Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyJeu 30 Oct - 11:34

Yuna a comme a son habitude allez au lagon afin de se baigniez, elle ne prêta pas attention, a ce que les gens de son village disais, comme a leur habitude il essaye de l'empêcher d'allez au lagon, il lui répéter un jour tu vas te faire capturé, Yuna ne les écoutant pas se dirigea ver ce beau lagon quelle adore, elle ne peut s'empêcher de s'arrêter un moment pour saluer ses amies hybride qui était passez aussi sur le même chemin, il s'arrêter eu aussi pour la saluer, une fois qu'il avait fini, Yuna reprit sa route en direction du lagon, une fois quelle était arriver elle regarda la splendeur du lieux, pour une fois il avait personne au lagon Yuna ce sent seule car d'habitude , il avait des hybride et des nékos sauvages, elle les chercha du regarde mes ne trouva personne, afin elle alla prés d'un rocher donc elle avait l'habitude de poser ces vêtement afin d'allez nager, elle avait une petite cachette ou elle mettait tout ce qui lui fallait après une bonne baignade dans le lagon, elle ôta son chemisier puis ses sous-vêtement, elle se dirigea ver le lagon et mit un pied puis l'autre une fois que son corps était dans l'eau elle alla nager un peut plus loin, elle plonger même de temps en temps,, le lagon était particulièrement éclairer au milieux a causse du soleil qui illuminer, elle se mit a s'amuser, une fois quelle avait finit elle retourna au rivage afin de pouvoir s'essayait, une fois quelle avait fini de s'essayait, elle remit ses vêtement , elle rangea tout ce quelle avait prit dans sa cachette, une alla se mettre au bord du lagon et se mit a la regarder, par contre elle trouver bizarre qu'il n'avait pas hybride et de nékos d'habitude cette endroit était remplit, elle songea un peu a se que les gens de son village avait dit et ci c'est vrai qu'il avait des chasseur qui était venu capturé des hybride ou des nékos, elle se sentait seule elle se mit a pleuré car elle aimé bien la compagnie de ses amies. Elle se disait si il aurait un chasseur je ne laisserais pas faire et puis il pourrait courir pour m'avoir, elle se mit à rire a l’idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyJeu 30 Oct - 14:58

Jun avait prit rendez vous avec Dark Sephirus et attendait prés du lagon cacher pour ne pas qu’on le voie attendant l’ange chasseuse exactement la ou elle lui avait dit et camoufler comme elle l’avait aussi demandé. Mais il n’avait pas pus s’empêcher d’observer l’humaine qui venait se baignée la regardant attentivement il la trouver magnifique et son corps qu’il détailler qu’en elle se déshabiller lui donner envie de l’avoir pour lui.
Juste un problème la jeune ange n’était toujours pas arrivait et il craignait que l’humaine parte avant. Il voulait intervenir et faire semblant de ne pas lui vouloir de mal puis laisser l’ange Dark la capturait mais alors la jeune fille n’aurais jamais plus confiance, de toute après que Dark l’est capturait il n’allait pas gagner la confiance de la jeune fille comme sa. Enfin bref il voulait une humaine et cela sembler être la meilleurs solution et de plus Dark était une professionnelle alors sa devrait pas être trop fatiguant.
Jun regarda sa montre et vue que l’heure approcher et il regarda a nouveau l’humaine qui était maintenant a nouveau habiller et se mettait a pleuré. Jun fut triste pour elle mais si elle pleurait c’était peut être qu’elle n’était pas heureuse et Jun allait lui offrir une meilleur vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyJeu 30 Oct - 15:09

Dark arriva au rendez-vous prévu avec la personne qui l'avait engager pour chasser une humaine, elle le regarda et se mit rire silencieusement elle ne pensait pas qu'il allez se camouflet, elle avança doucement comme a son habitude afin de ne pas effrayer ses proie, elle arriva a la hauteurs de la personne et lui posa une mains sur l'épaule et vit qu'il regarda la jeune humaine qui était assise au bord du lagon, elle se mit a observer la proie quelle allez chasse et en déduit qu'elle allait pas ce laissez faire, sa met Dark de bonne humeur que une proie lui résiste , quand elle eu finit d'examiner la proie quelle devra chasser elle se mit a regarder l'ange qui était a coter d'elle, elle lui adressa un sourire et lui a voix basse.

Bonjour, c'est cette humaine que je dois attrapé

Elle le regarde encore un moment puis elle remit son regard sur sa future proie, elle observer ses mouvement, cette humaine devait connaitre les lieux comme sa poche, Dark sourit a l'idée que sa serait intéressant surtout quelle aime quand une proie lui résiste elle n'attendez plus que le signal de l'homme afin qu'elle poursuit l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyJeu 30 Oct - 15:21

Yuna après un long moment elle décida de ce lever et d’aller se balader dans le bois qui entoure le lagon, elle avait essuie du revers de sa manche les larme qui avait coule, elle se mit en route elle ne pensé plus ca ses amies, elle se mit a rire a l’idée qu’un chasseur roder dans les parages elle aurait aimé en rencontré un et lui faire la misère surtout quelle aime répondre , et puis elle se demander a quoi il pouvait bien se servir comme arme pour leur capture, Yuna se mit a regarder le haut des arbres , elle fit des petit écureuil elle leur sourit et puis elle se demander si elle devait retourné au village car la bas tout le monde pensée au mariage et la plus part des filles avait un petit copain et elle nan , et puis elle se dit *pourquoi il faut un copain et sa serre a quoi*, elle continua paisiblement sa promenade ,elle ne se soucier pas de se qui pouvait se cachet dans les bois, elle trouvait sa plutôt marrant de se promener a fut des chasseur, Yuna était vraiment inconstante de se promener tout seule elle se disait parfois quelle aurait était mieux capturé que rester au village, mais bon quand elle disait sa les gens la regarder bizarre et elle se fessait gronder , car elle serait esclave d’un monstre Yuna adoré l’idée d’être esclave d’un montre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyVen 31 Oct - 12:59

Jun regarder encore la jeune humaine fasciné par sa beauté et en même temps attrister par les larmes qui coulaient sur ses joues. Il aurait aimé la prendre dans ses bras pour la consoler, Jun n’était pas du genre méchant au contraire il aimer être doux avec les personnes qui lui plaisait. Puis il frissonna à la main sur son épaule et doucement se retourna pour voir Dard la chasseuse et il sourit. Il l’imaginer pas comme sa, il s’attendait a une fille plus grande et plus baraquer que sa mais bon elle avait une bonne réputation alors peut importe sa carrure, si il lui capturer l’humaine sa irait et aurait aussi l’argent prévue. Puis il lui sourit et répondit d’une voix basse aussi.

Oui ! C’est bien elle. Elle me plait vraiment. Vous pouvez y aller qu’en vous voulez je vous attendrez ici.

Il lui sourit et détourna ses yeux vers l’humaine pour se rendre compte qu’elle partait vers les bois du lagon, cela faciliterait peut être la tache de l’ange et sa rassurer Jun. Qui prit un livre et mit ses lunette et sourit encore a Dark qui devait surement s’apprêter à partir en chasse.




[ Hord Rp^^ : Je vous laisse continuer toute les deux pour la suite de la capture j’attend a l’endroit ou je suis est des que Dark a capturé ma Yuna ^^ ben je revient dans le topic ^^ Bisous et bonne chasse et euh bonne capture aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyVen 31 Oct - 15:06

Dark observa l'humaine afin de mieux avoir a quoi elle va s'attendre en la chassant, puis le jeune homme qui l'employa lui avait confirmer que c'était bien cette humaine qui voilai, la charmante humaine partit dans les bois Dark eu un sourire car elle allez s'amuser avec l'humaine, elle se remit a regarder l'homme qui l'emploies il lui avait donner l'autorisation d'allez la capturé pendant que celui-ci resterait la, au moins elle pourrait faire ce quelle veut pendant la capture de celle-ci, elle attendez que la jeune fille alla bien dans les bois comme sa elle pourrait la suivre, elle commença a se mettre en route elle se faufila entre les arbres avec une agilité de félin, elle suivit les traces que la jeune humaine avait laisser derrière elle , elle s'arrêta car elle n'était plus très loin de la jeune humaine, monta d'en un arbre afin de mieux regarder les lieux qui l'entourait, rien qu'a l'idée quelle chasser une humaine de plus avec un jolie corps elle devenait tout exciter a l'idée de pourvoir l'avoir entre les mains, scruta l'horizon afin d'apercevoir l'endroit exacte de la jeune humaine , qui allez bientôt avoir un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyVen 31 Oct - 17:46

Yuna continua a se promener dans les bois, elle regarde partout afin de trouver ses amies hybride et néko sauvage elle se sentait seul dans ce bois où il n'a peu âme qui vive , elle avancer encore et toujours a la rechercher de ses amies, elle fit quelque oiseau mes ses tout, elle se demander ou était passer tout les animaux de la forêt, elle les cherchas sans les trouvés elle se demander ce qui leur est arriver puis elle se souvient que c'était la saison des amours et aussi bien sur de la chasse , mais bon elle savait que maintenant il devait tous être dans leur terrier entrain de s'accoupler, et dire qu'il devait avoir des gens de son village qui devait faire sa en se moment , Yuna eu un moment de dégoût pour sa race qui se reproduisez sans scrupule , elle en avait une horreur elle se demander pourquoi il fessait et puis qu'est-ce que sa leur apporter de se reproduire, quoique c'était pas toujours pendant la période des amours qu'il fessait sa parfois elle pouvait entendre des bruits qui se passe la nuit que ce soit en plein hiver, automne , été, printemps , la plus par des gens de son village le fessait, c'est pour sa que Yuna aimé tant allez dans les bois la au moins elle n'entendait rien et elle était tranquille et puis tout les fois ou il on essaye de la mettre avec un homme afin quelle puisse se reproduire , elle ne voulait jamais s'accoupler avec les garçon qu'on lui présenter et puis pour elle devait s'accoupler et puis si une personne veut l'avoir dans son lit il devra la prendre de force et puis ses tout car elle ne le donnera jamais a quelqu'un du moins si elle n'a pas de sentiment propre pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyDim 9 Nov - 13:12

Dark était toujours dans les arbres a regarder la jeune humaine, elle commençait a s'impatientait, elle s'approcha tout en silence afin, comme un félin qui allez surgir sur sa proie, elle regarda la jeune humaine qui était dans ses pensée, sa aurait était un bon moment pour la capture mes bon pas très amusant non plus de l'avoir comme sa sa serait trop facile, elle accélérait le pas afin de se mettre derrière elle, elle décida de faire un face à face , pour sa elle posa une mains sur l'épaule de celle-ci afin quelle se retourne tout en se présentant.

Salut jeune demoiselle je suis Dark et je suis ici pour vous capturé


Elle lui sourit tout en attendant une réponse de celle-ci et quelle se retourne aussi car elle aimerait voir son visage changer d'expression et puis une chasse qui n'est pas drôle ne vous pas le coup. elle resta la derrière cette jeune humaine qui ne sembler pas bouger ou même l'avoir entendue se présenter ou elle n'avait pas conscience du tout de ce qui lui arriver. Dark eu un petit soufflement car elle pensée que cette chasse allait l'amuser, quoique la petit pourrait s'avérait difficile au bout du conte a capturé qui c'est se qui va ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptySam 6 Déc - 15:42

Yuna était toujours entrain de marcher quand soudain une jeune femme , qui était la pour la chasser, Yuna fut légèrement surprise car elle ne pensée pas que sa aller arriver d'aussi tôt ,elle se retourna face a la jeune femme et la regarda de haut en bas pour vois de quoi elle ressembler, elle lui adressa un petit sourire en coin , elle regarda l'ange dans les yeux d'un petit aire narquois.

Alors ci j'ai bien compris vous voulez m'attraper



Elle lui lança d'un ton assez moqueur , elle rigolait intérieurement , car ça l'amusez beaucoup et oui Yuna n'est pas vraiment une humaine Ordinaire elle aimé joué à ce petit jeux attrape moi . Elle fit une révérence à l'ange et fit de mit tour afin de pouvoir s'élançait à travers les bois du lagon, elle couru , puis une fois qu'elle était à distance de l'ange elle lui cria



Attrape-moi si tu peux

Yuna se remit à courir tout en aillant le sourit au lèvre, elle ne savait pas pourquoi elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyMar 9 Déc - 20:37

Dark fit un sourire a la jeune humaine qui était loin devant elle, Dark alla ce mettre en route, quand elle ce décida d'aller a son aise de tout façon elle avait le temps et puis elle ne savait si elle pouvait l'égratigner ou la donner sans bobos, elle avança doucement mes surement, elle alla dans la direction que la jeune fille avait empruntée avant de ce cacher dans les bois elle regardait partout pour voir si elle était tout près ou pas,, marcher pied nus car plus facile pour ce déplacer surtout dans les bois. Dark pensée a Masami et Rose qui n'était pas la pour chasser avec elle et elle se disait qu'il fallait un homme a la maison, un humain, elle avait décider d'aller voir au local a humain après sa chasse afin de pouvoir jeter un coup d'œil. Elle décida d'accéléré le pas surtout ci elle voulait aller voir le local a humain avant qu'il ne ferme, elle se mit a courir a la recherche de l'humaine qui était bien cacher elle décida de déployer c'est aile afin de sur voler les bois elle ne tarda pas a repère l'humaine qui était juste en dessous d'elle. Dark alla ver la jeune fille et se position devant elle . Et lui parla d'un ton amusez de l'avoir trouver.

Bon jeune demoiselle dit moi ton nom et vient maintenant avec moi puisque je tes attrapais

Dark attrapa l'humaine et ne lui laissa pas le temps de réagir et l'emmena devant l'homme qui lui avait demander de la capturé, elle vola un petit moment avant de retrouver l'emplacement ou il était situé avant quelle parte a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyVen 12 Déc - 20:08

Yuna regarda l'ange qui l'avait attraper, elle ne rit plus sous le coup, elle fut étonner de voir une personne aussi rapide, elle nu pas le tant de réagir, cette dame lui avait demander son nom, elle ne voulait pas répondre , mes finalement elle parla, elle n'était pas contente sur le coup mes bon c'était le jeu et il fallait être bon joueur.

Yuna Darliane

Yuna regarda le ciel, elle aimé bien voler, et puis elle pouvait tout voir puis elle sentit que l'ange descendit et ce posa ou elle était tout a leur, elle vit un homme, qui était cacher derrière des buisson, l'ange les fit atterre en douceur, elle regarder au tour d'elle pouvoir ci c'était a cause de l'ange que tout les animaux était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyVen 12 Déc - 21:01

Jun était dans un coin, Attendant que Dark, l’ange qu’il avait engagé, lui ramené l’humaine qu’il voulait avoir avec lui. Se posant pleins de questions, est qu’elle serait douce, ou allait elle lui en vouloir de sa capture. Se grattant un peu la tête sous le doute de se que pouvait penser cette proies de lui, il préféra lire son livre.

Se mettant alors assis au sol, les jambes tendues et un sourire aux lèvres, il parcourra des yeux les pages de son livre, laissant le vent jouer dans ses cheveux et lui provoquer quelques frissons. Regardant alors le ciel, il repensé a la jeune humaine. Il la voulait tellement prés de lui, mais lui retiré ainsi sa liberté alors qu’elle ne le voulait surement pas.

Reposant alors ses yeux une dernière fois sur le livre. Il finassa les quelque page pour ensuite voir apparaitre Dark et la jeune humaine. Se levant alors pour les accueillir avec gentillesse et diplomaties, il s’inclinât devant Yuna et regarda Dark.

Ah vous revoilà ? Et avec l’humaine que je convoité. Merci bien Dark. Je vous dois combien ? Et toi Jolie demoiselle qu’elle est ton nom ?

Il alla vers Yuna pour l’observait et il sourit de voir, qu’elle était vraiment parfaite pour lui. Allant caresser doucement sa joue et une mèche de cheveux, il voulait lui montrés qu’il serait gentil avec elle si elle l’était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyMer 17 Déc - 20:14

Dark regarda son employeur qui avait l'aire heureux d'avoir cette humaine qui certes était bien jolie et qui avait un caractères assez spécial, elle sourit quand celui-ci lui posa une question qui était justement la même que Dark avait poser a la jeune fille, elle ne répond pas a la place de la jeune fille , elle allait la laisser faire après tout elle aller lui appartenir pendant un bon moment, puis il posa une question a Dark qui était fort intéressant car son pris dépend de la proie si elle est facile c'est moins chez et si c'est plus difficile c'est plus chez, mes bon comme celle si était entre les deux elle ne savait pas fixer son prix, elle réfléchi un moment avant de prononcer son prix.

Et bien pour cette petit humaine je dirai 1500 meryl

Elle lui sourit puis fit avancer l'humaine ver l'homme qui allait l'acheter car elle n'était pas tout a fait a lui du moment pour le moment, puis Dark resta en silence tout en attendant son de recevoir sa paye afin d'aller voir le local a humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyVen 19 Déc - 14:14

Yuna regarde l'homme qui était devant eux et-ce dont lui qui avait fait appel a l'ange pour la capturé, il lui avait sourit gentiment mais bon c'est par pour au tant quelle va ce laisser faire loin de la elle allez n'amusez avec lui, elle lui rendit son sourire , puis regarda l'ange qui l'avait poser ver lui, elle hésita a répondre a sa question, mais bon l'ange ne l'avait pas fait a sa place elle devrait donc le faire.

Je m'appelle Yuna Darliane et vous ?


Elle n'avait pas peur de poser des question, surtout qu'il allait pas la laisser partir, elle devra s'habituer a le voir, afin Yuna regarda l'ange quand celle-ci dit son prit, elle rit , mais Yuna ce demander ce quelle aller faire après être sortie de ce lagon qui était tout pour elle, et puis elle aller vivre ou, dans quelle genre de maison et avec tout qui, car elle ne devrai pas être la seul soumise dans cette maison, afin elle vérait bien quand elle ira là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] EmptyVen 19 Déc - 14:49

Jun observa l’humaine avec un sourire, elle était vraiment charmante et comme il l’avait tellement voulut, il aurait payé n’importe quelle prix pour elle. Souriant a Darck pour son travail, il sortie une liasse de billet et lui tendit d’un geste élégant et en remettant une de ses mèche, il lui répondu d’une voix douce comme a son habitude, montra aussi a l’humaine qu’il n’était pas la pour jouer, et qu’elle serait bien traité avec lui.

Et bien voila, il y a un peu plus je crois, garder la monnaie, je vous paye en plus pour votre gentillesse et votre jolie visage. Bon d’accord ! Prenez sa comme un pour boire !

Jun se mit à rire de sa bêtise, décidément c’était dure pour lui d’être sérieux. Souriant alors encore une fois en s’inclinant devant Darck il se tourne vers l’humaine qui venait de lui dire son prénom. Yuna était un nom magnifique et il lui allait très bien. Se dirigeant vers elle, il posa sa main sur sa joue et lui répondit tranquillement.

Et bien Yuna ! Moi c’est Jun Makutade. Je suis ravie de pouvoir te compté chez moi. Tu vas être ma première compagnie. Je vis seule actuellement chez moi.

Souriant encore, il voulait un peu la connaitre avant de l’emmené chez lui pour de bon. Cherchant aussi à la mettre en confiance pour pas qu’elle s’enfuit. Mais il ne penser en aucun cas que la jeune fille chercherait à jouer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty
MessageSujet: Re: Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]   Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et  Jun Makutade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption [Pv: Jun Makutade]
» L'animalerie PV Jun Makutade
» Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser