Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptyVen 19 Sep - 22:30

Une voiture noir vint faire son apparition devant ce qui semblé être le portail d’un château, à qui appartient cette voiture ? Une seule façon de le savoir, c’est d’attendre d’apercevoir la personne qui la conduit où qui se fait conduire…Lorsque la portière de la voiture c’est ouvert, deux lueurs rouges et une chevelure en brune en sorti, ceci fait parti des quelques attribut physique de l’ange « pur » des Hishima.

Il franchi le portail sous autorisation pour venir s’aventuré dans la cours afin de se présenter devant la porte des lieux, de la demeure….Que vient-il faire ici à une heure aussi tardive ? Il va surement se faire tiré les oreilles par la maitresse des lieux mis aussi par Yui lorsqu’elle apprendra qu’il c’est absenté pour rendre visite à une personne de la jante féminine tard le soir. Certes il a beau être un Hishima mais aussi le maitre de Yui, il en à tout de même un peu peur surtout lorsqu’elle est en pleine jalousie.

Tout cela ne dit pas ce qu’il vient faire ici mis aussi chez qui il est venu, encore une fois la seule façon de la savoir c’est de ce montré patient et de laisser le destin décidé des choses à venir. Mais une chose est sûr c’est qu’il n’est pas venu ici simplement pour courtoisie et prendre une ou deux tasse de thé, loin de là….Il a fait tout de même quelque recherche sur la maitresse des lieux, c’est une ange tout comme lui qui à ces particularité et ces tendances à elle….Elle est aussi la gérante de l’Antre à Hybride et même un très bon commerce qui marche bien avec l’aide de son « compagnon ». Pourquoi ne pas essayer de faire ami avec cette demoiselle, de plus cela pourrait ce montré très intéressant pour plus tard et ça l’occupera un peu, rester soit à la maison ou à arnaquer des gens et s’occupé des trafics ça devient vite embêtant.

Tant de blabla intérieur pour peu de chose….Il s’approcha donc de la porte et il vient toquer à la porte pour annoncer son arrivé, il ne lui reste plusqu’à attendre que l’ont lui ouvre et à trouvé les bons arguments pour resté un peu. Bon normalement elle doit le connaitre un peu ou avoir entendu parler de lui puisque c’est tout de même lui qui la fourni en « marchandise » au travers des chasseurs.


Dernière édition par Tsukasa Hishima le Sam 27 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptyMer 24 Sep - 14:14

Kerges était rentré de son entrainement de la soirée. Il avait commencé à former Oriane au combat à deux armes longues. Il avait amélioré sa propre technique grâce à un vieux livre qu'il avait trouvé lors du séjour chez Shigeru, le shaman. Un vieux traité d'escrime humain, un dénommé Marozo, Achille Marozo. C'est alors qu'il s'apprêtait à passer au bain, juste après Oriane qu'il entendit du bruit à l'extérieur, quelque visiteur tardif. Le soleil était déjà passé sous la ligne d'horizon. Il décida d'aller ouvrir pour voir qui pourvait être le fou qui venait le soir sur la propriété de Nisis Fallen. Il ne devait pas savoir à quoi il s'exposait. Où alors, c'était un client qui venait pour un versement en 'liquide'. Fallen adorait se servir des clients pour certains plaisirs hédonistes. Kerges arriva à la porte et ouvrit. Il fut surpris de voir un démon, bien de sa personne. Il se souvenait vaguement l'avoir vu lors de livraison à l'antre, mais pas comme client, du moins, depuis qu'il était l'assistant de l'antre.

- Bonsoir, Kerges Mach'tel, pour vous servir. Avez-vous rendez-vous avec ma maîtresse? Et si c'est le cas, est-ce pour un payement ou pour une visite du domaine privée.

Kerges ne laissait planer aucun doute sur ses qualités de gardien des lieux. Il savait que les deux autres occupantes des lieux savaient se battre, mais il aimait à assurer lui-même la sécurité autant qu'il le pouvait.

- Si vous êtes armé, je vous prierais de bien vouloir laisser vos armes avec votre veste, dans la penderie du corridor. Veuillez entrer et permettez moi de vous décharger de votre veste et de toutes quincailleries mortelles que vous pourriez avoir avec vous.

Kerges fit entrer le démon et ferma derrière lui. Il était toujours en tenue pour l'entrainement. Il utilisait de vraies armes pour se faire. Il savait qu'Oriane ne le blesserait pas, pas plus qu'il ne la blesserait. Il débarrassa le visiteur et le conduisit au salon. Il attendit qu'il réponde pour aller l'annoncer à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptyVen 26 Sep - 11:46

Blanche ou Noire, l'ange évitait de maltraiter hybrides, nekos ou humains qu'elle considérait comme supérieurs aux démons, le défaut de sa cuirasse. Même menaçante, elle pensait rarement ses propos comminatoires qui n'avaient pour vocation que de remettre chacun à sa place et de la rassurer sur son ascendance toute relative. Nisis laissait donc toute liberté et latitude à Kerges, officieusement son compagnon et à Oriane. Elle aimait les voir vivre, habiter le château, s'ébattre gaiement. Si la Fallen pouvait donner l'impression de regarder parfois de haut le wemic et la petite elfe, gare à celui ou celle qui essaierait de leur faire le moindre mal.

C'est donc adossée contre le mur de sa chambre qu'elle observait les deux amis s'entrainer au maniement des armes et qu'elle vit arriver l'homme. Tsukasa... Qu'est-ce qu'il venait faire là celui-ci? Encore des menaces au sujet de son petit commerce d'hybrides? Une extorqueur en vue? Qu'il ose la menacer et il servirait de bonhomme de paille pour les exercices de la peluche et de fée clochette.


"-Mafieux ou pas, petit ange, fais attention à ce que tu vas dire..."

Nisis resta où elle était, n'ayant nullement envie de montrer à l'Hishima qu'elle lui attribuait le moindre intérêt. Elle attendrait que Kerges vienne lui annoncer sa présence dans leur propriété pour descendre à l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptySam 27 Sep - 15:29

Alors que j’étais devant la porte de la demeure de dame Fallen, j’attendais depuis un petit moment déjà mais une présence vint me porter compagnie. Qui est cette personne ? Un hybride d’après son apparence et cette sorte d’aura qui s’en échappe, pas étonnant d’en retrouvé ici vu la profession de la maitresse des lieux.je déposais alors mon regard sur cette créature pour « l’analyser » un peu, histoire de définir un peu ces caractéristique alors que cela me serre strictement à rien.

-Heu….bonsoir, je suis vraiment désolé de venir à une heure aussi tardive mais j’ai hélas quelque petite discutions à avoir avec la maitresse des lieux^^’.

Ainsi donc d’après ce que je peu voir, la dame ne lessive pas sur la protection de sa personne et de ces propriété…Bon bah je n’ai pas vraiment le choix ont dirait, heureusement que je porte jamais d’arme sur moi, enfin très rarement parce que sinon j’aurais encore l’air plus suspect que je ne le suis déjà. Il aurait était fortement dommage que je donne déjà une mauvaise impression de moi sans même lui avoir parlé et surtout sans l’avoir vraiment vu. Une fois ma veste retiré je suivis l’hybride dans le salon en attendant que celui-ci annonce ma venu à sa maitresse, j’attendais donc un petit moment, j’observer l’architecture intérieur du domaine et regardant bien chaque détail ainsi que la finesse et la texture de la matière.

-Ah oui, j’ai hélas oublié de me présenté ^^’, je me nomme Tsukasa Hishima….Il serait dommage d’annoncer la venu d’une personne sans même fournir l’identité de celle-ci.

Une fois ma petite présentation de faite, je vins alors m’appuyer contre l’un des murs parce que je trouve cela quelque peu impoli de se vautrer dans le canapé des autres sans y avoir était invité. J’avais maintenant les bras croisé et j’attendais alors que l’hybride aille prévenir sa maitresse afin que je puisse discuter un peu avec elle, non loin de moi l’idée de faire quoique se soit de mal, je n’ai nul envie de m’en faire une ennemie mais au contraire un allié, un allié de premier choix d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptyLun 29 Sep - 12:19

Kerges, fort de ses renseignements, allait son chemin pour prévenir sa maîtresse lorsqu’il vit l’invité surprise s’installer contre un mur. Il prit donc la parole d’un ton calme.

- Je vous prierais de bien vouloir vous asseoir dans un fauteuil, ils ont été installés à cet effet.

Kerges regarda l’arrivant changer de position et partit trouver sa maîtresse. Il trouva celle-ci dans sa chambre. Elle semblait en introspection depuis la visite chez Ishina. Probablement le souvenir du terrible portrait de la no Oni mère. Il prévint sa maîtresse et demanda l’autorisation de se retirer pour aller se laver. Il avait envie de se laisser frotter par Oriane. C’était devenu une habitude qu’il se frotte le dos l’un l’autre après les passes d’armes de la soirée. Et puis, la caresse de l’eau lui faisait aussi terriblement envie. Il était assez courbaturé. Oriane était très vive. Un grand avantage pour elle. Après avoir reçu l’approbation de sa maîtresse, il se retira pour aller au bain. Il mentionna qu’elle n’avait qu’à appeler pour qu’il accoure avec Oriane.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptyJeu 2 Oct - 10:18

Nisis se tenait au milieu de la pièce quand Kerges entra pour l'avertir de la présence d'un visiteur. Toujours aussi agréable, elle lui fit comprendre qu'elle était déjà au courant et l'envoya vite fait se laver.

-Ne guette pas mon accord pour aller te shampouiner, carpette! Si ca ne tenait qu'à moi tu resterais dans un bain toute la nuit! Et n'hésitez pas avec le savon. Ah et à la moindre alerte tu mets clochette à l'abris. Viens m'aider ensuite.

Un sourire énigmatique fendit son visage quand le wemic s'éloigna. L'ange agita ailes et chevelure, lissa sa longue robe blanche, se regarda dans un miroir pour d'éventuelles retouches puis descendit.
Elle prit son temps, après tout il ne s'agissait pas d'un visiteur de marque et elle soupçonnait des ennuis à venir.
Cependant, l'accueil ne fut pas glacial, la Fallen respectait tout de même un certain code de l'hospitalité.
Nisis s'approcha de Tsukasa d'une démarche féline, le regard mi inquisiteur, mi langoureux et lui tendit le dessus de sa main droite pour qu'il la prenne et la baise.


-Tsukasa...Quel plaisir de vous voir...Que me vaut ce dérangement nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptySam 4 Oct - 11:06

L’hybride de tout à l’heure me proposa d’aller m’installé dans l’un des fauteuils afin que je puisse surement attendre la maitresse des lieux sans trop me fatigué. J’inclinai donc la tête sur le côté pour annoncer que j’avais compris ce qu’il venait de me dire pour ensuite venir alors m’installé dans l’un des fauteuils. Je regardais l’hybride monté à l’étage, pendant ce temps là, je me remémorais quelque moment de mon passé, des moments de ma vie actuelle aussi e je me demandais même pourquoi j’étais réellement venu ici et surtout la nuit.

Alors que j’étais dans mes songes, je sentis une présence venir dans cette salle, la maitresse des lieux était donc enfin arrivée pour m’accueillir. Je sortis alors de mon fauteuil pour me mettre devant elle et prendre la main qu’elle venait de me tendre pour ensuite déposé un baiser dessus.

C’est également un plaisir pour moi de vous voir mademoiselle Fallen…SI je suis là ce serait pour discuter un peu en votre compagnie, discuter de certain projet.


I
l est bien vrai que j’ai envie de parlé de mon « petit » projet avec elle mais la présence des autres créatures qui se trouve ici le dérange un peu. Certes ils ne sont pas dans la même salle que lui mais ça le dérange tout de même parce que comme ont dit souvent « les murs ont des oreilles ». J’attendais donc un peu, j’attendais de voir ce qu’elle allait faire parce que, étant pas chez moi, je n’ai nul le droit de me déplacer à ma guise dans la propriété des autres…Surtout lorsque l’ont viens à l’improviste.

J’espère que je ne vous ai pas trop dérangé dans vos activités au moins ?

I
l est vrai qu’il serait fort dommage que j’ai gêné la dame dans ces activité, je lui avais donc posé cette question afin de ne pas trop me montré impoli. J’attendais donc ça réponse avant de pouvoir direct en allez là où je veux, avant d’en arriver au but précis de ma venu ici, mais comment est-ce que je vais pouvoir appréhender le sujet ? Pour le moment le meilleurs moyen c’est de resté calme et de parlez poliment avec la charmante ange. Mon But ? Qu’est-ce que c’est au faite ? Rien de spécial ou du moins pour l’instant, là j’ai plutôt envie de faire d’elle une de mes alliés, bon d’accord d’après ce que j’ai entendu sur son cas ça va être un peu difficile, mais qui ne tente rien n’a rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptyJeu 9 Oct - 10:47

Tsukasa Hishima était un parasite à ses yeux, de ceux qui vivent aux crochets de la bonne société pour asseoir un semblant de domination que seuls les faibles moutons leur attribuaient dans leur grande bêtise et incapacité à réagir.
Propriétaire de l'antre aux hybrides, Nisis avait affaire à ce genre de cancrelats avides de menaces et main mise, ce qui l'avait toujours fait rire. La boutique était pour elle une distraction, un caprice de la claire, non une source de revenus financiers. Loués soient père et mère dans leur grande générosité pécuniaire.

La Fallen toisa son visiteur sans chercher à dissimuler sa petite irritation naissante et son envie de le transformer en gargouille de glace. Au moins s'agissait-il d'un ange, êtres quelle côtoyait peu depuis quelques temps, entraînée dans une spirale de rencontres démoniaques en tous genres. Son regard noir dans celui de Tsukasa, elle pouvait sentir son malaise. Etrange, que craignait-il? Ce n'était pas ses dernières déconfitures et frasques qui pouvaient faire naître un sentiment de gêne. Peut-être une feinte... Elle vint se placer dans le dos de l'homme pour accentuer son indisposition, une main sur son épaule, son souffle dans son cou.


"- Aucune activité digne d'intérêt ne retenait mon attention, bel ange."

Nisis finit le tour de sa personne, une main quittant l'entrejambe lentement caressé. Elle décida d'aller droit en but, il n'y avait plus de place pour les petits jeux dans les plans qu'elle mettait en place avec Kerges et Ishina.

"- Je vous écoute, Hishima, soyez clair et concis. Sachez juste que si j'accepte il y aura une contrepartie non négociable qui concerne une des puissante famille de Meridell."

La sombre savait qu'elle ne craignait rien, le wemic et Oriane interviendraient rapidement en cas de problème qu'elle ne pourrait gérer. Nisis avait fait installer micros et caméras un peu partout dans le château et les deux avaient tout comme elle libre accès au centre de contrôle aménagé près de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptyVen 10 Oct - 0:13

C’est une vrai joueuse cette ange, je vois que tout ce que j’ai entendu sur elle n’est pas des mensonges. Son souffle dans mon cou et sa main sur mon épaule ne me déplait pas mais ça main qui était parti explorer l’étage inférieur et assez gênante. Je n’aime pas vraiment que l’ont me touche de cette façons, cela est comme une provocation pour moi et même je prends aussi cela pour une sorte de défis. Heureusement que je ne relève pas le défis sinon je me demande ce qu’il pourrait ce passé, dans tout les cas mon regard c’était posé sur elle lorsqu’elle revint devant moi pour me parlé. Ainsi donc elle à elle aussi prévu quelque chose qui risque bien de chambouler la ville, l’une des plus puissantes familles de la ville venait-elle de dire ? Surement les Sanguir, d’après ce que j’ai pu récolter comme information sur eux, c’est l’une des plus riches familles mais aussi l’une des plus étranges et pleine de mystère.

Bon et bien puisque vous avez l’air disponible pour m’écoutez, je vais donc allez droit au but, mais il me faut bien l’avouer que la contrepartie non négociable m’intrigue…

Allons tout d’abord nous installez afin de pouvoir discuter convenablement de tout cela.


Toujours avec mon sourire habituel, je vins m’installé dans l’un des fauteuils de la belle, la laissant faire comme bon lui semble, ce qui est parfaitement normal puisqu’elle est chez elle. D’ailleurs ici je ne me sens pas très bien, pas du tout à l’aise même, j’ai comme l’impression et que les murs ont des yeux, j’ai l’impression que plusieurs regards son braqué sur moi. Mon regard lui se posa sur elle encore une fois, la contrepartie non négociable m’inquiète un peu mais ce n’est pas trop grave, si cela n’est pas trop embêtant et gênant alors je mi plierais.

Bon alors, comme je vous l’ai dis mademoiselle Fallen, j’ai quelque projet qui pourrait certainement vous intéressez vous et peut-être vos « compagnons ». Je me suis mis en tête de prendre peu à peu le contrôle de cette ville, le contrôle c’est vite dit mais cela en vaux la peine. Que se soit par la peur, l’argent ou autre, j’ai envie de prendre le contrôle, c’est donc là que votre aide est nécessaire puisque vous êtes à la tête d’une bien haute merveille de la ville.

Qu’en dites-vous ?


J’avais dis cela avec un air tout enfantin comme si tout ce que je venais de dire n’est qu’un jeu, dont la ville serer un plateau d’échec et que peu à peu les pièces ce dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptyJeu 16 Oct - 10:39

L'ange la faisait rire. Elle étudia son visage, ses gestes, sa gêne, avec une délectation non feinte. Ce soir elle s'amuserait à indisposer du petit garçon.
Nisis laissa Tsukasa s'installer dans un des fauteuils et au lieux de prendre place dans un autre ou sur le canapé, elle vint s'asseoir sur l'accoudoir rembourré de cuir, ses jambes croisées frottant contre celles du mâle.


"- Prendre le contrôle de la ville, rien que ça. N'est-ce pas avoir les yeux plus gros le ventre? La grenouille se prendrait elle pour un boeuf?"

La Fallen remonta et descendit un pied contre un mollet de son visiteur pendant que sa bouche soufflait dans le cou de ce dernier. Cela l'amusait beaucoup.

"- Considérez que vous avez mon soutien et celui de ma famille. Toutefois la fameuse condition: je veux une aide inconditionnelle face aux Sanguirs. J'ai besoin de cartes dans mon jeu. Puis-je compter sur vous et votre réseau?"

Avait-il seulement un réseau....? L'ange noire avait peu à gagner en soutenant le Hishima, mais une simple boule de neige pouvait entraîner un avalanche et elle préférait être sur un promontoire le jour où cela arriverait. Sans parler du fait que dans sa croisade contre les Sanguirs, tout était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptySam 18 Oct - 15:22

Me voila maintenant confortablement installé est entrain de dévoilé mon petit projet à la belle. Ont dirait que cela là fait bien rire et qu’elle n’a pas trop l’air de me croire, pourtant c’est parfaitement facile de prendre le contrôle de cette ville. Il suffit juste d’avoir les bonnes cartes en mains et le tour est jouer. Je pouvais sentir ces jambes contre les miennes, elle avait l’air de s’amuser en faisant ça, c’est surement pour me mettre plus dans l’embarras mais cela est un peu inutile. Je suis certes un peu gêner il est vrai, mais pas tant que ça, j’arrive tout de même a prendre mon calme quand il en est nécessaire.

-La grenouille se prend certes pour le bœuf, mais il ne faut pas se fier au apparence. C’est la plus petite bête qui peu se montré la plus dangereuse.

J’
avais dis cela avec un peu d’assurance et un petit soupçon de fierté ont va dire. Un souffle froid dans le cou me donna quelque frisson et la sensation de son pied entrain monté et descendre le long de mon mollet me perturbe un peu. Ainsi donc cette charmante ange à l’intention de s’attaquer au Sanguir, et donc de ce fait elle veut que je l’aide en échange de son soutien, moi personnellement ça ne me dérange pas bien au contraire, je sent même que je vais beaucoup m’amuser.

Bien entendu que vous pouvez comptez sur moi, mais là ont dirait bien que la blanche colombe tante de gravir la montagne, un difficile obstacle se dresse devant vous ont dirait bien^^, je ferais tout mon possible pour vous aider à la gravir et à franchir cette obstacle.


Il
est vrai que je ferais tout pour l’aider mais seulement si cela peu se montré utile pour mon projet, sinon à quoi bon m’user pour cela. Toujours dans le fauteuil la belle continuer de taquiner mon mollet, chose d’ ont j’apprécie un peu mais qui devient à la longue embêtant. Histoire de s’ amusez un peu, je me tourna vers la belle pour par la suite tendre ma main vers elle et venir lui caresser le visage, un petit amusement des Hishima nous allons dire. Une peau bien douce il me faut l’avouer, mais je n’en dirait rien sinon qui sait ce que la belle serait capable de faire après. C’est vrai ça, c’est quoi le réseaux de Tsukasa ? Juste des petites frappe qui s’occupe de transporter les quelques marchandises et rapporté un peu d’argent, des petites frappes qui obéissent par la peur….

Bon et bien ont peut dire que nous sommes en quelque sorte partenaire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptyVen 24 Oct - 11:22

Le petit ange se tenait sagement, évitait de montrait son trouble. Une main sur son visage, l'angelot innove et prend confiance, ce qui n'était pas pour déplaire à Nisis.
Celle ci se leva et tendit son bras au mafieux.


"-Savez-vous danser, partenaire?"

Sans attendre elle releva son visiteur avec facilité, comme s'il ne pesait guère plus qu'une brindille et d'un mouvement du poignet l'amena contre elle. Une main se posa sur la chute de reins, l'autre sur une épaule. Ainsi serrés ses lèvres effleurèrent le cou , mordillèrent un lobe et y soufflèrent quelques mots.

"-Faites toutefois attention à ne pas vous tromper d'oiseau. Mon plumage est noir et nul rameau d'olivier n'est maintenu entre mes lèvres."

La Fallen leurs fit faire quelques pas improvisés. Ils tournoyèrent dans le grand salon, son doigt alluma le système audio et sélectionna un morceau rythmé fleurant bon le soleil et les corps enlacés sur fond de sable chaud et mer turquoise. La courbure du dos fut délaissée pour une fesse ferme et rebondie.

"-Je constate que vous savez entretenir ce joli corps, Hishima. Il serait dommage de ne pas en profiter."

Nisis suivit la cadence imposée par les instruments, son regard sombre dans celui de son partenaire. Ses ailes l'entourèrent, l'enfermant dans un cocon de plumes noires. Une pirouette, deux bassins qui frottent l'un contre l'autre, deux bouches qui se frôlent. Geste précis et vif et elle se pencha en arrière, une jambe passée entre celles de Tsukasa, puis se releva pour prélever u baiser sans s'annoncer, une lèvre légèrement mordue.

"-De quoi avez vous besoin exactement? Comment puis-je vous contacter rapidement en cas de problèmes avec les Sanguirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] EmptyJeu 6 Nov - 3:48

C’est bien beau de parlez, mais ont dirait que la belle ange en voulait un peu plus, elle voulait animé un peu cette rencontre. C’est donc pour cela qu’elle m’a tiré vers elle avec facilité pour ensuite commencé quelque pas de danse. Une danse bien agréable, il me faut avouer qu’elle à un déhancher merveilleux et une finesse incroyable, mais parmi tout cela elle arrive à y placer de la sensualité telle que des petits attouchements avec ces lèvres. Mon cou et l’une de mes oreilles en furent victime. Est-ce que je sais danser ? bien entendu que je sais danser, d’ailleurs une bonne partie de mon enfance fut basé dessus. L’éducation de ma mère fut amener à la danse, pourquoi ? Parce que cela apporte une certaine harmonie dans le contrôle des éléments, combien de fois je me suis fait taper sur les doigts pour quelques malheureux faux pas ><.

Les paroles de la belle sont bien charmeuses, et chacun de ces mouvements sont bien placé. C’est dans un dernier enchainement que je pus sentir l’une de ces jambes passé entre les miennes pour ensuite venir me volé un baiser et au passage me mordre les lèvres. Cela me gêna terriblement, je n’ai pas l’habitude de se genre de geste, et encore moins d’un baiser. La danse avait prit fin, et elle belle aux ailes noire vint me posé une question.

Pour le moment je n’ai besoin de rien, votre soutien me suffit croyez moi. Pour ce qui est de pouvoir me contacter, je pense que vous donnez mes coordonnés ainsi que mon numéro sera amplement suffisant. Mais en toute franchise, si vous avez besoin de moi, il vous suffit simplement de m’appelez avec votre cœur ^^

Ceci étant dis, je pense qu’elle n’a pas besoin de moi plus longtemps chez elle, ma présence doit surement la déranger dans les activités qu’elle voudrait exécuter. Petit regard écarlate dans les ténèbres de la belle, une petite caresse sur son visage et un sourire adresser, je m’éloigné petit à petit en direction de la sorti afin de la laisser.

Je pense que vous n’aviez point besoin de moi ici, je vais donc me retiré et vous laissez en compagnie de vos amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty
MessageSujet: Re: visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]   visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite pour embêté ? [ PV Nisis Fallen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]
» Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser