Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 14:51

Kerges écouta les questions de son client et répondit de son mieux. Il parlait calmement, un peu comme le font tous les vendeurs.

- Les payements peuvent se faire maintenant ou à la livraison de votre hybride. De plus, il est possible de payer de plusieurs moyen, chèques, virements et autres. Le tout est à définir dans ces papiers…

Kerges sortir les papiers comme de nulle part. Il avait confectionné un porte document qui se mêlait à son pelage une fois qu’il était attaché a son harnachement de combat.

- Ces papiers notifient tous les détails. Et pour ce qui est de la livraison, ce n’est pas obligatoire. Mais si le payement se fait en décaler, ne l’oublier pas, je déteste devoir jouer les invités non désirés.

Kerges sourit au client et commença à remplir les papiers, suivant les instructions de celui-ci pour le payement et les détails de la livraison, autrement dit, pas de livraison. Kerges ne partirait pas en livraison ce soir, il serait plus tôt avec sa douce Oriane pour continuer de lui faire la cour, l’idée le fit sourire. Mais c’est vrai, ils avaient encore un combat d’entrainement ce soir avant toutes choses.

- Voilà, tous les détails sont réglés, je prends note que vous prenez Christina avec vous. Je vous laisse partir. Cette vente fut un plaisir

Kerges ouvrit la cage et présenta sa main pour aider Christina à sortir. Il en profita pour lui faire un baisemain et dit encore une chose.

- En espérant que tu seras heureuse. Je vous la confie, cher client. A une prochaine fois dans l’antre des hybrides.

Kerges s’inclina et repartit dans les allées, le travail n’attendait malheureusement pas…

[HJ : Pour moi, la vente est finie, si vous voulez rajouter une chose ou l’autre, libre à vous, Kerges reste un moment pour faire les papiers ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]
» Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser