Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] Empty
MessageSujet: Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]   Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] EmptyJeu 29 Oct - 10:12

Shion s’installa dans l’herbe, ne prenant pas soin de sa tenue. Il n’en avait cure. Il releva les yeux vers la lune et commença à parler pour lui même…

- Que tu as été bête et ridicule, idiot… Jamais elle ne t’aimera, regarde toi… Tu vas encore passer une nuit à soigner tes blessures, à panser ton cœur. Et demain, tu reprendras ce sourire que tu affiches pour rassurer les autres et montrer que tout va bien… Mais tout ne va pas bien. Azraël t’a dit quoi faire et tu ne l’as pas compris… Tu dois être le plus pitoyable des anges de la cité…

Shion se fixa dans le reflet de l’eau, se regardant dans les yeux… Il se vit pitoyable, comme il pensait l’être… Ses pensées allaient dans tous les sens, mais ne se fixaient jamais que sur Chryseis…

- Il y a des jours où l’on devrait être effacé de l’histoire…

Il prit une pierre et la lança dans son reflet. Il se mit à pleurer doucement… C’était son seul moyen d’évacuer les tensions qu’il avait accumulé avec ses gaffes et maladresses à répétition…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]   Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] EmptyJeu 29 Oct - 17:04

Chrys avait donc suivi son maître, s'efforçant de marcher sur un sol mou pour éviter que le cliquetis de ses griffes ne trahisse sa présence. Elle avait l'impression de chasser pour se nourrir, comme elle avait pu le faire auparavant, détestant porter atteinte à la vie d'un autre être vivant tant que sa conscience humaine prévalait, mais d'une précision impitoyable quand son instinct sauvage l'emportait.
Là, la bête qu'elle suivait était bien trop lourde pour pouvoir lui résister en cas d'attaque surprise, et bien trop occupée à réfléchir pour pouvoir aiguiser son instinct de proie. Les maîtres de Meridell auraient été de bien pauvre proies sans leurs pouvoirs...
Elle se força à réagir en tant qu'humaine. Il ne fallait pas qu'elle l'attaque. Il l'aurait sans doutes mise dehors et sa vie d'errance aurait recommencé. Pas qu'elle soit attachée à la vie en communauté, mais ce confort matériel et cette absence d'obligation à recourir à des procédés peu glorieux pour gagner sa vie... Elle n'avait pas envie de tout perdre. Et puis il était misérable et désemparé par sa faute, le pauvre homme. Son coeur se serra. Elle n'avait jamais voulu cela. Même si c'était un ange, il restait un homme bon, qui l'avait sortie de sa condition pitoyable.
Il ne pouvait pas rester là à se lamenter! Elle entendait des bribes de paroles, prononcées sur un ton de lamentations... Le maître de la maison ne pouvait pas se laisser aller et faillir à ses devoirs! Allez savoir ce qu'on pouvait trouver en plus dans ce parc, de nuit. Déjà qu'il y avait des loups qui rôdaient...
Que faire que faire que faire pour l'éloigner? Le faire rentrer chez lui? En d'autre temps et sur d'autres terres, sa seule apparence lupine, babines retroussées et le dos hérissé aurait suffit à faire fuir n'importe qui mais lui la reconnaitrait sans doutes... Quoiqu'il ne l'avait pas vue se changer en louve et attendre.
Elle opta donc pour la deuxième signalisation.
Après la visuelle, la sonore.
Elle posa ses petites fesses sur le sol, dissimulée au yeux de Shion par un épais fourré et quelques arbres, et rejetant sa tête en arrière, elle hurla à la lune à plein poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]   Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] EmptyJeu 29 Oct - 17:24

Shion était perdue dans sa mélancolie. Il se lançait encore plus des insultes sur son comportement, mais uniquement dans sa tête. Il se sentait si vide, creux… Il se sentait abandonné… La lune pour seule compagne, du moins, le croyait-il, il continuait de parler…

- Peut-être que tu aurais du demander à Ishina de t’effacer la mémoire comme tu avais voulu le faire, tu n’en serais pas là, tu serais à errer dans les rues, mais heureux, sans savoir ce que tu es et qui tu es… Sans plus penser à tout ca… Qui pourrait vouloir d’un monstre comme toi, tes parents avaient probablement raison…

Shion lança une deuxième pierre dans son reflet, pour le troubler à nouveau. Il soupira et inspira, profondément, en suite. Il était occupé dans ses pensées lorsqu’un hurlement de loup retentit. Shion se releva et regarda dans la direction d’où venait le hurlement. Des loups, dans la cité? Et puis pourquoi se tracasserait-il ? Si c’était son destin, il l’accepterait. Il n’avait pas envie de lutter, plus l’envie de lutter pour le moment. Il alla vraiment au bord de l’eau et marcha, sembla-t-il sur l’eau. En fait, il passait sur des pierres répartient de façon régulière sous la surface de l’eau. Il s’arrêta sur une pierre plus grosse et émergeant. Il s’assit, tournant le dos aux hurlements et regardant la lune… Il prononça alors une phrase de façon plus forte, avec plus de convictions…

- Ici, je vis… Ici, je meurs…

Shion se releva, déploya ses ailes et écarta les bras, fermant les yeux, se laissant bercer par la lumière douce de la lune, cette vieille compagne de ses nuits solitaires… lorsque sa vie lui semble trop dur à vivre…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]   Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] EmptyJeu 29 Oct - 18:25

Chrys enrageait dans son buisson. Evidemment, un loup ça ne faisait pas peur à un ange. Puisqu'après tout sa famille s'était fait décimer par eux, et même si elle était sûre qu'ils avaient lutté, ils avaient perdu...
Elle piétina les branches mortes en tournant en rond, nerveusement.
Pendant ce temps son maître jetait des pierres dans l'eau comme un enfant turbulent. Elle voulait rentrer, se mettre au lit, dans ses draps frais, et dormir, dormir et ne plus penser à rien... Mais elle se sentait coupable de la présence de l'ange désemparé qui errait comme une âme en peine.

Elle se glissa derrière lui et le vit... Marcher sur l'eau? Ses pouvoirs angéliques, ou simplement des pierres? Elle ne connaissait pas suffisamment le parc pour le dire.

Au moment où elle atteignit l'eau, l'ange déploya ses ailes. Effrayée par toutes ces plumes de mauvaise augure et toutes ses ailes, ce bruissement multiplié par six, des images de son enfance lui vinrent en tête sous forme de flash, du sang, des plumes, et les bruissements qu'elle avait entendu avant le moment fatidique... Elle ne se rendit même pas compte qu'elle détalait vers les fourrés, sans plus se soucier de sa discrétion, la queue basse et les oreilles rabattues.
Elle y resta, tremblante, apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]   Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] EmptyJeu 29 Oct - 19:57

Shion s’offrait à la lune comme les trônes le faisaient dans le temps, laissant la lune parler au père. C’est à ce moment là qu’il entendit du bruit sur la berge. Probablement les loups… Il entendit remuer et grogner. Il se retourna pour ne voir qu’une silhouette de loup qui détallait, la queue entre les jambes… Chryseis! Ce fut la première idée qui lui vint. Il replia ses ailes au maximum. Il avait été une vision d’horreur pour la pauvre, il s’en doutait. Il quitta son rocher, bondissant de pierre en pierre. Il arriva sur la berge et suivit la piste de Chryseis, n’utilisant pas ses pouvoirs. Il la trouva dans un fourré. Elle était repliée sur elle-même. Shion s’approcha, s’installa a coté d’elle et commença à lui caresser la tête…

- Personne ne te fera de mal, Chryseis, je suis là.

Elle l’avait donc suivi, elle devait se tracasser pour lui. Alors que lui était allé se perdre dans la ville et le parc botanique de la cité… Elle prenait bien plus soin de lui que l’inverse… Une question lui passa par la tête, depuis combien de temps était-elle là ? Qu’avait-elle entendu ? Et puis, tout cela ne changeait rien… Elle était venue pour le surveiller lui, pour ne pas qu’il fasse une bêtise ou un acte irésonné…

- Tu prends plus soin de moi que l’inverse. Tu es admirable et ce, malgré la peur que je t’inspire…

Shion parlait avec un respect énorme, malgré la douceur du ton de sa voix. Il voulait qu’elle se rassure, qu’elle puisse reprendre le dessus et que cette peur panique s’arrête…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]   Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] EmptyJeu 29 Oct - 23:06

[... Maismaismais... Et t'as un chien, toi? XD]

Chrys avait sentit l'ange approcher. Plus question de laisser parler son esprit humain. Elle avait retroussé les babines, montré ses crocs d'un air menaçant, hérissé les poils de son dos en grondant, mais ce crétin d'ange était venu vers elle. Il avait du voir le choc traumatique, mais peut-être avait-il sous estimé le problème ou surestimé ses pouvoirs... Peu importait, en réalité, au point où la situation en était.

Il parlait, parlait, mais Chryséis avait régressé à cause du choc de la vision qu'elle avait eu, et des flashs qui s'en étaient suivi, et elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il racontait.

Quand il posa la main sur sa tête, son premier reflexe fut d'attraper la main dans sa gueule. Elle le mordit en un geste éclair, sans maîtriser son geste. Puis elle eut un éclair d'humanité et relâcha la pression en sentant le goût du sang dans sa bouche.
Elle se défit du contact de l'ange et secoua la tête comme pour remettre ses oreilles d'aplomb. Mais l'ange restait trop près. Beaucoup trop près. Son odeur, l'odeur des plumes, tout ceci formait une effluve insupportable au museau de Chryseis qui était passé en mode "reflexe de survie".
Elle se campa sur ses pattes, dans la même posture que quand l'ange était arrivé, poil hérissé, oreilles rabattues, babines découverte, en grondant ouvertement cette fois. Elle ne se rendait même plus compte de qui elle avait en face. Shion ou un autre, s'il s'approchait, il y aurait des tripes qui prendraient l'air cette nuit.


[on m'indique que dès lors, une visite chez Lehiel serait des plus appropriées. Après j'dis ça je dis rien.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]   Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] EmptyVen 30 Oct - 10:01

[Ouais, et trois années à ramasser les animaux errants, abandonnés et maltraités avec la RNOB. Demande à mamai, on en a parlé hier pendant que tu profitais du cinéma. ^^]

Shion sentit la morsure plus qu’il ne la vu. Il regardait Chryseis dans les yeux. Il continuait à parler d’une vois calme. Il ne réagit pas à la morsure sur le coup, mais seulement lorsque l’étau de la mâchoire libéra sa main. Il utilisa sa télékinésie pour ne pas perdre de sang. Il savait qu’il devrait user de ses dons sur lui. Il profita d’une flaque pour croiser son propre regard. Une fois cela fait, il utilisa deux de ses dons sur lui, avec le contrôle du corps, il lança la régénération de la plaie au maximum, forçant son cerveau à augmenter la production des substances chimiques voulues, mais aussi bloquant le flux de douleur de la même façon. Il utilisa en suite ses ondes mentales pour se soulager de façon directe. Il revint en suite sur le cas de Chryseis. Il resta la où il était. Il n’engagea pas sa télékinésie pour se défendre, mais il était en alerte pour le cas échéant…

- Allons, reprends-toi… la colère et la peur oblitèrent l’esprit…

Shion laissa échapper cela de plus précis au milieu de diverses phrases pour calmer Chryseis…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]   Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] EmptySam 31 Oct - 18:21

Shion employait un vocabulaire un poil trop compliqué pour une hybride en mode berserk. Il aurait pu lui parler du principe de la fission nucléaire sur le même ton, ça n'aurait strictement rien changé. Il y avait un espace vital, des distances à respecter, et l'ange empiétait sur l'espace réservé à Chryséis, et tout ce qu'elle voyait, c'était cette masse sombre qui se dressait entre elle et la lune, qui prenait beaucoup trop de place, avec beaucoup trop d'ailes. Les babines toujours retroussées, le poil toujours hirsute, et les oreilles toujours rabattue, elle restait sur ses positions sans bouger, continuant à gronder, en couvrant par moment les mots de l'ange.

Son babil avait quelque chose de rassurant néanmoins. Elle comprenait qu'il ne lui voulait pas de mal. Seulement lui ne comprenait pas qu'elle voulait qu'il dégage, et en quatrième vitesse.
Elle regarda sur la droite de l'ange. Avec un effet de surprise, elle pouvait le feinter et partir. Après, bien sûr, avec ses pouvoirs, il pouvait la stopper. Mais elle pensait que s'il ne lui voulait aucun mal il ne la stopperait pas... C'était Shion, pas un monstre... Elle cligna des yeux en se rappelant soudainement que c'était son maître qui lui faisait face.
Mais hors de question de rester là. Lebensraum, tout ça.

Elle se ramassa sur ses pattes musclées, et bondit sur la droite de l'ange, qui lui avait laissé une ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]   Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] EmptyMar 3 Nov - 15:26

Shion avait laissé passer Chryseis. Il aurait pu l’arrêter d’un geste, mais cela ne servait à rien. Ses blessures ne saignaient plus et la cicatrisation était en bon avancement. Il se leva. Il avait un léger retard, mais il ne s’en fit pas. Il s’éleva dans les airs pour la suivre. Il prit le soin que son ombre ne passe jamais au dessus de la louve, la lune fournissant une lumière assez grande. Il était au dessus, les ailes fermées pour ne pas offrir un spectacle déplorable pour elle si elle levait la tête. Shion trouva qu’elle avait une bonne foulée. Elle avançait vite… Il se demandé vers quel endroit elle pouvait aller. La maison n’étais pas dans cette direction là, du moins, pas directement. Peut-être cherchait-elle autre chose… Shion ne le savait pas. Il espérait qu’elle se calmerait vite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]   Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bleu de la solitude [Pv Dark la chasseuse et Jun Makutade]
» Habillage pour louve [PV Chryseis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser