Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nuit tupperware [?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyDim 19 Oct - 16:45

Nisis avait un plan, plusieurs en fait, tous aussi brimbalant. Ce n'était pas très clair dans sa tête, la seule chose qui ne se modifiait pas était le goût amer de la vengeance. Les Sanguirs subiraient sa vindicte, tous sans exception, a des degrés différents. Il en allait de l'honneur de la famille Fallen qui de tous temps ne laissait jamais rien impuni.
L'ange avait le soutien d'Ishina, Tsukasa, sa famille et le réseau que Kerges mettait en place. Certains maillons de la chaîne lui semblaient plus faibles que d'autres mais elle ferait avec. Pour ce soir deux points sombres la contrariaient: l'amitié d'Ishina pour Landha et les imprévus que représentait celle chez qui elles se rendaient.

Nisis avait fait une première liste de toutes les riches familles de Meridell, liste qu'elle avait ensuite réduite à celles pouvant correspondre aux critères de la ménagère Sanguir. Seuls deux noms avaient été rayés: l'un venait de mourir, l'autre, une femme, s'était tellement empiffrée que tous ses orifices disparaissaient sous des amas de chair, inintéressante pour celle que le tout Meridell surnommait Godevador....
Elle avait donc affiné son choix en fonction de l'installation récente en ville, de la proximité, du nombre d'occupants et du sexe. Son dévolu s'était finalement porté sur une certaine Lov Ragna Karina qui semblait sans histoire et vivre seule sans soumis à l'écart de sa fille dans un domaine de bonne taille.
Elle l'avait contactée sous couvert de relation de bon voisinage et pour présenter l'Antre des Hybrides. Quelques courriers et échanges téléphoniques plus tard Nisis était parvenue à convenir d'une date et à évoquer quelques noms: sa compagne Ishina qui l'accompagnerait et Landha Sanguir, une soi-disant amie commune à qui elles souhaitaient faire la surprise de leur venue. Ce n'était que partiellement faux. Ne connaissant la démone ni d'Eve ni d'Adam, elle n'avait pu se permettre de lui faire part de ses projets et du véritable but de la soirée. La Fallen espérait que la femme de Vladimir serait appâtée par la perspective d'une veillée au coin des cuisses. Moult recommandations furent donc données à la Karina pour qu'elle dissimule leur présence, le tout saupoudré de rires et bons mots pour mieux faire passer la pilule.

Dans un premier temps, la no Oni et elle-même essayeraient d'agir en douceur, de convaincre une Landha ivre de leur livrer son mari. Si la manière douce et éthylique ne fonctionnait pas, elles sortiraient la carte Kanzaki. Elle avait chargé Kerges d'enlever la cadette Sanguir dans la journée. Plus qu'à espérer que tout ce soit déroulé correctement.

Elles étaient arrivées. Nisis regarda Ishina, guettant une nouvelle fois son approbation sur sa tenue, puis l'embrassa avant de sonner au portail.
Elle était vêtue d'un kimono presque semblable à celui de son amante. Avec une infinie patience elle s'était laissée habiller comme une poupée pour lui faire plaisir, peu satisfaite du résultat.


"-Tu es certaine que ça va? Je ne suis pas à l'aise dans ce genre de vêtement...Sinon, plus qu'a espérer que tout se passera bien et que la Karina ne posera pas de problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyMar 21 Oct - 21:09

Ishina avait accompagné Nisis, comme elle l’avait promis. Elle avait avancé un peu l’heure de l’arrivée chez dame Karina. Elle avait en tête de convaincre celle-ci de les aider dans les plans qui étaient en œuvre, de la convaincre que les troubles à venir donneraient des avantages à la maîtresse des lieux. Ishina avait pris quelques renseignements avant de venir. Rien de bien solide, malheureusement… Lov Ragna semblait être comme bon nombre de démons, elle aimait le vice et qu’on ne touche pas à ses jouets, ou soumis. Elle appréciait les plaisirs hédonistes et ne niait pas sa nature de succube. Ishina voyait là de quoi faire pencher la balance, même si elle ne laisserait personne imprégner de façon nette Nisis ou elle-même. Elle savait déjà comment elle devrait agir si la soirée allait trop bien. De plus, dame Karina semblait aimer le pouvoir, une autre caractéristique des démons. Un autre point à exploiter, mais sans savoir le genre de pouvoir qu’elle aimerait avoir… Ishina avait poussé Nisis à venir plus tôt pour voir cet aspect des choses avec Lov. Elle écouta les doutes de sa compagne alors qu’elle venait de mander l’entrée dans l’antre de Lov. Ishina lui sourit, un sourire paisible et confiant.

- Nous sommes ici bien avant l’heure et nous avons quelque chose à proposer contre l’appui de la dame de la maison, nous verrons bien, dans le pire des cas, nous irons à l’affrontement. Tu es forte et je ne suis pas en sucre, si nous devions nous battre, mais si tout se passe bien, les plans n’en seront que renforcer. Reste à espérer que le commando de Kerges réussisse…

Ishina savait qu’un atout de plus ne serait pas du luxe. Mais, si le plan qui se déroulerait ici se passait bien, la petite Kanzaki serait libre aussi vite qu’il serait possible pour Ishina d’aller la chercher et de la mettre à l’abris chez elle. Ishina ne voyait en la petite démone qu’une petite fille manipulée par un père sévère et injuste, comme il l’avait montré dans la forêt de la propriété Sanguir. Il ne restait plus qu’à attendre de voir si le puzzle s’assemblait selon les plans de Nisis et d’Ishina pour ce qui était de cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyVen 31 Oct - 18:09

La soirée qui s'annonçait allait en être une nouvelle où elle sécherait le boulot. Mais elle avait une bonne raison. Une soirée tupperware. Ca pouvait sembler être une activité dérisoire, mais Lov sentait bien que cette soirée promettait de grandes réjouissance. Tout était déjà prêt depuis longtemps et Lov s'était choisie une tenue. Légère, comme à son habitude, noire et moulante pour la variété. la tenue était encore sur son lit, et elle paressait nue dans sa chambre, après sa douche.

Elle fut interrompue dans sa grande inactivité par la sonnerie du portail. Soupirant un peu du dérangement, généralement annonciateur d'un démarcheur. Elle se glissa paresseusement vers le système d'ouverture. Elle en alluma le téléviseur et recentra l'image. De l'extérieur, cela se manifesta par le fait que la caméra de surveillance, qui oscille normalement de gauche à droite, puis de droite à gauche, se stoppa pour ensuite se positionner de façon à viser les personnes en face du portail.

Il s'agissait de dame Fallen, accompagnée d'une autre dame. Elle portait des kimonos. Elégant, bien que ne semblant pas le style de Nisis. Et les kimonos faisaient tout de suite habillé, on ne voyait pas ce que la personne portait en dessous. Si ça se trouvait, les deux invitées étaient nues en dessous. Mais Lov préféra en arrêter là les spéculations. Elle venait de prendre une douche et n'allait pas déjà se salir à stimuler ses fonctions préférées.

Lov appuya donc sur l'interphone, pour que sa voix arrive aux demoiselles.


"Soyez les bienvenues, mesdames. Entrez donc. Ma maison est celle qui domine l'autre, je vous attends."

Lov appuya ensuite sur le bouton d'ouverture du portail et se dernier commença à pivoter pour offrir une ouverture aux deux visiteuses. Pendant qu'elles pénétraient dans le domaine, Lov prit déjà ses vêtements et s'habilla. Elle revint ensuite vers le système d'ouverture pour refermer le portail près leur passage. Elle descendit ensuite les escalier et alla à la porte d'entrée de la résidence. Elle l'ouvrit et, comme dit, elle attendit que les deux dames aient parcouru la distance qui séparait le portail de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyDim 2 Nov - 21:25

Avoir Ishina contre elle la rassurait. En sa présence elle se sentait comme une petite fille sur laquelle l'aînée veillait. Plus les aiguilles tournaient, plus Nisis doutait que son plan et celui de Kerges réussiraient. La main de son amante entre les siennes, son doux visage contre une épaule accueillante, un filet de voix sortit de ses lèvres subtilement rosies par un baume coloré.

"-Je ne suis pas forte et tu me l'as prouvé par le passé, mais j'ai confiance en toi, ma tendre. Espérons pour la peluche, espérons. Au pire nous aviserons et modifierons nos objectifs de la soirée suivant son déroulement."

L'ange sursauta quand la voix de Lov résonna dans l'intercom du portail et que ce dernier s'ouvrit pour les laisser pénétrer sur le domaine. Elle était bien trop tendue. Quelques verres et cela irait mieux. Un bras autour de la taille de sa compagne, elle parcourut la distance qui les séparait de l'entrée à la demeure de la Karina, et ce d'un bon pas malgré son appréhension et sa tenue. Il était inutile de traîner en chemin, surtout que la nuit était fraîche. Quant à faire attendre leur hôtesse, mieux valait pour elles s'en abstenir si elles souhaitaient obtenir son soutien. En chemin toutefois, Nisis enlaça la no Oni pour un dernier échange intime avant d'entrer dans la fosse aux lions.

"-Je me sens mieux. Je ne sais pas ce que j'ai, peut être est-ce le fait d'être si près du but..."

La Fallen n'acheva pas sa phrase car déjà elles étaient en vue de la bâtisse. Elle modifia sa démarche, plus féline, se tint droite et posa un regard assuré sur la femme de noir vêtue.

"-Bonsoir, Lov. Je vous présente ma compagne, Ishina Ayako no Oni."

Petite inclinaison de la tête et paume de main vers Ishina pour accompagner ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyMar 4 Nov - 15:46

Ishina tenait le bras de Nisis. Celle-ci semblait un peu plus à l’aise dans un kimono faite pour elle. Mais, elle semblait douter de ce que l’entrevue allait donner. Ishina restait confiante. Elle espérait ne pas voir Luna dans la réunion au cas où tout irait de travers. Mais, elle savait une chose, si la confrontation tournait mal, elle devrait libérer sa colère et toute la puissance dont elle est capable. Elle se devait de rassurer Nisis.

- Ne t’en fais pas, mon aimée, cela se passera bien. Si elle y trouve son avantage, elle nous rejoindra. Il faudra juste trouver ce qui la tente vraiment hormis la luxure. Et pour ce qui est de Kerges, je pense qu’il nous prouvera son talent. De plus, il lie d’autres alliances pendant que nous tentons d’en forger une ici. J’espère juste qu’il a bien choisi le commando pour attraper la petite Kanzaki.

Ishina montait le chemin avec Nisis et elle semblait devenir un peu nerveuse, mais plus confiante alors que le chemin se déroulait.

- Nous ne devons pas pêcher par excès de confiance non plus. Gardons la tête froide et soyons certaines de ce que nous faisons. Si tout se passe bien ici, nous n’aurons plus à craindre la famille Sanguir pour le temps de la révolte. Mais votre allier mafieux, Tsukasa, est-il fiable ? Je sais que ce n’est pas le moment, un oui ou un non suffira. Nous en reparlerons.

Elles arrivèrent au pas de la porte et la maîtresse de maison se tenait déjà là, prête à les recevoir comme il se devait de la part de toute hôtesse. A l’annonce de la présentation de sa personne, Ishina salua la démone vêtue de noire, Dame Lov Ragna Karina. Elle prit la parole.

- C’est un plaisir de faire votre connaissance. J’ai entendu parler de vous par une humaine, Luna. Ce sera un plaisir d’être en votre compagnie comme je fus en compagnie de Luna.

Ishina laissait planer un doute sur ce qu’elle avait vécu avec Luna, une simple et innocente rencontre dans la bibliothèque. C’était un coup de sonde pour savoir comment réagirait la ‘maîtresse mère’ comme l’avait nommer Luna…
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptySam 8 Nov - 19:01

Lov n'eut pas à attendre beaucoup les deux demoiselles sur le pas de la porte. Elles n'avaient pas flâné en chemin, la fraîcheur de la nuit pouvant être la raison, surtout si elles étaient effectivement nues sous leurs kimonos. Mais Lov effaça à nouveau cette idée.

Nisis présenta la démone qui l'accompagnait comme Ishina, sa compagne. Bien sûr, le mot "compagne" pouvait avoir plusieurs significations, mais Lov pensait que celle qu'elle s'en faisait était la plus appropriée. Un couple lesbien et ange/démone, ça avait de quoi choquer plus d'une personne. Mais le couple avait l'air très bien ensemble.

Lov s'inclina en salut devant ses premières invitées. Ishina avait fait une allusion à Luna. Ce nom ne disait rien à Lov qui supposa donc qu'il s'agissait d'une vague connaissance, à qui le nom des Karina, de par son importance, évoquait plus. Elle répondit donc à cette allusion par un petit sourire.


"Bonsoir, dame Fallen. Bonsoir et enchantée, dame no Oni. Donnez-vous la peine d'entrer."

Lov s'écarta un peu de l'entrée, faisant signe aux deux dames d'entrer. La porte menait tout de suite à un couloir bordé de portes.

"Le salon est directement à gauche, c'est là que je comptais faire la soirée. Mais, si la surprise que vous préparez peut mieux marcher autrement, ce n'est pas un problème. Ma maison est assez vaste et variée pour s'accommoder de ce que vous avez prévu, je pense."

Lov croyait encore en une innocente surprise que le "couple" préparait pour une amie. Elle avait donc toujours dans l'idée de mettre le rez-de-chaussée de sa maison à disposition de l'ange et de la démone.

Le salon convenait cependant bien à une petite soirée calme en petit comité. Un canapé, trois fauteuil, entourant en demi cercle une table, et faisant face à un téléviseur. Lov avait déjà mit un catalogue "tupperware" et quelques modèles de ces petites boîtes pour la démonstration. Comme ces démonstration se faisait aussi souvent en mettent dans les récipients des préparations faites soi-même, Lov avait aussi mis un peu d'ordre dans sa cuisine, qui risquait de servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyMer 12 Nov - 13:26

Un oui suivi d'un non, telle fut la réponse donnée à Ishina au sujet de Tsukasa alors qu'elles parcouraient les derniers mètres les séparant de la porte d'entrée et du pion. Elle n'avait pas confiance en lui, toujours se méfier de la grenouille qui se veut plus grosse que le bœuf, seule elle n'est rien qu'un dégoutant batracien qui fait splotch sous la semelle, mais à plusieurs elles peuvent vous faire glisser, tomber, étouffer...

Lov était une très belle femme plantureuse qui ne la laissait pas de marbre, il devait en être de même pour sa compagne.
Quoi qu'il advienne elles pourraient à n'en pas douter profiter de la demeure et de son occupante. Nisis avait délaissé l'image répugnante pour se focaliser sur la démone et son introduction.


"-Ne vous inquiétez pas, la surprise aura son petit effet quelque soit la pièce. N'est-ce pas ma belle et tendre?"

L'ange ne chercha pas à dissimuler ses envies et c'est avec une main prenant un sein en coupe qu'elle s'était adressée à Ishina, un nouveau baiser donné.
Il n'y aurait probablement pas besoin de recourir à la violence avec la mère Sanguir, nulle raison de s'inquiéter. Puis Ishina veillerait.
Le salon leur ayant été indiqué, la Fallen s'y dirigea. De la politesse mais point trop s'en faut. Ce qu'elle découvrit la laissa pantoise. Certes le thème était le tupperware mais elle ne s'était pas attendue à vraiment en trouver. Elle jeta un regard amusé à sa complice avant de revenir à Lov.


"-Je constate que vous avez fait cela bien. Je ne puis que vous féliciter et nous vous remercierons comme il se doit..."

Le ton était explicite, un peu trop peut être.
Un petit verre d'alcool et vite fait si elle voulait conserver son assurance.


"-Auriez-vous quelque chose de fort pour bien commencer la soirée en attendant Landha? Cela nous réchauffera, il fait frisquet dehors à cette heure et nous ne sommes pas des plus habillées."

Nisis profita d'un moment d'inattention de leur hôtesse pour murmurer à l'oreille d'Ishina qu'elle la laissait introduire le sujet de Landha si Lov les questionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyMar 18 Nov - 15:35

Ishina sourit à sa compagne, la surprise serait de taille, mais elle voulait avoir Lov Karina en plus dans leur camps, ca serait plus prudent. Elle franchit le perron de la maison avec Nisis, suivant la maîtresse des lieux. La maison semblait agréable et décorée avec goût, même si les tableaux avaient un fond certain pour la luxure, et sous toutes ses formes. Elle apprécia un tableau où la scène première était sans saveur, mais en regardant et en observant, les ombres portées et le décor formaient une fresque de corps dans des positions les plus osées les unes que les autres. Ishina se demanda si Nisis avait remarqué cette décoration à double sens. Probablement, Nisis avait toujours été très observatrice. Elle ne doutait pas que le détail avait aussi frapper Nisis.

- Je suis sur qu’elle sera surprise. Elle ne doit pas s’attendre à ce qu’elle verra et entendra. Mais, avant l’arrivée de notre dernière convive, nous aimerions nous entretenir avec vous d’autre chose, c’est pourquoi nous sommes en avance.

Ishina se laissa faire par Nisis, certaine que si tout se passait bien, il y aurait du plaisir en suite, elle profita de connaître l’habillement de sa compagne pour passer une main entre les couches du kimono de celle-ci et aller jouer du dos de la main sur les fesses de cette dernière. Ishina entra dans le salon et constata que des tupperwares, il n’y avait aucune trace, c’était ce qu’elle pensait, une soirée de jeu, mais qui allait jouer, bonne question…

- En effet, le salon est bien choisi et la décoration toujours aussi stylée. On ne peut que vous féliciter pour cette dernière. Il a du être dur de trouver autant d’objet dans ce style précis.

Ishina avait noté la forme de certains objets, mais aussi les ombres, encore une fois, les ombres révélaient le penchant de la maîtresse des lieux pour la luxure. Elle se demanda si la jeune Luna viendrait. Des démones, une ange et pas de soumis, cela serait surprenant. Nisis semblait avoir eu froid et l’idée d’un verre fit aussi envie à Ishina. Elle espérait que Lov aurait ce qu’il fallait pour cela.

- Oui, il est vrai qu’un verre de saké serait plus qu’apprécié. Mais je n’ai pas ressenti un grand froid en venant. Oh, mon amour, j’oubliais, tu n’as pas le sang aussi chaud que le mien… Je vais te réchauffer un peu…

Ishina ne résista pas à l’envie d’embrasser Nisis et de la serrer contre elle. Elle savait que la chaleur de son corps toucherait celui de Nisis, même avec les kimonos. Elle se demanda ce que penserait Lov, mais tant pis. Après tout, Ishina attendait les réponses de cette dernière pour commencer la vrai discussion…
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyJeu 27 Nov - 18:53

Conduit au salon, les deux invitées confirmèrent vite ce que Lov avait imaginé en entendant le terme compagne. L'ange et la démone n'était pas que des amies, et ne se gênaient pas pour se prouver leur amour en public, même si Lov en faisait un somme toute restreint. Et les attouchements ajoutés aux baisers mettaient Lov dans un état d'esprit enjoué.

Le salon convenait aux deux amantes, et l'organisation ainsi que la décoration recevaient des félicitations plus qu'appréciables de la part des invitées.

Nisis laissa entendre que Lov serait récompensée de cette participation, alors que la succube n'avait alors agit que par plaisir. Mais, peut-être n'était-ce que le fruit de la perversité de l'hôte de la soirée, mais le terme de récompense était employé avec un ton qui insinuait que la récompense ne serait que pur plaisir aussi. L'ange avait, des suites du passage dehors, froid, et demanda quelques chose de fort pour se réchauffer et se détendre.

Lov alla vers le mini-bar, cherchant une bouteille dont le contenu contenait plus d'alcool que d'aphrodisiaques, chose rare dans cette pièce prévue pour recevoir des invités. Sous l'indication d'Ishina sur la boisson qu'elle souhaiterait, Lov trouva quand même une bouteille ne contenant de substance louche que l'alcool, du saké exactement. Elle prit la bouteille ainsi que trois verres et amena le tout vers les invitées. Ishina, pendant que Lov s'affairait, avait évoqué une chose dont elles devaient parler.


"Merci. J'ai tout organisé moi-même. Et j'améliore continuellement la décoration de mon intérieur depuis mon arrivée dans cette ville. Je suis assez contente du résultat."

"De quoi vouliez-vous m'entretenir, Dame no Oni? Rien de grave, j'espère."

Lov posa les verres sur la table et commença à les remplir, commençant par celui de Nisis, qui avait froid, puis par celui d'ishina, qui était aussi une invitée, et finissant par le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyDim 30 Nov - 2:53

L'ange avait eu l'idée de cette rencontre et tout mis en place pour qu'elle ait lieu. Alors qu'elle aurait dû tenir les rênes, mener la conversation, faire montre d'assurance et se sentir supérieure aux deux démones qui lui tenaient compagnie, Nisis s'effaça. Elle laissa Ishina faire et se conduisit avec elle comme une soumise lascive en milieu inconnu, ce dont sa compagne n'avait apparemment pas conscience: de la proximité et des petits mouvements corporels pouvant trahir ses craintes. Nisis soupçonnait sa compagne d'être persuadée qu'elle était parvenue à faire totalement face à ses démons et à ne plus la craindre, ce qui n'était pas le cas. L'origine de ses sentiments pour Ishina restait trouble, mais cela avait-il de l'importance?

Dans les tréfonds de son esprit en vrac un combat furieux mais silencieux se livrait. Elle n'appréciait pas ce qu'elle devenait : une ange timorée.
La Fallen prit le verre servi par la Karina et la remercia avec un peu trop de gentillesse et de douceur dans la voix.


"- Merci, Lov. Vous êtes jusqu'ici une bonne hôtesse."

Nisis attendit que toutes trois aient leur verre en main pour vider le sien d'une traite. Elle comptait sur l'alcool pour la réchauffer et lui donner le petit côté mordant qui lui faisait défaut depuis quelques temps, bien sûr il lui faudrait plus d'un verre, elle solicita donc un second service. Sa main droite serra celle de la no Oni, sa joue se posa sur une épaule quelle dénuda un peu en souriant à son aimée et son regard noir pesa sur Lov qu'elle détailla en conservant son sourire. Comment réagirait-elle à ce qui serait dit? Peu importait, maintenant qu'elle était montée sur le manège elle devrait attendre l'arrêt complet pour en descendre.
D'une pression sur le poignet elle indiqua à Ishina qu'elle avait toute sa confiance pour entamer les "négociations". Si la Karina n'approuvait pas leurs intentions à l'égard des Sanguirs et donc de Landha, il y aurait certainement des compromis à faire car elles ne repartiraient pas sans avoir obtenue ce qu'elles voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyLun 1 Déc - 15:25

Ishina apprécia le fait que la maîtresse de maison se soit investie dans la préparation de la soirée. Elle caressa tendrement la croupe de Nisis en répondant à Lov.

- Je l’entends bien, vous êtes quelqu’un de particulier et une décoration pareille doit demander pas mal de recherche. Mais buvons avant que je ne vous accapare pour cette discussion avant l’arrivée de dame Sanguir.

Ishina but son verre comme Nisis. Non pas pour les mêmes raisons, elle voulait juste accompagnée son ange. Elle revint en suite à Lov.

- Que diriez-vous si je vous disais que vos jouets sont peu en sureté dans les rues de la cité et s’il y avait un moyen de les garder juste pour vous? Mais, que pour arriver à ce résultat, certains actes soient requis. Des actes qui pourraient vous paraître déplacés ou étranges? Et que pour cela, nous devions mettre certaines personnes hors courses et ce, grâce a vos talents indéniables?

Voilà, le gambit était en place. Est-ce que Lov se laisserait tenter par cela, ou au moins, intriguée par l’offre d’Ishina. Ishina qui d’ailleurs, cherchait l’appuis de sa douce Nisis.
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyLun 1 Déc - 23:08

Nisis, qui lui avait semblé sûr d'elle jusqu'ici, était soudain devenue plus calme, comme si elle s'effaçait en faveur de sa compagne. c'était sans doute pour ça que c'était celle-ci qui allait abordé cet "autre chose".

Les deux invitées vidèrent bien vite leur verre, et Lov les resservit aussitôt. Elle soupçonnait, à l'air qu'affichait Nisis, qu'elle avait d'autres raisons que le froid et la soif de boire ainsi.

Mais Lov dut se préoccuper de se concentrer sur le discours étrange de la dame no Oni. Elle essayait visiblement d'introduire un sujet délicat, tournant autours du pot en demandant à la succube d'imaginer une situation, peu réjouissante, certe, et la possibilité d'y remédier en usant de procédés qui apparaissaient comme peu moraux. Lov But une gorgée de son verre avant de regarder la démone.


"Je suppose que ce que vous appelez jouets désigne les soumis. Sachez d'abord que je ne laisse pas trainer mes affaires. Ensuite, je pense que la sécurité des rues est du ressort des gardiens. L'insécurité dont vous semblez parler est triste, j'en conviens, je ne vois pas vraiment ce que je peux y faire et comment."

Lov marqua une pause dans sa réponse pour reboire un coup, avant de reprendre.

"Mais inutile de tergiverser. Vous avez, je pense, quelque chose de précis à me demander. Je préfèrerais que vous en veniez directement au fait, au risque de devoir mieux argumenter par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyMar 2 Déc - 1:53

Les yeux fermés, l'ange savoure alcool et caresses. Elle écoute, d'abord d'une oreille, puis de deux. La sécurité en ville pour les soumis? Mais à quoi joue donc Ishina? Elle est avant tout là pour le patriarche Sanguir, l'atteindre à travers ce qui lui sert d'épouse, et sa fille qui devrait être entre les mains de Kerges s'il a bien œuvré. Elle aurait dû deviner que la démone essayerait d'aborder ce sujet qui lui tenait à cœur. Ishina avait bien plus de sentiments et compassion pour tout ce qui était à poils, écailles, plumes, sans pouvoirs... Nisis se mordit la lèvre et se redressa pour observer le profil de sa compagne. Nan! Elle avait des plumes et de faibles capacités...Nan... Elle secoua sa tête de gauche à droite, et ne prit pas la peine de demander à Lov pour se resservir.

"-Toujours à défendre le faible, ma tendre. Ne faisons pas mariner nôtre charmante hôtesse."

Cul sec et joue frottée contre le bras d'Ishina, une main caresse la cuisse par dessus le kimono, remontant peu à peu le vêtement de sa compagne et sa bouche se presse contre celle de cette dernière. Elle se sent mieux, désinhibée, guillerette. Peut être va-t-elle commettre une erreur en prenant la suite mais elle s'en fiche. Corps contre corps, elle croise ses jambes et fixe la Karina, le regard pétillant.

"-Je veux le patriarche Sanguir à mes pieds, et pour cela j'ai besoin de Landha. Elle ne devrait pas poser de problème mais je crains qu'elle ne cherche à protéger ce qui lui sert de mari quand elle se souvient de son existence. Il me fallait la rencontrer sans qu'elle ne se doute de ma présence. La soirée me sert d'appât."

C'était dit. De toute façon Lov se serait rendu compte de tout à l'arrivée de la Sanguir. Maintenant qu'elle savait elle la voyait mal crier un avertissement en voyant le poisson approcher. Non, leur hôtesse pouvait les aider ou leur mettre des bâtons dans les roues mais certainement pas les mettre dehors. Pas maintenant. Puis elles étaient entres adultes calmes et réfléchis. S'il y avait jeu elles joueraient.

"-Je suis désolée mon aimée, je n'ai pu me taire...Ça devait sortir."


Nisis tenait la main d'Ishina, un frisson réprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyMar 2 Déc - 12:59

Ishina sentait que la situation allait déraper. Nisis se sentait trop en confiance, c’était quelque chose d’étrange que de la voir comme ca. Ishina sentait qu’elle lui servait de bouée de sauvetage si ca se passait mal. Nisis but un verre et annonça son envie. Ishina se demandait ce qui avait pris à sa compagne, qui se lovait contre elle, comme si le contact allait lui donner une force inattendue. Ishina était maintenant sur ses gardes, elle devait être prête si la réaction de Lov était violente. Elle prit cependant la parole.

- C’est l’objectif premier. Pour le reste, les explications viendront en temps voulu. N’en doutez pas.

Ishina laissait le soin à Lov de répondre à ce que Nisis demandait. Elle était dans une position d’attente, suspendue aux lèvres des deux femmes…

[HJ : post un peu court, mais sans la réponse de Lov, c’est un peu dur de faire plus long… enfin, pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyLun 8 Déc - 19:17

Il suffit à Lov de demander un peu de franchise pour l'obtenir. Loin de l'esprit de la soirée Tupperware, le couple voulait piéger celle qu'il prétendait vouloir juste surprendre. Ca constituait, en somme, une surprise, mais moins agréable pour Landha que Lov l'avait cru au départ.

Nisis ne se donnait même plus la peine de demander à être resservie, elle le faisait d'elle même. Lov reprit elle-même une gorgée de saké dans son verre, qui se vidait moins vite que celui des invitées. Ishina surveillait Lov, s'attendant sûrement à ce que la réaction de la succube n'aie pas en leur faveur, ce qui était plutôt compréhensible.

Lov prit son temps pour répondre, jugeant un peu les invitées qui lui avaient fait là un aveu assez dérangeant. Elles avaient prévu de tendre une embuscade à la troisième invité, chez Lov, pensant sans doute que ça ne la dérangerait pas que cela se passe chez elle.


"J'ai cru comprendre que les Sanguir avait une certaine influence. Vous ne pensiez pas que je vais vous laissez les piéger chez moi ainsi. Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis."

"Donc, à moins que vous ne puissiez me donner une bonne raison de vous aider, il va me falloir vous demander de partir. Je suppose que vous comprenez."

Lov, sans se montrer impolie, resta catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyJeu 11 Déc - 1:53

Partir il n'en était pas question, elle était bien trop près du but et de plus en plus obnubilée par Vladimir. Elle avait reporté tous ses maux sur le démon depuis qu'elle avait délesté Ishina de sa rancœur et s'était livrée corps et âme. Pour tourner la page elle devait châtier le Sanguir, mais sur son terrain, en position de force. Du moins était-ce ainsi qu'elle pensait se libérer.

Nisis ferma ses yeux et respira calmement. Elle laissa les quelques verres de saké -Trois?Quatre?- faire effet avant de reprendre la parole. L'ange ne souhaitait pas user de violence sur Lov, ni sur Landha, mais elle redoutait qu'en dernier recours , si leur hôtesse s'entêtait, que son aimée ne se montre persuasive et pas avec des mots.


-Les Sanguirs ne sont pas les seuls à avoir une certaine influence, ma compagne vous le confirmera. Les sous-estimer serait une erreur, les surestimer aussi. Comme le dit si bien un vieux dicton des premiers âges de Meridell: "Si tu vois une plume blanche tomber du ciel, ne crains pas l'oiseau mais l'ange qui au-dessus plane."

Nisis se leva après avoir rassuré sa douce d'un regard langoureux et d'une caresse sur l'intérieur d'une cuisse. Quelques pas, le rose aux joues à cause de l'alcool et la voila derrière la Karina, une main sur chaque épaule, joue gauche contre joue droite. Sa voix est de velours et rassurante. Pas de tromperie, la Fallen va toujours droit au but, ce qui n'est pas pour la servir en certaines occasions.

- Si je vous donne l'assurance qu'il n'arrivera rien de fâcheux à Landha et que je l'assure de vôtre ignorance à l'égard de notre plan si nous décidions de l'appliquer, peut-être pourriez vous faire un petit effort. De nôtre côté nous en ferons aussi. Après tous nous sommes aussi là pour profiter de la soirée en charmante compagnie.

L'ange noire sourit à sa compagne pendant qu'une main quittait une épaule pour permettre à ses doigts de se glisser dans la longue chevelure de Lov. Elle en apprécia le soyeux dans un lent mouvement descendant. Toujours penchée elle continua ce qui ce devait d'être une plaidoirie.

- Vous devez bien avoir des désirs que nous pouvons combler: un gros chèque, des hybrides dressés et réservés à votre intention, des services, une amitié, ....un plaisir charnel. Nous ne partirons pas maintenant, faites donc le bon choix. Quelles sont vos conditions Lov?

Nisis se redressa, s'écarta et retourna s'asseoir auprès de sa compagne pour écouter la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyJeu 11 Déc - 14:57

Ishina comprit vite que la maîtresse de maison voulait quelque chose en échange et comme Nisis le savait, toute personne avait son prix. Restait à savoir quel serait celui de Lov. Nisis s’était montrée imaginative, mais pourquoi ne pas enchérir encore un peu. Après tout, il était question d’une vengeance et Ishina en voulait aussi au patriarche des Sanguirs. Il n’avait pas respecté la parole donnée. Une chose qu’elle avait du mal à encaisser. Et il se disait un grand démon! Nisis voulait montrer le jeu des influences de la cité. C’est vrai qu’il y avait plusieurs réseaux d’influence dans la ville. Ishina était en cheville avec Nisis, Kerges, Tsukasa et même un groupement d’humains de la cité. Récemment, elle avait fait la connaissance de l’ainé d’une des familles de Meridell travaillant à une bonne place dans l’administration de la cité. Il y avait vraiment beaucoup de gens autour de Nisis.

- Nisis a raison, je peux vous assurer que les influences des Fallens sont importantes, et ce, dans bien des branches. Donnez votre prix et nous verrons si cela est réalisable par nos alliés. Je dois avouer que j’ai aussi un compte à régler avec le patriarche Sanguir. Mais, la revanche de Nisis sera la plus douce vengeance à mes yeux pour l’affront qu’il a osé me faire…

Ishina sentit la colère monter en elle au souvenir de la fourberie et de la fausse parole donnée par Vladimir. Les yeux d’Ishina devenaient légèrement écarlates. Elle réussit à se contenir. Elle revint à Nisis alors que celle-ci la quittait pour faire des avances à Lov. Pourquoi pas, c’est vrai qu’il pouvait y avoir du plaisir à prendre. Ishina devrait faire attention à ce qui se passerait. Elle prenait des thés aux plantes particuliers pour tomber enceinte de Clarence et elle se demanda si Lov avait les soumis mâles dans sa maison ou sur le domaine.

- Oui, du plaisir, que voilà une douce idée mon aimée. Nous pourrions passer une soirée agréable toutes les quatre et si je me rappelle un peu ce que me disait dame Sanguir, son mari s’occupe trop peu d’elle. Elle voudra peut-être qu’il prenne une petite correction… Dans le but qu’il se rappelle qu’il a aussi une femme à honorer…

Ishina ne perdit pas un seul des gestes de Nisis. Sa colère retomba comme un soufflé trop cuit. Elle regardait Nisis avec envie. Et cette dernière semblait comprendre ce à quoi pensait Ishina. Ishina s’était installée dans un des fauteuils avec une coupole de saké. Elle observa la démarche féline et troublante de Nisis qui revenait vers elle. Elle se demanda comment elle pourrait résister longtemps à cela dans une ambiance de luxure voilée…

- Oui, donnez nous votre prix. N’hésitez pas. Je suis certaine que nous allons nous entendre…

Ishina renforçait les paroles de Nisis par sa sur enchère. Elle embrassa Nisis lorsque celle-ci la rejoignit, lui flattant la poitrine du dos de la main. Elle installa Nisis à sa gauche, place traditionnelle de l’homme dans son pays, tout un symbole pour celui qui savait le comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyMer 7 Jan - 18:28

Les arguments du couple n'était pas vraiment convaincants, il fallait le dire. la possibilité que la Landha ne s'offusque pas d'avoir été piégée, l'improbable camouflage du fait que Lov soit impliquée dans ce piège, suivi de quelques prétentions selon lesquelles les deux femmes seraient aussi très influentes. Ca ferait bien rire Lov qu'elles puissent avoir assez de relations pour que toute personne impliquée dans leur projet soit correctement protégée. Finalement, sa sécurité n'était pas assurée.

Le couple commença aussi à chercher un moyen de rétribuer Lov pour ce service. Elles semblaient penser pouvoir décider la succube avec de l'argent ou du sexe, deux choses que Lov pouvait obtenir sans problème.

Elles ne se montraient hélas pas particulièrement convaincantes. Aucun intérêt et aucune garantie, c'était un maigre constat pour ces propositions. Mais Nisis laissa carte blanche à la succube pour ce qu'elle voulait en échange de ses services. Au moins, Lov pourrait mettre les choses au clair.


"En ce qui concerne mes conditions, je trouve que ma sécurité n'est pas assez garantie dans cette histoire. Quant à votre influence, je me moque bien de savoir que vous auriez assez de connaissances pour me venger si les Sanguir décidaient de me faire payer ma complicité. Car je ne pense pas que Dame Landha apprécie d'être piégée, même s'il ne lui est fait aucun mal. Et faire croire en mon ignorance dans votre plan ne me semble pas si simple. Vous comprendrez qu'il est hors de question que je prenne autant de risques pour que vous puissiez assouvir votre vengeance."

"Trouvez donc déjà des arguments plus convaincants en ce qui concerne l'absence de risque pour moi, si vous voulez obtenir mon aide. Nous parlerons ensuite de la manière de me rétribuer, si vous voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyMer 14 Jan - 0:44

La démone n'était pas coopérative, ce qui ennuyait grandement Nisis. Sous les baisers et caresses de sa compagne elle chercha une solution à leur problème. Elles pouvaient maîtriser l'hôtesse et la séquestrer dans une pièce de sa demeure mais ce n'était pas correct. Elles pouvaient la violenter jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il y avait à craindre au delà des Sanguirs, mais non, pas de violence, pas ce soir, pas alors que le saké la réchauffait aussi surement que la proximité d'Ishina. Nisis se sentait bien, trop détendue à présent. Elle s'abandonna, lascive, contre le dossier du fauteuil et sa douce, son vêtement largement remonté sur ses cuisses. Son regard à la noirceur déconcertante plongea dans celui de Lov tandis que d'un doigt elle parcourait le bord de son verre vide.

- Shina chérie, as-tu une idée pour rassurer notre charmante hôtesse? Elle semble craindre d'avantage cette chère Landha que nous. C'est ennuyeux ne trouves-tu pas? Cela me chagrine... Alors qu'il lui suffirait de profiter de la soirée, de se détendre, de faire fi d'un danger qui ne la guette pas. Regarde donc ces courbes, ce joli minois, ce caractère décidé un brin vindicatif qui lui donne ce petit côté mordant. Personne ne pourrait s'en prendre à sa personne.

La Fallen souriait, une lèvre pincée sous un regard pétillant. Elle ne pouvait rassurer Lov sur son sort, la Karina n'était pas disposée à être convaincue, elle jouait avec leurs nerfs. Ce n'était pas pour déplaire à l'ange mais il ne fallait pas abuser de sa patience, et ce soir sa patience avait pour nom no Oni.

- Quels arguments pourraient vous convaincre, Lov?

Nisis insista sur le O de Lov puis sur le V quelle laissa s'évanouir dans sa bouche après lui avoir donné une dimension érotique.
Le mieux était de laisser la belle prendre les rênes pour voir où elle voulait en venir. Une méthode comme une autre quand les arguments étaient aux abonnés absents. Elle glissa une main entre les jambes d'Ishina, ses yeux toujours fixés sur la Karina, et remonta sous le vêtement jusqu'au bois joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyVen 6 Fév - 15:05

Ishina voyait que la situation n’était pas aussi simple qu’elle l’aurait voulu. Mais bon, il y avait des choses qui ne se passaient pas toujours aussi bien qu’on l’aurait voulu. Nisis semblait patiner aussi sur la négociation avec Lov. Et cette dernière ne semblait pas vouloir donner le prix de sa participation à ce petit piège, piège qui ne visait pas Landha, mais son mari, Vladimir. Nisis tenta alors la carte de la luxure, un peu plus. C’était une bonne idée, mais Ishina était sceptique sur la réussite de cette tentative. Et puis, peut-être Lov était-elle l’élément de trop dans la réunion qui allait suivre. Ishina gardait un bon souvenir de Landha. Peut-être serait-il mieux de voir avec elle. Avec un peu de chance, elle en voulait encore à Vladimir d’abandonner le lit conjugal…

- Et bien, je ne sais trop. Notre hôtesse semble ne pas vouloir donner le ‘prix’ de sa participation dans ceci. C’est dommage car je suis sur qu’elle doit avoir bien des envies… Qu’en penses-tu, ange de mon cœur? Enfin, je me rappelle que dame Landha n’a pas toujours son mari en affection, il ne prend pas ses tâches maritale à cœur et la délaisse. Peut-être n’avions-nous pas besoin d’une personne de plus pour cette tâche…

Ishina jouait un dangereux gambit avec cette phrase. Elle l’avait dite sur le ton de la conversation et voulait voir si Lov se laisserait enfin aller à dire ce qu’elle voulait pour sa participation. La main de Nisis arriva à ce moment là au niveau de la zone sensible. Ishina ne résista pas, elle bascula Nisis et l’embrassa avant de la laisser se remettre droite. Ishina se versa un verre de saké et resservit aussi Nisis et Lov. Elle se déplaça ensuite pour pouvoir surveiller dehors par la fenêtre. Cette discussion s’éternisait et Landha ne tarderait plus.

- Il va falloir vous décider, dame Lov. Une fois dame Sanguir ici, le choix ne sera plus entre vos mains. Et si comme je le suppose, nous allons pouvoir nous entendre avec dame Sanguir, vous ne retirerez rien de ceci ci ce n’est le regret d’avoir gagné quelque chose sans vous avoir demandé le moindre effort…

Ishina vida son verre. Elle commençait à se demander ce qui allait arriver et sa tension monter. La couleur vaillante de ses yeux en était la preuve…
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyVen 6 Fév - 18:41

Le couple n'avait toujours pas mieux à proposer à Lov. Entre Nisis, qui demandait à Lov d'elle-même choisir les arguments qu'elle voulait, imprégnant ses propos d'un certains défi qui se moquait de sa crainte de représailles de la part des Sanguir et Ishina qui voulu réinsister sur le fait que Landha pourrait être ravie d'être piégée ainsi, puis d'aider le couple conspirateur, rendant Lov inutile.

Finalement, le seul argument des deux femmes restait de proposer quelque chose en échange du service. Il semblait qu'elles n'avaient pas bien compris que, avant de parler d'une éventuelle rétribution, il fallait d'abord convaincre Lov qu'elle ne risquait pas d'avoir des problèmes que rien ne pourrait compenser, à cause des Sanguir.


"J'ai toute les raison de craindre plus les Sanguir que vous, je pense. Je me suis renseignée sur Landha et sa famille, pour pouvoir l'aborder et l'inviter. je sais donc de manière sûre que la famille Sanguir est très influente, tandis que je n'ai pour connaissance de votre influence que ce que vous m'en doute, et la certitude qu'elle ne doit pas être suffisante pour pouvoir vous venger de ce Vladimir sans manigance, c'est un peu peu. Et, comme je l'ai dit, il n'est pas utile de parler d'une quelconque récompense tant que le point des conséquences ne me semble pas avoir été correctement abordé"

"Bien sûr, je ne mets pas en doute vos dires, mais ils ne me semblent pas suffisants. J'ai vu trop de ratés se croire influents parce qu'ils avaient quelques dizaines de punks excités de leur coté pour juste me fier à des dires. Bien sûr, je pense que vous avez un peu trop de classe pour juste vous entourer de minables, mais ça ne me garantit pas pour autant la sécurité. Et, comme je l'ai dit, je ne vais pas me contenter de l'espoir que la Dame Sanguir ne s'offusquera pas d'avoir été piégée."

"Maintenant, si cette soirée n'avait pour but que de piéger Dame Sanguir et que vous pensez que cela ne sera pas nécessaire, le plus simple reste de l'annuler. A vous d'ensuite simplement convaincre votre cible par la discussion, sans m'impliquer."

Lov restait sur ses positions, puisque le couple n'avait rien pu dire qui puisse changer son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyDim 8 Fév - 2:02

L'alcool commençait à embrouiller ses idées mais nul besoin de couper la brume de ses pensées au couteau pour percevoir l'énervement croissant d'Ishina. Lov ne la connaissait pas comme elle la connaissait et ne pouvait donc se douter de ce qui risquait de se passer si elle n'y mettait pas un peu du sien. Comment lui reprocher, les Sanguirs faisaient peur. Ils étaient partout dans cette bonne ville de Meridell: dans les contes pour enfant avec le sorcier Vlad et le dragon Landha, dans les revues pornos avec une landha non en écailles mais en cuir, dans les jeux des gamins qui voulaient jouer au" maître et au soumis", sur des posters dans les cabines des camions de transport, on trouvait même des poupées au noir de la petite Kanzaki. Un marché à eux seuls, et du bouche à oreille convaincant plus efficace qu'une bougie pour Nonne abstinente.
Nisis regarda tour à tour les deux femmes, une tête de mule et une tête brulée, de quoi faire un bon pâté de tête! Si elle voulait qu'il n'y ait pas d'incendie et de blessé à déplorer en première page des journaux du lendemain, elle devait faire prendre une autre tournure aux évènements. Après tout, elles n'étaient pas pressées, il y aurait d'autres occasions de régler ses comptes. Autant s'amuser ce soir, même si le simple fait de revoir Landha la mettait mal à l'aise. Elles ne s'étaient "vues" que brièvement cette fameuse nuit mais qui savait quelles dispositions aurait la femme de Vladimir à son égard? Peut-être s'inquiétait-elle pour rien, la démone ne devait plus se rappeler d'elle. Il faisait noir et elle n'avait pas donné son nom...
Dans un premier temps l'ange rejoignit sa compagne près de la fenêtre, se serra contre son dos, une joue contre un omoplate, les bras autour de sa taille.


-Ne t'emporte pas ma douce Shina. Passons plutôt une agréable soirée. J'ai trop bu pour t'aider comme il se doit s'il devait advenir quelque chose de fâcheux et je ne sais ce que notre hôtesse veut entendre pour sa protection. Il sera toujours temps de "convaincre" l'épouse Sanguir hors de cette demeure.

Ceci dit Nisis déposa un baiser sur la nuque d'Ishina et se positionna derrière Lov. Elle souleva la longue chevelure de la jeune femme et y glissa ses doigts pour en apprécier le soyeux. Elle se pencha, ses seins en coussin contre la tête dure, une paume caressant un cou puis une épaule avant de descendre le long du bras jusqu'à une cuisse.

-Inutile d'annuler quoi que ce soit, Lov. Du moins rien ne pouvant nuire à la soirée. Vous avez raison, nous mettons vôtre personne dans une position inconfortable alors que tout est propice à la détente. Nous réglerons nos problèmes en privé, hors de vos murs.


Se disant elle acheva sa phrase avec un lobe entre ses lèvres et ses deux mains plaquées sur les hanches de la Karina.

-Vous vous êtes donné de la peine pour préparer cette soirée, profitons en. Cela vous convient-il?

Effleurement du menton avec deux doigts et quelques pas pour rejoindre le canapé et s'y asseoir avec grâce, l'approbation d'Ishina guettée, comme son retour à son coté.

-Ne parlons plus de cette perspective de piège. Vous avez mon assurance qu'il ne sera rien tenté d'autre ce soir que de....vanter l'utilité de ces petites boites et plus si affinité. Évitez cependant de mentionnez nos intentions premières à Landha quand elle sera là, cela vaudra mieux pour tout le monde

Nisis, suffisamment avinée pour avoir effectivement déjà mis aux oubliettes son désir de vindicte pour la soirée, pointait du doigt la petite présentation faite par Lov, l'agitant en cercles, les sourcils froncés et un air dubitatif quant à la face ménagère de leur hôtesse.

-Rassurez moi, vous ne comptiez tout de même pas nous en faire la démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyLun 9 Fév - 13:07

Ishina restait dans ses pensées. Elle était convaincue que tout se passerait bien une fois Landha arrivée. Nisis avait raison, l’emportement ne servait à rien, l’obstination de Lov était compréhensible. Il suffisait de voir la famille Sanguir et les ‘petits’ jeux qu’ils pratiquaient pour ce convaincre qu’il devait y avoir bien d’autres personnes dans ce genre de ‘jeux. Ishina regardait la situation avec philosophie. Autant que la soirée se passe bien. Elle espérait surtout que dame Sanguir était toujours la bonne amie qui lui avait ouvert la porte…

- Tu as raison ma douce, passons une soirée agréable. Je n’ai pas l’envie de m’énerver en ta compagnie. La dernière fois fut assez…

Ishina reprit une gorgée et sourit en voyant Nisis faire. Tentait-elle une dernière approche ou voulait-elle mettre Lov plus à son aise, dur à dire, mais que ce fut l’un ou l’autre, Ishina alla se joindre aux deux autres. Ishina embrassa Nisis et lui caressa les flancs. Passant une main dans les cheveux de Lov. Elle fit un clin d’œil à Nisis en retournant vers la fenêtre. Une personne approchait de la demeure. La silhouette était très nette pour Ishina, elle la connaissait bien, Landha Sanguir arrivait.

- Et bien, voici la dernière attendue pour cette soirée. Que l’on montre des Tupperwares ou non…

Ishina se resservit un verre, elle attendait maintenant l’entrée en scène de Landha pour voir si ses espoirs n’étaient pas illusoires…
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyLun 9 Fév - 18:54

[hrp : si c'est le moment de l'arrivée de Landha, il est préférable qu'elle poste avant moi, que je puisse lui ouvrir tout de suite. A voir avec elle si on fait un tour de plus ou si on l'attend]
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] EmptyLun 9 Fév - 23:45

[hrp: Nous ne reverrons pas le personnage avant le 15 février si j'ai bien suivi les absences. Si tu as matière à répondre maintenant vas y; si tu préfères attendre pour avoir plus à écrire nous pouvons patienter Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit tupperware [?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tupperware [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite de nuit... [PV Lehiel]
» Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]
» Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]
» Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser