Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyJeu 4 Sep - 18:08

Rose se trouver dans sa cage, tournant en rond et en ne sachant que faire. Elle vit plusieurs personnes passer devant elle, ils se demandaient ce qu' elle pouvait bien faire là, elle ressemblait a une humaine et elle se trouvait dans l' Antre aux hybrides. Elle essayer de trouver un point d' eau non loin d' elle pour montrer ce qu' elle savait faire, mais rien n' y faisait. il y avait bien de l' eau dans la cage d' à côté mais elle ne réussit pas, quelque chose l' en empêchait. Alors les anges et les démons qui passaient devant elle se moquaient de celle-ci et elle ne pouvait rien dire, sinon elle ne serait jamais prise. C' est alors qu' elle se mit dans le fond de sa cage et restait là sans rien dire et sans rien faire, tout ce que Rose pouvait faire c' est regarder au loin, s' imaginer dans la forêt où elle s' était réfugier pour éviter toutes ses moqueries divers sur sont pouvoir. Un moment elle vit une bête s' approcher de la cage, une bête mi-homme mi-lion. Elle recula le plus possible, mais Rose était bloquer par le mur, elle se demandait si cet hybride allait lui faire du mal, ou pire ! La manger ! Rosene savait que faire, a part avoir peur de ce qui s' approchait de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyVen 5 Sep - 9:15

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage. Il le faisait maintenant depuis un bon moment. Il n'aimait pas faire les papiers, mais si les humains de la boutique les faisaient, ce n'était jamais bon. Il fallait donc qu'il s'en occupe.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Il regarda alors l'hybride de la cage. Elle semblait bien trop humaine pour être ici. Mais, en lisant les informations sur les pouvoirs et le passif de l'hybride, il comprit pourquoi elle était là. Elle avait été trahie par ceux qu'elle avait aimé. Kerges en ressentit un pincement au coeur. Enfin, le bon Kerges...

- Regarde la, la pauvre petite...
- Et? Elle a été trahie et si elle veut sa vengeance, elle pourra nous être utile. Enfin, si nous faisons une rébellion.
- Je sais, mais cela reste triste. Je vais tenter de voir ce qu'on peut faire pour elle. Dans les limites du règlement. Ce sera mieux pour elle.
- Et si tu te fais bien voir, ce sera un plus si un jour, on se rebelle...
- Oui, je sais!

Kerges reprit la parole


- Je lis que ton histoire est bien triste. Si il te manque quelque chose pendant ton séjour chez nous, tu n'as qu'à m'appeler et je viendrai voir ce que je peux pour toi. Je ferai mon possible pour que ton séjour soit aussi agréable que possible.

Kerges attendait la réaction de la jeune hybride, se demandant comment elle prendrait son discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyVen 5 Sep - 17:29

Rose regarda l'homme lion avec attention, il lui posa une question et vit qu'il avait un moment ou il était quelque peut déconnecter du monde, elle se demanda quoi sur le moment puis n'y pensa plus. Rose s'avança quelque peut pour mieu voir cet hybride a quatre pattes, il lui propposa de "l'aider" en quelque sorte pour que son séjour a l'antre se passe au mieu pour elle. Black lui répondit gentillement et sur un ton doux.

Je m'appelle Rose, Black Rose, et j'ai 18 ans.

Elle regardait toujours cet étrange hybride et lui dit.

D'où vennez-vous ? je n'ais jamais vue d'hybride dans votre genre, vous devez êtres d'une race loingtaine non ?

Elle se demandait bien si il allait lui repondre, ou pas. Elle avait peut-être été un peut loin sur se sujet. Mais sa curiositée la démangeait tellement qu'elle ne peut s'empêcher de poser la question, il a bien du se demander pourquoi elle était ici, elle a l'air tellement humaine qu'on s'y tromperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyLun 8 Sep - 11:50

Kerges fut surpris de la question. On le traitait souvent de monstre, mais on lui demandait rarement d’où il venait. Il fut alors envahi par une souvenir des grandes plaines de son Afrique natale. Il aspirait de nouveau à courir, la crinière au vent et une proie devant lui. Il chassait encore de temps en temps, mais ce n’était plus avec une meute de wemics, il était seul maintenant. Sa maîtresse le regardait faire assez souvent, mais il ne trouvait pas le plaisir qu’il avait à chasser en groupe. Il laissa là ses pensées pour répondre à la jeune hybride de la cage.

- Et bien, jeune Rose, je viens des plaines d’Afrique. J’ai été capturé loin de chez moi, c’est une très longue histoire. Et pour ce qui est de ma race, je suis un Wemic, une race de semi lion, nous sommes des chasseurs. Il est peu de proies qui peuvent se venter d’avoir échappé à un groupe de Wemic en chasse.

Kerges avait toujours l’histoire de la jeune hybride en tête. Il pensa que le personnel humain de l’antre ne devait pas approcher, Kerges se chargerait de cette cage en particulier.

- J’ai lu ton histoire, je suppose que tu gardes une certaine rancoeur vis à vis des humains? Mais plus encore, comment une race peut-elle trahir ses petits, même si ils sont différents de leurs parents?

Kerges espérait une réponse, quoi qu’il se demandait si il n’avait pas poussé un peu loin dans la vie privée de Rose en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyLun 8 Sep - 17:41

Rose se sentit quelque peut déprimer, elle pensait a son père et a sa mère qui l’avaient salement jeté dehors pas ceux-ci. Elle répondit avec un peut de tristesse dans la vois.

Je ne sais pas pourquoi ils ont fait cela, je devais certainement leurs faire peur ou je ne sais quoi d’autre.

Quand elle pensait aux plaines d’où venait l’hybride, elle s’imaginait dans cet endroit vert, elle venait de la forêt pour être mise en cage.

Ca doit être beau d’où vous venez, moi j’étais dans la forêt avant de venir dans cette cage, j’étais près d’un petit lac toute tranquille et puis je me suis réveillée ici.

La jeune hybride sentit une goutte couler le long de sa joue, et fit en sorte qu’elle rentre de retour en elle, Rose ne voulait pas qu’on la voient pleuré. Elle regarda l'homme-lion et lui fit un légé sourire pour qu'il ne remarque pas trop qu'elle était triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyMar 9 Sep - 9:46

Kerges capta la tristesse qui se trouvait dans la voix de Rose. Il ne savait pas l’en enlever, du moins, pas d’un simple geste. Il se demanda comment il pourrait la faire un peu sourire.

- Si ca peut te consoler, on me traite de monstre plus qu’à mon tour. C’est vrai que je ne suis pas très humain. J’ai plus du centaure. On me l’avait dit et j’ai eu l’occasion d’en voir une représentation dans un livre. Je suis bien plus monstrueux que tu ne le seras jamais.

Kerges dit cela d’un ton léger et avec un large sourire pour la jeune hybride. Elle parla de son chez elle et Kerges en eut une vision merveilleuse, nimbée de vert et du bleu de l’eau… Un rayon de soleil à travers la frondaison des arbres… Kerges vit quelque chose couler sur la joue de l’hybride, puis, aussi vite que c’était apparu, cela avait disparu. Kerges n’avait pourtant pas rêvé. Il se rappela les pouvoirs de Rose.

- Si tu es triste, tu peux te laisser aller, ici, tu peux pleurer. Je ne me moquerai pas de toi, je sais ce que sont la tristesse et la douleur. De plus, garder cela en toi ne te rendra pas heureuse, mais plus amère des choses que tu as laissé passer.

Kerges posa une main sur la joue où aurait du rouler la larme de Rose. Il revoyait bien peu des hybrides avec lesquels ils avaient trouvé un lien dans l’antre, bien trop peu. Il se demanda où ils pouvaient tous être…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyMar 9 Sep - 17:31

Rose sentit qu' elle n' était pas la seule a être triste ici, mais elle ne pouvait pas croire que ses parents l' aient jeter dehors de cette manière, ils étaient si froid avec elle, si distant. Alors qu' à l' habitude ils étaient très chaleureux avec la petite Rose, ils la dorlotaient et la chérissaient autant que des parents le pouvaient. Rose sentit la main de l' homme-lion se poser sur sa joue, comme pour effacer un reste de tristesse qui ne voudrait s' effacer de son gré.

C' est bien gentil de votre part Kerges mais quand j' étais dans la forêt, je n' ai que trop pleuré, et je ne veux plus afficher cela, c' est un signe de faiblesse, et je ne veux plus l' être, puis si je pleure, aucun démon ou ange ne voudra de moi, je ne veux pas rester ici, je voudrais tant revoir les verdures de la forêt, pouvoir encore sentir la brise fraîche passer dans mes cheveux et caresser mon visage. Tout comme tu aimerais retrouver les tiens je supposes.

Elle regardait la personne devant elle comme un ami, comme un frère de douleur. Rose ne pouvaient s' empêcher de penser a ce qui lui était arriver il y a quelques mois d' aujourd'hui et comme Kerges lui avait dit, elle pouvait pleuré. C' est alors qu' elle se laissa un peut aller et pleura dans son coin, ne sachant quoi faire d' autre que se "soulager" un peut de toute cette tristesse qui se trouvait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyMar 9 Sep - 20:25

Dark alla se promener, elle était dans les galerie commercial, elle ne s’avait pas par ou commencer, car il avait le local a humain qui proposer des de bon soumis, puis aussi l’animalerie au les nékos était de choix également et que prend entre tout c'est choix après mure réflexions elle décida d’allé dans l’antre des hybrides pour voir tout ce qu’il avait, en arrivent dans l’antre elle remarque un choix innombrable d' hybride tous aussi beau l’un que les autres, elle continua son tout dans les aller afin de voir si il n’avait pas un hybride qui pourrait lui plaire. Elle vit une un hybride qui parler a un autres hybride, elle se dirigea ver lui, et lui dit

Bonjour, monsieur.


Avec un sourire puis elle regarda la cage ou elle vit une sublime créature. Dark tomba sur le charme de cette jeune hybride aux yeux océan, elle lui souri et dit aussi

Bonjour comment appel-tu, moi c’est Dark Séphirus

Elle ne pouvait pas s’empêcher de la regarder dans les yeux car cette hybride la fasciner, elle se demander si l’hybride voudrais bien venir avec elle. Elle lui posa donc la question.

Ma jolie demoiselle, voudrai tu venir avec moi

D’un ton calme elle lui posa sa question, puis lui sourire et attend en retour celle de jeune hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyMar 9 Sep - 21:24

Rose vit une femme arriver près de sa cage, et Kerges était toujours là. L' ange adressa une salutation a L' homme-lion et vit Rose juste après, l' ange était comme hypnotisée par Rose. Puis sur un ton très gentille l' ange dit à la jeune hybride son nom ainsi que son prénom, et par la même occasion elle demandait le sien, alors Black lui répondit sur un ton plus ou moins enjouée.

Je m' appelle Rose, Black Rose madame

Rose regardait l' ange sous toute ses formes, bien qu' elle resta dans sa cage, et elle entendit que cette femme lui demanda quelque chose qui lui titiller l' oreille. Elle lui demandait si la jeune hybride voudrais bien partir avec elle ! Rose ne pensait pas qu' elle serait partie aussi vite de cette cage, peut-être que l' ange la laissera aller dans la forêt de temps à autres.

Oh oui madame, j' en serais ravie !

On voyait des étoiles sintiller dans les yeux de Rose, tellement elle était heureuse, mais pensait un peut à se pauvre Kerges, il n'aurait plus personne a qui vraiment parler, ça lui faisait un pincement au coeur de savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyMer 10 Sep - 18:27

Dark voyer que la petite hybride était heureuse de sa question, elle s’approcha plus de la cage et regarda plus prés Rose qui était simplement habiller un t-shirt Blanc, elle lui tendit la main sur sa joue pour la caresser, Dark se mit a genoux juste a coter de l’hybride et tonna sa tête ver lui pour lui demander à combien elle était car elle voulait la prendre sur le chant.

"Monsieur, pourrai-je savoir a combien elle est car je la prends "

Elle fit un sourire a l’hybride au quel elle avait posé sa question, puis sont regard se tourna prés de Rose, elle lui fit un grand sourire, et lui dit.

"Tu vas bientôt sortir, car je t’emmène avec moi "

Elle ne pouvait si résoudre a laisser cette joli demoiselle, dans sa cage tout seul , en plus elle aimer surement être libre de ses mouvement, et puis dans cette cage elle n’avait pas l’aire bien. Dark attendez une réponse de l’homme pour allé voir la vendeuse et prendre Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyJeu 11 Sep - 11:36

Kerges imagina ce que ressentait Rose, il était vrai que les plaines lui manquaient comme la forêt devait manquer à Rose. Il s'exprima une fois avant l'arrivée d'une ange tout prêt de la cage.

- Il n'y a jamais eu de honte à se laisser un peu aller dans les moments difficiles. C'est une réaction normale, peu importe qui ou ce que l'on est.

Il fit un large sourire à Rose avant de reprendre

- Si tu cherches de la compagnie, je serai toujours ravi de venir te voir, que ce soit ici ou ailleurs.

Il souriait à Rose, et il avait parlé d'une voix douce. C'est alors qu'une ange arriva et commença à parler avec Rose. Cela semblait bien se passer. Kerges allait se retirer lorsque l'ange s'adressa à lui.

- Je vais aller ma maîtresse, la patronne de l'antre, pour finaliser la vente, madame.

Kerges s'éloigna et partit vers le bureau de Nisis

[HJ: Nisis finira le topic avec vous]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyJeu 11 Sep - 20:49

Rose fit un grand sourire a Kerges en guise de remerciement avant qu' il ne parte chercher sa maîtresse pour finir la vente, la jolie petite hybride regarda l' ange avec un large sourire. Rose était très contente de partir au plus vite de cette cage, elle ne saurait comment remercier asser cette ange de sa gentillesse pour l' avoir sortie de cette cage.

Comment pourrais-je vous remerciez de me faire sortir de cette cage si froide ?

Rose essayer de se retenir pour ne pas sauter au cou de Séphirus et dire de ne pas devoir rester ici surtout si la patronne de l' établissement arrivait. Elle resta assise non loin de l' ange et ne bougea pas trop mais ne peu s' empêcher ce jouer avec une mèche de cheveux qui se trouvaient non loin de sa main. Elle se demandait si Dark allait la laisser aller dans la forêt pour retrouver un peut ses "racines" car on peut dire que sa vie a débuter là, vue qu' elle avait été chassée de son village comme une mal-proppre, c' était pour cela qu' elle se réfugia dans la forêt, là ou personne n' irait la chercher, mais hélas elle ne pensa pas aux chasseur et se retrouva donc a côté de l' ange
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyVen 12 Sep - 3:50

Kerges lui avait quelque peu dépeint sa cliente, une ange avenante qui n'aurait pas dépareillé avec sa partie claire. Après avoir soumis sa peluche à quelques exercices physiques dans le bureau, toujours entretenir la forme de ses possessions pour éviter qu'elles ne s'empâtent, Nisis se rendit au centre névralgique de son petit commerce, sûre d'elle. Son petit cadeau en main pour la demoiselle plumette et les documents de vente de l'autre, elle s'approcha, le regard inquisiteur.

L'ange noire fit signe à deux employés de se tenir prets à ouvrir la cage sur son ordre, mais avant il faudrait que l'acheteuse se montre conciliante et gentille, très gentille même si elle voulait repartir avec l'hybride.

"- Bonsoir ma mignonne, Nisis Fallen, la propriétaire. La soumise sera à vous dans un instant un fois quelques signatures apposées et le cheque rempli avec suffisamment de zéros. Mais avant ces détails, il y a une petite chose à effectuer, trois fois rien..."

Un large sourire aux lèvres, la Fallen s'approcha de la petite ange, caressa sa joue et lui remit un paquet. Il contenait une paire de chaussures à talons aiguilles, un string et un corset noirs en cuir. La taille à vu de nez devait convenir. Un petit ensemble qu'elle sortait pour les occasions comme celle-ci, et qui lui permettait de s'amuser.

"- Mettez cela devant nos yeux admiratifs et faites nous donc quelques allers-retours d'ici à l'entrée, la fesse ferme et le déhanché provoquant. Si j'estime la démonstration convenable nous pourrons passer à la vente, sinon il vous faudra repartir bredouille. C'est non négociable."

Nisis toisa l'acheteuse, le regard pétillant, puis se tourna vers l'hybride.

"-Après tout, toi aussi tu as le droit de voir si ta future maîtresse est plutôt sirène ou thon."

Le ton employé et le noir de ses yeux ne laissaient place à aucune remarque malvenue. Si Black rose, d'après son dossier, ne voulait pas finir en glaçon, elle avait tout intérêt à ne pas moufter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyDim 14 Sep - 12:21

Dark vit l’ange arriver ver eux et lui adressa un sourire.

"Bon soir madame"

Dark regarda l’ange aux ailes noir et lui sourie quand elle vit le paquet qu’elle lui donne, déjà quelle était déjà pas trop habiller elle porter un string blanc et un simple chemisier sans soutien-gorge, elle prit le paquet que l’ange lui donne et commença à hautes son chemiser laissent apparait sa poitrine puis elle retiré son string blanc et met celui du paquet et mit aussitôt le corser noir, puis elle enfile les talons aiguille. Dark était allaise comme sa car c’était plus au moins son style de vêtement. Puis elle commença à faire un allé tout en déhanchant les hanches de manier aguicheur, elle se fit de mi tour et tout en montrant bien son corps. Dark fit un sourire à l’ange et puis adressa un sourire a Rose qui était heureuse qu’une personne aller la prendre.

"J’espère que ma démonstration vous a plus, madame"

Dark était pas sur que sa démonstration aller plaire a l’ange, car elle était peut a habituer a défiler comme sa disons que Dark avait d’autre procéder, certes pas très correcte pour un ange mes bon c’est procéder l’amuser.

"ho puis-je me rhabiller s’il vous plaie "

Dark regarda l’ange tout en attendent une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyMer 17 Sep - 18:16

Elle s'était trompée, l'ange était aussi pudique qu'une chienne en chaleur. Elle apprécia cependant le spectacle, bien que le manque de pudeur lui gâchait son plaisir.
Elle avait imaginé la cliente bégayante, rouge, gênée, et rien de telle. Si elle ne pouvait même plus se fier aux jolis minois aux traits doux...
Soupirant, Nisis prit une baguette de bois qui trainait contre une des cages et asséna un coup sur les fesses de Dark Séphirus.


"- Je vous trouve bien à l'aise sous ce peu de tissu. Voyons voir s'il en va de même totalement nue. Retirez tout et précédez-moi dans mon bureau dans le plus simple des appareils. Le mouvement de la main pour signer et remplir la paperasse ne sera ainsi entravé par aucun vêtement."

Ton et proposition toujours sans appel.
Nisis montra le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyMer 17 Sep - 20:44

Rose regardait le spectacle entre les deux anges, elle était étonnée de ce que faisais dame Fallen mais ne dit rien, de peur qu' elle ne doive rester dans sa cage pour le reste de sa vie d' hybride, elle ne pourrait jamais plus voir les forêts, ni les verts pâturage qui entourent ces forêt verdoyante qu' elle aime tant voir et toucher du bout de ses fin doigts. Elle vit que l' ange aux ailes noir prit un petit bâton pour "frapper" le postérieur de dame Séphirus, elle ne dit toujours rien et laissa les deux anges parler entre elle. Ne sachant quoi faire, elle se mit a jouer avec une mèche de cheveux, ne voulant pas déranger les deux être qui se tenait devant sa cage...Rose entendit que Mme Fallen demanda a sa future maîtresse de se dévêtire complètement pour aller dans son bureau signer les quelques papier pour la possession de Black Rose. Regardant les deux anges les yeux tout grand ouvert du a ce que Nisis avait dit a Dark, en plus de cela, elle avait la bouche grande ouverte, on aurait dit qu' elle attendait la nourriture qui lui tomberais dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptySam 4 Oct - 12:44

Dark regarda Rose et lui fit un sourire, puis elle obéi a dame Fallen quand elle lui demanda d'enlever c'est vêtement et aller dans le bureau nus, elle ramassa son chemisier et son string et le donna a Rose avant d'enlever les vêtements que dame Fallen lui avait donne.Dark ce déshabilla en commençant a enlever le haut tout doucement puis le string, en suite elle fini pas les chaussure. Dark était complètement nus et regarda dame Fallen et lui sourit. Dark caressa la tête de Rose comme pour la rassuré. Dark suivi dame Fallen jusqu'à son bureau, elle n'était pas gêne d'être tout nues, elle se retourna pour regarder Rose avant d'entrée dans le bureau de dame Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptyLun 6 Oct - 12:47

Nisis regarda sa cliente se plier à ses petits caprices sans broncher. Pas même une once de résistance, déprimant!
La Fallen fit un geste agacé de la main, claqua les fesses de la belle, puis la fit asseoir dans un fauteuil en la tirant par un téton.


"- Au moins je sais que l'hybride n'aura rien à craindre de vous...Tenez, remplissez moi ça vite fait et déguerpissez avec vôtre bien."

La propriétaire de l'antre jeta les documents administratifs sur les genoux de l'impudique trop coopérative et s'amusa à lui envoyer quelques petites tâches d'encre sur le corps en attendant que tout soit complété.

"- Et n'oubliez pas le chèque! "

Quand tout fut en ordre, elle se leva, inquisitrice, le regard pervers des bons jours, releva l'ange de la même façon qu'elle l'avait assise et alors qu'elle la fichait dehors, un stylo s'enfonça dans la partie anale de la mignonne.

"- Oups, il m'a échappé des mains. Sur ce bonne soirée, ce fut un plaisir. Revenez quand vous voulez, j'aurai certainement besoin d'une femme de ménage en tenue légère un de ces jours."

Privilège de celui qui tient un commerce, ici le client n'était pas roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] EmptySam 11 Oct - 15:30

Dark avait signé le contra qui lui permette de prendre Rose chez elle et lui donna un chèque avec a la somme qui était convenus pour Rose, une fois quelle savait lever de la chaise elle senti quelle que chose entrée dans son anus elle poussa un petit cris et fit un regard gêner a dame Fallen, car elle n'aime pas qu'on lui mette des chose dans son anus. elle sorti du bureau et se dirigea ver la cage de Rose. Dark reprit ses habille et se rhabilla et regarda Rose qui aller bientôt la suivre elle vit un vendeur arriver prés de la cage de Rose et l'ouvrit, elle regarda Rose en lui fessant un sourire et lui tant sa main pour l'aider a sortir de la. Dark regarda au loin dame Fallen qui retourner dans son bureau.

Alors contente que tu est sortie

Dark se demander si Rose était heureuse de ne plus être dans sa cage, la tout seul, elle lui prend le bras et la prendre contre elle afin de lui faire un câlin. et commencer a avançait ver la porte afin quelle puisse montré à Rose sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty
MessageSujet: Re: La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]   La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]
» Rose Black [Hybride]
» Black Rose de retour a l'antre
» Un raid sur Kanzaki [PV: Rip'pit'chik, Clarence, Rose Black et Kanzaki Sanguir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser