Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aiko Hime Gaijin [humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiko Hime Gaijin [humaine] Empty
MessageSujet: Aiko Hime Gaijin [humaine]   Aiko Hime Gaijin [humaine] EmptyMer 29 Oct - 0:24

¤ Identité ¤

Nom : Hime Gaijin
Prénom : Aiko
Âge : 21 ans
Race : Humaine


Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle

¤ Histoire ¤

Famille :

Elle a été recueillie par un démon à quelques mois à peine. Son père est mort, tué par ses maitres, sa mère avait fui ceux-ci pour protéger l’enfant mais a dû se résoudre à l’abandonner et a suivi le même chemin que son compagnon, direction l’eau delà sans escale. Le démon l’ayant receuillie avait un fils et une vieille servante qui est chez le fils du démon à présent. Ezerias, son père adoptif, est décédé, et c’est son frère adoptif, Reniek, qui l’a vendue puis qui a disparu dans la nature.


Histoire :

-Cette gamine va me rendre folle !
-Voyons Jade, elle n’est pas si terrible, ce n’est qu’une enfant après tout.
-Une enfant ?! Ha ben voyons ! Elle est plus dangereuse qu’une horde de cerbères enragés. Envoyez-la dans une boutique, il faut s’en débarrasser et vite. Moi je vous le dit, elle ne nous amènera que des ennuis cette gosse.
-Que les eaux du Styx emportent cette maison si jamais cette enfant était vendue. Retournes à ta cuisine avant que je ne décide de t’y envoyer, dans ces boutiques que tu sembles apprécier !

Il avait levé la voix, come à chaque fois que la vieille servante se plaignait de l’enfant. Elle savait que la discussion était finie et obéit sans mot dire, craignant le courroux de son maître bien plus que les bêtises de la gamine.

Toute la maisonnée tremblait devant les terribles colères du démon. Seule la fille du patriarche démoniaque lui tenait tête et ne le craignait pas.
«Forcément, il lui passe tous ses caprices. »
Petit grognement de Jade, mécontente que le petit monstre transforme son maître en un pantin d’un simple regard. Le fauve sanguinaire devenait chaton entre les doigts d’Aiko.

Trouvée enroulée dans de vieux chiffons, sous un kiosque, hurlant à plein poumons dans la nuit, la petite fut adoptée par le démon vieillissant qui ne pouvait que succomber à celle qu’il appelait « ma petite princesse ». Devant elle, la montagne pouvait trembler, le démon puissant devenait malléable comme le dernier des nigauds.
Aiko en profitait sans se priver, sans se cacher, pourquoi donc puisque celui qu’elle appelait papa acceptait parfaitement la situation.

Jade, la vieille servante, n’aimait pas cette enfant, elle était trop manipulatrice. Ezerias l’avait trop gâtée et alors qu’il prenait de l’âge il devenait de plus en plus faible face à l’enfant qui devenait une jeune femme au caractère bien trempé. Le grand frère adoptif d’Aiko la détestait mais devait le cacher, lui qui avait subi l’éducation stricte de son père, ne supportait plus de voire cette humaine, cette moins que rien, être traitée en petite reine et profiter de l’amour d’un père qu’il n’avait connu que sous son plus mauvais jour.

La jeune femme était jolie et bénéficiait du statut de fille d’un démon, ce qui lui ouvrit bien des portes, et des bras (sans parler de lits de jeunes démons plus que désirables). Elle n’apprit ni l’obéissance, ni la gentillesse, de gratitude elle n’en avait que pour son père, et encore, lorsqu’il lui accordait ce qu’elle voulait, c'est-à-dire, ce qu’il y avait de mieux, de plus cher, de plus beau, et de plus à la mode.

Choyée, protégée, chouchoutée, elle n’était pourtant pas dupe des jalousies de son frère et de l’inimitié de la servante qu’elle rabaissait plus bas que terre dès qu’elle en avait l’occasion. Elle fut envoyée en pensionnat pour « jeunes filles de bonne famille », car son père prévoyait de la marier à un démon fou d’elle et totalement dévoué à leur famille pour ainsi la protéger même après sa mort.
Elle y apprit quelques bonnes manières, quelques petites choses utiles en société, et comment rendre dingue ses professeurs, ce qui la fit renvoyer après une ultime bagarre avec l’une de ses camarades.

Son père, après s’être fait supplier par Aiko, et avoir encore cédé, la garda auprès de lui. Mais il vivait ses derniers instants, la maladie eut raison de lui alors que la jeune femme entrait dans sa 21ème année.
La vieille servante, Jade, fut reprise par son frère afin d’avoir, auprès de lui, une retraite heureuse et plus que méritée. Aiko elle, vit son destin changer du tout au tout, Reniek s’empressa de la vendre à un marchand d’esclave, il en tira d’ailleurs une somme rondelette.

Aiko n’était bien entendu pas d’accord avec cette décision mais le mariage n’avait pas eu lieu, son père n’ayant pas réussi à trouver d’accord avec la famille de son « promis » pour les dédommager de cette mésalliance. C’est après un combat acharné, et ficelée comme un saucisson, qu’enfin, Reniek put la livrer au marchand, le prévenant que la bête mordait…


Physique :

De grands yeux couleur noisette, des cheveux blonds et doux comme la soie encadrant un visage équilibré aux pommettes douces, aux courbes souples, flanqué d’un petit nez légèrement retroussé qui lui-même surplombe des lèvres sombres et fines.

La peau chocolat, comme si tout son corps n’était que gourmandise, et c’est un peu le cas.

Dans la fleur de sa jeunesse, ses courbes sont gracieuses et harmonieuses. Une taille fine, des jambes qui n’en finissent pas, une poitrine insolente qui fixe le ciel, des épaules arrondies, tout en elle, appelle la douceur. Elle est une ode insolente à la volupté.


Mental :

Peste ! Elle était manipulatrice avec son père adoptif jouant les cartes de la douceur, des larmes, des colères, un vrai petit caméléon des émotions…d’accord, une comédienne.

Elle ne supporte pas qu’on lui refuse quelque chose, qu’on lui dise « non » est inconcevable pour elle. Pourrie, gâtée, imbue d’elle-même, elle ne tolère pas qu’on la traite en esclave, en humaine, ou quoi que ce soit d’inférieur. Elle refuse toute autorité, même son père, qu’elle adorait pourtant sincèrement, n’a jamais pu la faire obéir.

Elle peut avoir des colères terribles, hurler, crier, frapper même, si elle est certaine d’avoir le dessus. Elle peut aussi jouer les poupées fragiles pour vous amadouer, et elle ne connait pas la demi-mesure.

Bien sur, un jour, elle tombera sur plus fort, plus tordu, vicieux, taré, qu’elle, ce jour là, sans doute, elle aura peur, mais pour le moment elle s’estime invincible, et elle reste invaincue, son frère ne compte pas, ce qu’il lui a fait, c’est juste un sale coup de « petit morveux jaloux » (oui même si le petit morveux a dans les 200 ans) .

Pour résumer, brisez-la ou priez !


Avez vous déjà connu un/des Maitres ?
Non

Autre(s) ?
Elle n’a jamais été marquée puisque son père adoptif ne la considérait pas comme une esclave, et il a choisi lui-même ses noms et prénoms, d’ailleurs son nom de famille n’est pas celui du démon qui l’avait recueillie.


¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : C’est au choix ? Bon alors je prends Prénom !

Ah… faut répondre… Bon ben, Nath ^^

Age : 23 printemps et presque toutes mes dents

Comment avez-vous connu Devotion ? J’ai suivi le lapin
Comment trouvez vous Devotion ? En cliquant sur le lien dans « mes favoris » … meuuh nan, c’est tip top sinon je ne serai pas là
Taux de présence : 5, en fait c’est selon les réponses que j’ai et l’inspi du moment

Signature du règlement : J’ai lu le règlement et je m’engage à le respecter, croix de bois croix de fer (si je mens je vais voir pôpa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Hime Gaijin [humaine] Empty
MessageSujet: Re: Aiko Hime Gaijin [humaine]   Aiko Hime Gaijin [humaine] EmptyVen 31 Oct - 14:32

Bienvenu, tout est correct.

Aiko Hime Gaijin [humaine] Img151522mor36pw6
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Hime Gaijin [humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taijitu [Humaine]
» Aiko sudo hybride renarde (une soumise a porter de main )
» Ami [Humaine]
» milie lie [humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser