Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMar 7 Oct - 17:01

Christina était assise a coté des grillages de son enclos. Elle y était entrée quelques jours auparavant. Le fils de la vielle dame sur la quel cette jeune corbeau avais veillé l’avait vendu dans la boutique de l’antre aux hybride.
Christine regardé autour d’elle avec son regard écarlate, curieuse de voir autant de personne qui soit comme elle, enfin des hybrides. Elle avait cru pendant des années qu’elle était la seule à être comme sa mais voila qu’elle découvrait d’autre personne mutantes comme son père disait. Pourtant elle ne se mélanger pas au autres restant a distance et son regard froid ne devait surement pas attirait les autres.
Christina resta assise a observé les alentour de l’enclos regardant même en haut vers le ciel du dôme. Elle savait qu’elle pouvait user de ces ailles pour voler et s’enfuir mais… Le dôme l’empêcher bien de partir. Alors elle devait attendre qu’on vienne l’acheter.
Elle regarder les gens rentrée et sortir parfois accompagner d’un hybride parfois sans rien. La curiosité des anges et des démons l’amuser. Ils étaient tous si différent.
Regardant fixement ses pieds elle s’imaginer être acheter pas un ange qui avait comme elle des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMar 7 Oct - 21:01

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage. Il le faisait maintenant depuis un bon moment. Il n'aimait pas faire les papiers, mais si les humains de la boutique les faisaient, ce n'était jamais bon. Il fallait donc qu'il s'en occupe.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges observa l'hybride de la cage. Il avait déjà vu un hybride corbeau comme celui-ci. Il savait que cela dévaluait un peu la marchandise. Il observa son bouclier où étaient fixées les plumes que l'autre hybride corbeau avait bien voulu lui laisser. Il barra le prix un rien trop élevé et le diminua un brin. Il reprit la parole.

- Je ne sais pas si vous êtes courant, les hybrides corbeaux, mais tu n'es pas le premier de ton espèce que je croise. J'espère que tu seras aussi agréable qu'il le fut durant son séjour. Je suis ici pour rendre celui-ci aussi agréable que possible en attendant que tu trouves un nouveau maître ou une nouvelle maîtresse. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à le demander. Si tu as des questions, je les attends.

Kerges s'était montré courtois par respect pour Kitory. Ce dernier avait laissé Kerges prendre de ses plumes pour décorer le bouclier qu'il avait fait. Kerges s'installa en attendant la réponse de la nouvelle occupante de l'antre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMer 8 Oct - 0:32

Christina été toujours assise regardant ces pieds puis leva la tête doucement et de se regrard écarlate regarda fixement Kerges. Elle se leva alors pour lui faire face.

Christina Eyes 20 ans….

Elle répondit de son éternel froideur sans pour autant être méchante c’était son timbre de voix a elle. Elle avait put remarquer les plumes sur le bras de l’hybride vendeur de l’antre des hybrides. Se pouvait il qu’il soit un tueur d’oiseau ou était t’il tous simplement ami avec d’autre hybride oiseau comme elle se qu’elle trouver un peu impossible sur le coup. Puis a se qu’il disait elle compris qu’elle n’était donc pas la seule a etre un oiseau.

Je n’est pas vraiment de question se ce n’est que de vous demander d’où provienne vos plumes… Je vous demande aussi de me pardonner si ma question n’est pas approprier…

Christine se mit a genoux devant l’hybride qu’elle n’avait jamais vue et attendit qu’il réponde. Mais elle voulait savoir qui avait put lui donner ses plumes et aussi si elle pouvait rencontrait d’autre personne oiseaux elle n’avait jamais vue d’autre hybride comme elle et elle voulait en connaitre ne supportant pas l’idée d’être unique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMer 8 Oct - 9:53

Kerges nota les réponses et croisa le regard écarlate de l’hybride. Il se rappela les yeux d’Ishina lorsque la colère s’emparait d’elle. Il ne trembla pas, il y avait des barreaux entre eux. De plus, elle semblait distante et froide. Elle semblait marquer un intérêt pour les plumes sur son bouclier. Kerges comprenait cela. Il y avait eu d’autres hybrides oiseaux dans l’antre et Kerges s’était particulièrement entendu avec l’un d’eux.

- Je ne suis pas un chasseur d’hybride, les plumes qui ornent mon bouclier sont celle qu’un ami m’a laissé utilisé, un homme-oiseau du nom de Kitory. Il a quitté l’antre il y a un moment. Je suis sur qu’il te plaira, du moins, de caractère.

Kerges parlait de façon joviale. Il sentait que cette hybride n’était pas vraiment le bloc de glace qu’elle laissait paraître, mais il faudrait faire fondre la couche de glace superficielle.

- Comment es-tu arrivée ici ? Je sais que nous avons tous notre histoire, mais je me posais la question. Ah oui, si tu veux rencontrer Kitory, je pourrai te mener à lui une fois que tu auras un maître ou une maîtresse, qu’en dis-tu ?

Kerges se montrait agréable et parlait d’une voix douce et calme. Il était assis juste devant la cage. En tendant le bras, Christina pouvait le toucher. Il s’était mis délibérément à sa portée pour montrer qu’il avait un certaine confiance en elle et en ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMer 8 Oct - 13:19

Christina regarde Kerges écrire sur son cahier et donc noter son nom et son âge. Cela était vrai qu’elle porter un intérêt particulier pour les plumes. Puis elle répondu a se qu’il disait.

Kitory… C’est un jolie nom sa….

C’est vrai qu’elle n’avait que l’apparence d’un glaçon et qu’au fond d’elle c’était qu’une jolie carapace. Mais faire fondre le glaçons serait long et difficile qu’en même. Elle remarqua qu’il c’était assit prés d’elle enfin a porté de main. Il lui montrait ainsi qu’il lui fessait confiance et qu’il n’avait pas d e mauvaise intention envers elle. Rassurer elle se rapprochât un peu aussi et se mit a lui raconter son histoire.

Pour faire simple mon diabolique de père ma injecter un drôle de produit et je suis devenu un hybride corbeau. Je me suis donc enfuie ne le supportant pas et de plus je commencer a détesté mon père. Je me suis ensuite retrouver dans la rue et par pitié je suis resté cher une vielle dame
*sourit en disant sa* Je l’aimer bien mais elle est morte… Puis son fils ma vendu ici c’est pourquoi je suis la.

Christina tendit sa main pour essayer de toucher les plumes, elle voulait voir si elles étaient douces c’est se qu’il l’attirait en particulier cher un hybride oiseau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMer 8 Oct - 13:33

Kerges écouta l’histoire de Christina, elle était loin d’être heureuse. Ainsi, elle était née d’un père démon qui avait voulu jouer à Dieu en lui injectant des produits étranges. Le résultat avait du le surprendre. Il en vint à se demander comment Christina supportait ce changement. Mais il n’eut pas à poser la question. Elle avait vécu cela très mal et en avait voulu à son père. Comme Kerges en voulait au sien pour la double personnalité qu’il abritait. Il remit les papiers sur la cage et reprit la parole.

- C’est une triste histoire, une de plus pour cet antre des hybrides… Nombre d’entre nous ont de biens sombres histoires, je fais partie du lot, comme tu dois t’en douter. On arrive rarement ici par une envie spontanée, mais on a parfois de la chance lorsque vient notre tour d’être choisi par un ange ou un démon. Pour ce que tu ressens envers ton père, je sais ce que c’est, j’ai aussi méprisé le mien. Mais il est mort maintenant et je regrette de ne pas avoir su lui pardonner de son vivant. Rien d’aussi grave que pour toi, mais il avait forcé mon être dans sa dualité et je lui devais mon autre moi. Mais je suis en paix avec moi et je lui ai pardonné.

Kerges adressa un sourire à Christina et décrocha son bouclier de son dos pour qu’elle puisse les toucher.

- Elles sont magnifiques, d’un noir de geai. J’en avais cherché pendant un long moment pour le décorer et ce sont les plumes qui m’ont trouvé, enfin, c’est Kitory qui est passé dans l’antre. Il est chez une bonne maîtresse, je te souhaite d’avoir la même chance.

Kerges pensa un instant à tous les hybrides qu’il avait vu passé. Aucun n’était venu se plaindre de son maître. Comme quoi, les paires maîtres / soumis étaient bien faites…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMer 8 Oct - 14:41

Christina écouter Kerges sans vraiment changer d’expression dans son regard. Elle se douter que la plus part des hybrides n’avaient pas choisie d’être ici. Par conte elle ne penser pas qu’ils avaient presque tous une histoire triste se sentent de moins en moins seule elle toucha maintenant les plumes sur le bouclier que lui tender l’hybride travailleur de l’antre.

Hum le fait que je le déteste c’est surtout de la colère je pense. Mais je ne sais pas si je pourrais lui pardonner, Le regard que j’ai vus dans ses yeux ma tellement fait de mal…. Mais bon … Oui elles sont magnifique et très douces la personne qui les portent doit être gentil a tendance timide et doit aussi s’attacher très vite au gens qui l’entour… Kitory c’est bien sa son nom?


Elle le regarda alors encore avec ses yeux rouge écarlate et pencha la tête. Elle aimer la douceur des plumes voulant de plus en plus rencontrait ce Kitory.

J’espère aussi avoir un bon maitre ou maitresse, mais, avec mon caractère sa risque de se montrait difficile…


Regarde le sol puis son aile et s’arrache une plume pour la donner a Kerges souriant comme pour lui dire que c’était pour compléter sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMer 8 Oct - 21:08

Quatre venait d'arriver en ville il peut longtemps voulez visiter l'antre des hybride qui le fasciner tant que par le nom que par les ceux que les gens raconte a son sujet, il décida d'allez faire un tour pour voit de ses propre yeux comment c'est la dedans. Il finit par s'arrêter devant la porte ou il finit par pousser la porte et mit un pied a l'intérieur, il fit les grand yeux de voir que cette aussi grand et qu'il avait plein d'hybride de tout sorte et que malheureusement, il ne pouvait pas tous les prendre. Il décida d'avancer pour vois ce qu'il avait comme hybride. Au moment qu'il arriva a la fin de l'aller ,il vit un hybride assez spécial mais pas dépourvu de charme, il avança ver lui pour le saluer et peut être lui poser des question.

Bonjour monsieur c'est pour savoir comment le système d'achat de l'antre fonctionne, car je suis nouveaux ici et j'aimerai m'acheter un ou une hybride pouvait vous me renseigner.


Il ne prêta pas attention a la jeune fit dans la cage, jusqu'au moment ou il fit un petit tout de la tête pour regarder les alentours de l'aller. Et son regard tomba sur celui d'une jeune fille ou yeux pétillant et au plume magnifique.

Pardonner moi mademoiselle de ne pas vous avoir saluer
il inclina le basin afin de la saluer

Il fit un sourire a la jeune hybride qui était ci jolie, et puis il revient se le monsieur qui était entrain de parler a la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyJeu 9 Oct - 9:50

Kerges avait écouté Christina avec attention. Il prit la plume qu’elle venait de lui offrir en cadeau. Il s’en ferait une autre décoration lorsqu’il en aurait le temps ce soir. Il fit un large sourire à Christina avant de continuer à lui parler.

- Ne t’en fais pas pour ça, je suis sur que tu seras une parfaite compagne pour celui ou celle qui te choisira. Et pour ton caractère, il s’adoucira avec la confiance, le temps faisant son œuvre, j’en suis sur.

Alors qu’il finissait sa phrase, il se retrouva nez à nez avec un client voulant des informations générales sur l’antre, il espérait que le client remarquerait Christina et que celle-ci en profiterait.

- Bonjour cher monsieur, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre, pour vous servir.

Kerges s’inclina devant le client potentiel pour marquer son salut.

- Les payements sont faits à la livraison de la marchandise. L’hybride de votre choix vous sera livré par mes soins ou ceux de la propriétaire. A votre choix et discrétion. J’espère que les renseignements vous ont été suffisamment précis.

Kerges remarqua le salut du client à Christina. Kerges y vit une occasion de les laisser ensemble pour voir si il en sortirait quelque chose.

- Je vais vous laisser faire connaissance. Christina, au plaisir de vous revoir. Cher client, si vous avez besoin de mes services, vous n’avez qu’à m’appeler. Je retourne m’occuper des autres clients et hybrides.

Kerges s’inclina et se retira en faisant un sourire à Christina. Il espérait avoir l’occasion de la remercier mieux que cela pour la plume qu’elle lui avait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyJeu 9 Oct - 18:24

Christina regarder kerges écoutant se qu’il lui disait et contente de voir qu’il avait accepté la plume qu’elle lui offert Puis elle regarda le jeune maitre qui venait les déranger en quelque sorte. Il devait vouloir acheter un ou une hybride mais surement pas elle avait t’elle penser puis elle ne disait plus rien les regardant discuter et observait l’ange. Elle le trouver plutôt mignon. Puis il la salua dune manière très original se qui la fit sourire mais le cachât.

Bonjours….

Sa raiponce avait un aire un peu moqueur mais le sérieux reprit vite sa place qu’en Kerges avait dit qu’il les laisser faire connaissance. Elle le regarder un peu perturber mais bon après tous pourquoi pas tanter sa chance avec l’ange et peut être l’avoir comme maitre. Elle le regarda alors et entamât la conversation gentiment.

Merci Kerges au plaisir aussi de vous reparlez…. Je m’appel Christina Eyes et vous ??


Elle regarder l’ange avec curiosité. Elle fit alors semblant de s’assoir sur une chaise en volant comme pour attirait le regarde du jeune ange vers elle. Elle avait bien l’intention de mètre toute ses chance de son coté pour avoir le jeune maitre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptySam 11 Oct - 15:09

IL regarda la jeune hybride qui avait l'aire de rire de sa courbe, il lui adressa un sourit, tout en la regarda sourire, il la trouver mignonne, très mignonne. IL se retourna ver l'homme qui allez partie et lui fit un signe de la tête pour le remercier, puis il remit son regard sur la jeune hybride qui était la dans cette cage seul et qui devait s'ennuyer.

Bonjour joli demoiselle


Il ne peut s'empêcher de lui fait pare d'un compliment sur sa beauté, il lui sourit et se rapprocha de la cage afin de mieux contemplé son magnifique visage.

Je m'appelle Yuy Quatre , mais tu peux m'appeler Quatre et vous jeune demoiselle qu'elle est votre nom

Il était curieux de savoir son nom, car elle l'intéresser, elle le trouver si mignonne, en plus elle devait être très douce, il la regarda toujours en lui sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptySam 11 Oct - 17:16

Christina contemplât l’homme ange un instant ce demandant se qu’il lui voulait Puis le vit s’approcher d’elle et lui demander son nom alors elle s’approchât de l’enclos. Elle c’était déjà présenter mais c’est vrai qu’il ne l’avait pas entendu vu qu’il parler avec Kerges alors elle recommença amuser de la situation.

Christina Eyes messieurs. Je suis enchanter de vous connaitre. Vous venez acheter un hybride de compagnie ?

Elle était vraiment très curieuse ce petit oiseau. Elle lui adressa un joli sourire et le fixa regardant la beauté de l’homme. Elle se disait qu’un maitre comme lui, aussi beau ne pouvez que être gentil. Elle le regarder toujours attendant qu’il lui pose des questions et qu’il réponde au sienne qui d’ailleurs était peut être un peu déplacé mais bon elle était comme sa, elle ne mâcher pas ses mots et disait se qu’elle penser c’était d’ailleurs la raison pour la quel elle disait que de trouver un maitre qui l’accepterai sa serait dure. Puis elle reprit ses questions.

Vous avez qu’elle âge et euh pourquoi acheter un hybride… Et euh désoler de ma curiosité.

Elle baissa alors un peu la tête se remettant sur le sol en pliant ses ailes de manière à demander pardon. Elle venait de se rendre compte qu’elle avait peut être des propos déplacer en posant toutes ses questions. Puis d’un petit regard triste elle le regarda à nouveau pour l’attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyDim 12 Oct - 12:46

Quatre sourit a la jeune hybride qui avait l'esprit vif, il la regarda et poussa une main sur sa tête tout comme pour dire qu'elle ne devait pas être gêner de ces question et que c'est normale de savoir a qui on a faire, il lui sourit avant de répondre a ces question avec une vois douce.

oui je viens acheté une autre compagne tout en lui sourient avant de continuer sa phrase
j'ai 119 ans mademoiselle et parce que te trouve jolie.

Il caressa sa tête afin de la mettre a l'aise car il aimé bien les gens qui poser des question, et puis il la trouver si mignonne qu'on lui pardonnerait tout, il la contempla de son regarde. et lui dit

Voudrait du venir avec moi, car j'aimerais beaucoup que tu me tienne compagnie


C'est vair qu'il voulais la prendre et puis elle ne serait pas toute seule chez lui pendant qu'il irait travailler, elle serait entre de bonne compagnie. Puis Sinead serait surement contente de ne pas être la seul hybride a la maison, et Lilia n'est pas méchante et serait surement ravi aussi que Chistina vienne habiter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyDim 12 Oct - 13:04

Christina aimer le sourit que lui offrait l’ange devant elle. Rassurer de voir que cela ne le déranger pas qu’elle soit si curieuse elle le regarda et l’écoutait attentivement. Il avait alors 119 ans pour un ange c’était plutôt jeune. Elle devint toute rouge quand elle l’entendu dire qu’il la trouver jolie. Puis sous les caresses elle lui sourit à nouveau.

Merci….

Christina ouvrit de grand yeux qu’en le belle ange lui demanda si elle voulait venir avec lui se qui signifier qu’il voulait l’acheter ! Un peut émue elle n’osa pas répondre de suite puis elle le fixa et se rendit compte qu’il ne plaisanter pas et qu’il voulait l’acheter alors elle posa ses mains sur le l’enclos et le regarda en souriant.

Oh oui ! Je veux bien venir avec vous ! Mais je ne risque pas de déranger vos autres compagnes ?

Elle ne voulait pas no plus poser de problèmes un corbeau dans une maison n’est jamais un bon présage mais enfin elle n’était pas entièrement un corbeau aussi. Contente d’avoir un maitre qui voulait d’elle elle se mit à voler doucement pour être a sa hauteur et inclina la tête pour le remercier encore. De plus elle avait un maitre plutôt beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyJeu 16 Oct - 17:16

Il sourit quand il la voyer s'exciter a sa demande, il en rit puis il reprit son sérieux car il ne voulait pas qu'elle pense que c'est un petit plaisantin. il la regarder survoler sa cage de ses ailes noirs, il les trouver magnifique encore plus belle que les seines.

Tu as de magnifique ailes

Il lui fit ce compliment car il aimait vraiment c'est ailes , et de plus elle était vraiment jolie, peut être en ferait-il sa soumise principale qui sais. Il la regardait toujours en lui souriant. Puis il remarqua qu'il ne savait pas on age âge. Il réfléchit avant de lui poser la question.

Quelle âge as-tu ma belle

Il luis sourit, et se rendit conte qu'il lui avais poser une question qui aurait pus la maitre dans l'embarra et peut -être lui faire peur car la plupart des gens achète leur soumis en fonction de l'âge. Il lui dit quelque mot pour la rassurer de sa question.

Ne t'en fait pas je te prend quand même avec moi et qu'un porte ton âge et puis comment r hésiter a une si jolie demoiselle.


Il lui sourit, car malgré son âge il aller quand même la prendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyJeu 16 Oct - 17:36

Christina était contente en effet d’avoir trouvé un maitre de plus il sembler la trouver jolie. L’hybride corbeau se remit devant l’ange et se mit à rougir sous le compliment de se dernier sur ses ailles. Il en avait de très belle aussi se disait t’elle et d’une vois douce lui répondus tendrement en le regardant. Le fixant même de son beau regard rouge les mais sur l’enclos ou elle était.

Oh merci c’est gentil mais vos ailes sont toute aussi magnifique c’est juste la couleur qui change les mienne sont noirs…

Puis elle se remit a terre doucement et déployant ses magnifique ailes noirs s’incline devant lui. Puis elle les remit normalement dans son dos écoutant las question que Yuy lui poser. En effet cela aurais pus la gêner mais en faite elle n’avait pas fait le rapprochement de l’âge avec les ventes et se mit à sourire qu’en il luit dit que l’âge apporter peut qu’il la prendrait qu’en même.

J’ai 20 ans

Elle lui sourie en penchant la tête sur le coté et passa sa main hors de l’enclos pour toucher l’ange. Lui toucha les ailes et le regarde pour voir si cela le dérangé elle ne voulait pas paraitre trop familier a son égard et perdre ainsi l’occasion d’avoir un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyDim 26 Oct - 12:36

Yuy regarde Christina qui venait de passer une mains a travers les barreaux de sa cage, elle lui avait toucher ses ailes, sa fessait rire Yuy car c'est la première personne qui oser les toucher, il prit la mains de Christina et la mit sur sa joue afin qu'elle puisse sentir sa peau, Yuy passa aussi une mains a travers les barreaux afin de caresser le beau visage de Christina.

J'espère que sa ne te dérange pas que je te touche ?


Yuy était d'une nature très polie, et puis il n'avait jamais toucher une personne d'autre a par son frère jumeau qui est décéder il y a bien longtemps, il se remit a regarder Christina dans les yeux.

Tu es vraiment jolie tu sais

Il ne peut approcher sa tête de la cage afin de mieux admirer le regard de Christina voir un peu plus que le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyDim 26 Oct - 22:29

Christina caresser encore doucement les ailes de l’ange trouvant ses plumes blanches magnifique elle ne put aussi s’empêcher de rougir qu’en Yuy prit sa main pour la mettre sur sa joue a lui, il avait une peau si douce mais un peu froid comme elle.
Elle regarda la main de son futur approcher de son visage se laissant caresser la joue qui devenait de plus en plus rouge sous les caresses de plus l’ange la regarder d’une manière qui l’intrigué elle avait envie d’être plus proche de lui. Elle baissa un peu la tête rougissant sous les compliments.


Merci … Vous aussi vous êtes beau.

Elle s’étonna toute seule d’avoir dit sa, elle n’avait pas l’habitude de faire des compliments. Le voyant se rapprochait pour la voir elle fit la même chose collant son visage a l’enclos. Les joues rouge elle le regarder avec envie d’être plus prés de lui encore. Elle avait le cœur qui battait fort et elle n’avait jamais ressentie sa pour une personne. Surtout pour un étranger voyant son visage et celui de l’ange se rapprocher l’un de l’autre elle s’imaginer peut être pouvoir l’embrasser et se mit a rougir encore plus d’avoir eu cette penser la envers l’ange si sa se trouve il voulait juste le regarder mieux et son regard devait surement attirait l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMar 28 Oct - 13:32

Quatre sourit a Christina et se rapprocha de son visage, il avait toujours les une mains poser sur le visage de celle ci afin, il commençait a le caresser, puis se rapprocha de plus en plus de son vissage , il fini par frôler les lèvre de la belle hybride, il lui sourit avant de poser se lèvre sur celle de la jeune femme, il l'embrassa tendrement, tout en caressant son visage. Une fois qu'il eu fini de l'embrasse il lui dit quelque mot.

J'espère que je ne t'ai pas fait peur en t'embrassant

Il lui sourit,il avait toujours sa main sur son visage,il désirer recommencer son baisser car il aimé les lèvre de la jeune fille car elle était d'une douceur, il lui sourit.

Sa te dirait que je recommence ou pas ? bien sur si tu aime pas tu n'es pas obliger d'accepter


Il lui sourit et attendit une réponse de la part de la jeune fille, elle lui donner une envie qu'il n'avait jamais eu ou paravent, envers quelqu'un, il la regarda avec des yeux doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMar 28 Oct - 13:51

Christina aimer la sensation de la main de l’ange sur sa joue et le regarder s’approcher de plus en plus d’elle esquissant un sourire avant de l’embrasser. Et doucement l’hybride corbeau ferma les yeux instinctivement sous le baiser ne voulant pas que cela s’arrête mais le jeune homme recula ses lèvres pour lui demander si sa l’avait déranger. Bien sur que non ! Elle en avait eu envie aussi. Alors non sa ne l’avait pas déranger au contraire.

Non pas du tous ! Au contraire j’en avais envie aussi.

Elle se mit à rougir regardant le sol par peur d’avoir choquer l’ange en disant qu’elle en avait eu envie. C’était tous nouveaux pour elle, jamais elle n’avait vraiment embrasse d’homme ou de femme. Mais avec Yuy elle en avait envie et cela la perturber comme sa l’excité en pensant qu’il deviendrait son maitre. Elle en était sur elle le voulait lui. Elle se mit encore a rougir un peu plus a la question de l’ange.

Bien sur que vous pouvez recommencer si cela vous plait. Moi je vous ne direz pas non, j’aime bien !


Christina rapprochât son visage de celui de l’ange et ferma les yeux pour qu’il l’embrasse a nouveaux, elle en avait envie et Yuy provoquer cher elle une sensation de bien être et cela fessait frémir la jeune hybride. De plus il continuer de la caresser alors elle aimer de plus en plus, si elle avait pue ronronnait la cage en aurais vibrait. Enfin voila elle attendait le baiser en rougissant un peu de sa franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMar 28 Oct - 14:15

Quatre était tout contente quelle aimé le baisser, il aimé aussi sa franchise, il continua a caresser la joue de la jeune fille, puis il rapprocha son visage de celle-ci afin de l'embraser, il toucher le visage de celle en pensant a des chose qui lui aurait jamais traverser l'esprit au par avant , il continua son baisser afin quelle puise ressentir de plaisir, il passa sa main dans ses cheveux, il rompit le baisser afin quelle puise aussi respirer.

Si tu veux on recommencera une fois que tu es sorti ^^

Quatre aimé l'embrasser mes pas trop dans un endroit pareil et puis il avait d'autre endroits plus agréable a embrasser que derrière les barreaux d'une cage, il regarda un peut partout si il ne voyer pas une personne afin de demander si il peut prendre cette hybride qui était tout adorable.

Tu voudrai faire quoi une fois que tu est sortir d'ici ?

C'est vrai une fois qui aura acheter la jeune hybride il allez faire quoi la mener directement chez lui ou allez promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMar 28 Oct - 14:31

Christina les yeux fermer apprécier énormément le baiser sentant la main de yuy dans ses cheveux et contre sa joue un peu avant et rougissait encore un peu. Puis une fois le baiser rompue pour qu’elle respire et que l’ange aussi respire elle le regarda tendrement et sourit qu’en elle lui dit qu’ils recommenceraient une fois sortie d’ici.

D’accord !

Elle avait dit sa d’une voie joyeuse et enthousiaste a l’idée de l’avoir en tant que maitre et surtout de recommencer à l’embrasser. Elle le regarda chercher du regard un vendeur et Christina se demander si sa serait Kerges qui viendrait pour l’achat. Puis elle répondit à la question de son ange.


Hum, je ne sais pas pourquoi ne pas me montrés ma nouvelle demeure !

Elle sourit en penchant la tête sa main allant sur celle de Yuy. Attendant qu’un vendeur vienne autorisait la vente, maintenant elle était sur d’avoir l’ange comme maitre. Que demander de plus elle c’était fait un ami « Kerges » et maintenant elle avait un maitre angélique et beau. Et elle se découvrait une envie jusque la inconnue et inexistante pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyMer 29 Oct - 0:01

Kerges repassa dans les environs de la cage en faisant sa tournée. Il fut intéressé parce qu'il vit, Christina semblait s'entendre à merveille avec l'ange. Il resta là, à regarder simplement. Il tendit l'oreille et comprit qu'il devait aller finir la vente. Nisis n'était pas présente en plus. Elle avait eu une affaire à régler en extérieur.

- Alors, cher client, vous trouvez Christina à votre envie? Où peut-être avez-vous des questions sur les payements et les modalités de livraison?

Kerges s'inclina de façon a ce que Christina puisse voir ses yeux, mais pas Yuy. Il fit un clin d'œil à Christina, il se doutait que si la conversation durait depuis aussi longtemps, c'est qu'ils se trouvaient bien ensemble. La réaction à ce simple clin d'œil lui en dirait bien plus qu'une phrase, de même que la réponse de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyJeu 30 Oct - 12:15

Quatre fit un sourire a la Christina qui aurait souhaiter voir sa nouvelle demeure, il lui sourit quand vit l'assistant de la propriétaire du commerce était venu les rejoindre, il fit un sourire a celui-ci l'assistant avait prononcer des mots assez intéressant.

Hum et bien oui j'aimerais prendre Christina, par contre pour le payent sa s'effectue comment,

Quatre sourit a Christina qui allez bientôt pouvoir sortir de cette cage, et puis il lui avait promis quelque chose en sortant, il se devait de respecter sa promesse, par contre il se demande si il pourrait sortie tout les deus ou elle devrait être livrait chez lui

Et j’aimerai savoir si je peux repartir avec Christina ou vous devait absolument la livrait


Car voilait repartir aux bras de Christina, afin qu’il pourrait faire ce qu’il avait promit et puis sur le chemin il aurait aimé encore bien discuter avec elle. il regarda l'assistant et lui sourit tout en attendant en silence la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) EmptyJeu 30 Oct - 14:41

Christina Regarda son maitre puis Kerges avec un grand sourire sous le clin d’œil de se dernier. Contente en effet d’avoir un maitre. Le serviteur de la propriétaire était plutôt très aimable et avais surement vite deviné que l’ange et l’hybride se plaisait vraiment. Son regarde se posa sur l’ange qu’en il dit qu’il voulait vraiment la prendre et cela avait fait battre le cœur de la jeune fille. Plus que quelque minutes et elle serait dans les bras de son maitre recevrait le dit promit baiser qu’elle voulait absolument.
Elle répondit au sourire de son maitre qu’il lui offrait. Mais c’est vrai qu’elle se poser des questions qu’est qui était que ce mode de livraison ? Est-ce qu’elle allait être amenée cher l’ange dans un carton emballé ? Comment allait elle respirer dans se cas ? Enfin elle fut rassurer de voir son maitre poser la question. C’est vrai que sa serait mieux pour elle de partir au coté de Yuy main dans la main. Puis voir un peu le jour malgré sa sensibilité à la lumières lui donner envie. Elle regarda Kerges attendant sa renonce. Le cœur battant fortement a l’idée de se retrouver avec Yuy et de recevoir se baiser, bien sur ce n’était pas que pour le baiser mais pour être avec lui et hors de cette cage même si ce n’était pas aussi terrible qu’elle se l’était imaginer. En effet elle avait était mieux traiter ici que cher son père.
Sur le coup elle avait eu un sourire triste mais en regardant a nouveau l’ange son sourire fut a nouveaux celui d’une personne heureuse et sa main caresser toujours celle de Yuy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty
MessageSujet: Re: une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)   une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un  vendeur ou la gérante^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une femme corbeau sauvage et froide....[PV Yuy Quatre et soit un vendeur ou la gérante^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]
» Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser