Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche de soumise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Recherche de soumise   Recherche de soumise EmptyMer 3 Sep - 17:21

Bonjour je recherche une soumise; la race n'a pas d'importance mais il y a quelques choses à savoir

1) Garakan est un maître pouvant paraître froid aux premiers abords mais il n'est pas vraiment méchant

2) Tout les caractères sont acceptés

3) Le niveau rp n'est pas trop important mais je demande tout de même un minimum : 10 lignes c'est mieux pour rp... et ce n'est que trois de plus que le minimum.

4) Et enfin; je demande quelqu'un d'actif...

Voila merci d'avance est au plaisir de rp avec vous.

PS : Actuellement il n'y a qu'une place de disponible car je ne sais pas si mes deux soumises de l'ancienne version vont venir ni si elles voudront encore de moi comme maître.


Dernière édition par Garakan Hell le Mer 3 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soumise   Recherche de soumise EmptyMer 3 Sep - 17:30

Garakan demande 6 lignes, le staff du forum en demande 7, donc 7minimum svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soumise   Recherche de soumise EmptyMer 3 Sep - 17:32

Oups pardon j'avais pas fait attention comme sur l'ancien dévotion certain n'en faisait même pas six... Vais éditer si c'est un minimum 7 doivent savoir en faire 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soumise   Recherche de soumise EmptyMer 3 Sep - 19:21

Moi je veux bien être ta soumise si tu es ok! Plus d'info sur moi:

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/asami-tsuki-hybride-t26.htm


Dernière édition par Asami Tsuki le Mer 3 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soumise   Recherche de soumise EmptyMer 3 Sep - 19:22

je veux bien être votre soumise mais il faudra attendre que je sois valider et si vous voulez bien de moi voila ma fiche


https://devotion.forumpro.fr/profil-f5/nanako-uchiwa-neko-t127.htm#389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soumise   Recherche de soumise EmptyMer 3 Sep - 19:37

Arg je déteste ce moment...

Malheureusement, je n'ai qu'une place de libre puisque les deux autres sont réservées... Je dois donc faire un choix et je pense que le caractère d'Asami collerait plus avec Garakan que le tiens Nanako.

Désolé Nanako mais pour les raisons cités plus haut, c'est Asami que je vais choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soumise   Recherche de soumise EmptyMer 3 Sep - 19:48

Merci!
Et désolé Nanako ><

Sinon, j'ai déjà un poste à l'antre des hybrides. Il ne reste plus qu'on vienne l'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soumise   Recherche de soumise EmptyMer 3 Sep - 19:50

Je termine vite un truc et je m'empresse de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soumise   Recherche de soumise EmptyMer 3 Sep - 19:50

pas grave ^^ bon rp a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soumise   Recherche de soumise EmptyMer 3 Sep - 19:51

Tout porte à croire que je suis sans néko pour ce forum, alors, je peux fair le lot de consolation de nanako.

Si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soumise   Recherche de soumise EmptyMer 3 Sep - 20:34

OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de soumise Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soumise   Recherche de soumise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de soumise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de soumise [Terminer]
» une reine soumise...
» recherche soumis ou soumise (terminer)
» recherche soumis ou soumise ^[ trouver soumis ]
» chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser