Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:59

Elle ne fut guére étonnée de la réponse du démon, mais elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre, car elle aussi ne savait pas ce que cela pouvait bien être reellement, elle savait juste que c'est ce que ses parents voulaient qu'elle fasse:

"Je le sais bien, mais bon... Apparemment il en faut. Sinon on va dire que je ne connait pas du tout ces spectacle donc mon aide ne sera pas d'un grand secours on va dire. Loin de là, je risque de dire des bêtises"

Elle vit Ishina revenir vers eux en posant sa question, en effet elle n'avait pas suivit, mais n'avait pas vraiment perdu grand chose, il ne s'est rien dit entre temps, du moins rien d'interessant à son avis:


"Euh... on se demandait comment devait s'habillée une danseuse nue alors qu'elle est nue?"

Opale dit cela en rougissant et en trouvant cela complétement debile comme phrase
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
Archibald Hallward


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:19

Archi salua Ishina qui revenait d'un signe de tête, souriant.
Les joies et les merveilles de la maternité, il n'y avait pas à s'excuser! C'était ce que disait son regard et son sourire colgate à toute épreuve à la jeune maman qui les rejoignait.

"Je peux en tout cas vous fournir des vêtements pour la vie de tous les jours, là n'est pas le problème. Vêtements, sous-vêtements, pour toutes occasions!" dit-il en couvrant la surface de son magasin d'un geste large de la main.

"Pour ce qui est du... Professionnel, j'ai une large gamme de vêtements... Enfin, de sous-vêtements, un peu osés, assez ouvragés, mais sans jamais tomber dans le vulgaire. Qu'en pensez-vous, dame Ishina?" demanda Archi désireux d'avoir un point de vue extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
 
C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement 3 [PV Opale]
» [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser