Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyMer 3 Sep - 21:30

Nanako atterri dans l’animalerie, elle était émerveiller pas la beauté des lieux, il avait plein d’autre néko qui s’amuser et qui avait l’aire heureuse, avait plein de personne qui venait les regardes et puis le vendeur qui l‘avais accueil, il lui attribua sa cage enforme de bulle. Elle était dans sa nouvelle maison provisoire, elle regarder patiemment que quelqu’un vient la chercher, Elle tourner en rond dans la jolie cage, elle regarda le bol d’eau et celui à coter qui était rempli d’une nourriture qui avait l’aire délicieuse à manger. Puis elle commença a joué avec sa petite queue blanche car elle s’ennuyer dans sa cage, une fois qu’elle c’est lassai de son jeu elle alla ce coucher dans les petits coussins confortable, on ne pouvait plus ca percevoir se oreille blanche, car son visage était cacher par ses cheveux rose. Elle était berçait pas les bruit des lacs artificiel, elle ne penser plus ca trouver un nouveaux maitres. , elle était si bien installer sur les coussins, on pouvait remarquer que sa queue bouger dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyMer 3 Sep - 22:40

[hrp : Sevoth, bien que mon perso soit "copier/coller" de la V1, c'est un redépart total au niveau du rp^^]

Val Grausherra avait prit un petit congé pour une raison très importante : il en avait envie. Mais il avait aussi décidé de profiter de ce temps libre pour concrétiser une autre de ses envies : l'achat d'un(e) néko. Il s'était donc rendit à l'animalerie où on vendait ceux-ci (ce qui tombe bien, puisqu'il veut en acheter...). il entra donc dans la boutique et fit ce que toute personne entraînée à vite évaluer une situation faisait dans un nouveau lieu.

Un rapide mouvement latéral des yeux lui permit donc de faire un bref repèrage des lieux. Assurément, les nekos étaient bien traités, ici. Au moins, c'était une pseudo-garantie de bonne santé et de joie de vivre chez eux. Si son premier balayage visuel lui avait permit d'un peu voir les nékos, un second passage se concentra un peu plus sur les occupants, qui étaient finalement la raison de sa venue.

Mais, il fut attiré naturellement par ce qui ne semblait pas naturel. En ce moment, cela consistait en une boule de poils (ou de cheveux?) roses surmontée d'oreilles, et avec une queue qui remuait. Etait-ce vraiment un néko?

Val s'approcha donc de la cage en plexyglas qui hébergeait la créature pour l'observer de près. Il s'accroupit pour se mettre une peu à sa hauteur et démarrer les "politesses".


"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyDim 7 Sep - 18:27

Nanako, se réveilla et se tourna ver la personne qui lui avait dit "salut", elle était surprise que des sons arrivaient une personne l'avait remarquée. C’était un beau jeune homme, elle lui adressa un sourire et le fixa de ses yeux bleus. Sa queue se balançait de droit à gauche, elle poussa un petit miaulement en guise de réponse à sont "salut». Elle s'appuya ses deux mains, et relevas la moitié des son corps la cage de plexyglaces. On pouvait voir qu'elle n'avait que des sous-vêtements en guise de vêtements. Elle fixe le beau jeune homme et lui adressa un sourire et de sa petite voix lui dit.

"Monsieur prenez, moi avec vous"

Voila ce qu'elle lui avait dit au jeune homme, elle était un peu honteuse de ce qu'elle avait dit car il pouvait très bien choisir une autres néko. Elle se rendit compte qu'il avait un sourire doux et séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyDim 7 Sep - 20:39

[allez, on finit le 2e tour^^"]

Soudainement, un visage surgit des poils (ou cheveux) de la créature. Elle avait d'ailleurs plus l'air d'un, ou plutôt d'une, neko comme ça. Elle fixa Val et miaula. Val se demanda si la neko avait appris à parler normalement, et obtint vite sa réponse lorsqu'elle lui demanda de la prendre avec lui. Elle ne devait pas particulièrement se plaire ici et il fallait dire que, même si les enclos étaient beaux, ça restait de la captivité. La neko ne portait sur elle que des sous-vêtements, il fallait supposer que le magasin ne devait pas investir dans les tenues des nékos, si c'était pour que lles acheteurs renouvellent tout de suite après la garde-robe. Tout au plus devait-on vétir légèrement les nekos sauvages capturés nus...

Puisque la néko lui demandait de l'emmener, et qu'il était justement venu pour en acheter une, il ne voyait pas d'inconvénient à le faire. Elle semblait gentille et enthousiaste, assez vive une fois réveillée. Elle semblait donc être une neko convenable. Il se leva donc, regardant toujours la neko.


"Si tu dis s'il vous plait, c'est d'accord"

Il l'avait tutoyée, chose rare chez Val. ca montrait qu'il se sentait à l'aise avec elle, c'était un très bon point pour la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyLun 8 Sep - 21:24

Nanako fit un sourire, au jeune homme qui avait l’aire bien gentille, il était très sourient, elle était charmer pas son sourit elle n’a pas vu résisté a son charme.

"S’il vous plait monsieur prenait moi avec"

Elle l’avait dit car elle voulait absolument aller avec lui elle ne voulait pas d’autre maitre qui lui, elle attendait patiemment. Elle se poser beaucoup de question car il pouvait changer d’avis a tout moment. Elle se mit assise et le regarder. Puis elle commença a se lécher pour se débarbouiller et afin de se rendre plus belle au yeux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyLun 8 Sep - 21:48

"Puisque c'est demandé si poliment, je ne vais pas refuser."

C'était sans doute un peu bête de se laisser aller avoir à l'argument de la politesse, puisque c'était Val qui l'avait demandé, mais bon. Le démon regarda un peu alentour.

"Ta bulle est ouverte, là. Sors et nous nous mettrons en quête d'un vendeur pour que je t'achète."

Val désigna l'ouverture de la "cage" où se trouvait Nanako. Il fallait espérer que les vendeurs les laissaient ouvertes pour laisser les nékos circuler plus librement, et non pas qu'il s'agissait d'un oubli d'un employé qui, à présent signalé, allait provoquer un mouvement de masse chez les nekos et un chaos indescriptible dans la boutique... finalement, la seconde hypothèse était marrante.

"On pourrait sortir, je suis sûr qu'un vendeur viendrait tout de suite nous courir après, mais peut-être seraient-ils plus consciliants si nous les cherchions dans la boutique. Allons voir plus loin par là."

Il était difficile, avec les bulles en plexyglas où se trouvaient les nekos, de vraiment voir tout la boutique, mais Val savait déjà où il n'y avait pas de vendeurs, c'est-à-dire là où il regardait. Il suffisait sans doute d'aller plus loin pour finir par en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyLun 8 Sep - 22:07

Nanako regarde, le jeune homme qui lui proposer de sortir de sa bulle afin de trouver un vendeur car il était décider à la prendre, elle était tout contente qu’il voulait bien d’elle. Une fois sorti de la bulle elle se mit debout, elle se tenait juste a coter de lui, elle devenait tout rouge rien ca l’idée qu’elle était la a coté de lui et qu’il allé l’emmener. Elle lui suivit dans les aller de l’animalerie, au fur et a mesure qu’il avançait, les autres nékos s’approcher des bulle est miauler car elle voulait attirait l’attention. Afin qu’elle sorte de leur bulle aussi. Nanako regarda son future maitre avec un grand sourire, elle était heureuse d’être avec lui. Nanako regarda son future maitre avec un grand sourire, elle était heureuse d’être avec lui. Elle se demandé toujours pour quoi c’est elle est pas une autre mais elle ne se plainiez pas non plus que c’est elle qui a était choisir, elle avancer toujours cote à cote.

*Je me demande si je peux me coller à lui*

Se dit Nanako, elle était tellement perdu dans ces pense qu’elle trébucha a terre, elle sorti tout de suit de ses rêverie, elle regarda son maitre honteuse de ce qu’elle venait de faire car elle n’avait a pas fait attention ou elle met les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyMar 9 Sep - 21:50

Avançant dans la boutique à la recherche d'un vendeur, le duo passa devant plusieurs des "cages" pour neko de la boutique. Toujours pas de vendeur en vue, mais ils finiraient bien par arriver quelque part, à la caisse, près de la porte de derrière ou dans une autre dimension, la seule question était donc "où?".

Durant ce périple, Nanako se déconcentra et tréucha, se retrouvant par terre. Val la regarda avec son habituel sourire amusé.


"Tu ne tiens pas sur tes pattes?"

Val tendit la main vers la neko pour l'aider à se relever. Il sembla qu'il hésita un peu, puis fit un sourire géné à Nanako.

"heu, au fait, comment t'apelles-tu?"

C'était ballot de la part de Val. Il avait d'abord été intéressé de savoir ce qu'elle était, tout simplement, puis fut pris dans sa demande de la prendre avec lui. Il n'avait même pas pensé à lui demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyMer 10 Sep - 20:01

Nanako fit un sourie, comme pour s’excusez de sa maladresse, elle le regarda tout gêné d’être tomber devant tout le monde, elle se frotta un peu comme pour enlever la poussier qui était sur elle. Puis elle attendit la question que son future maitre lui avait posée, elle sourie car ses vrai qu’il ne connaissait pas son nom, elle rougi un peu quand elle du lui répondre.

"Je m’appel Nanako Uchiwa, mais pour plus de faciliter vous pouvait m’appeler Nana"

Tout en lui sourient elle lui dit ça car c’est vrai ce n’est pas facile de prononcer son mon car tout le monde se trompe avec Nanaki ou encore kiki ou Naki, mai dans tout les diminutif qu’on lui donner elle préféré Nana, elle ne s’avait pas pourquoi elle préféré se surnom. Il cortinaire a cherche un vendeur pour vendeur tout les deux.


Dernière édition par Nanako Uchiwa le Mar 7 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyMer 10 Sep - 21:55

Sevoth.... Pauvre Sevoth.... Il venait d'avaler une boite de prozac et e e tailler les veines... Et oui... On venait encore des parlers de "plusieurs cages pour nekos" alors qu'il n'y a que quatre enclos... Suite et fin de Sev, merci au revoir circulez...

Bref, plus sérieusement, Sevoth était au téléphone avec....Sa mère... Et oui maman Sevoth s'inquiétait de la santé de son petit poussin...Tu mange bien ? Tu dort bien ? Tu te frotte bien entre les plumes ? Tu a trouvé une chérie ? Tu t'es pas fait d'autre trous ?

Et Sevoth, dans ses belles fringues de punk, une clope en bouche, répondait par des "hum hum" répétitif... C'était assez sympathique comme vision....Enfin, pour un spectateur extérieur, car Sevoth comptait les minutes... Il venait de fumer à la suite six clopes, celle ci étant sa septième... Il aurait put couper la parole de sa moman et raccrocher, mais elle l'aurait surement rappelé dans la foulée et toute la journée... Ou alors elle aurait prit le premier vol pour Meridell et aurait accourut du fin fond du Japon pour aller voir si son poussin n'avait pas eu un souci.

Mais là, le prétexte d'un client le sauvé... Tirant sur sa cigarette il recracha la fumée en annonçant d'une voix étrangement gentille et calme, une voix peu habituelle venant de ce punk endurci.

"Oui maman je bois pas trop...Non...oui...Non...Faut que je te laisse maman y a un client...Oui un client...Oui voila...Oui a plus tard... Moi aussi..."

Raccrochant enfin son portable fumant et chauffé à blanc après 1h30 de conversation, Sevoth se tourna vers son client et la neko qui semblaient bien s'entendre...

"Bonjour je peux vous aider ?"

Il avait évidemment reprit une vois normale...
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyMer 10 Sep - 23:02

[hrp : j'espère que je ne suis pas coupable du taillage de veines, je mets bien cage entre "" pour garder la trace de leur nature diffèrente et plusieurs, ben, ça commence à deux et il y en a quatre^^"]

Aidant le neko à se relever, Val nota la réponse à sa question. Nanako, c'était bien, mais puisqu'elle proposait un diminutif, c'était encore mieux.

"D'accord, Nana. Je m'appelle Val. Pas besoin de diminutif, je pense."

Finalement, ils arrivèrent à ce qui semblait être un vendeur mal habillé (le petit personnel se perd) au téléphone. Si le gérant surprenait un employé, en pleine conversation téléphonique privée, celui-ci se ferait certainement tirer les oreilles, jusqu'à ce qu'elles deviennent plus longues que celles des nekos. Le vendeur, comble d'irrespect de son travail, fumait malgré le panneau rouge indiquant l'interdiction de telles pratiques.

Mais Val n'était pas là pour s'embéter avec l'attitude anti-commerciale de l'individus. Puisqu'il cherchait un vendeur, et que l'absence de balai en main pouvait laisser supposer que l'employé n'était pas technicien de surface, il allait peut-être enfin pouvoir acheter Nanako.


"Si vous êtes habillité à remplir les formalités pour l'achat de Nanako Uchiwa, vous pouvez effectivement m'aider. J'aimerais l'acheter."

Tant de mot pour répondre "oui, je veux acheter cette neko.", mais Val, quand il faisait une demande de formalité, aimait le faire dans les règles. Habitude qui, étonnament, se révélait fort utile lors de démarches administratives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyMer 17 Sep - 16:46

Nanako se trouvé devant l’ange qui avait l’aire occuper au téléphone, puis elle attendit qu’il donner le formuler a son futur maitre qui avait l’air décider a l’acheter, elle regarder l’ange et lui fit un sourire, puis elle se mit a genoux en attend que son futur maitre remplisse le formuler d’achat elle miauler un petit aire de musique sans sandre conte tout en jouent avec sa queue. Une fois qu’elle avait assez de jouer avec sa queue elle se frotta au pantalon de son future maitre comme pour réclamer un câlin de sa part et sans le vouloir elle commencer a sommelier a coter de lui sans sandre conte elle se mit a dormir juste a coter de lui elle s’avait mis dans une positon recroqueviller.Elle était surement entrain de rêver car elle pousser des petite miaulement en dorment et ses oreille bouger toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyLun 13 Oct - 21:39

Evidemment qu’il était habilité…Tss…Chiant ces gens… Sevoth s’étira en baillant et tira sur sa clope en approchant de lui les formulaires d’un coup de vent bien placé… Une fois placé dans sa main angéliquement superbe, les formulaires furent remplis avec flegme puis tendu à Val.

« Signez et réglez… »

Court, simple et concis… Sevoth n’avait aucun doute sur l’envie de la féline de suivre le démon, ça se voyait comme la bite entre les couilles, le nez au milieu de la figure, le furoncle sur le cul de miss monde…bref, cette évidence était telle que le jeune vendeur fringant et frétillant ne chercha pas plus loin, voulant vite conclure la vente…
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyMar 14 Oct - 21:19

L'individus devait être habilité, puisqu'il commença à prendre des papiers et à les remplir. En patientant, Nanako se fredonna un petit air, avant de se frotter contre Val, réclamant un calin. Val lui répondit en lui posant la main sur la tête, la carressant gentillement. Mais Nanako s'asoupit vite, elle devait être épuisée. Val avait dû arriver au mauvais moment pour venir la chercher, il était vrai qu'elle dormait quand il est arrivé. Val arrêta donc de la caresser pour éviter de la réveiller, elle avait bien le droit de dormir pendant que Val remplissait les formalités d'achat.

Il prit donc les papiers que lui tendait l'ange et en remplit les lacunes avant de signer. Il sorti ensuite sa carte bancaire et regarda l'employé.


"J'aimerais payer par carte, c'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyMer 15 Oct - 20:00

Nanako commencer a se réveiller quand elle vit attendre la vois de son maitre , elle si mit assise tout en frottent ses yeux encore a moiter fermer et un fois quelle avait bien ouvrit les yeux elle se frotta au pantalon de son maitre, afin de lui faire un câlin. Nanako après avoir fait un câlin à a son maitre, c'est tire afin quelle ne soit plus raide et quelle puisse se lever et regarder se que son maitre fessait avec le vendeur, elle regarde le vendeur qui était avait surement envi de finir au plus vite,car il devait encore avoir plein de chose a faire, Nanako se remit a genoux et reste au coter de son maitre et ne dit rien et attendez ce qui allez se passer pas la suite, tout en restant silencieux quoique de temps en temps elle se frotter au pantalon de son maitre. elle le regarde de temps en temps tout en restant calme quoique de temps en temps elle regarder les autres enclos et se dit quelle a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) EmptyDim 9 Nov - 22:20

« C’est vot’ choix… »

Oui stupide comme réponse, mais Sevoth n’avait pas toujours un humour débordant… Saisissant la carte du politicien, Sevoth l’inséra dans sa belle machine payée très cher et pas encore rentabilisée et attendu que Val est tapé son code…

Ceci fait, Sevoth rendit sa carte au bonhomme en annonçant d’une voix absolument non cérémonieuse tout en tirant sur sa clope.

« Elle est à vous… »

Le gérant de ce paradis payé à crédit tendit ensuite quelques papiers à Val.

« C’est les papiers de la miss… Le carnet de santé et tout le bordel…Et si vous vous en occupez mal je vous retrouve et vous pètes les genoux… »

Cela faisait longtemps qu’il n’avait menacé personne et du coup il c’était fait plaisir, mais l tout avec un beau sourire et tellement de naturel que ça ne faisait pas menaçant.

(voila donc ça c’est conclut…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty
MessageSujet: Re: Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)   Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chaton à vendre ^^ (pv val et le gérant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]
» Repas pour chaton [pv Mei] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser