardant toujours en souriant. Il se recoiffa un peu et l’écouta doucement dire qu’elle voulait se sécher sur la plage. Se retournant vers la plage il n’eu le temps de répondre qu’il était d’accords, qu’elle était déjà partie vers leur effets personnels.

D’un pas décidé, il sortie tous confiant, son excitation envoler à force d’avoir réfléchie. Mais qu’en même un peu rouge de sa nudité a lui, n’aiment pas vraiment son corps malgré qu’il était mannequin. Enfin il se dirigea doucement vers l’ange en souriant et s’allongea à coté d’elle sur le dos et observa le ciel.


Humm… Sa fait du bien d’être allonger comme sa sur du sable chaud.


Fermant alors les yeux doucement il laissa le soleil lui réchauffer le corps et apprécier la chaleur. Regardant de temps en temps Dark qui sembler observait l’océan. Lui aussi il était bien la comme sa sur la plage, a dorée sous le soleil, ne voulant pas non plus que cela change, mais bon il préféré penser au moment présent plutôt qu’au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyLun 8 Déc - 20:21

Dark était perdu dans ces pensée, quand Jun prononça quelque mots, certes c'est mots et bien juste, être allonger comme sa sur le sable chaud était un délice, quelle devrait faire partager a Cain , Masami et Rose un jour mais bon pour leur était de ce détendre surtout après la chasse quelle a subit avec cette petit humaine qui aimé tant s'amuser a Attrape moi, il vient une idée a Dark.

*Pourquoi on ne joue pas a attrape-moi *


Elle sourit car sa aller être amusant de jouaient a sa surtout, que c'était très rare pour elle de jouer avec d'autre personne que se petit trésor , et puis pourquoi pas faire une folie de temps en temps, elle se leva et se pencha devant le jeune homme, c'est cheveux pendait contre le visage de l'homme. Dark eu un petit sourire avant de prononcer quelque mots et surtout le mots qui aller tout changer.


Et si on jouer à attrape moi, c'est toi qui commence



Dark ne laissa pas le temps a l'homme pour dire quoi que ce soit, elle courait sur la plage nu et sa ne la déranger pas, tout ce quelle voulait c'est joué, et peut être comblée une envie qui sait tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyLun 15 Déc - 18:30

Jun regarder le ciel, émerveillé par sa couleur, après tous il se sentait bien ici avec Dark a ses cotés, malgré la gêne ressentie par leur nudité. Il fut pourtant un peu surprit de voir le visage de la jeune femme en face de lui, rougissant fortement de ses regard sur lui, regardant l’ange tendrement, il releva un peu son visage pour aller l’embrasser, mais il ne put le faire car elle lui proposa un drôle de jeux, et sens même lui laisser le temps de répondre, il la vie courir sur la plage nue.

Se redressant alors, en se levant doucement il soupira en fessant non de la tête, juste pour qu’elle soit un peu déçu en croyant qu’il ne voulait pas jouer, mais c’était une stratégie pour l’attraper plus rapidement. S’approchant doucement d’elle, en la regardant toujours d’un air pas ravie. Il se mit d’un coup à lui courir après, la rattrapant assai vite et il était presque entrain de l’attraper, mais la petite demoiselle se défendait assai bien.


Ah ! Zute j’ai failli t’attraper attend un peu je vais t’avoir !

Se redressant un peu plus, il la prit par surprise et l’attrapa enfin dans ses bras, la prenant sur son épaule comme un sac a patate ricanant de son exploit, la laissant se débattre, il ne lâcher pas prise, trop fier de la tenir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyMer 17 Déc - 19:58

Au début dark était triste qu'il ne voulait pas joué avec elle et mes une fois quelle le vit courir a prés elle, elle était heureuse elle n'amusez bien a courir sur la plages, il était presque, il était doué car elle ne savait pas quoi faire, mais bon il était plus rapide quelle, il finit par l'attraper, il la mit comme un sac a patte sur son épaule, elle se débattre , elle essayait de s'échapper elle n'arriver pas, elle était piéger sur lui elle aimé bien finalement cette sensation d'être capturé, elle ne bougea plus elle était bien, rien que le faite quelle et juste a coté de son cou l'amuser elle décida de faire quelque bisou sur dans son cou, tout en glissant une main sur lui, elle toucher ses cheveux qui était si doux elle continua ses baisser. Dark commençait a avoir une envie, certes cette fois ci elle ne pourrait pas la contrôler car elle le désirait, elle continua a toucher son cou puis laissa glisser ses mains sur son dos tout en léchant cette fois-ci son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] EmptyVen 19 Déc - 14:17

Jun avait eu du mal à l’attraper, mais maintenant, il l’avait sur elle comme un sac a patate, marchant fièrement de cette trouvaille, juste un peu déséquilibrait par le fait qu’elle gigotter un peu pour se débattre. Souriant un peu, il se dirigé prés des affaires qu’ils avaient tous deux laisser non loin d’un arbre. Il avait était plus rapide qu’elle, mais il avait un peu triché, utilisant un peu ses ailes sans qu’elle sent rende compte.

Jun se mit alors un peu à rougir, la jeune fille lui fessait des bisous dans le cou maintenant, surement un stratagème pour faire en sorte qu’elle soit a nouveau libre, mais il ne se laissa pas faire. Fessant alors semblant de ne rien sentir. Devenant de plus en plus rouge aux caresses de l’ange, il commençait à se sentir un peu excité.

Sentant alors la langue sur son coup, la main sur son dos, Jun ne pouvait plus non plus se contrôler, et commençait à avoir plus en plus envie de l’ange féminin. Arrivant alors prés de l’arbre, il l’allongea sur le sol, se mit au dessus d’elle et la regarda tendrement avec envie aussi. Il alla alors l’embrasser dans le coup, mordant un petit peu et glissa sa main le long de sa joue pour ensuite la faire glissait le long du corps de Dack sur le coté.


Si tu continue à m’embrasser dans le cou comme tu le fait… Je ne pourrais plus me contrôler et …. Et je devrais toucher encore ton corps.

Il lui disait sa en lui caressant les flans et les hanches, délicatement et sensuellement, un sourire au lèvres radieux et plein d’envie, ne cachant alors pas qu’il aimerait bien faire l’amour a cette fille, d’ailleurs son sexe était un peu en érection, donc facile de deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]   Une petite excursion marine [ PvJun Makutade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite excursion marine [ PvJun Makutade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste promenade (pvJun Makutade)
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]
» Adoption [Pv: Jun Makutade]
» L'animalerie PV Jun Makutade
» Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser