Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une rose un peu perdue [ PV Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rose un peu perdue [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Une rose un peu perdue [ PV Libre ]   Une rose un peu perdue [ PV Libre ] EmptyDim 26 Juil - 12:55

Rosa était assise par terre, en train de ressasser la capture de sa sœur. Elle se sentait mal de ne pas avoir été prise avec elle. Il fallait maintenant qu’elle se batte pour rester libre le plus longtemps possible. Mais ça faisait quelques jours qu’elle n’avait pas vu un nuage dans le ciel, elle n’avait donc pas pu faire pleuvoir sur elle, et elle n’avait pas non plus croisé une seule rivière depuis un moment. Elle était même à court de larmes. Elle se donna du courage et se releva. Elle marcha vers la ville. C’était risqué mais elle n’allait quand même pas se laisser mourir à petit feu. C’était la nuit et elle entra par effraction dans la première maison qu’elle vit. Elle se dirigea directement vers le robinet et l’alluma à pleine puissance pour boire le plus possible en le moins de temps possible. Elle sursauta quand derrière elle, une lumière s’alluma. Elle démarra au quart de tour et s’en alla en courant. Trop tard, la personne avait déjà appelé les chasseur et elle se fit prendre quelques pâtés de maison plus loin.

Voilà donc comment elle était arrivée ici. Elle s’en voulait d’avoir été si stupide mais au moins, ici, elle avait pu boire et manger à sa faim et même dormir sans tout le temps s’inquiéter de l’arriver de chasseur. Elle se demandait maintenant ce qui allait lui arriver. Elle était au courant bien sûr qu’on lui attribuerait un maître mais c’était assez vague dans sa tête : devrait elle faire exactement tout ce que ce dernier lui disait ou serait il juste une personne qui la nourrirait ? Elle penchait plus pour la première solution, après ce que les anges ou les démons, elle ne savait pas trop, avaient fait à ses parents et à sa sœur, elle n’en attendait pas moins d’eux. Y avait il seulement des lois qui pourrait la protéger de mauvais traitements ? Sûrement pas. Et pire : Pourrait elle sortir de temps en temps pour essayer de retrouver sa sœur ? Cette dernière était elle d’ailleurs entre les mains d’un bon maître ? Elle l’espérait mais de toute façon, Lila saurait se défendre.

Rosa observa les autres hybrides. Ils avaient l’air tous apeurés et très faibles. Elle avait trop d’ego pour avoir l’air aussi faible qu’eux et se tenait le plus droit possible en regardant les clients du magasin avec un petit sourire en coin qui pourrait se traduire par « essaye toujours de m’approcher toi ! » . Elle attendait que quelque chose se passe, tranquille et essayait de sortir de sa tête toutes les choses qui pourrait la faire fléchir.


Dernière édition par Rosa le Dim 6 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose un peu perdue [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose un peu perdue [ PV Libre ]   Une rose un peu perdue [ PV Libre ] EmptyVen 31 Juil - 8:58

Kerges faisait une tournée dans une aile de l’antre qui n’était pas sous son règne, officiellement. L’absence de Nisis pour cause de grossesse le laissait seul aux commandes. Les humains peu soigneux et autres membres du personnel qui n’étaient pas à son goût avaient déjà trouvé le chemin de la sortie et avaient été remplacé. Il n’aimait pas de se montrer si sévère, mais il n’avait pas vraiment le choix… Il arriva face à une cage dont la fiche n’était pas complète. Il s’en empara pour la compléter.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides et compagnon de Nisis Fallen, la propriétaire de l’antre. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges regarda l’hybride de la cage. Une hybride plante, Théo n’était plus là alors que les autres membres de sa race semblaient envahir l’antre depuis quelques temps. Kerges décida que les plantes de la cage de Théo feraient le chemin jusqu’à celle-ci. Il envoya chercher les dites plantes par des humains qui s’occupaient de cette zone. Les humains de l’antre le prenaient pour un tyran, un dictateur sans bornes, mais il ne faisait que son possible pour les hybrides. Et tant pis si les humains de l’antre ne le comprenaient pas!

- Si tu as besoin de quoi que ce soit durant ton séjour dans l’antre, c’est moi qu’il faut appeler, tu cries mon nom et je viens. Je suis là pour veiller à ton confort.

Kerges sourit, bon, il avait un sourire un peu carnassier, mais c’était le lot des prédateurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose un peu perdue [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose un peu perdue [ PV Libre ]   Une rose un peu perdue [ PV Libre ] EmptyVen 31 Juil - 15:41

Rosa observa l’hybride qui arrivait. Ce dernier déclina son identité et lui dit qu’il travail ici. Elle se dit tout de suite que si les hybrides étaient bien traités, c’était parce qu’il y avait un des leurs qui travaillait dans l’Antre. Elle se demanda si c’était pareil dans les autres lieux de ventes. Elle commençait tout doucement à se dire que les rumeurs sur les maltraitances étaient fausses. Enfin, il ne fallait pas qu’elle se réjouisse trop vite. Elle verrait bien en temps et en heure. Pour l’instant, elle devait répondre à celui qui se présentait à elle comme Kerges Mach’tel. Son nom, facile, son âge, elle dut se concentrer sur ses souvenir. Quand elle fut certaine des réponses à donner, elle ouvrit la bouche puis la referma parce que Kerges n’avait pas finit de parler. Il lui disait à présent qu’elle pouvait faire appel à lui quand elle voulait. Elle répondit à son sourire. Peut-être n’était ce pas une si mauvaise chose d’avoir été capturée. Elle se rappela mentalement à l’ordre, ne pas se réjouir trop vite.

-Je m’appelle Rosa et j’ai 19 ans.

Elle observa encore un instant l’hybride. Il avait l’air effrayant au premier abord mais elle pouvait distinguer dans ses yeux qu’il y avait une grande part de bon en lui. Enfin, peut-être se leurrait elle, peut-être ne faisait elle que s’accrocher à l’espoir d’une vie tranquille. Elle fit comprendre en « riant » qu’elle avait comprit qu’elle pouvait l’appeler en disant :

-Maintenant que vous le dites, je ne suis pas contre un verre de Grenadine.

Elle savait très bien qu’il n’allait pas lui donner mais elle avait besoin de souffler un peu avec un trait d’humour. Le stress s’était beaucoup accumulé en elle depuis son arrivée. Tant qu’elle avait Kerges près d’elle, elle en profita pour lui demander :

-Comment sont les maîtres d’habitude ? Je veux dire, comment ça se passe ?

Peut-être n’y avait il pas de réponse à ses questions qui étaient très générales. Peut-êtres qu’il n’y avait pas de « mode » sur la façon de traiter ses soumis. Elle n’appréciait pas ce mot mais devrait s’y faire sans se rebeller, au moins jusqu’à avoir retrouvé sa sœur. Elle devait gagner la confiance du maître qui viendrait la chercher pour, s’il n’en était pas d’accord pendant la journée, s’échapper la nuit et mener ses recherches. C’est seulement là que ça fit « tilt » dans sa tête et qu’elle demanda :

-Vous connaissez une hybride plante du nom de Lila ?

Elle ne précisa pas que c’était sa sœur par crainte de faire une fausse manœuvre ou quelque chose du genre. Elle finit par attendre les réponses à ses questions avec un petit sourire d’espoir sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose un peu perdue [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose un peu perdue [ PV Libre ]   Une rose un peu perdue [ PV Libre ] EmptyMar 4 Aoû - 9:00

Kerges nota les précieuses informations. Sachant bien qu’une fiche complétée était la quasi garantie d’un départ rapide de l’antre. Il nota les détails qu’elle voulut bien lui communiqué.

- Merci pour ces informations. Une fiche complète est souvent le point principal pour un départ rapide, les clients n’ayant pas trop de surprises. Mais gardons toujours un peu de surprises pour eux!

Kerges sourit largement en entendant la demande. Il savait qu’il y avait parfois de drôles de demandes et cela ne le troubla pas. Il adorait son métier et il allait le prouver. Il interpela un des vendeurs humains, ce dernier venait sans trop se presser.

- Si tu en veux, tu en auras, ne t’en fais pas pour cela. Il n’y a pas de problèmes…

L’humain était parvenu à hauteur de Kerges. Ce dernier lui dit d’aller chercher un verre de grenadine pour Rosa et ce, sans trainer. La question suivante était plus classique. Il sourit et repensa à ses propres appréhensions le premier jour dans sa cage avant que Nisis, la propriétaire des lieux, le choisisse pour vivre avec elle.

- Cela dépend de la personne. On peut vivre un grand amour sans limite et bien s’entendre ou se faire soumettre de la pire des façons et se faire abuser tous les soirs… Il y a de toutes sortes de maîtres. Mais tu ne quitteras l’antre que si la personne qui te regarde te plait à toi aussi. Et si ca ne va pas, tu peux revenir me trouver, je tente souvent d’arranger les choses avant abandon dans la rue.

Kerges espérait que la réponse avait été satisfaisante. Il ne voulait pas laisser Rosa dans le doute. Puis, vint une question sur une vente passée. Il se rappelait de l’hybride plante si peu loquace et si peu expansive. Il avait les renseignements dans le registre pour ce qui était de l’acheteur. Il ne savait trop que répondre, il allait tâcher de se montrer gentil avec Rosa.

- Oui, en effet, je… Je connais pas mal d’hybride plante. J’ai d’ailleurs demandé qu’on t’amène les plantes que Théo, un autre hybride plante à laisser à son départ. D’ailleurs, les voilà!

Kerges fit place pour laisser passer les humains avec les plantes. Il ouvrit juste la cage. L’humain qui devait revenir avec de la grenadine revenait aussi. Le tout fut vite installé et la grenadine remise en main propre à Rosa…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose un peu perdue [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose un peu perdue [ PV Libre ]   Une rose un peu perdue [ PV Libre ] EmptyJeu 6 Aoû - 13:05

Rosa regarda sa grenadine arriver, surprise. Cette dernière lui fut remise en main propre. Elle pouvait donc vraiment demander tout ce qu’elle voulait pour son confort. Elle nota précieusement dans un coin de sa tête qu’elle ne devait pas abuser. Elle se connaissait bien et voulait éviter de passer pour une gamine capricieuse. Elle fut ensuite un peu soulagée par l’explication de Kerges. Bon, ok, l’explication en elle-même lui faisait assez peur mais il y avait aussi autre chose, elle ne partirait que si elle le voulait et même plus tard, si ça n’allait pas, elle pourrait revenir. Ça c’était vraiment bien. C’était assez rassurant quand même, elle n’était pas toute seule contre l’adversité, comme elle l’avait crut. Elle regarda les plantes arriver avec un petit sourire, tant qu’elle resterait ici, elle s’en occuperait bien. Mais elle n’était pas satisfaite de la réponse de Kerges. Ne pas paraître capricieuse, elle devait formuler son insistance avec précautions. Elle plongea ses yeux dans ceux de Kerges et dit un regard suppliant :

-Je vous en prie, c’est ma sœur…. Puis-je juste connaître le nom de son maître ?

Peut-être que l’hybride ne pouvait rien lui dire. Elle avait peut-être perdu sa sœur pour toujours. Non ! C’était impossible. Même si elle n’obtenait pas de réponse maintenant, elle sillonnerait la ville de part en part, n’oubliait aucune maison, aucune étendue, publique ou privée, elle irait fouiller partout. Pourquoi n’avait elle pas de nouvelles ? C’était vraiment cruel. Elle souffla pendant longtemps, il fallait faire partir toutes ces pensées, elle ne devait pas fléchir maintenant, elle aurait tout le temps de prendre les choses en mains une fois en dehors d’ici. La grenadine toujours en main, elle en but une gorgée en attendant de voir si Kerges voudrait bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose un peu perdue [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose un peu perdue [ PV Libre ]   Une rose un peu perdue [ PV Libre ] EmptyLun 10 Aoû - 13:40

Kerges comprit vite que le sujet était délicat. Il aurait voulu savoir si cela avait été sa sœur, sa tendre sœur qui avait tout fait pour le protéger et ce, même au prix de sa vie. Il décida donc de parler. Il ne pouvait pas la laisser dans l’expectative. Il ne supporterait pas de la laisser partir dans une veine recherche… Recherche qui pouvait être dangereuse si elle allait seule en vite.

- Soit, elle est restée ici peu de temps. Elle était peu bavarde. Elle est partie avec un politicien de la cité, Wesker Blades. Si tu le souhaites, je te conduirai moi-même jusque chez lui, une fois que tu auras quitté l’antre. Je connais assez bien la cité. De plus, cela t’évitera certains problèmes qui peuvent survenir à des soumis seuls dans les rues de la cité. Il en arrive de moins en moins, mais ce n’est pas une raison pour tenter le diable… Je n’avais pas compris la situation comme cela. Tu auras la chance de revoir ta sœur…

La voix de Kerges s’était faite plus mélancolique sur la fin de sa phrase. Il repensait à sa sœur, morte pour le protéger. Il la voyait, cet être si gentil qui était mort pour qu’il vive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose un peu perdue [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose un peu perdue [ PV Libre ]   Une rose un peu perdue [ PV Libre ] EmptyMar 11 Aoû - 17:12

Si elle avait put, Rosa se serrait jetée dans les bras de Kerges. Il venait de lui donner l’aide qu’il lui était vitale sans qu’elle ne l’aie espéré. Non seulement il lui disait comment s’appelait le maître de sa sœur mais en plus, il voulait bien l’accompagner chez ce monsieur. Wesker Blades… Elle nota bien précieusement ce nom. Evidemment, ça ne lui disait rien qui vaille mais ça aurait pu être n’importe quel nom, ça aurait été pareil. Bien sûr, elle s’empressa de remercier Kerges :

-Merci beaucoup ! Et j’accepterais volontiers que vous m’accompagniez.

Rosa était tout excitée, elle allait revoir sa sœur beaucoup plus tôt que prévu. Elle n’avait même pas eu à déployé d’efforts. Qui plus est, si Kerges venait vraiment avec elle comme il l’avait dit, elle serait sûrement bien reçue chez ce Wesker. Enfin fallait il encore qu’elle sorte. Et ce n’était peut-être pas gagné. Comme elle avait remarqué que Kerges avait changé de ton elle demanda :

-Vous allez bien ?

Elle l’observa avec attention, essayant de déceler ce qui avait bien put lui arrivé. Avait il des problèmes familiaux qu’elle venait de lui rappeler sans le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose un peu perdue [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose un peu perdue [ PV Libre ]   Une rose un peu perdue [ PV Libre ] EmptyLun 17 Aoû - 14:51

Kerges avait répondu à l’attente de Rosa. Cette dernière l’avait remercié, mais ses pensées étaient tournées vers sa sœur disparue. Il du se reprendre pour répondre à ce qu’elle venait de dire et de demander en suite. Il comptait bien l’accompagner, cela lui permettrait de voir directement la maison du politicien…

- Pas de soucis, ce sera un plaisir de faire le chemin avec toi. Je sais que je n’ai pas autant d’influence qu’il le faudrait, surtout sur des politiciens comme lui, mais au moins, je pourrai voir comment il traite les soumis…

La question suivante relevait d’un intérêt qu’on lui portait. Il sourit, il ne pouvait que sourire à ce genre de questions. Il aimait ce genre de question pour ce qu’elle sous-entendait, une entente possible et pas de gestes déplacés envers lui ou un autre membre du personnel.

- Je pensais à ma sœur, elle est morte il y a déjà un long moment… Elle me manque. Elle est morte pour me protéger et je garde sa mort sur ma conscience… C’était une personne très agréable… Je pense que tu aurais aimée la personne qu’elle était, vive et joyeuse…

Kerges s’avançait peut-être, mais il n’en avait cure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rose un peu perdue [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose un peu perdue [ PV Libre ]   Une rose un peu perdue [ PV Libre ] EmptyMer 30 Sep - 9:34

[hj:Topic ancien, je ferme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose un peu perdue [ PV Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rose un peu perdue [ PV Libre ]   Une rose un peu perdue [ PV Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose un peu perdue [ PV Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]
» Lueur perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser