Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] Empty
MessageSujet: Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora]   Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] EmptyMar 21 Juil - 16:34

Assit en tailleur dans son enclos; un hybride sur place semblait se moquer totalement de ce qui se passait autour de lui. Enfermé depuis plusieurs jours maintenant; il semblait calme malgré la situation dans laquelle il se trouvait. Les chasseurs l'avaient eut; pauvre imbécile qu'il était... Son idée de vengeance et sa recherche de son père avait tellement obscurcit son jugement qu'il n'avait pas fait attention; il s'était laisser déconcentrer, n'était pas resté sur ses gardes et il s'était fait avoir comme un débutant! C'était pour cette raison qu'à présent, l'hybride restait calme; assit en train de méditer. Il devait faire le vide dans son esprit et à dire vrai; ce lieu était parfait pour cela. En effet; les hybrides présents hurlaient comme des possédés qu'ils voulaient sortir; la porte d'entrée faisait un bruit de sonnette infernale toutes les deux minutes et la nuit; les cris de douleurs des victimes de la partie sombre de la propriétaire résonnés comme dans un tunnel... Faire le vide dans son esprit dans de telle circonstance demandait une concentration maximale! C'était parfait pour l'entrainement. L'hybride arrêta deux secondes son entraînement; c'était l'heure de manger et comme à son habitude; il ne ratait pas le repas pour se concentrer il faut avoir le ventre plein; le cas contraire empêche une bonne concentration et l'entraînement ne sert strictement à rien! Alors qu'il était en train de déguster son repas; la porte d'entrée s'ouvrit avec toujours ce tintement de sonnette énervant et des clients entrèrent... Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait cesser son entrainement pour eux car; encore une fois, il n'y avait que des hommes et vu son caractère; il ne se serait jamais entendu avec un maître alors que son coté chevaleresque et courtois l'aurait mit en de meilleurs termes avec une dame à servir. Il retourna à son repas lorsque la sonnette se remit à vibrer de cette mélodie si détestable à ses oreilles. Il leva les yeux et sourit légèrement; une charmante demoiselle venait de pénétrer en ce lieu! Peut-être que finalement; il allait pouvoir sortir aujourd'hui de cette endroit. Il reprit sa veste qui était posée sur le côté et l'enfila; réajustant sa tenue de sorte à être le plus présentable possible; après tout mieux valait être convenable pour se présenter à une Dame si celle-ci le désirait. Il s'avança vers l'enclos; touchant le grillage du bout des doigts. Il savait que, de toute manière, ce-dernier ne serait parcourue de courant électrique que la nuit. Un homme vint alors se mettre dans son champs de vision.

"Tu pourrais être utile comme hybride."

L'homme roc le regarda droit dans les yeux avec ce regard haineux qu'il avait; bien malgré lui; vis à vis de tous les démons de sexe masculin; eux qui lui rappelait la lâcheté et la noirceur d'âme de celui qu'il n'appellerait jamais père. L'homme s'écarta; visiblement effrayer il fallait dire que les quelques gravas du sol partiellement détruit à cause de l'hybride commençait déjà à s'élever dans les airs de manière menaçante. Il s'enleva et l'hybride relâcha la pression observant à nouveau la demoiselle et se demandant si elle irait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora]   Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] EmptyMer 22 Juil - 8:33

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides et compagnon de Nisis Fallen, la propriétaire de l’antre. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges regarda l’hybride de la cage. L’hybride semblait humain, bien trop humain. Mais ce n’était pas le premier hybride à être si humaine. Kerges s’installa là, attendant les réponses à ses questions.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit durant ton séjour dans l’antre, c’est moi qu’il faut appeler, tu cries mon nom et je viens. Je suis là pour veiller à ton confort.

Kerges sourit, bon, il avait un sourire un peu carnassier, mais c’était le lot des prédateurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora]   Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] EmptyMer 22 Juil - 9:14

Le jeune hybride observer toujours la demoiselle qu'il avait aperçut; attendant de voir si celle-ci allait se diriger vers lui lorsque soudain; une véritable masse se mit dans son champs de vision. Un homme s'adressa alors à lui. Kerges Mach'tel? Assistant dans l'antre? Un hybride travaillant dans l'antre à hybride et qui, qui plus est, se trouvait être le compagnon de la femme à la double personnalité que le jeune homme aux pouvoirs terrestres avait eut l'occasion d'apercevoir quelques fois... Voila qui était fort intéressant il fallait bien l'avouer. Alors ainsi l'hybride voulait son nom et son âge et Omega comprit directement que cela servirait à la fiche destinée aux clientes... Oui aux clientes car le jeune hybride n'aurait jamais accepté de repartir avec un homme; son caractère trop impétueux aurait causait trop d'ennuies et il n'avait vraiment pas besoin de cela. L'hybride inclina la tête pour saluer son interlocuteur et se décida à répondre.

"Bonjour monsieur Mach'tel... Omega est le prénom qui me fut donné mais vous pouvez m'appeler comme bon vous semble; ce nom ne représente rien pour moi. Je suis âgé de 22 années et si vous désirez tout les détails pour votre fiche; sachez que je contrôle la terre; que je suis né le 29 mai et que je refuserai catégoriquement d'avoir un maître... Je repartirai avec une dame ou je finirai mes jours ici."

Oui; bien que son interlocuteur soit un homme il lui avait répondu et pour cause; il haïssait les hommes anges ou démons certes mais les hybrides; les nékos ou encore les humains non et cela pour la simple raison qu'ils étaient esclaves tout comme lui... Il ne pouvait pas haïr ses semblables. De plus ce n'était pas pareil; à eux il ne risquait pas de devoir obéir un jour. Kerges ajouta que si il avait besoin de quoi que ce soit, il n'avait qu'a l'appeler... Le jeune homme le gratifia d'un signe de tête.

"Merci beaucoup et; puisque c'est si gentiment proposer; je me demandais si il serait possible d'avoir quelques gravats ce soir si je ne sort pas d'ici... Voyez-vous; comme je vous l'ais dit; je contrôle l'élément terrestre mais cela à petite échelle; il me faudrait quelques gravats afin de pouvoir créer mon armure de terre en soirée au cas où le côté sombre de votre copine décidait de s'amuser avec moi un soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora]   Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] EmptyMar 28 Juil - 13:44

Kerges nota les informations. Il savait qu’une fiche complète était souvent un point pour une vente rapide et il n’aimait pas de voir les hybrides restés trop longtemps dans l’antre. Après tout, il fallait bien que les choses avancent. Il avait fait évoluer l’antre et obtenu le respect des droits des soumis de la cité, mais il avait eu du mal pour ce dernier point. Il adorait aider les autres soumis, surtout pour qu’ils aillent les mêmes chances que lui dans cette vie.

- Merci pour ces explications, mais pour le pouvoir, il n’est pas noté. Cela reste donc souvent une surprise ou un atout, au choix. Et pour ce qui est de choisir une dame, pas de problème, tu ne partiras que si tu veux partir avec la personne qui vient te voir. Je ne fais jamais affaire s’il n’y a pas entente entre le maître et l’hybride.

Kerges avait donc un hybride ayant une idée arrêtée sur son maître, ca serait peut-être le premier à rejeter un maître catégoriquement. Ca serait un événement et un spectacle. Il faudrait garder les bandes de la surveillance! Et pour ce qui était de Nisis, il sourit…

- Ne t’en fait pas pour Nisis, elle attend notre enfant et n’a pas le loisir de ses soirées, elle se repose sous la surveillance de deux personnes… Mais si tu en veux, tu en auras, pas de problèmes.

Kerges sourit et nota la demande qui serait apportée en même temps que le repas du soir.

- Si tu as d’autres questions, je suis à ta disposition.

Kerges s’installa devant la cage, attendant de savoir s’il avait d’autres questions et demandes ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Woletje
Hybride Mouton
Woletje


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora]   Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] EmptyMar 28 Juil - 21:54

Aurora avait décider de laisser Yumeko et Kaze a la maison, afin qu’il fasse connaissance mieux avec leur nouveau chez eux , de plus Aurora devait chercher du travaille afin elle avait de quoi survire avec ceux que c’est parent lui avait offert, en tout cas elle voulait trouvé du travaille quoi c’est vrais elle était venus dans cette ville pour trouver du travaille en quoi il avait du mal a ça. Elle passa dans les rues commerçante elle ne connaissait que trop bien le local a humain car cet la qu’elle avais acheter Yumeko et Kaze, en tout cas elle était contente de les avoirs, elle regarder les magasins, ils avaient deux autre magasin qui vendez des soumis, l’un appeler animalerie, c’était que les parent d’Aurora avait était rechercher les cadeaux pour Yuna qui était la cousine d’Aurora, elle avait vue a quoi sa ressembler de plus c’était elle qui avait choisir le cadeaux de sa cousine. Par contre l’antre au hybride elle ne connaissait pas quoique elle ne savait pas ce que c’était un hybrides du moins vaguement car dans son entourage c’est ce qui fessai le moins fureur pourquoi elle l’ignorait en tout elle passa devant sans trop faire attention, elle partie plus tôt chercher du travaille. Aurora était arrivé devant de boutique elle entra et demander au vendeur de poster quelque affiche qui disait :

Puéricultrice :
Garde tout les types : enfant peut même garder vos soumis
Prix : varie avec le nombre d’enfant ou soumis a garder


L’homme avait bien voulut afficher la demande, c’était très gentille de ça part, de plus elle fit parait dans plusieurs boutique, ils accepter tous de l’afficher, Aurora passa de nouveau devant l’antre au hybrides. Elle décida d’aller faire un tour, juste histoire de ça voir a quoi ressembler l’intérieure. Aurora ouvrit la porte qui fit un petit bruit, elle entra sans trop faire de bruit afin de ne pas les effrayer, elle ce dirigea dans les allées afin de voir ce qu’il avait, elle était triste de voir cet pauvre personne en cage. Tout d’un coup elle vit un homme qui était poster devant une cage, c’est vrai con pouvait pas vraiment l’appeler un homme vu par apporte a son apparence en tout car pour Aurora il avait d’un homme, Elle se dirigea donc ver cette homme et de ça petit voix douce elle parla. Elle vit aussi qu’il avait une autre personne dans la cage qui était aussi un jeune homme elle s’adressa donc au deux.

-Bonjours messieurs

Aurora afficha un petit sourie au homme qui était la, elle ne pensée pas faire de rencontre aussi tôt, de plus il avait l’aire tout deux de gentille hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora]   Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] EmptyMer 30 Sep - 9:33

[hj:Topic ancien, je ferme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora]   Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hybride distingué dans l'antre. [Dame Aurora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la lune est belle ce soir.. [pv Aurora]
» Une petite neko bien intelligente (pv. Aurora)
» Une dame de glace [Fini]
» Eau (mor)fond [PV Dame Christina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser