Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'esprit de la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'esprit de la Nuit Empty
MessageSujet: L'esprit de la Nuit   L'esprit de la Nuit EmptyVen 6 Nov - 15:04

"IL naitra du feu et de la glace, cet enfant sera le fruit du mal, seul lui pourra détruire le monde, seul lui pourra détruire le bien..."

Chapitre Un: enfance...

1213, dans une petite maison de Londres, une enfant est née. C’est une petite fille au sourire des plus angelique, avec deux petites mains qui s'allongent et essai de toucher le visage de la jeune mère. La jeune enfant âgé alors de seulement quelques heures dévoile enfin ses yeux. Deux beaux grand yeux vert, si profond...
Jusqu'a maintenant, l’enfant n'a pas encore verser une larme, n’a pas encore fait écouter le son de sa voix, il reste la, immobile, attendent que l'on lui donne un nom. Les jeunes parents ont beau puisez dans se qu'il leur reste d'imagination, ils ne trouvent de nom a cette créature de Dieux.

Soudain, un cri spontané et inattendu sortie de la boche de la mère

-Mya,Mya sera son nom

Le père ne fit qu'accepter, et c'est comme cela que je suis venu au monde.

Mon enfance ne fut pas très plaisante, rejetter par les autres enfants, je passai mon temps dans les livres, se son eux qi m'on tout enseigner, se son eux qui restait la, quoiqu’il se passe, se son eux qui savent tous sur le monde perdu des fées, elfes, vampires...


(Désolé petit début de chapitre, je vais mettre la suite dans pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit tupperware [?]
» Une visite de nuit... [PV Lehiel]
» Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]
» Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]
» Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser