Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baignade [ PV Aiko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyDim 26 Juil - 17:36

Lili avait entendu parler du lagon. Elle voulait voir si c’était vrai qu’il était tout le temps chaud et agréable. Elle avec donc mit un maillot en dessous de son kimono en vue de cette sortie. Quand elle arriva, elle fut émerveillée. Cette eaux était si belle. On aurait dit qu’elle n’attendait que, que quelqu’un vienne nager dedans. Elle ôta donc rapidement son kimono et le plaça prés de la rive, bien en évidence pour qu’elle puisse surveiller qu’on ne lui vole pas. Elle entra dans l’eau et un frisson parcourut toute sa peau : cette si agréable. Elle nagea un peu puis se retourna anxieusement vers son kimono. Ok, pas de problème : il était toujours là. Elle plongea sous l’eau et ressortir en éclaboussant beaucoup autour d’elle. C’était tellement amusant de nager librement dans une eau aussi douce. Elle se mit sur le dos et fit battre ses pieds. Ensuite, elle resta debout dans l’eau, elle avait pied bien sûr et n’osait pas s’aventurer là ou elle n’avait pas, et regarda le fond de l’eau. Il y avait des roches et des petits poissons qui nageaient prés d’elle. Elle sourit. Puis, entendant un bruit, elle regarda vers son kimono et vit une personne qui rodait autour. De peur que cette personne ne veuille la voler, elle s’approcha doucement en nageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyDim 26 Juil - 17:51

Aiko avait eu la permission de sortie, elle ne savait pas où allé surtout depuis la dernière fois dans les ruelles , elle avait un peut peur de la ville, elle n'ose plus voyager tout seul du moins dans les ruelles. Aiko avançai, mes où elle l'ignorer, afin bon elle marcher c'était déjà bien. elle se rendit compte qu'elle était hors de la ville.

*super je suis encore perdu T_T*


Aiko n'aimait pas ce retrouvé tout seul sur tout dans un coins qu'elle n'aime pas, sauf que la c'était un peut différant, il fessai beau et de plus ce n'était pas sombre, comme la ruelle. Aiko marchait un peut plus souriante, elle aimé bien cette endroit, c'était beau.

*tien un kimono a qui peut bien appartenir ?*

Aiko regarder ce qui avait a terre, car en plus elle ne voyait personne, bon bien tant pis, elle continua a avancer, mes pas de chance pour elle, elle trébucha sur le kimono et ce prit dedans, elle esseyait de sortie.

-Au secoure

La pauvre Aiko paniquer car elle n'avait pas l'habitude de se prendre les pieds dans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyDim 26 Juil - 20:25

Lili fut surprise de voir que c’était une petite hybride renard qui s’était prit les pieds dans son kimono. Elle se dépêcha de sortir de l’eau pour aller aider la petite hybride surtout quand elle entendit que cette dernière appelait au secours. Elle essaya de ne poser que des gestes doux pour ne pas apeurer la pauvre hybride. Elle la dépêtra du kimono et lui sourit. Pour ne pas gêner la petite et surtout pour ne pas que ce soit cette dernière qui s’excuse, elle s’excusa :

-Excuse-moi d’avoir laissé mon kimono là.

Elle continua à sourire, un sourire toujours doux. Elle aurait voulut lui caresser la tête mais elle ne savait pas si ce geste paraîtrait déplacé et n’osait rien faire tant qu’elle ne savait pas si l’hybride avait peur d’elle. Aussi on lui avait dit que les hybrides sauvages pouvaient êtres méchant et elle ne savait pas si celle-ci l’était. Pour la mettre en confiance et voir sa réaction, Lili se présenta :

-Je m’appelle Lili Hajita et toi ?

Lili lui opposait toujours son sourire et la regardait gentiment. Cette petite était mignonne. Elle espérait qu’elle n’avait pas de problème car si elle avait un maître, une créature qui avait l’air si fragile ne devrait pas se déplacer sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyDim 26 Juil - 20:52

Aiko n'avait pas attendu longtemps, pour que quelqu'un vient l'aider a sortir du kimono, c'était une humaine, Aiko avait déjà vue des humain certain bon et d'autre pas, avoir les sourires de celle-ci elle était gentille comme Alexia et Mia, c'était tout deux aussi des humaines. Elle l'avait aider a sortir du kimono Aiko n'avait pas l'aire bête comme ça. La jeune fille s'excusa.

*pourquoi elle excuse c'est a moi de le faire car c'est moi qui me suis prit les pieds dans son kimono*


Aiko fut un peux gêner car c'était a elle de s'excuser, de plus elle lui sourire, Aiko ne savait plus quoi faire, elle devient toute rouge.


-Non c'est a moi de m'excuser car c'est moi qui et tombé sur votre kimono

Aiko lui sourire, avant de rependre la parole, de ça petit voix douce elle se présenta.


-Bonjour je m'appelle Aiko Sudo

Aiko regarder la jeune fille, elle comprit pourquoi son kimono était la, elle avait était faire une baignade, ses vrai que l'eau du lagon avait l'aire agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyLun 27 Juil - 12:06

Lili trouva ça très mignon que la petite Aiko rougisse. Aiko c’était excusée à son tour. Lili sentait qu’il valait mieux ne pas discuter avec elle et que ça la mettrait encore plus mal à l’aise. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là à son tour. Peut-être c’était elle perdue. En tous les cas, il fallait que Lili reste gentille avec elle parce qu’elle paraissait timide et fragile. Enfin, peut-être n’était ce qu’une impression. Avec un grand sourire, elle lui dit :

-Tu veux venir te baigner avec moi ? L’eau est super bonne.

Lili espérait qu’Aiko n’avait pas peur d’elle et accepte, après tout ce n’était pas le genre de Lili de vouloir du mal à qui que se soit, Aiko n’avait donc rien à craindre. Pour l’inciter à y aller, elle lui sourit et retourna dans l’eau. De là, elle lui fit signe de venir là rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyMar 28 Juil - 21:08

Aiko était sortie d'affaire, afin par contre elle se demander si la jeune fille ne savait pas perdu, de plus celle-ci lui avait proposer d'aller ce baigner en effet elle n'était pas méchante du tout, Aiko venait surement de ce faire une nouvelle amie.

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aiko était contente de la proposition elle aime bien l'eau, elle pensée a son amie qui n'aime justement pas l'eau, elle en avait une peu bleu comme Aiko qui a peur du noir. Aiko regarda le ciel, ça va il fessait encore assez claire, quand quand la nuit tombé Aiko et paralyser de peur et ne bouge plus pareille que quand il y a de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyVen 31 Juil - 16:10

Lili sourit. La petite hybride semblait très heureuse de venir se baigner avec elle. Lili remarqua qu’elle avait regardé vers le ciel mais ne comprenait pas pourquoi elle l’avait fait. Elle attendit qu’Aiko l’ait rejoint dans l’eau pour lui poser la question :

-Pourquoi regardais tu le ciel ?

C’était peut-être indiscret et pour détendre l’atmosphère, elle l’éclaboussa légèrement. Voilà comment profiter des petits bonheurs de la vie. Lili se souriait à elle même en pensant que peu de gens en étaient capables. Elle reporta ensuite son regard sur Aiko, attendant toujours sa réponse. Elle mit ses mains en « bol » et captura de l’eau. Puis, elle le fit couler doucement pour écouter le clapotis qui en résultait.

[ Trop mini, désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyDim 2 Aoû - 12:33

Aiko était maintenant dans l’eau elle était presque au prés de Lili, elle aimé bien sentit les vibrations de l’eau, s’était agréable, de plus l’eau était si claire, sa fessait longtemps que Aiko n’avait pas était dans l’eau d’un lac ou même d’une rivière. Tout en avançant la jeune humaine lui avait posé une question, certes sa pouvait paraitre bizarre de regarder le ciel avant d’aller dans l’eau. De sa petite voix elle répondis a sa question.

-heu bien en faite j’ai peur du noir et je regarder toujours le ciel pour savoir quand la nuit arriver et pour
voir si il n’a pas d’orage qui va arriver car quand il fait de l’orage j’ai peur aussi, aime pas le noir.


Aiko fut un peut gêner malgré que c’est normal d’avoir peur de quelque chose son amie Alexia avait peur de l’eau, il avait même construis un château ou leur peur s’envolerai a jamais, de plus Aiko était très peureuse par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyDim 2 Aoû - 16:42

Lili écouta l’explication d’Aiko. Peur du noir et de l’orage. Lili sourit. Pour une petite hybride à l’air si fragile, ça ne la surprenait pas. La peur du noir et celle de l’orage étaient complètement compréhensible. Pour le noir, on ne voit pas les alentours et le danger peut être juste à côté sans qu’on en voie rien, c’est stressant. Et pour l’orage, peut-être que l’hybride avait peur que ça lui tombe dessus où simplement à cause du bruit. Enfin, Lili arrêta là les hypothèses. Elle la regarda nager un instant, elle avait l’air de s’amuser.

-Tout le monde a des peurs. T’inquiète, s’il fait noir, je te ramènerais chez toi.

Tiens, c’était où chez elle ? Lili se demandait si elle pouvait poser la question ou si c’était trop indiscret. Elle opta pour une autre question, qui n’engageait à rien :

-Tu a un maître ?

Elle plongea sous l’eau pour se rafraîchir la tête puis attendit qu’Aiko lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyDim 2 Aoû - 17:27

Aiko était entrait de patauger dans l’eau, elle avait rarement l’occasion de s’amuser, car de puis l’antre elle ne connaît plus personne, de plus elle n’a plus de maitre elle est tout seul, heureusement qu’elle a Kerges son ami. Cependant la jeune humaine savait proposer d’aider Aiko si la nuit était tombé, sa la rassurer pour ça elle fit un grand sourire a la Lili. Elle s’amuser toute deux dans l’eau, pour l’instant tout aller bien, mais la jeune humaine avait posé une question. Certes tout simple mes bon.

-Non je n’ai pas de maitre.

Aiko ne dit plus rien car c’est vrai, elle avait perdu son maitre et c’est retrouvé a l’antre de nouveau.

- Et toi tu as un maitre ?

Aiko avait poser cette question avec ça petit voix certes elle ne pensée pas a mal quand elle l’avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyLun 3 Aoû - 13:10

Aiko n’avait pas de maître et Lili se demanda si ce n’était pas mieux comme ça. Enfin pas toujours. Dans quelques cas, dont le sien, être adopté par quelqu’un était vraiment quelque chose de bien. Mais elle n’allait pas lui dire pour ne pas lui faire de la peine. Aiko lui demanda si elle, elle en avait un. Elle sourit et répondit :

-Oui j’en ai un. Ou plutôt une.

Lili plongea de nouveau sous l’eau et alla derrière Aiko. Elle sortit alors de l’eau et essaya de la couler. Il n’y avait pas de danger car elles avaient pied toutes les deux à cet endroit. Lili rit puis s’enfuit pour échapper à la vengeance d’Aiko.

-T’arrivera jamais à me couler !

Elle lui tira gentiment la langue puis continua à courir-nager un peu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyMar 4 Aoû - 16:56

Aiko avait écouté attentivement ce que disait la jeune humaine, celle-ci avait une maitresse, elle était contente pour elle, de plus elle venait de couler Aiko pour s'amuser, celle-ci décida de la suivre afin de la couler a son tour, Elle nager ver la jeune humaine, qui n'arrêter pas de tournée en rond au tour d'elle. Aiko trouvé ça marrent et sympa aussi. Elle avançait a son rythme dans l'eau, de plus il avait de poison qui passer près des ses jambes ça la chatouiller un peut beaucoup. Elle arriver près de la jeune humaine et lui sauta dessus, elle rata son coup, seulement pour cette foi, elle n'était pas passer loin a deux cheveux elle tenait la jeune humaine.

-je t'aurais ^.^

Aiko continua a tournée au tour, tout en essayent de l'attrapai, sa queue serve d'hélice dans l'eau c'était marrant on aurait dit une kistune a moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyMer 5 Aoû - 13:20

Lili riait. Elle regardait Aiko qui avançait dans l’eau grâce à sa queue qui lui servait de moteur. A un moment, l’hybride faillit réussir à la couler mais Lili avait été plus rapide. Sur ce coup là du moins. Aiko lui avait dit qu’elle l’aurait. D’un ton moqueur mais gentil, elle répondit :

-J’aimerais voir ça.

Elle plongea sous l’eau et alla lui chatouiller la plante des pieds. En ressortant de l’eau, elle était tellement occupée à rire qu’elle ne faisait plus attention au fait qu’Aiko essayait de la couler. Heureusement qu’elle était venue ici, sinon elle n’aurait jamais rencontrer la petite Aiko. Cette dernière n’était pas si petite mais elle semblait si fragile qu’on voulait s’occuper d’elle, c’était donc l’esprit maternel de Lili qui la poussait à l’appeler « petite », enfin, seulement dans sa tête, pas quand elle s’adressait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyMar 25 Aoû - 15:54

Aiko vit que la jeune humaine ne regarder pas, elle décida donc d’aller en douceur afin que celle-ci ne sens rende compte, une fois près d’elle elle mit ses bras au tour et l’attrapas en douceur.

- voila je tes attrapé

Aiko sourit puis la relâcha, elle était contente car elle pouvait jouer avec d’autre personne surtout qu’elle aimé bien joué. Aiko nager en rond au tout de Lili sa l’amuser de faire ça, de plus avec sa queue elle donner des petits coups qui ne fessai pas mal a Lili.

tu habite où ?

Aiko avait arrêter de nager en rond, elle fixa devant Lili et lui posa une question, comme ça elle pourrais aller la voir de temps en temps.

[hrs: désoler du temps de réponse et du post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyDim 30 Aoû - 13:00

Lili se sentit attrapée par Aiko. Elle se retourna dés qu’elle fut libérée et lui sourit. L’hybride était douce et gentille. Elle avait pour sûr une très bonne âme. Lili prit de l’eau dans ses mains en coupelle et la fit couler lentement sur la tête d’Aiko, devant changer la position de ses mains puisqu’elle tournait en rond autour d’elle. Elle rit gentiment, c’était trop mignon. Aiko lui demanda ensuite où est-ce qu’elle habitait.

-Dans les résidences avec ma maîtresse.

Elle plongea sous l’eau pour se remouiller les cheveux, prit de l’eau dans sa bouche puis en re-sortant la cracha comme une petite fontaine. Ensuite, toujours en souriant, elle dit :

-Tu pourra venir me rendre visite si tu veux.

Elle n’osa pas lui demander où elle habitait car, puisqu’elle n’avait pas de maître, se serrait peut-être un sujet sensible. Enfin, peut-être qu’elle lui dirait d’elle même ou est-ce qu’elle habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyMer 2 Sep - 13:31

Aiko avait écouté se que disait la Lili, elle aimé bien l'entendre parler, elle habiter donc avec ça maitresse, Aiko lui fit un sourire, de plus elle lui avait demander si elle pouvait lui rendre visite, elle était toute contente, elle pourrai aller vois son amie chez elle.

- Moi j'habite a l'antre au hybride pour l'instant, c'est où la maison de ta maitresse ?

Aiko lui avait dit où elle résider pour l'instant, un moment ou un autre elle devra changer de demeure donc elle devra lui dire ou elle habite.

- Si j'ai l'adresse de la demeure de ta maitresse, je pourrai venir te dire ma nouvelle adresse si je qui l'antre au hybride.


Aiko sourit, elle prit de l'eau et le jeta sur Lili, pour s'amuser, elle lui tourna au tour, comme un petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyDim 6 Sep - 12:40

Lili se rapprocha du bord de l’eau et attrapa un petit papier ainsi qu’un bic. Elle écrivit l’adresse d’Ishina dessus. Puis elle se tourna vers Aiko.

-Voilà.

Lili était heureuse de connaître Aiko, elle s’était fait une amie qui viendrait même lui rendre visite chez elle. De plus, quand elle aurait la nouvelle adresse de la renarde, elle même pourrait peut-être aller lui rendre visite si sa maîtresse était d’accord. Tout d’un coup Lili reçut de l’eau sur elle et tira la langue à Aiko qui lui tournait autour.

-Tu triche ! Comment veux tu que je t’attrape si tu tourne comme ça ?

Elle rit légèrement et sauta au hasard dans une direction, espérant prendre Aiko dans son sillage. Elle la rata de peu et s’écrasa dans l’eau. Quand elle remonta à la surface, elle riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] EmptyLun 7 Sep - 19:53

Aiko tournée toujours en rond, elle était heureuse d'être la, de plus Lili lui avait donner un papier avec l'adresse de sa maitresse, elle le prit et le mit a l'abri du vent et de l'eau afin qu'il ne s'abime pas Lili essayer d'attraper Aiko qui n'arrêter pas de tournée en rond dans l'eau, elle avait essayer de l'attraper a l'aveuglette et se prit un grand splache dans l'eau a la place, elle se mit a rire, Aiko fit de même et alla près de Lili pour voir si elle n'avait pas eu mal.

- ça va, tu n'as pas mal?


Aiko s'inquiéter car le splache était fort, des goute de pluies commençait a tombé les nuages devenait noir, Aiko vit le ciel changer de couleur, tout devenait sombre au dessus deux, elle se mit a trembler car elle n'aimai pas ça du tout, la pluies se mit a tombé fort sur eux, l'eau devenait froid et le jour commençai a faire place a la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [ PV Aiko ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ PV Aiko ]   Baignade [ PV Aiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ PV Aiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade nocturne [PV Garakan]
» Aiko Hime Gaijin [humaine]
» Aiko sudo hybride renarde (une soumise a porter de main )
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser