Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rose Black [Hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose Black [Hybride] Empty
MessageSujet: Rose Black [Hybride]   Rose Black [Hybride] EmptyMer 3 Sep - 21:48

¤ Identités ¤

Nom : Black
Prénom : Rose
Âge : 18 ans
Race : hybride de l' eau
Pouvoir : maîtrise de l' eau

Sexe : Féminin
Sexualité : Hétero


¤ Histoire ¤

Famille : Rose vient d' une famille asser aisée, elle vivait dans une très belle maison que sont père avait fait construire, ses parents avaient tout deux un travail bien rémunérée, son près était banquier et sa mère avocate dans une ville non loin de Meridell

Histoire : Rose est née un beau jour de printemps, c' était le 21 mai. Ses parents décidèrent de l' appeler Rose parce qu' ils avaient un jolie rosier dans leur jardin, et elle leurs faisaient penser a elle. La jeune fille grandis et alla a l' école comme tout les enfant de son âge, mais ce qu' elle ne savait pas, c' était qu' elle était une hybride de l' eau. Vers ses 7 ans elle le découvrit quand elle était occuper de se laver dans sont bain, Rose était quelque peut rêveuse et elle vit que l' eau se mit a virevolté au dessus de sa tête et a faire des formes. La jeune fille essaya dans parler a sa mère, mais elle ne la crue pas tout comme sont père. La jeune enfant continua de grandire et d' expérimenter son pouvoir jusqu' a le maîtriser parfaitement. Rose réussit sont entrée en secondaire avec perfection, elle était la première de sa classe, et elle entra dans l' adolescence. Vers ses 16 ans, elle eu un petit ami, elle resta avec pendant plusieurs mois et se dit qu' elle pourrait lui parler de son étrange pouvoir.

"dis-moi, si je t' avoue quelque chose, tu ne riras pas de moi ?"

Le jeune garçon lui certifia que non, et Rose se lança avec quelque difficulté.

"Et bien...Je ne sais pas comment te dire ça....Je vais te dire comme ça...Je maîtrise l' eau"

Son petit ami rie un peut et lui dit avec le sourire aux lèvres.

"Tu te fou de moi là? c' est pas possible de faire ça"

Rose se mit a pleuré et le garçon s' en alla et elle ne le revit jamais plus sauf en cours, mais celui-ci ne la regardait même pas et ne lui adresser pas la parole. L' adolescente continua de s' exercer pour amélioré son pouvoir et clouer le bec de son ex. Elle s' entraîna jusqu' a ses 18 ans et un jour où ils étaient tous a la piscine avec l' école, Rose en profita pour montrer a Alex (son ancien petit copain) qu' elle ne lui mentais pas quand elle disait qu' elle maîtrisait l' eau. La jeune fille se concentra et fit voler de l' eau dans les airs dans toute la piscine, c' est alors que le garçon s' approcha d' elle et lui dit:

"Mais qu' est-ce qui se passe ici ? c' est toi qui fait ça ? mais tu es un monstre, ne t' approche plus de nous !"

Et c' est ainsi que la jeune hybride de l' eau fut rejeter de tout le monde, y compris de ses parents. Alors elle partie en direction de la forêt et resta seule quelque jours près d' un petit lac. Elle fut attraper et mise en cage, et attend a présent de se faire adopter par un maître.


Physique : La jeune Rose a de très beau cheveux bleu océan, elle a de très longue mèche (qui arrivent jusqu' a terre) mais le reste est coupé très très court. Elle est très mince et aussi très grande pour une fille de son âge, elle mesure 1mètres 75 pour a peut près 50Kilo, elle est asser bien fournie niveau poitrine, un beau 85D. Elle porte toujours un collier rouge bordeaux avec un triangle en fer sur le devant. Elle a la peau très pâle, bien qu'elle aime se mettre au soleil pour essayer de prendre quelque couleur et ses yeux sont d'un rouge sang éblouisant.

Mental : Elle est d'un caractère plutôt survolté et ne reste pas souvent en place, bien qu' elle soit timide elle sait se faire entendre d'une manière ou d'une autre. Légèrement rebelle sur les bords, elle pourrait très bien tout casser et vouloir aller se venger des humains de tout le mal qu'ils lui on fait durant sa jeunesse chez eux. Elle est asser dévergondée pour sont âge, et aime être vue nue par tout le monde, car elle trouve qu'elle a un beau corps et que tout le monde devait en profiter pour le voir et pourquoi pas le toucher, si son maître ou sa maîtresse le permet

Avez vous déjà connu un/des Maîtres ? non

Autre(s) ?



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Rosie
Âge : 18 bientôt

Comment avez-vous connu Devotion ? Top site
Comment trouvez vous Devotion ? Exellent
Taux de présence : 7,5/10 voir 8/10 ^^

Signature du règlement : Lut et totalement approuver
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Rose Black [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Rose Black [Hybride]   Rose Black [Hybride] EmptyMer 3 Sep - 22:22

Très jolie fiche, je valide. Bienvenue parmi nous et bon jeu rose (ouai, Dears ^^)

Rose Black [Hybride] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Rose Black [Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Rose de retour a l'antre
» La jeune hybride Rose Black [pv Dark Sephirus][Fini]
» Un raid sur Kanzaki [PV: Rip'pit'chik, Clarence, Rose Black et Kanzaki Sanguir]
» Une rose est-elle une rose [PV Opale] [ Terniner ]
» Shyhuazaki Rose[ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser