Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Black Rose de retour a l'antre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre EmptyLun 29 Juin - 15:29

De retour dans l'une des cages de l'antre des hybrides. Rose regardait le sol, ne sachant quoi faire. Elle tournait en rond comme un lion en cage. elle regardait avec haine les homme hybride occupant les cages voisines, tout ce qu'elle avait sur elle était sont colier, rien de plus.

<Que pourrais-je faire pour sortir d'ici au plus vite ?>

Elle leva les yeux au plafond et soupira un grand coup, se laissa tomber au sol et resta là a attendre qu'un/une maître/esse veuille bien d'elle. Au même moment quelqu'un s'approcha de la cage, mais continua sont chemin, Rose n'en pouvait plus. elle voulait s'en aller, mais hélas ne pouvais pas, cela la rendait encore plus triste qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Re: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre EmptyLun 29 Juin - 22:42

Kerges faisait une tournée dans une aile de l’antre qui n’était pas sous son règne, officiellement. L’absence de Nisis pour cause de grossesse le laissait seul aux commandes. Les humains peu soigneux et autres membres du personnel qui n’étaient pas à son goût avaient déjà trouvé le chemin de la sortie et avaient été remplacé. Il n’aimait pas de se montrer si sévère, mais il n’avait pas vraiment le choix… Il arriva face à une cage dont il connaissait l’occupante. Elle semblait triste et morne, comme vaincue…

- Bonjour Black Rose, cela fait un moment… Je reviens vite…

Kerges alla chercher des vêtements au cas où elle en voudrait. Il les déposa devant elle dans la cage. Il se saisit de la fiche et lui parlait tout en la complétant…

- Je t’en prie, si tu veux t’habiller, tu le peux. J’ai pris ce qui me semblait être à ta taille… tu n’as rien, tu n’es pas blessée?

Kerges avait posé la question, mais il invectiva l’humain qui tenait ce morceau de l’antre et lui indiqua qu’il serait renvoyé… C’était l’un des derniers humains qu’il ne supportait pas…

- Tu te rappelles du règlement? Si tu as besoin de quoi que ce soit, c’est moi qu’il faut appeler… Mais comment se fait-il que tu nous reviens?

Kerges s’était installé et attendait la réponse de Black Rose… Il avait un bon souvenir d’elle. De plus, il savait qu’elle ne resterait probablement pas très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Re: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre EmptyLun 29 Juin - 23:56

Elle entendit une voix qui lui était famillère, c'était sont ami Kerges. Elle se releva doucement et vit qu'il avait déposer des habits près d'elle. elle enffila le t-shirt mais rien de plus.

"Bonjour Kerges, non je ne suis pas bléssée au sens prorpe du terme, toujours la même raison de mon desespoir hélas."

Elle écoutait attentivement Kerges, il avait une voix si appaisante pour Rose, une voix qu'elle n'oublira jamais. elui-ci lui posa un autre question, elle y repondit avec politesse.

"Et bien mon ancienne maîtresse n'est plus là, elle est parti au loin en me laissant dans les rues de Meridell. Et ne t'inquiete pas, je ne crois pas que j'aurais besoin de quoi que se soit, j'espère toujours trouver un maître ou une maîtresse qui pourra me garder au près de lui ou d'elle"

Rose regardait Kerges qui c'était installer, certainement pour attendre sa reponse, bien qu'elle soit tout a fait prévisible. Elle engagea une nouvelle question.

"Comment vas-tu ? depuis tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Re: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre EmptyMar 30 Juin - 9:21

Kerges était toujours triste de voir revenir les amis qu’il avait dans l’antre. Cela le chagrinait, mais son autre lui, Nintaï en était particulièrement en colère… Les hybrides, comme les autres soumis étaient des êtres sensibles et intelligents!

- Tu m’en vois triste, Black… Veux-tu que je t’apporte un des colliers de sécurité pour que tu puisses te promener dans l’antre? Je pense que tu seras mieux en semi-liberté que dans la cage, mais c’est à toi de choisir…

Kerges avait fait la proposition pour ne pas la voir dépérir dans la cage dans laquelle elle se trouvait. Elle avait donc été abandonnée. Il vérifia sur la fiche. Un chasseur l’avait amène comme du gibier… Il n’avait fait que son travail, mais il était toujours regrettable que l’on reprenne ses congénères libres…

- Tu m’en vois navré… Je pensais sincèrement qu’elle resterait indéfiniment en notre ville de Meridell… Mais la prochaine fois, reviens de toi-même. Tu pourras circuler comme tu veux dans l’antre… Un Nezumi l’a fait, il a attendu dans une cage ouverte pendant quelques heures avant de repartir avec ange… Mais surtout, pour ne pas que tu risques d’être blessée ou plus grâve dans ta capture…

Kerges sourit… Elle s’inquiétait pour sa santé et pour ce qu’il avait vécu. Et des nouvelles, il en avait. Il allait être père. Les deux couples que ses deux personnalités formaient, allaient très bien…

- Je me porte bien. Nisis n’est pas parmi nous. Elle attend le fruit de nos amours. Et pour Oriane, elle se porte bien aussi. Je suis donc le chef en la demeure, mais je dois respecter le règlement, sinon, Nisis me fera regretter d’être un patron laxiste en son absence…

Kerges souriait à son amie. Il adorait vraiment son travail dans ces conditions. Il se sentait utile et cela laissa Nintaï dans ses plans dans la tête de Kerges… Nintaï pensa juste qu’il devrait vérifier si son réseau d’influence était toujours en place…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Re: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre EmptyMar 30 Juin - 12:07

Soudain; la porte de l'antre des hybrides s'ouvrit. Un homme marchait dans le long couloir bicolore; avançant d'un pas rapide comme si il connaissait parfaitement le lieu mais; après tout, c'était un peu le cas... L'être qui marchait dans ce couloir était un habitué de l'endroit et il venait voir s’il y avait une nouveauté qu'il pourrait peut-être ramener chez lui. Il arriva sous le dôme de l'antre et s'avança d'un pas rapide; n'observant que la moitié des créatures enfermées car, après tout, il ne voulait pas d'un soumis mais bien d'une soumise! Ce fut après un petit moment qu'il arriva et qu'il vit Kerges discuter avec une jeune hybride. Au départ, il n'y fit pas attention; il se dirigea vers le compagnon de la propriétaire simplement pour le saluer et, par la même occasion, faire savoir qu'il était là et qu'il aurait très probablement vite besoin du vendeur.

"Bonjour Kerges... Comment allez-vous?"

Il était discret; pas besoin d'arriver et de directement lui dire qu'il voulait juste acheter; cela n'aurait pas été poli et puis; cela aurait pu fermer toute idée de commerce... Il connaissait les règles de l'antre et savait qu'ici, il n'aurait pas de créatures justes pour l'argent. Il tourna alors les yeux et vit la jeune hybride avec laquelle le vendeur était en train de parler : Jeune, jolie, légèrement vêtue... Voila exactement le modèle d'hybride qu'il recherchait en entrant ici. Il désigna la jeune fille d'un geste de la tête et observa Kerges avec un léger sourire

"Excusez moi Kerges mais... Combien pour cette hybride?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Re: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre EmptyMar 30 Juin - 13:40

Rose regardait toujours sont ami, et un sourire se forma sur sont visage au fur et a mesure que celui-ci parlait. Pour Rose, Kerges avais une voix angelique, une voix liberatrice, une voix qu'on ne peut s'empêcher d'écouter. L'hybride-lion qui se trouver en face d'elle parla d'un collier, et ses yeux se mirent à briller.

<Une semi-liberté c'est toujours mieux que d'être dans cette cage, je pourrais aller voir les autre hybride et pourquoi pas, parler un peut plus avec mon ami Kerges>

*Rose regarda autour d'elle et vit qu'il y avait un démon qui s'avançait vers eux (Kerges et Rose) ses pensée de semi-libertée s'envolère en un éclat quand celui ci parla de sont prix a Kerges. Un frisson lui parcourru le dos quand ses yeux se posère sur le démon, une aura froide émanait de celui-ci, puis elle regarda kerges sans dire un mot. Elle le laissa parler a sa place, il savait très bien qu'elle voulait plus que tout au monde, sortir de l'antre au hybride. Elle laissa Kerges parler tout simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Re: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre EmptyMar 30 Juin - 14:45

Kerges s’inclina devant Garakan. Les discours de bienvenue étaient d’usage, et il allait les prononcés, mais il vit que Rose était passée de la réflexion sur la semi liberté dans l’antre à l’interrogation muette sur la présence de Garakan et probablement sur le fait qu’il demande le prix qu’on demandait d’elle. Kerges n’avait pas encore noté de prix…

- Bonjour, Monsieur Hell, c’est un plaisir de vous revoir dans nos murs. Je me porte comme un charme et dame Fallen aussi. Je comprends donc que vous êtes ici pour un achat. Mais vous n’êtes pas sans ignorer que c’est aussi à l’hybride de choisir s’il veut partir. Le prix n’a donc que peu de valeur pour le moment, mais si vous voulez une idée du prix, laissez-moi un instant que je réfléchisse…

Kerges se munit de la fiche et contempla la case du prix un moment. Il devait faire vivre l’antre, mais il ne voulait pas que le prix bloque Garakan… Il réfléchit encore un instant et nota un montant honnête, la moitié du prix de la première vente de Black rose… 500000… Certes, c’était une somme, mais loin du prix de certains autres hybrides. Kerges avait fait un geste comme il le faisait souvent dans ce genre de cas…

- Voilà, il est noté sur la fiche. Je vais vous laisser parler entre vous un moment. Si l’un de vous à besoin de quelque chose, je suis deux allées plus loin… Je dois encore vérifier des détails…

Kerges voulait reprendre l’inspection de la zone. Le travail était tellement bâclé qu’il se demandait encore comment Nisis avait pu embaucher un humain pareil pour travailler à l’antre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Re: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre EmptyJeu 16 Juil - 21:44

Le démon n'avait pas encore parlé à la jeune hybride; il ne lui adresserait la parole que si le fait de l'acheter devenait possible. Bien sur, il connaissait les règles de l'établissement; la soumise ne serait à lui que si il elle le voulait mais; cela étant, quel soumis aurait préférer l'enfermement à une quelconque liberté? Encore une fois, Kerges fut bien poli; c'était tout à fait normal il était vendeur; Garakan était client et, après tout, le démon savait parfaitement que l'hybride vendeur de l'antre voulait le bien être des habitants de l'établissement; il comptait donc également sur ce fait pour avoir un prix minime sur la tête de la belle. Kerges griffonna un prix sur l'écriteau; après cela, il les laissa en disant qu'il devait continuer son inspection et qu'il les laissait donc discuter entres-eux. Le démon s'approcha de la belle; il observa l'écriteau et sourit d'un air plutôt effrayant... 500000? C'était pratiquement donné; il avait l'habitude de payer ses soumis beaucoup plus cher! Il regarda le nom noter sur la pancarte et posa ensuite ses yeux sombre sur la jeune fille; observant tout ce qu'il voyait d'elle avant de ne se concentrer que sur son visage.

"Rose; autant être direct! Je suis Garakan Hell; la seule question à poser est : Veux-tu sortir d'ici? Tu n'as qu'un mot à dire et tu repartiras avec moi."

Pas besoin de savoir quoi que ce soit; le physique de la belle lui plaisait et c'était ma seule qualité qu'il attendait de ses soumises. Maintenant, il restait à savoir si elle accepterait de le suivre et; si la réponse était positive; il ne perdrait pas une seule seconde en question; cela viendrait une fois qu'il serait chez lui et pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Re: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre EmptySam 18 Juil - 16:09

Rose regardait toujours le démon qui se trouvait devant sa cage. Elle avait l'air perdu dans ses pensée quand celui-ci lui posa une simple question. Est-ce qu'elle voulait sortir d'ici ? Bien sur qu'elle voulait sortir, rien ne lui ferait plus plaisir que de quitter cette cage. Elle hocha de la tête en signe d'acceptation, puis se leva pour être plus ou moins à la hauteur du démon. Bien sur de son petit mètre 75 elle n'arrivait pas à être asser grande pour arriver a la même auteur que Garakan, qui faisait au moins 2 têtes de plus qu'elle. Rose avança vers le démon pour le voir de plus près, puis posa a sont tour une question.

"Pourquoi m'avoir choisis moi Monsieur ? Pourquoi pas une autre Monsieur Hell ?"


Elle resta là, droite comme un 'I' en attendant que Garakan lui reponde, son t-shirt arrivait a peine en dessous de sont intimiter, mais Rose s'en fichait complètement, elle qui avait l'habittude d'être nue, n'amait pas trop avoir des vêtements sur elle. Ses yeux rouge était plongée dans ceux du démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Re: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre EmptyMar 21 Juil - 15:18

Le démon ne bougeait pas; sa question était simple et à présent il n'attendait qu'un signe ou une parole de la belle positive pour appeler Kerges et acheter la demoiselle; celle-ci hocha la tête; elle désirait sortir et venait ainsi de sceller son destin puisqu'elle allait appartenir au démon à partir de ce moment. Il s'apprêta à appeler le vendeur de l'antre pour conclure cette vente mais avant qu'il n'en eut le temps; il entendit la voix de la jeune hybride qui s'exprimait pour formuler une question à l'adresse de son maître. Pourquoi elle? Voila une excellente question; le démon se tourna vers elle et la regarda avec un léger sourire sur le visage... Elle avait de l'esprit; les soumis qui n'en ont pas sont ennuyant mais ceux qui en ont sont parfois plus dur à dresser; cela étant, il ne pensait pas avoir de mal avec elle à ce niveau.

"Je ne sais pas... Je me suis toujours baser sur mon instinct et j'ai l'intuition que tu es celle qui me servira le mieux. De plus, pour prendre une soumise autant en prendre une au physique plaisant."

Il sourit légèrement lorsqu'il remarqua une chose; elle s'était levée et le T-shirt qu'elle portait arrivé à peine plus bas que son intimité; mais ce que le démon remarqua surtout était qu'elle n'avait pas de vêtements en dessous... Elle était donc le genre de fille non-pudique? Cela était de mieux en mieux; voila une chose qu'il trouverait fort agréable et il pourrait jouer avec elle comme avec une poupée; sur et certain que; vu son manque de pudeur, elle accepterait de porter toutes les tenues hors du commun que le démon avait tendance à choisir. Il se tourna alors vers le vendeur et s'adressa à haute voix pour qu'il vienne s'occuper de la vente.

"Kerges; excusez moi de vous dérangez mais; cette belle et moi sommes tombés d'accord... Aurait-il moyen de conclure cette vente?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Re: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre EmptyMar 28 Juil - 13:44

Kerges finit son office et revint vers les voix de Garakan et Rose. Il semblait que tout était d’accord. Kerges sortit les papiers voulus de son tube à documents de ceinture. Il compléta le tout et récupéra l’argent et les papiers à archiver. Il était content pour Rose. Il ouvrit la cage et la sortit de la cage. Il se tourna vers Garakan.

- Je vous rappelle que si quelque chose ne va pas, vous pouvez ramener Rose ici. C’est mieux que de l’abandonner dans la rue. Mais j’espère surtout qu’elle a trouvé la personne qui la gardera et s’occupera d’elle.

Il se tourna en suite vers Rose et la prit dans ses bras.

- Au plaisir de te revoir, mais pas ici, j’espère, du moins, pas avec toi dans une cage. Prends soin de toi. Je vous laisse, je dois aller ranger les papiers.

Kerges sourit au deux et partit vers le bureau. Il laissa les deux trouver le chemin de la sortie, Garakan connaissait les lieux aussi…

[HJ : Vente finie, je ferme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Rose de retour a l'antre Empty
MessageSujet: Re: Black Rose de retour a l'antre   Black Rose de retour a l'antre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rose de retour a l'antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose un peu perdue [ PV Libre ]
» La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]
» Un raid sur Kanzaki [PV: Rip'pit'chik, Clarence, Rose Black et Kanzaki Sanguir]
» Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser