Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Habillage pour louve [PV Chryseis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mer 15 Juil - 10:01

Shion était sorti de l’antre des hybrides avec Chryseis depuis moins d’une heure. Juste le temps de faire la route et de reprendre des liquidités à son bureau. La discussion n’avait pas été très franche et ouverte. Shion comprit vite qu’il avait été une raison de quitter l’antre plus qu’un choix fait pour découvrir les anges. Shion décida de rompre le silence en arrivant à la boutique d’Archibald.

- Voilà, la meilleure boutique de la ville pour la mode actuelle. J’espère que tu y trouveras des choses qui te feront envie. Tu n’as pas de limite de budget. Tu es là pour y trouver des choses qui te feront plaisir. Une fois que nous aurons fini ici, nous irons dans une petite boutique pas loin de la grand place. Une démone m’en a donné l’adresse. Elle est fournie en tenues plus traditionnelles.

Shion poussa la porte et invita du geste, Chryseis à la franchir. Il espérait que tout se passerait bien. Dans le pire des cas, il rembourserait les dégâts éventuels…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mer 15 Juil - 18:50

Chrys n'avait effectivement que peu déserré les dents pendant le trajet. Elle se contentait de répondre par monosyllabes quand on lui posait une question. Ça n'était pas très poli, certes, mais elle n'allait pas faire des ronds de jambes devant un représentant de la race maudite, si poli et agréable soit-il.

Dès qu'elle s'en voulait d'agir d'une manière aussi peu agréable envers son nouveau "maître", elle n'avait qu'à regarder ces ailes, ces plumes, cette matière immonde dans laquelle elle aurait eu plaisir à mordre, et aussitôt tout remord s'en allait.

Elle découvrit le quartier commerçant de Meridell. Ça n'était pas désagréable... Même si tout était plutôt orienté du côté des maîtres. Normal, après tout, qui avait l'argent ici, sinon eux?
Il la fit entrer dans un magasin assez... Moderne, avec des vêtements de toutes les couleurs, et même des sous-vêtement, des accessoires, etc.
Elle balaya du regard tous ces vêtements, en ouvrant de grands yeux. Quel choix! Son regard tomba sur le vendeur, plutôt bel homme, (=D) et comme elle n'eut aucune réaction à son encontre, elle se doutait qu'il était de la seconde race dominante de Meridell.
En regardant les sous-vêtements assez... plein de dentelles, elle se tourna vers Shion, en regardant le sol, n'osant soutenir son regard

"Je... Vais avoir besoin de ça, aussi?"

A la base c'était plutôt une affirmation, mais elle était terriblement gênée et du coup posa la question plutôt que d'imposer ce genre d'achat assez... Personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Jeu 16 Juil - 9:14

Shion observa la louve. Elle semblait chercher des choses du regard. Shion eut une phrase à dire. Mais il se retint. Elle ne l’avait appelé qu’une fois ‘maître’, mais c’était aussi la seule fois ou elle avait prononcé plus d’une syllabe pour lui répondre. Il n’y tint plus et dit honnêtement ce qu’il pensait de ce rang que certains se donnaient.

- Je… Tu m’as appelé maître, tantôt, mais j’aimerais que tu ne prononces plus jamais ce mot. J’aimerais avant tout te connaître, mais aussi que tu apprennes à me connaître, comme un ami, simplement. Je ne suis le maître de personne. J’ai une fiancée et une humaine qui m’aime et qui m’aide, simplement. Je n’ai pas d’amour pour le système en place. Pas depuis que ma sœur m’a ouvert les yeux…

Shion reprit son souffle, se demandant si elle avait écouté. Il la regarda. Elle alla vers la lingerie. Il l’accompagna, mais il regardait juste Chryseis, pas les vêtements. Elle regarda le sol et commença une affirmation et finit sa phrase comme une interrogation… Shion s’approcha et s’agenouilla pour qu’elle puisse le voir.

- Tu en auras besoin, comme tu semblais vouloir l’affirmer. Tu prends ce qui te fait envie. Je sais que tout cela te change de la vie libre que tu as du avoir dans le temps. Mais les choses changes, parfois en bien, parfois en mal…

Shion sourit à Chryseis. Il voulait la mettre en confiance. Il ne la prit pas contre lui pour l’assurer que sa nouvelle vie serait agréable. Il se dit que si elle voulait un contact, elle le ferait savoir… Mais pour Shion, il était encore trop tôt….
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Jeu 16 Juil - 21:55

L'ange lui fit un nouveau laïus sur le fait qu'il n'aimait pas être appelé maître... Visiblement c'était quelque chose qui lui tenait à coeur. Soit, de toute façon si elle pouvait éviter de l'appeler comme ça, elle s'en ferait une joie.
Elle aurait haï d'avoir à s'y résoudre.
Visiblement il tenait à ce qu'elle sache qu'il était un homme bien. Elle voulait le croire, mais préférait voir par elle même ce que ça donnerait plus tard.

Pour le moment il fallait s'acquitter de la tâche de choisir ses sous-vêtements accompagnée d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Si se prostituer avec des inconnus avait été une chose, cette nouvelle épreuve en était une autre.
Les inconnus étaient des gens de passage, vite oubliés. Cet homme là était un homme engagé avec une autre femme, et elle allait vivre avec lui.
Elle frissonna à la perspective de vivre avec un ange.
Quelle horreur!
En détournant à nouveau le regard, elle tomba sur une gamme de sous-vêtements assez simples, mais élégants.

"Je ne veux pas vous détrousser... Combien m'autorisez-vous..." demanda-t-elle avant d'être interrompue par la venue de l'élégant mais tonitruant vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Jeu 16 Juil - 22:06

Le tonitruant (mais non moins charismatique) vendeur vint à la rescousse de la charmante demoiselle qui semblait en détresse. Certains soumis ne s'entendaient pas vraiment avec leurs maîtres, ou n'osaient rien décider, par conséquent, c'était au vendeur, styliste, et multi-service de génie de régler certains problèmes.
En l'occurrence il s'agissait du choix du modèle et du prix... Les prix étaient négociables, bien sûr.
Surtout si c'était une jolie petite poupée qui le demandait.
Adressant son sourire d'abord à l'ange (question de protocole) puis à la soumise, il se présenta, et saisit le modèle sur lequel le regard de la demoiselle s'était arrêté.

"Messieurs dames bonjour, je me présente, Archibald Hallward, designer des vêtements que vous pouvez contempler sous vos yeux ébahis et vendeur des mêmes petites merveilles. Je vois que la demoiselle est attirée par ce modèle? Il est élégant, et très résistant. Il résiste aux manifestations de pouvoirs quels qu'ils soient, et sa matière est à la fois élastique et douce, pour plus de confort. Quant au prix, tout ceci reste négociable si la demoiselle tient à ce modèle en question." dit il avec un grand sourire colgate.

"Et si jamais vous ne vous sentez pas d'apprécier le modèle sur la jeune demoiselle, je peux le faire, en toute galanterie bien sûr, je suis un professionnel." ajouta-t-il pour dénouer un peu la tension.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Ven 17 Juil - 9:19

Shion se rappelait la boutique du temps ou son frère en tenait la caisse et les allées. Elle n’avait pas vraiment changée… On retrouvait des produits que ce dernier avait choisis dans les rayonnages. Shion se laissa aller à visiter le rayon homme. Juste à coté de celui des dames. Il se prit à prendre des vêtements pour les essayer, puis, il se rappela qu’il n’avait pas besoin d’essayage. Il lui suffisait d’un effort pour savoir à quoi il allait ressembler. D’autant qu’il connaissait sa taille par cœur. La question de Chryseis vint le tirer de ses réflexions et de ses efforts d’imagination.

- Je n’ai pas donné de budget à Chizu, l’humaine qui m’aide dans mes tâches, je ne t’en donnerais donc pas. Les règles sont les mêmes pour tous, sous mon toit. Que ce soit pour elle, pour toi ou même pour moi. D’ailleurs, je pense prendre quelques affaires… Fais ton choix à ton aise…

Shion vit arriver un démon, ce devait être le nouveau gérant de l’endroit. Il le salua et ne put s’empêcher de remarquer l’exubérance de ce dernier. Il avait pas mal de point commun avec Sven. Il était peut-être homosexuel comme l’avait été son frère… Mais c’était un détail dont Shion ne se souciait pas. Il rit lorsqu’il entendit les explications de ce dernier.

- Je vous prie de m’excuser. Je ne me moque pas de vous. J’ai juste eu l’impression d’entendre mon frère Sven, l’ancien propriétaire de l’endroit. J’ai pu constater qu’il reste quelques uns des modèles qu’il avait choisis ou confectionnés. Mais permettez-moi de me présenter à mon tour, mestre Archibald. Je suis Shion Akage Oyada, secrétaire communal de la cité. C’est un plaisir de vous rencontrer. Et pour les essayages, j’ai une petite technique!

Shion entra dans l’esprit d’Archibald et projeta son image dans les vêtements qu’il avait choisis. Son frère Sven utilisait son pouvoir d’illusion pour faire la même chose, ou presque. Shion souriait en s’amusant de la situation. Il retourna prêt de Chryseis et lui souffla à l’oreille.

- Je viens de lui projeter des images de moi dans les vêtements que j’ai choisi, ca m’évite de devoir faire des essayages, mais je sais ce que je dois prendre comme taille…

Shion sourit largement à la louve. Il espérait qu’elle apprécierait ce qu’il venait de faire en voyant la tête d’Archibald. On ne devait pas souvent lui projeter des images dans ses pensées… Pensées que Shion n’avait pas lue ou tenté de ressentir. Il s’était d’ailleurs déjà retirer de l’esprit du propriétaire de la boutique….
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Sam 18 Juil - 3:23

[paie ton raccourci "Archi est exubérant, il est sûrement gay" XD]

Chryséis entendit la remarque sur le budget. Bien bien, mais ça ne l'aidait pas à se décider sur les choix des modèles. Elle ne connaissait même pas ses mensurations (et ignorait qu'un système de mensurations existait, déjà) et de ce fait, l'aide du vendeur eut été judicieuse mais celui ci semblait... Aux prises d'un étrange... Dialogue? Avec Shion, qui... Qui quoi? Aucune idée. Elle n'avait aucune idée du pouvoir des maîtres des cette citée, juste qu'ils défiaient les existences mortelles de leurs soumis, et qu'ils pouvaient s'avérer dangereux entre de mauvaises mains.

Elle n'eut pas le temps de se soumettre à ces considérations quasi philosophiques, que son maître était déjà de retour à sa hauteur, en lui soufflant qu'il avait projeté des image de lui dans la tête du vendeur?!
Mais quelle était cette mascarade? Elle sentit sa mutation animale tenter de prendre le dessus pour éviter une situation sur laquelle elle n'avait aucun contrôle. Elle se contrôla de justesse, réprimant cette vague poilue de frissons qui remontait le long de son dos et une transformation oculaire bestiale qui exprimait la peur et la haine.
Elle se colla le dos au mur, et lança son regard vers le pauvre vendeur qui avait l'air un peu secoué.
Réprimant son aversion envers les maîtres - après tout celui ci n'était qu'un démon - elle alla vers lui pour s'enquérir de sa situation.


"Vous allez bien?" demanda-t-elle avec anxiété.

Ce qui passait pour une démonstration pleine d'humour aux yeux de Shion passait pour Chrys comme une démonstration abusive des pouvoirs de maîtres. Elle ne doutât pas que le démon puisse répliquer. Mais comme il était question d'ange, sa sympathie alla directement et naïvement vers le camp adverse.


[désolée si c'est décousu j'suis défractée, trop fatiguée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Sam 18 Juil - 3:34

[mais j'vais répondre à mes RP =__= ARCHI I CHOOSE YOU! *squwiiisshhh* <- pokeball qui s'ouvre]

Archibald écouta la présentation de l'élu. Secrétaire communal! Une telle personne dans son humble boutique! Il fit une petite courbette, et écouta attentivement.
Alors comme ça son frère était l'ancien proprio?! Il y aurait eu des choses à redire sur ses modèles et la façon de traiter la boutique, mais après tout Archi était très commerçant, les Oyada étaient une grosse famille tout ce qu'il y avait de plus honnête, et c'eut été discourtois de faire une remarque sur la boutique. Et puis certains modèles étaient assez jolis, bien pensés (même si d'autres été catastrophiques pour le génie qu'il était).
Quant à la technique pour l'essayage...
Archi se fit un peu secouer mentalement. En même temps, vu sa scolarité avec des taches qui avaient du mal à supporter l'ombre charismatique du génie de service, ce genre de manifestations par surprises n'avaient plus l'effet escompté depuis longtemps. Ceci dit, habitué aux brimades qu'il était, il fut fort surpris du contenu de la manifestation.
Cet homme là avait une bien étrange façon de faire ses courses! Et puis quoi encore? Archi n'avait parlé que de surveiller la petite demoiselle pour ses essayages, et voilà que l'ange lui envoyait ses images....
Voilà des emplettes qui seraient vite réglées, pensa Archi, mais il gardait les yeux ronds comme des billes, et la bouche béante. Si "l'attaque" ne l'avait pas surprise par surprise (ha ha =_=) le contenu lui était tout à fait nouveau.

Mais il n'eut pas le temps de s'extasier qu'il se retrouva avec une demoiselle à l'étrange apparence (avait-elle était poilue du dos un léger instant? Ses yeux n'avaient-ils pas été..?!) qui devait être une de ces hybrides qui peuplaient Meridell, ses mains dans les siennes (ouais j'avais oublié de le taper au post précédent), qui le regardait avec de grands yeux (jaunes! plus de doute sur sa nature) anxieux. Il retrouva bien vite son sourire colgate (il avait vraiment osé affiché une tronche en OoO devant une cliente aussi charmante?) et rassura la demoiselle.

"Ne vous inquiétez pas, votre maître a des méthodes peu orthodoxes et un peu intrusives, mais rien de bien méchant, et au moins me voilà fixé quant à ses choix. Qu'en est-il des vôtres?" demanda-t-il d'une voix enjôleuse.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mer 22 Juil - 8:54

[c’était rapport à Sven, rho !]

Shion s’étonna de la tête d’Archibald. Ce dernier ne devait pas avoir affaire à ce genre de dons fréquemment. Chryseis semblait avoir perdu le peu de confiance qu’il avait en lui. Il se retrouvait donc dans une drôle de situation. Un vendeur qui semblait doucement en revenir, de ce qu’il avait vu et une louve qui était encore plus sur ses gardes. Shion réfléchit un instant et il n’avait qu’une seule option. Il s’approcha donc du démon de la mode et lui sourit.

- Désolé, je pensais que vous faisiez aussi ce genre de choses. Mon frère se servait souvent de son don d’illusion pour montrer aux clients ce que donnerait un vêtement sur eux. Je ne voulais pas vous surprendre à ce point. Toutes mes excuses. Vous allez bien?

Shion se tracassait vraiment, que ce soit pour Chryseis ou pour Archibald. Il savait qu’il avait du faire un drôle d’effet au vendeur. Et il avait autre chose dire…

- Et pour ce qui est des essayages, je m’y plierai volontiers. Si il vous plait de me guider dans mes choix après ce que je viens de faire. Sven avait l’habitude de m’aider et je n’ai jamais regretté les choix qu’il a faits.

Shion sourit de re-chef. Puis, il se tourna vers Chryseis.

- Je ne l’ai pas agressé. Je te le promets. Je lui ai juste montré comment je faisais des essayages habituellement. Je te dois aussi mes excuses. Ca t’a stressé et je ne le voulais point.

Shion baissa la tête et se mit à genoux devant elle. Il savait qu’il avait été trop loin pour la nouvelle tolérance de Chryseis. Il ne voulait pas s’aliéné la louve alors qu’il espérait lui démontré que les anges n’étaient pas un mal, enfin, pas toujours. Il voulait montré la belle face angélique de certains…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mer 22 Juil - 18:16

Chrys entendit plus qu'elle n'écouta son nouveau maître se répandre en explications diverses face au vendeur qui finalement avait l'air de bien prendre les choses. Elle n'aurait pas aimé avoir à subir ce genre d'intrusions mais visiblement entre maitres c'était... Chose courante?
Peu lui importait, et elle n'avait plus qu'une idée en tête, mettre un maximum de distance entre elle et Shion. Cet homme là était effrayant.

Elle essayait de se faufiler discrètement derrière le vendeur quand son maître l'interpella, et fit des excuse... Plutôt touchantes.
Il avait mis un genou à terre, lui, un maître, devant elle, une race inférieure.
Elle n'en revenait pas. Pour le coup elle en resta sans voix un instant, mais les mots lui revinrent vite pour sortir son maître de cette situation embarrassante. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de démonstrations et voir un ange à ses pieds comme ça la gênait affreusement.


"Je vous en prie... Relevez-vous..." dit elle en se mordant la lèvre inférieure.

Elle se cacha néanmoins derrière le démon, en le prenant par le bras. Elle n'aurait pas pu dire à son maître qu'elle lui pardonnait, elle était encore trop effrayée pour ça. Elle voulait juste qu'il se relève.


[C'est le monde à l'envers de se cacher des plumeaux derrière un démon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mer 22 Juil - 18:28

Archibald, en bon commerçant, ne se froissa pas le moins du monde et eut même un petit rire pour montrer que ça n'était pas grave du tout, pour lui. Pour la soumise, c'était un autre histoire.

"Hahahaha! Ce n'est pas grave du tout! Ma foi je dois reconnaître que les pratiques de l'ancien propriétaire ne manquaient pas de pragmatisme, c'était plutôt futé de sa part!" dit il avec un grand sourire.

"Faites comme bon vous semble, ici le client est roi, mais prévenez moi juste à l'avance!" dit il avec un clin d'oeil (poli bien sûr) à son client.

"Je n'ai pas ces pouvoirs là, la nature m'a doté d'autres capacité, à mon grand dam, car je dois reconnaître que ces projections mentales sont pratiques!"

Un vrai moulin à parole Archi, quand il voulait rassurer ses clients (et donc s'assurer de leur retour dans sa boutique).
Mais la soumise n'avait pas l'air rassurée du tout. Quand son maître s'était agenouillé devant elle (quel grand seigneur! Il ne ferait jamais une chose pareille devant Arthur, qui y serait carrément moins sensible, en plus) elle s'était encore plus renfermée sur elle même, en tentant de se cacher derrière Archi.
C'est sûr qu'avec un charisme pareil il aurait pu cacher dix, vingt, ou trente Chryséis! Sans problèmes! Mais bon. L'heure n'était pas au self-lançage de fleurs, mais au désamorçage de situation tendue.
Il profita que la demoiselle s'accrochait à lui pour la prendre délicatement par la taille, et l'emmener avec un air entendu (destiné à son maître) vers un rayon d'habillage classique.
Il sortit un cintre, sur lequel pendait une robe mauve, assez austère, avec quelques ourlets de tissu mauve avec de fines rayures violettes sur les poches et les ouvertures, qui faisaient de ce vêtement classique un vêtement classe, griffé Archibald bien sûr. Et pas cher en plus.
Il s'écarta de la demoiselle un court instant pour poser la robe devant elle, sur elle, avec des gestes doux, pour ne pas l'effrayer.

"Cette couleur vous va à ravir!" dit il avec des yeux pétillants.

Il était sûr que la taille lui irait. Elle serait superbe!

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mar 28 Juil - 13:46

Shion redressa la tête et se releva. Il sourit à Chryseis. Il n’avait pas voulu lui faire peur, loin de la. Il avait espéré tout autre chose, la détendre et peut-être la faire rire par la mimique du démon, mais c’était raté, une maladresse de plus a mettre à son actif. Il revint à ce que disait Archibald.

- Soit, je préviendrai, soyez en sur. Si vous avez besoin d’une projection, je peux aussi la faire. J’ai une imagination assez large, vous savez. Je ne suis pas juste le plus haut fonctionnaire de la cité avec l’esprit étriqué qui va avec le mot fonctionnaire.

Shion sourit. Il adorait la dérision et l’autodérision était un plus selon lui. Il adorait ce genre de chose.

- Je te laisse entre les mains d’Archibald… J’ai gaffé une fois de trop… si vous me cherchez, je serais dans le rayon des tenues de soirées pour homme…

Shion les laissa au moment ou Archibald menait Chryseis dans le rayon dame. Il se mettait dans un coin pour que Chryseis puisse se détendre et se calmer. Shion soupira et se mit en quête d’une nouvelle tenue de soirée en plus de ce qu’il avait déjà choisi. Archibald lui était sympathique, mais ca n’était pas Sven. Il aurait voulu les conseils de son frère… Il connaissait à la fois Victoria et Shion, un avantage pour l’ainé des Oyadas lorsqu’il devait choisir des vêtements…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mar 28 Juil - 19:11

Chrys encore un peu sous le choc se laissa entraîner et prendre par la taille par le vendeur. C'était un démon après tout.
Et puis son contact était doux, agréable. Commerçant certes, mais il avait des manières plutôt sympathiques.
Elle rosit légèrement, puis jeta un oeil à son maître, pour voir où il se trouvait, avant de reporter son attention sur le vendeur qui lui proposait quelque chose...
Elle n'eut même pas le temps de s'en rendre compte que déjà le vendeur posait le vêtement sur elle, tout doucement, pour ne pas la brusquer. Elle apprécia le geste et l'intention.


"Je vous fais confiance." dit elle d'une petite voix.

"Vous... Enfin, je vais devoir l'essayer?" demanda-t-elle.

Elle jeta un oeil furtif à son maître au loin.
Bon, lui, visiblement, il ne reviendrait pas. Elle regarda le vendeur. Ce serait lui qui jugerait de la tenue? Ou bien elle-même? Elle se sentait embarrassée et déplacée dans ce magasin.
Elle détourna le regard, la robe à la main, en regardant les sous-vêtements.
Puis elle se dirigea vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mar 28 Juil - 19:49

Archibald fit une courbette au maître avant de reporter son attention sur la soumise.

"Oui miss. Je me chargerai de vous faire essayer le tout, avec une méthode plus traditionnelle, qui consistera à enlever vos vêtements dans le secret de la cabine d'essayage, afin de remettre ceux ci à la place et de juger l'effet obtenu." dit il avec un grand sourire pour rassurer la jeune femme, non sans jeter un coup d'œil à son maître qui cherchait des tenues de soirée.

"Quant à vos sous-vêtements, si cela vous ennuie, rassurez-vous, je sais jauger les mensurations d'une femme au premier coup d'oeil ou simplement en vous touchant, si vous permettez..."
dit il avec douceur.

Il approcha ses mains de la soumise en attendant un signe de tête de sa part, et quand il reçut le signe de tête hésitant de la demoiselle, il posa ses mains sur sa taille, ses hanches, en fit le tour doucement, puis fit de même au niveau de la poitrine, sans pour autant toucher les attributs féminins de la demoiselle, il ne fallait pas être un goujat non plus.
Il lui sourit, et tandis qu'elle entrait dans la cabine, poussée légèrement par la main d'Archibald, il se dirigea vers les sous-vêtements pour chercher ce qui conviendrait au niveau de la taille.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Ven 31 Juil - 9:11

Shion avait fini de prendre des vêtements en rayon et il se dirigea vers les cabines. Il arriva juste pour voir Archibald qui faisait entrer Chryseis dans une des cabines. Il alla s’installer dans une autre cabine, Chryseis n’avait pas du le voir. Il fit un signe de tête à Archibald et lui indiqua qu’il allait parler dans sa tête. Il ne voulait pas que Chryseis se crispe en le sachant aussi proche.

‘- Mestre Archibald. Je vous fais entière confiance pour elle. Je regrette qu’elle ne me fasse pas plus confiance, mais elle a eu des malheurs avec des anges, il faudra du temps pour cela. Et je vais faire un essayage à l’ancienne. Ah oui, ne répondez pas tout haut. Pensez, et je vous entendrai clairement, aussi clairement que si vous parliez. Je sais, c’est étrange, mais il y a bien plus étrange. Mais ce sera pour une autre fois, je ne voudrais pas vous effrayer sans raison.’

Shion s’inclina et entra dans la cabine. Il se changea et ressortit un rien avant Chryseis. Sa télékinésie restait un atout pour l’aider dans les manœuvres à faire rapidement. Il était autant l’archange de la mort qu’il était l’ainé des Oyadas depuis le partage des pensées. Les pouvoirs, il les utilisait bien mieux qu’il ne l’avait fait dans le temps. Il sortit dans un costume de soirée. Il lui en fallait un neuf, l’ancien était un peu trop vieux. Il laissa sortir Chryseis et il parla doucement.

- Alors, mestre Archibald, qu’en dites-vous? Pensez-vous que cela fera l’unanimité dans les soirées politiques de la ville? Oh, Chryseis, que j’y pense, il te faudra une robe de soirée, tu seras plus que probablement amenée à être dans une soirée mondaine ou autre, en ma compagnie.

Shion sourit. Les soirées n’étaient pas toujours du goût de Victoria. Il y allait souvent avec Chizu, mais, cette dernière n’avait pas non plus toujours envie de venir. Shion espérait que tout irait bien en laissant les trois femmes choisir laquelle l’accompagnerait suivant les envies de chacune…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mar 11 Aoû - 15:23

Chrys entra dans la cabine, son teint rehaussé d'un joli rouge pivoine. Ce démon avait les mains légères comme le vent, mais tout de même, il les avait posé... Enfin.
Qu'il cherche les sous-vêtements, si c'était ça de moins à essayer...

Elle se défit de ses haillons, non sans une certaine gaucherie qui trahissait son manque de motivation et son envie de se retrouver à 10 000km de là. Elle était propre, au moins. L'antre l'avait bien traité, et elle n'avait plus rien de la souillon qui y avait débarqué, excepté ces haillons informes (mais qui avaient également été lavés).
Elle se regarda un moment dans le miroir, comme absorbé par les quelques cicatrices qui lui rappelaient son histoire, puis elle enfila la jolie robe que lui avait donné le vendeur. Elle était vraiment bien coupée, et Chrys se sentit limite mal que ses formes soient si bien mises en valeurs, alors que les haillons la cachaient à peu près.
Elle se crispa légèrement quand elle sentit une présence dans une cabine près de la sienne. Après tout, il n'y avait pas quinze personnes dans le magasin, c'était sûrement lui...
Elle prit une grande inspiration et sortit.
Effectivement c'était lui.
Qui lui proposait... Une robe de soirée?!
Ce genre de chose qu'on ne voyait guère que sur les maîtres, ces robes de princesses qui avaient fait rêver la petite hybride qu'elle était quelques années auparavant?
Trop tentant pour refuser.
Elle se tut néanmoins, le regard brillant, attendant le verdict du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mar 11 Aoû - 15:33

[whouhouuuu, 2e page et sans copulation dans les cabines! Voilà qui me change 8D]

Archi entendit les premières paroles du démon. Ceci expliquait cela, la petite était traumatisée... Et dans son malheur, la race qui l'avait malmenée était celle qui l'avait recueilli. Il souhaita donc bien du courage au maître, en son fort intérieur (mais sans toutefois en faire un message télépathique).
Il ne répondit rien mais acquiesca, comme pour lui même, puisque l'ange ne pouvait plus le voir.
Il effectua ses essais rapidement, et sortit avant même que sa soumise n'ait pu essayer son unique vêtement. M'enfin, que la petite prenne ses aises, il ne fallait pas la brusquer.

"Excellent choix ma foi! Sobre et efficace, un bon compromis entre l'élégance et la discrétion!" dit il au maître qui arborait une magnifique tenue de soirée cousue par Archi lui même.

"Quant à votre soumise... Mais quelle charmante jeune femme nous avons là! Et comme ses formes sont mises en valeur! Bien sûr quelques sous vêtements avantageux tels que ceux-ci - il fit venir 3 ensembles par kinésie - seront du meilleur effet avec ce genre de vêtements, mais cette robe a fine bretelles ci - il montra Chrys - est conçue avec un soutient-gorge intégré qui évite les bretelles apparentes disgracieuses." dit il avec un clin d'oeil pour la soumise.

"Quant aux robes de soirée, j'en ai une foultitude qui suivent le même schéma d'élégance!"

Il s'avança dans ses rayons et revint avec une robe de soie dorée aux broderies délicates, une bleu nuit au col rehaussé de broderies dorées et enfin une noire à la coupe simples qui soulignerait délicatement les formes de la demoiselle avec des bandes de soie bordeaux foncé.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Lun 17 Aoû - 14:57

Shion remercia du geste pour le commentaire avant de s’exprimer, mais il se sentait vraiment à l’aise dans la tenue, le propriétaire était un tailleur appréciable, Shion en était convaincu.

- Je vous remercie, mais tous les bravos sont pour vous, c’est vous qui avez fait ce costume, pas moi. Je ne fais que le porter.

Shion s’amusait de cet essayage. Il adorait cela, son frère lui manquait un peu, même si la dernière fois, il était parti blessé hors de la boutique…

- Vous avez raison, elle est magnifique, à me faire me demander si je mérite pareille beauté en ma compagnie… Mestre Archibald, vous êtes vraiment exceptionnel.

Shion se tourna complètement vers Chryseis.

- Tu es vraiment magnifique. Je dois être bien chanceux d’avoir vu une personne telle que toi.

Shion s’inclina devant elle et lui fit le baise main.

- S’il y avait de la musique, je t’inviterais à danser ici, sans plus…

Shion souriait, son humeur était remontée au plus haut. Ne doutant pas de pouvoir s’entendre avec elle, même si il faudrait énormément de temps. Il laissa en suite Archibald continuer son travail avec elle. Il était vraiment attentif à tout…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Jeu 27 Aoû - 16:54


L'ange avait l'air content. Toujours gentleman, ainsi que Chrys avait pu le remarquer, il complimenta le démon sur ses créations. C'est vrai que les vêtements qui n'étaient pas toujours très engageants sur les cintres pouvaient s'avérer très élégants une fois portés, et bien tomber sur les formes des hommes comme des femmes. Elle ne l'aurait pas avoué sous la torture, mais elle trouvait l'ange élégant... Il avait une certaine classe, il fallait le reconnaître. Enfin, pas elle, mais il fallait bien que quelqu'un le reconnaisse.

Puis Shion qui n'était pas avare de compliments lui dit qu'elle était magnifique... Elle rougit. Que le compliment vienne de qui que ce fut, elle y était sensible. Evidemment ça avait plus de portée quand c'était un gentleman dans une boutique plutôt qu'un infâme voyageur dans un bouge sordide, qui l'aurait fait monter ensuite dans une chambre pour...
Elle n'eut pas le temps de continuer le fil de ses pensées.

Perdue dans ses songes, elle n'avait pas vu l'ange arriver pour lui faire un baisemain et n'avait pas eu le temps de s'y soustraire. Ces manières étaient bien agréables, mais elle venait d'un emplumé!
Qui était prêt à la faire danser. Il était devenu fou ou quoi?

"Quelle... bonne humeur!" dit-elle d'une voix étranglée.

Est ce que ça présageait quelque chose de bon ou..? Elle jeta un regard un peu perdu au vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Jeu 27 Aoû - 17:02

Archi bomba le torse, et fit une petite courbette. Evidemment qu'il était exceptionnel, mais enfin, avoir quelqu'un qui le reconnaissait à voix haute, après avoir enfilé un de ses costumes, là c'était tout de même magnifique.

"Merci cher monsieur, vos compliments me vont droit au coeur." dit-il avec un sourire sincère.

L'ange semblait vraiment de bonne humeur. A croire que son passage dans sa boutique avait illuminé sa journée... Rien de plus normal, mais bon. Si ça pouvait fidéliser la clientèle, il ne serait que trop heureux de faire perdurer cette ambiance bon enfant. Mais la jeune femme n'avait pas l'air de cet avis et semblait craindre l'excès de bonne humeur de son maître.

"En effet!" lui répondit Archibald alors qu'elle semblait un peu perdue.

Il lui fit un grand sourire colgate pour la rassurer. Pas de quoi s'inquiéter, il avait vu pas mal de tordus dans sa vie, et celui là n'en était pas un, aucun doute là dessus. A moins qu'il ne souffre d'un trouble de la personnalité multiple à tendance psychotiques.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Ven 28 Aoû - 9:39

Shion sourit, malgré la voix un peu troublée de Chryseis. C’est vrai qu’il se montrait aussi exubérant que si Sven avait été présent. Il Se demanda un instant ce qu’il devenait, mais il n’y pensa pas très longtemps, les choses de la vie reprenant le dessus et l’immédiat, la priorité. De plus, lorsqu’Archibald le remercia, il s’inclina et salua comme il l’aurait fait devant un haut notable, mais le tailleur n’en était-il pas un si il habillait les membres de la haute société de Meridell? Shion retrouvait des réflexes qu’il pensait juste lier à Sven, à sa compagnie. Il ne s’était pas toujours entendu avec son frère et la dernière visite avait été musclée, mais c’était loin et son frère lui manquait… Il serait fier de ce qu’était devenu le domaine et la famille. Famille qui venait de s’agrandir.

- La bonne humeur est de mise, ne faisons-nous pas une séance d’essayage agréable et en bonne compagnie, mademoiselle?

Shion s’inclina devant elle avant de reprendre la parole à l’intention d’Archibald.

- On prend le tout, je vous fais confiance, comme je la donnais à mon frère pour ce genre de chose.

Il se retourna vers Chryseis.

- Mets une tenue que tu trouves belle et ou tu te sens bien, nous allons rentrer à présent et laisser mestre Archibald s’occuper d’autres clients, nous le monopolisons depuis un moment. Et puis, le temps de rentrer et de te montrer le domaine, il sera temps de manger et que je donne le bain à mes deux enfants, Laurelyne et Ethaniel.

Shion guida de la main, de façon légère, comme il l’aurait fait à un bal, Chryseis vers sa loge d’essayage pour passer la tenue en question, puis, il retourna dans sa cabine pour se rechanger aussi. Shion sortit rapidement. Il utilisait toujours son don pour gagner en temps, une facilité pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Lun 31 Aoû - 17:18

Chrys obéit à son maître, en songeant à ses dernières paroles.
Elle prit une robe grise, simple mais très jolie, avec quelques surpiqûres vertes, et passa dans la cabine d'essayage pour l'enfiler. Visiblement l'ange voulait qu'elle sorte vraiment habillée et non en haillons de la boutique de ce "mestre Archibald".
Elle se regarda dans la glace. Elle avait une autre allure.

Et maintenant?! Voir les enfants de l'ange? Que faire? Cette pensée tournait en boucle dans sa tête.
Il fallait qu'elle se contrôle. Elle n'était pas du genre à se changer en louve pour pouvoir égorger des enfants innocents, mais quand l'ange avait mentionné les deux petits, c'est la première chose qui lui était venue à l'esprit.
Si son trauma refaisait surface, et qu'elle ne pouvait pas se contrôler?

Elle sortit, un peu mal à l'aise d'être mise en valeur de cette manière devant deux individus masculins, et pour se soustraire à leur regards, elle ramassa ses haillons qu'elle tendit au démon.


"Vous pouvez... Ne pas les jeter? Puisque j'ai ceux là sur moi - elle prit sa robe entre ses doigts pour la montrer - je peux avoir ça dans un sachet?" demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Lun 31 Aoû - 17:27

Archibald saisit tous les vêtements concernés pendant que l'ange disait à sa soumise de se parer d'une des tenues magnifiques du sieur Archi qui prenait un grand plaisir à se faire appeler "mestre". Quel charmante appellation! Il fallait que ce type revienne coûte que coûte, il lui ferait même des prix tiens.

"Vous pouvez me monopoliser tant et plus, je suis là pour ça!" dit-il avec son sourire éclatant.

Réflexe commercial. "Je ne veux pas vous ennuyer" qu'on lui disait "mais vous ne m'ennuyez pas!" qu'il répondait aussi sec. "Je ne voudrais pas abuser de votre patience", "mais le client est roi et ma patience à toute épreuve ne craignez rien!" bref, tout un tas de phrases diverses et automatiques pour rassurer le client et le fidéliser.
Pendant ce temps la demoiselle était sortie. Quelle belle plante, une charmante petite fleur... Quand elle n'avait pas des poils qui lui poussaient partout, et des yeux qui se changeait en se faisant plus féroces.

"Mais bien sûr." dit il en prenant les haillons.

Il les mit dans une petite pochette, pour éviter qu'ils ne soient en contact avec des vêtements neufs. Il rentra la somme des prix et dit à l'ange avec son sourire toujours éclatant:

"A vous de jouer!"

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mar 1 Sep - 13:04

Shion sourit en la voyant ressortir. Il avait apprécié la petite phrase d’Archibald, mais le temps ne s’arrêtait jamais et le secrétaire communal avait des responsabilités. Il savait qu’il avait, entre autre, le dossier d’une personne préoccupante de la cité qui attendait sur son bureau, chez lui. Il avait délocalisé son bureau de travail chez lui et Chizu faisait la liaison avec son bureau à la maison communale.

- Je sais bien que c’est votre travail, mais nous abusons quand même et le temps tourne. Nous ne pouvons rester indéfiniment… Malheureusement.

Shion reprit un visage un peu plus sérieux, mais gardant toujours trace de la bonne humeur qu’il avait eu dans la boutique. Il laissa passer la demande de Chryseis, les vêtements devaient avoir une valeur affective ou mémorielle pour la louve. Il prit les affaires emballées et sortit de quoi payer, comptant. Il régla le solde.

- Mestre Archibald, ce fut un plaisir, si je peux quelque chose pour vous, passez chez moi et nous verrons ensemble votre problème, sinon, je pense que je reviendrai bientôt. On se sent bien chez vous. Il ne me manquait que mon frère Sven pour que ce fût au delà de la perfection.

Shion présenta son bras à Chryseis. Ils avaient du chemin à faire pour rentrer au domaine.

- Et bien, en route pour le domaine, il est temps de te montrer où tu vas vivre. En espérant que cela te plaira…

Shion sourit à nouveau, son chapeau venant sur sa tête sans que ses mains s’en chargent. La route devant eux était dégagée…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   Mer 2 Sep - 21:53

Chrys baissa les yeux quand son maître sourit en la voyant sortir de la cabine.
Elle n'aimait pas qu'un ange soit satisfait en la voyant. C'était terriblement vexant qu'une de ses créature fasse cette tête à son passage, même si en l'occurrence c'était plutôt positif.

Elle le laissa complimenter le vendeur. Qu'il le complimente tant qu'il veut, c'était déjà ça de perdu, comme temps. Déjà ça de temps qui ne serait pas passé en sa compagnie répugnante. Elle se forçait à ne pas penser quoi que ce fut de positif à son encontre. Il était un maître, il était un ange, il était un monstre. Pas question de l'apprécier.

Mais il lui tendit son bras pour l'emmener dehors... Il avait été tellement gentleman avec elle... Elle portait à présent une robe magnifique payée par ce monsieur rien que pour elle... Il eut été malvenu de refuser.
Elle lui prit donc le bras et murmura un
"je vous suis" de circonstances.

Elle salua le vendeur de sa main libre, en le gratifiant d'un sourire timide, mais chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Habillage pour louve [PV Chryseis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage pour louve [PV Chryseis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: