Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement 3 [PV Opale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyJeu 29 Oct - 10:24

Sonia avait commencé les auditions. Le Cabaret devait ouvrir. L’annonce qu’elle avait fait passer mentionnait un nouveau cabaret qui était sous la tutelle d’un représentant de la troupe d’original du célèbre Ortus et qui était en partenariat avec lui. Puisque Ortus était le propriétaire de l’endroit, même si Sonia allait diriger le tout. La journée avait commencée tôt dans l’établissement. Elle faisait le recrutement de tout le personnel sur une journée. C’était en tout cas ce qu’elle espérait. Elle avait recruté tous les serveurs sur la matinée. Les danseurs devaient passer l’après-midi, mais aussi les gens ayant des spécialités qui pourraient être utiles pour le cabaret. Elle venait de voir une danseuse passée et lui avait dit qu’elle ne convenait pas… Elle cria alors…

- Au suivant ou la suivante!

Sonia restait alerte, même si cela devenait plus difficile à mesure que la journée progressait…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyDim 1 Nov - 1:01

Opale attendait depuis un moment déjà, quelle ne fut pas son choc quand sa famille lui demanda de faire le métier de danseuse nue. Elle n'y croyait pas, comment elle pourrait faire ca, déjà qu'elle avait du mal à danser devant des personne, mais il fallait qu'elle se surpasse, qu'elle réussise à franchir le cap, ne pas se laissée abattre comme elle pourrait le faire d'un premier regard. Elle allait faire de l'improvisation. Elle esperait être prise, car elle savait que pour ce métier là il n'y aurait pas beaucoup de chance d'avoir un endroit où elle pourrait le faire sans avoir à ....

Quand elle fut appellée sur scéne son coeur commença à battre la chamade, ce n'était vraiment pas façile et elle ne savait pas comment elle allait se débrouillée, toutes ses idées étaient embrouillées dans sa tête et cela devait se voir, la personne qui étaiot en face d'elle comme jury devait trouvée bizzare de la voir , au visage:


"Bon... jour je me présente Opale... Opale Vlasthone"


Elle mit un peu de temps avant de reprendre la parole:


"Pouvez vous me mettre une mu...sique? Je vais faire une improvisation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyMar 3 Nov - 14:34

Sonia vit arriver une démone qui ne semblait pas fort sure d’elle. Elle n’avait pas choisi de musique, elle demanda qu’on lui en lance une pour qu’elle puisse improviser dessus… Cela laissa Sonia dubitative… Mais bon, on recrutait et tous avaient leurs chances. Elle ordonna donc qu’on mit une musique classique, voir un peu trop type pour un striptease.

- Je vous en prie, mademoiselle Opale, dansez. La musique changera deux fois et après, nous parlerons de votre prestation.

Sonia n’attendait rien de précis de cette entrevue. Mais la demoiselle était séduisante et elle devait savoir jouer de son corps. Elle avait peut-être un don intéressant pour la danse ou pour attirer le chaland, comme Sonia en avait un… Bref, elle verrait bien le résultat…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyMar 3 Nov - 18:15

"Merci mademoiselle, vous pouvez donc démarrer la premiére musique"

Elle attendit donc que l'air démarre avant de commencée à essayée le rythme de la musique, il fallait le dire, c'était laborieux, elle dansait mal vu qu'elle ne savait pas dansée et n'avait pas du tout confiance en elle. Les secondes s'écoulaient lentement et elle se sentait mal à l'aise. Elle ne s'était sûrement jamais aussi sentit mal à l'aise, ce fut donc dans cette lancée qu'elle glissa et tomba par terre.
Elle resta au sol, hebetée, ne sachant que faire, se disant que tout était foutut, mais elle se rendit soudainement compte d'une chose, si elle n'était pas prise et recalée, cela serait encore un sujet de plus à la moquerie de la part de sa famille et cela elle ne le supporterait pas. Elle devait le faire, elle devait y arrivée, non pas pour eux, non pas pour la personne se trouvant en face d'elle, mais pour elle. Elle devait montrée qu'elle en était capable. Elle se releva doucement une flamme brillait dans son regard. Cela se voyait elle n'abordait plus du tout le probléme de la même façon:


"Excusez moi d'avoir était ... négligente, puis-je recommencée sérieusement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyMer 4 Nov - 10:44

Sonia observa Opale. Elle avait un pas peu assuré. Elle rappelait ses premiers pas sur scène à Sonia. Elle alla aider la jeune démone à se relever. Elle lui sourit. Le manque de technique était flagrant. Tout le monde pouvait venir chercher un travail, Sonia ne dit donc rien de désobligeant.

- Bien sur, aucun problème. On va vous remettre la musique. Soyez concentrée sur vos appuis. Et sinon, laissez le rythme coulé en vous…

Sonia lui donnait quelques conseils, mais elle savait que si elle n’avait pas un petit don pour la danse, ca ne servirait à rien. Elle fit signe et la musique redémarra. Sonie regagna sa place, mais pas pour longtemps. Elle s’approcha pour mieux observer la jeune et jolie démone… Nul doute qu’elle serait plus souvent dans les logettes privées que sur la grande scène…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyMer 4 Nov - 15:09

"Merci, oui je vais essayée de faire un petit plus attention"

Pour le rythme contrairement à avant c'est déjà ce qu'elle comptait faire, c'était une évidence de se laisser allée à travers le rythme de la musique. Elle reprit son souffle quand la musique demarra et prit son courage à deux mains.
Elle commença donc à dansée au rythme de la musique, au début ce n'était guére mieux que la premiére fois mais au fur et à mesure elle prenait un peu plus d'experience. peut être avait-elle une affinitée avec la musique? en tout cas une chose est sur c'est que contrairement au début cela commençait à devenir agréable à regardait. Certes ce n'était pas encore du grand art et son corps n'était pas assez entrainée pour faire des gestes trop techniques. Cependant elle ne voyait pas comment elle pourrait faire de la "danse nue" sur cette musique, donc pour le moment elle ne faisait que dansée dessus.

Son corps allant au fur et à mesure au rythme de la musique.


*J'espere que ca va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyVen 6 Nov - 10:08

Sonia sourit en voyant la jeune démone commencer à se laisser aller sur la musique. Elle exprimait un potentiel certain, mais il lui faudrait des cours. De plus, elle ne se décidait pas à montrer de quoi elle était capable pour un striptease. Bah, ce n’était rien, cela viendrait. Sonia alla au bord de la scène et fit signe que l’on coupe la musique.

- Bon, ce n’est pas exactement ce que j’espérais, mais passons. Vous avez un certain talent, mais il n’a pas été dégrossi. Voilà ce que je vous propose… Je vous prends dans la troupe et vous, vous prendrez des cours avec moi. Et d’ici un petit mois, vous devriez commencer à pouvoir monter sur scène devant le publique. Venez, nous allons fixer les termes de votre contrat…

Sonia sourit et fit signe à Opale de l’accompagner à la table d’où elle observait les candidats et candidates…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyVen 6 Nov - 15:39

La musique s'interrompit, Opale vit alors en relevant la tête que l'hybride était là, pourquoi avait-elle interromput la musique? Avait-elle était si nulle que cela ne valait même pas la peine de continuée, qu'elle allait tout de suite devoir sortir car elle était refusée? Tout son courage retomba d'un coup et sa timiditée reprit le dessus. la premiére phrase de Sonia n'arrangeant pas les choses.
Elle fut plus rassurée en entendant la suite, elle avait ses chances, elle n'y croyait pas. elle allait pouvoir faire le métier et montrer à sa famille qu'ils l'avaient sous estimée. Cela ne serait pas sujet de moquerie comme à l'habitude.
Opale suivit donc Sonia jusqu'à la table que celle-ci indiquait.


"Je... je suis prise?"

Elle fut étonnée puis realisa quand étant trop timide elle pourrait tout perdre d'un coup, elle essaya donc de faire des efforts bien que sa timiditée était toujours palpable, cela sera surement un sujet dont Sonia devra aidé Opale.

"Merci... Je prendrais des cours avec vous avec grand ... plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyLun 9 Nov - 10:20

Sonia sourit en entendant la jeune démone qui n’en revenait pas. Mais elle avait gagné sa place dans la troupe. Bien sur, elle avait encore du chemin à faire et un tas de chose à apprendre, mais elle avait sa place. Sonia la trouvait intéressante, professionnellement parlant et puis, cela lui permettrait de garder la main au niveau d’enseigner les danses que pouvaient demander la profession.

- Oui, tu as une place dans la troupe. Tu as fais montre d’un talent certain, même s’il est brute. Nous le travaillerons.

Sonia ne put s’empêcher de sourire plus largement devant la timidité de la jeune démone. C’était si rare une personne encore timide dans la profession. Et les remerciements aussi d’ailleurs, enfin, dans les embauches, car les spectateurs étaient souvent très heureux et félicitaient et remerciaient les artistes…

- Allons, ne me remerciez pas. Maintenant, parlons de ce que vous espérez comme salaire, mais aussi comme avantages divers dans le cabaret. Vous devez bien avoir une idée?

Les discussions étaient ouvertes et la balle se trouvait dans le camp d’Opale. Sonia avait déjà sorti un contrat type avec les emplacements à remplir…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyLun 9 Nov - 15:11

Elle du talent? Elle ne le savait pas, c'était bien la premiére fois qu'on lui disait qu'elle avait du talent pour quelque chose, elle aimait juste se donner à fond quand elle le pouvait, ce qu'elle avait essayée de faire à son second essai sur la scéne. Par contre la question de Sonia la destabilisa complétement, elle ne savait pas du tout quoi lui répondre, était-ce un piége pour savoir si elle était trop ambitieuse, ou voir si ce n'était pas le contraire? Elle se le demandait bien. Mais elle ne pourrait pas savoir sans répondre. Mais que répondre, son hesitation était palpable.

"Je ne sais pas vraiment quel peut être le salaire moyen d'une danseuse, je ne fait pas ca pour l'argent. Donc voyez ce que vous pensez pouvoir me convenir. Quand aux cabarets, les avantages que je souhaiterais avoir? Je dirais pouvoir suivre des cours avec vous et pouvoir assister à des spectacle où je ne suis pas pour pouvoir apprendre et progresser en regardant. Cela me semble une bonne base."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyLun 9 Nov - 15:33

Sonia avait anticipée la question. C’était vrai qu’elle se doutait qu’Opale ne saurait pas répondre à la question. Mais elle voulait quand même savoir si elle avait une idée ou pas. Sonia prit donc les contrats déjà signé et fit un rapide calcul. Elle avait des fonds d’Ortus et ce qu’elle savait du métier. De plus, Opale ne voulait pas de petit bonus que pourrait lui fournir le cabaret. Elle laissa donc courir et prit la parole.

- Pour un début de carrière, je pense que cinq milles serait un montant acceptable. Pour ce qui est des cours, ce n’est pas la peine de le mentionner. Et pour ce qui est des petits plus que tu peux avoir, je vais quand même noter que tu auras la jouissance de tes costumes de scène à titre privé, ca me semble honnête. Bien sur, les petits plus sont renégociables et peuvent ajouter ou enlevé.

Sonia compléta le papier et revint sur les cours.

- Pas de soucis pour les cours. Nous commencerons dans trois jours. Le temps que je m’organise… Si nous ne sommes pas nombreuses, nous ferons cela chez moi. Sinon, nous viendrons profiter des infrastructures du cabaret…

Sonia songea qu’elle devrait lui trouver un nom agréable… Un nom qui sonne les plaisirs son laisser entendre qu’on pourrait y avoir des rapports si on le voulait car cela serait à la discrétion du personnel…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyLun 9 Nov - 20:47

Opale écoutat avec attention l'hybride avant de pouvoir lui répondre, ne sachant encore une fois pas tout:

"Si vous pensez que c'est jsute alors j'accepte, cependant avant de signer j'aimerais demandé tout de même ce que sont les petit avantages que peut offrir le cabaret, ne les sachants pas je ne saurais qu'en dire. Et vous entendez quoi par jouissance des costume à titre privée?"

Elle était un petit peu rêveuse sur le fait de faire des cours, au moins cela sera mieux que d'autres métier qu'aurait put lui donné à faire sa famille.

"Dans trois jours? Cela me convient. J'ai hâte d'y être et de pouvoir apprendre pour montré ce que je peux bien valoir. au moins je pourrais au moins faire quelque chose de ma vie d'esthetique et de beau"

Elle regardait Sonia dans les yeux, elle devait faire une belle danseuse, elle était trés jolie et exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyLun 9 Nov - 23:24

Sonia avait oublié, l’espace d’un moment, qu’elle n’avait pas quelqu’un de la profession en face d’elle. Elle se sentit un peu bête, mais n’en laissa rien paraître. La curiosité d’Opale était naturelle et Sonia allait lui dire de quoi il retournait.

- Et bien, oui, pour une danseuse débutante, c’est une fort jolie somme. Vous en disposerez à votre guise. Pour ce qui est des petits à coté, il y a le moyen d’avoir toujours un loge privée réserver a son nom, la possibilité de venir prendre des tenues pour des soirées, car il y a toutes sortes de robes dans les tenues de scène, mais aussi un accès continu aux loges pour pouvoir s’apprêter pour sortir en ville ou pour aller à un rendez-vous. Et je ne pense pas avoir tout cité…

Sonia avait donné les principaux petits bénéfices qu’on pouvait avoir en étant dans la troupe. Bien sur, tout était imaginable, comme pouvoir disposer de l’établissement pour un évènement privé. Sonia sourit en entendant la réflexion. Elle se dit que pour la première leçon, elle recevrait Opale chez elle, enfin, chez Rider, où elle était installée avec le matériel du temps où elle menait la revue d’Ortus…

- J’en suis ravie et je suis certaine que nous ferons de grandes choses et que tu progresseras vite, la volonté est la chose la plus importante dans les cours. Voilà, le contrat est prêt. Si tu veux un autre petit plus, tu n’as qu’à le marqué dans la zone prévue pour. Et soit la bienvenue dans la troupe…

Sonia souriait, le recrutement se passait drôlement bien, nettement mieux qu’elle ne pensait au départ…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyMar 10 Nov - 0:11

Opale écouta une fois encore l'hybride elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle était toujours aussi émue:

"Et bien si vous pensez que cela est correct j'accepte avec grand plaisir, quand aux petit plus, je pense que pour le moment ca me convient je n'ai rien à redire, sauf si vous voulez m'en accordez davatange, sinon pour le moment je m'en contenterais. Mais on a tout de même bien une logette, même si elle n'est pas reservée à notre nom?"

Elle reflechit encore un petit peu avant d'ajoutée à ce qu'elle avait déjà dit:


"Oui j'espere progresser vite et que vous m'apportiez votre experience,, non pour le moment tout me convient trés bien. Et merci, je suis fiére d'être parmit vous, et j'espere que vous le serez tout autant que je sois parmit vous aprés"

Elle esperait qu'elle serait à la hauteur des attentes du cabaret. Il ne fallait pas qu'elle decoive, et qu'elle se loupe, elle devait parfaitement reussir, c'était donc désir et son souhait le plus profond, à l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyMar 10 Nov - 10:00

Sonia eut un large sourire. Le recrutement était donc fait, elles avaient trouvé un accord et cela, pour le plus grand profit des deux parties. Opale pensait ne pas avoir de loge particulière, mais Sonia allait la détromper.

- Non, vous aurez une loge particulière. Comme chaque personne faisant partie de la troupe. Le petit plus, c’est de pouvoir y venir quand bon vous semble pour vous y préparer pour toute occasion. Il est à noté que rien ne doit en disparaître. Pour le reste, c’est une pièce a vous dans l’établissement. Vous êtes libre d’y recevoir qui vous voulez et d’y faire ce que vous voulez.

Sonia se rappela les pratiques d’autres danseuses de la troupe d’Ortus… Elles arrondissaient les fins de mois en vendant leurs charmes et en cela, Sonia avait été très différente. Cette petite différence faisait toujours rire Ortus. Opale la complimentait d’avance et semblait des plus motivées. Sonia récupéra le contrat dument signé.

- Je ferai tout mon possible pour que cela soit rapide et efficace, je me doute que vous ayez envie de bruler les planches avec vos talents et votre superbe plastique. Mais bien sur, il faudra vaincre cette petite timidité dont vous avez fait montre au début de l’entretient. Mais assez parlé, je ne vous retiens pas plus longtemps. A moins que vous ayez d’autres questions?

Sonia laissait une dernière opportunité de poser des questions et de revenir sur un ajout sur le contrat. Elle pensait que tout était fixé et que tout avait été dit…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] EmptyMar 10 Nov - 20:50

Opale était contente elle avait signé le contrat c'était fait maintenant elle faisait partie definitivement de la troupe du cabaret, elle allait enfin pouvoir se consacrer pleinement à quelque chose, ce qui changerait d'avant. Elle était aussi contente d'avoir un loge pour elle seule, elle ne s'y attendait vraiment pas, c'était plutot imprevu...

"Merci beaucoup, cela est un honneur pour moi. Quand au fait que rien ne doit disparaitre cela me parait tout à fait normal, sinon nous pourrions appeller ca du vol, si c'est ce à quoi je pense et je ne suis pas de cette sorte. Et pour le dernier point je n'ai pas vraiment beaucoup de personne à inviter"

L'hybride reprit le contrat, c'était encore plus avancé maintenant, c'était même definitif. Elle reecoutat l'hybride:

"J'espere que je progresserait bien vite en tout cas, bien que je n'ai aucun doute que ca ce passera comme cela. Pour la timiditée je ne sais franchement pas comment la vaincre, je l'ai toujours eu à tout moment. Sinon je pense qu'en effet nous avons finit cette entretien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement 3 [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 3 [PV Opale]   Recrutement 3 [PV Opale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 3 [PV Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]
» [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)
» La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser