Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)

AuteurMessage
Jade Vlasthone

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

MessageSujet: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Ven 30 Oct - 0:51

Jade, accompagnée d'Opale qui la suivait malgré une relative méfiance, se baladaient en rue. Les petits commerces n'étant pas établis dans la "rue commerciale" avaient un charme ancien. Divers bars, bistrots et autres établissements du même acabit n'étaient pas rares. En l'instant, Jade découvrait une rue pavée avec opale à côté. La succube père se demandait comment, après avoir mis à jour les pouvoirs d'Opale, elle allait les faire développer. Pour le pouvoir succube, il fallait bien que l'élève le veuille bien, ce serait donc le dernier pouvoir à être mis en pratique, à moins que Jade n'use de l'envoutement avant de développer les autres pouvoirs (peut-être mentaux) d'opale. Ce serait plus simple ainsi, mais ça pourrait jeter un froid. Pour le reste, ça allait dépendre de ce que ce serait.

"Tu te méfies de moi maintenant, je le sais. J'aimerais que tu me fasses confiance, je ne suis pas venue pour encore te faire souffrir, ça ne servirait à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Ven 30 Oct - 1:07

Opale suivait Jade, elle maintenait toutes fois une distance de sécurité avec sa génitrice. Elle restait tout de même méfiante en ce qui se révélait être tout de même un membre de sa famille. D'ailleurs elle en eu trés vite la remarque, mais qui pouvait-elle vraiment? Elle avait toujours vécut comme cela:

"J'aimerais bien aussi, mais tu n'as quà te plaindre à ce qui m'a servit de famille, j'ai toujours vécu comme cela, en me méfiant de tout, et cela ne changera pas en 5 secondes croit moi sur parole. J'aimerais bien te faire totalement confiance, mais je ne peux pas. Pas avec ce que j'ai vécu, avec toute cette humiliation qui me colle encore à la peau"

Elle regardait Jade, elle avait parlait franchement, mais son ton n'était pas agressif, il faisait juste remarqué un fait
Jade Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Ven 30 Oct - 1:36

Que répondre? C'était logique. Il fallait savoir que Jade s'était inquiétée avant d'emménager, mais qu'elle s'était boostée à l'optimisme pour paraitre chaleureuse. Elle n'aurait pas du le faire car malgré le fait qu'elle était fière d'avoir été franche avec Opale, la méfiance la blessait. Ce n'est pas par obligation qu'elle s'était imposée pour cette mission: elle avait braiment envie de la voir. Peut-être que si elle le disait, ça casserait une deuxième fois la glace. Elle vit un banc et s'y assit, souffla un coup et déballa la chose (non pas celle du pouvoir xD).

"... Tu sais... On m'a pas forcée à venir. Je voulais vraiment te voir parce que contrairement aux autres, je ne suis pas contre ton caractère. J'ai profité de cette occasion pour te voir. Je pouvais le faire sans leur donner l'impression d'être contre eux et avec toi, pour ne pas jeter un froid."

"C'est pour ça que ta méfiance me blesse, mais je peux te comprendre aussi."

Embarrassée, elle préféra se relever et reprendre la marche.
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Ven 30 Oct - 1:42

Opale suivit la succube et s'assit avec elle sur le banc.

"Peut être, mais ce n'est pas facile quand même, je peux te comprendre, mais je ne vaix pas changée comme cela, si tu es venu de toi même c'est un point positif. Pour l'instant je n'ai pas de repproche à te faire donc ca me va, ajoute des points positifs et cela sera bien."

Elle prit dans ses bras son pére, elle savait que la succube aimait ca, peut être que si la succube avait était plus forte, elle n'aurait pas eu ca, mais à force de tout retassée depuis un moment, une petite larme perla le long de son oeil. Rien de plus, rien de moins

"Désolée de te blessée, c'est aussi dur pour toi que pour moi"

*Si tu savais la souffrance que c'est de vivre comme cela*

Dernière édition par Opale Vlasthone le Ven 30 Oct - 2:18, édité 1 fois
Jade Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Ven 30 Oct - 2:13

Jade ne disait rien, ça ne servait à rien, les bases étaient jetées et les fondations sans vis cachés. La construction commençait bien et c'était ça l'important, il faudrait juste avancer. Le câlin venant d'Opale fit extrêmement plaisir à Jade qui le rendit.

"Pas besoin d'être désolée, il faut avancer!"

Elle avait repris du poil de la bête. Elle souriait déjà bien plus et ça lui faisait plaisir qu'Opale fut si ouverte. Elle aurait pu se refermer et ne pas être agréable. Opale était une succube bien peu classique. ^^

Les ruelles s'offraient, il ne fallait pas les faire attendre. Après le câlin, Jade et opale recommencèrent donc le voyage. Jade était déjà plus en phase et avait des gestes tendres à l'égard d'Opale. Même si elle n'était pas une copine, c'était "un" père succube qui avaient, du coup, des manières féminines (les belles particularités de la race x)). c'est donc avec le bras à la taille, sans arrières-pensées, que Jade tenait Opale, afin de continuer à gagner des points.

"Et si on allait là?"

Elle désignait un bar réservé aux filles.
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Sam 31 Oct - 1:33

"Oui c'est bien vrai il faut avancée, lentement mais doucement. Ce n'est que comme cela que ca reussira"

Toutes deux continuérent leurs petit ballades à travers les ruelles, offrant les petit spectacles atypique de celle-ci. jade la prit par la taille, cela surprit la démone, mais ne la derangea pas non plus plus que cela. Elle fit de même à la démone, même si tout ces contact c'est vrai l'intimidait un peu. Quand la démone l'invita à aller dans un barre reservée aux fille, elle fut un peu génée, elle n'avait pas du tout l'habitude d'aller en bar. Elle n'y était même jamais allée

"Euh... Je veux bien si cela te dit, seulement je ne suis jamais entrée dans un ... bar"

Elle en avait honte car elle savait que c'était chose classique mais c'était comme cela et elle n'y pouvait rien, elle se demandait quelle serait la réaction de Jade
Jade Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Dim 1 Nov - 13:09

D'un commun accord, l'affaire fut vite emballée et Opale rendait même le bras! Tout allait donc du mieux qu'il se pouvait. Jade eut aussi la confirmation définitive que sa venue bouleversait quelque peu les habitudes d'opale: elle n'était visiblement jamais entrée dans un bar, ce qu'elle confirma par la parole (hésitante d'ailleurs, ce qui la rendait encore plus mignonne^^). La/le parent(e) n'eut pas de réaction négative bien entendu, elle se dit que ça pouvait être agréable et utile. Utile parce qu'elle pourrait voir les réactions d'Opale dans le public. Et en plus, ça convenait pour une introduction en douceur, puisqu'il n'y avait point de mâle en ce lieu... en principe du moins.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un monde parallèle." ;)

Le bar n'était pas grand, mais l'intérieur était agréable. Il y avait des banquettes rouge-rosé et des vases design (avec une rose dans chacun). Jade avait un peu chaud et les discussions en cours n'était pas forcément de la première importance, mais ce n'était pas déplaisant après la relative lourdeur des moments précédents. L'entrée de Jade et Opale fit impression, les clientes se demandaient, sans arrière pensées négatives, si les deux entrantes n'étaient pas un couple. En fait, ce n'était indiqué nulle part, mais Jade devina vite que ce lieu devait être un établissement pour lesbiennes, ce genre de lieu n'étant connu que par téléphone arabe.

Jade ne disait rien, mais il y a plusieurs clientes qui la tentait bien. ^^ Seule, elle serait montée au front, mais Opale était présente et ne devait pas forcément se sentir des meilleures dispositions pour un tas de raisons. L'ambiance étant décontractée, Opale avait une pression en moins. Jade se dirigea vers une table au fond, pour que nos deux succubes soient tranquilles. Une serveuse en minijupe aux atouts alléchants (pour Jade en tout cas) se présenta et demanda ce qu'elle voulait boire. La père n'hésita pas et demanda tout simplement un cocktail alcoolisé, elle laissa ensuite Opale choisir sur la carte.

La serveuse rougit pendant quelques secondes car après sa commande, la succube confirmée glissa son numéro dans la petite culotte de la travailleuse, par derrière et en dessous de la minijupe pour ne pas le faire voir à Opale. La serveuse déjà bien allumée regarda donc Jade un moment, rougissante, avant de prendre la commande d'Opale et partir poursuivre son chemin.

"C'est bien ici, je reviendrais."
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Dim 1 Nov - 16:28

Quand Opale entendit la remarque de la démone elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire.

"On ne sait jamais, pourquoi cela ne serait pas le cas"

Quand elles furent entrée Opale regardait à l'intérieur, c'était plutôt jolie et agréable, seulement quelque chose la dérangeait, il y'avait un peu trop de regard tournée vers elle et son pére pendant leurs entrées , cela la mettait terriblement mal à l'aise, ell ne savait pas vraiment ou se mettre, elle se colla un peu plus contre Jade. ayant de legere rougeur sur ses joues, de gêne.

Opale suivit comme cela Jade jusqu'à la table et prit sa commande en même temps que Jade, elle prit un simple jus de fruit. Pas d'alcool, elle ne voulait pas finir en perdant la raison, pas en plein milieu de tout ce monde.
Jade Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Dim 1 Nov - 16:57

Après l'entrée, la rapprochement d'Opale (ô douce chaleur ^^) et la disposition à table, les commandes furent prises avec le bonus évoqué ci-dessus. Les commandes arrivèrent vite et le coin des succubes n'était que peu fréquenté par les clients, ce qui leur faisait de l'air. C'était parfait pour Opale qui avait été un peu impressionnée à l'entrée. Le jus de fruits était frais, le cocktail aussi. Opale le gouta et commença à savourer tout doucement le verre. Le fait qu'Opale s'était serrée contre elle sous les regards faisait très plaisir à jade car ça voulait dire qu'Opale avait suffisamment confiance en elle pour vouloir se rassurer avec la présence de la nouvelle venue qu'elle était. Jade était dors et déjà folle d'Opale, elle n'était certes pas une succube légendaire, mais était mignonne et timide. La "père" ne s'attendait pas à de tels sentiments tout de suite, mais le caractère protecteur s'était irrémédiablement réveillé.

Elle regardait Opale avec joie et la câlinait périodiquement, se fichant éperdument des rumeurs pouvant circuler à partir de ce bar précis. Une question lui vint soudain à l'esprit, Jade posa la question, assez bas pour ne pas gêner Opale.

"Tu es déjà tombée amoureuse? Tu sais de quel bord tu es? C'est juste une question."
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Dim 1 Nov - 17:04

Opale était toujours à côté de Jade et sirrota un peu du jus de fruit quand celui-ci arriva, au moins il n'était pas mauvais. Elle resta comme cela un peu avec Jade quand celle-ci lui posa une question tout bas, celle-ci gêna un peu Opale, pour ne pas dire beaucoup...

"Euh... Non je ne suis pas encore tombée amoureuse, cela viendra sans doute un jour mais ce n'a pas encore était le cas"

Elle reflechit quelque seconde elle hésitait à dire à son pére ses affinitées... Finalement elle décida qu'elle allait le dire, de toute façon elle ne devrait pas avoir de reflexion:

"A vrai dire... Je suis plutôt attirée par les filles, j'aime moins les garçons mais pourquoi pas. On sait jamais ce qui peut arrivé dans le futur"

Ce qu'elle disait était vrai, les garçons ne l'attiraient pas plus que ca cependant, un coup de foudre n'était pas improbable, un qui soit un peu différent, on n'est à l'abri de rien
Jade Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Lun 2 Nov - 20:17

Jade, sirotant son cocktail, écoutait sa fille. Elle hocha une fois doucement la tête pour signifier qu'elle enregistrait le "Euh... Non je ne suis pas encore tombée amoureuse, cela viendra sans doute un jour mais ce n'a pas encore était le cas". C'était intéressant de le savoir dans le sens qu'ainsi, Jade devinait et confirmait que l'écolée succube était totalement étrangère aux relations physiques et sentimentales. Ce qui suivait était une indication précieuse aussi, cela pouvait sembler rapide mais cette information en particulier intéressait énormément Jade. Ainsi, elle ne ferait pas d'erreur ou ne dirais pas de bêtises.

Jade posa son verre à moitié vide (ou à moitié plein?) sur la table. La situation se présentait bien, soit l'éducation précédente avait eu des effets, soit c'était ses propres goûts. Cependant, Opale n'aimant pas sa famille première, il était probable que ce fut-ce ses propres choix, car par réaction, elle était restée entière. Jade préférait cela à une Opale formatée par la force.

"Oui c'est vrai, on ne sait jamais."

"S'il t'arrive de tomber amoureuse et que tu es bloquée, viens me voir, je t'aiderais. J'ajouterais que pour résumer gros, on tient un homme par son estomac et le sexe. Même la plupart des hommes très distingués ont ces besoins primaires."

*Et moi aussi, surtout pour le sexe...*

"Il ne faut pas que tu sois gênée, j'ai entendu bien pire tu sais." ^^
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Lun 2 Nov - 20:28

Jade écoutait et approuvait de la tête quand elle parlait.

"C'est bien ca qui me gêne... Des fois je ne ressens rien en leurs parlant. Sauf une fois, celui était spécial... Quelque peu envoutant mais bon... C'est de l'histoire ancienne. Justement je ne veux pas tenir un homme par les deux moyens que tu cites. C'est cela qui est évidemment. Car cela tout le monde en est capable. Ce qu'il faut c'est un qui éprouve des sentiments"

Il fallait dire que la vision d'Opale était plutot restreinte vu qu'elle ne sortait que rarement de sa famille et que l'on ne pouvait pas dire que ceux de la famille étaient la meilleure reference possible.

"Je me doute que tu as entendu pire, c'est juste que ca me dérange, je ne sais pas pourquoi mais ca me dérange. J'aime pas vraiment en parlé"
Jade Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Mer 4 Nov - 20:27

Jade n'avait pas vraiment le mental d'Opale, mais elle pouvait comprendre son raisonnement. C'était une contre-réaction par rapport à son éducation forcée, Ça pouvait se comprendre. Mais Jade trouvait dommage de rejeter tout cela pour ces raisons, après tout, puisqu'on ne l'avait pas aider à se construire elle-même... Comment être sure que c'était bien cela son caractère? Ça pouvait être une réaction à son passé. Soit, Jade n'allait pas trop insister maintenant, elle avait leur temps, pourquoi stresser Opale inutilement?

"Je comprends, je trouve simplement dommage que tout ce que tu enfermes, tout ce que tu caches en toi, soit bloqué par ton passé désagréable. J'aurais du te prendre avec moi dés le début, tu n'aurais pas eu cette vie..."

Elle prit de nouveau Opale dans ses bras, mais cette fois-ci, c'était plus fort. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait laissé Opale, peut-être simplement pour continuer sa vie légère sans gêne d'aucune sorte. Ce fut très idiot et Jade allait tenter de libérer Opale non pas pour les autres, mais pour Opale et le pardon de la faute. Elle serrait fort son opale dans ses bras, avec douceur.
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Mer 4 Nov - 20:40

"Oui mais est-ce que c'est bloqué par mon passé désagreable? Je n'en suis pas sur Ca a peut être aider, mais je suis ce que je suis. Je vois pas pourquoi je serais différentes. je m'aime bien comme cela. Mais c'est vrai que si tu m'avais prise je n'aurais peut être pas eu cette vie là."

Opale se laissa serrée dans les bras de Jade, elle se sentait bien en sa présence. Bien que celle-ci l'ai bien delaissée auparavant. Une chose est sûre pour le moment Jade ne ,lui faisait aucun mal et aucun reproche et cela la convenait, ca la changeait de son habitude.

*Surtout ne me trahis pas, pour l'instant tout va bien mais ne viens pas gâcher tout, pas comme tout le monde*

La succube vint delicatement apposer un baiser sur la joue de son pére. Elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autres maintenant mais elle se sentait bien
Jade Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Sam 7 Nov - 0:13

Bien que Jade avait elle-même l'objectif de libérer les capacités d'Opale ainsi que ses traits de caractères latents, la parente était de moins en moins sure d'elle au niveau de cet apprentissage. Il était nécessaire pour une succube, mais Opale était attirante à sa façon. Allait-elle perdre ce charme naturel après avoir goûté à certaines choses? Jade voulait lui enseigner certains arts, cependant, elle voulait que sa fille garde ce charme d'innocence. Sur le chemin des retrouvailles, Jade s'imaginait transformer la fille succube en gourmande invétérée. Maintenant, après découverte de l'être à part entière, elle changeait d'avis.

"Je vais faire ce que je dois faire, mais je ne vais pas te changer, tu es très bien comme ça... Tu as ton charme à toi."

Un bisou opalesque fut déposé sur la joue jadesque. Jade la serra un peu plus fort et sentit que sa fille était moins méfiante, qu'elle se sentait bien. L'enchaînement était agréable. Elles finirent par se séparer et Jade reprit le cœur léger la poursuite de sa boisson.
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Sam 7 Nov - 0:31

"Merci, je suis trés bien comme je suis je ne veux pas changée et de toute façon je ne changerais pas"

Opale était serré contre Opale et elle ne savait pas vraiment comment réagir, elle se sentit soudainement enserrée un peu plus ce qui la fit sourire. bien qu'elle ne supporterait pas une étreinte plus forte, elle était fragile. Jade relacha l'etreinte et rebut, Opale en fit de même et termina son verre, qui ne lui avait fait du tout fait tourner la tête étant donner l'asbence d'alcool dedans.

"Tu veux faire quoi aprés que tu ait finit ton verre?"

*Je ne regrette vraiment pas de l'avoir retrouvée, bien qu'elle soit un peu trop collante, mais cela doit être normal*

Opale la regardait droit dans les yeux, se demandant ce qu'elles pourrianet bien faire aprés
Jade Vlasthone

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   Sam 7 Nov - 2:11

Opale la remercia et lui dit que de toutes façons, elle ne changerait pas. Le câlin fut interrompu et les boissons se vidèrent dans un silence léger. Opale demanda ensuite à Jade ce qu'elle voulait faire suite à cet arrêt en ce bar. Opale la regardait dans les yeux, Jade la regarda paisiblement dans le fond de ceux-ci. Cela la décida encore plus à ne pas la forcer. Par contre, regarder Jade dans les yeux quand on était aussi attirant, c'était un peu "dangereux". Jade détourna le regard en prenant les verres vide et en les rassemblant au centre de celle-ci. Elle prit ce qu'il fallait dans son portefeuille pour payer les consommations, en parlant.

"J'avoue que je suis un peu fatiguée. Je pense que je vais rentrer. A moins que tu ne veuilles rester..."

Elles quittèrent le bar, Jade ayant embrasser par surprise la serveuse qui avait reçu la carte, cette dernière prolongea le baiser et en ressortit toute chamboulée, les joues toutes rouges. Après un clin d'œil, Jade sortit rejoindre Opale et elles rentrèrent toutes deux chez les Oyadas.

Arrow 9h: déjeuner avec Jade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)   

[] Jade & Opale, une succube et demie dans les rues x)
Page 1 sur 1