¤ Identités ¤
Nom :Uchiwa
Prénom : Nanako
Âge : (Attention, l’age dépend de la race)15 ans ele est asez jeune
Race : néko
Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides)aucun hihihi
Sexe : (Féminin, Masculin) f
Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero)hétéro
¤ Histoire ¤
Famille : elle ne connait pas sa famille car elle a était abandonner a la naissance tout ce dont il lui on laisser c'est son nom et prénom, elle a était recuiller pas un vieux couple de nék, qui avait plus d'enfant a s'ocuper donc il on éléver nanako jusque c'est 5 ans, mais a la suite il on du ce séparé d'elle. Nanako c’est retrouver qu’elle que par donc elle ne savait rien. tout ce qu’elle voyait c’était d’autre personne qui était aussi jeune qu’elle.
Histoire :
Nanako vivait dans une petite maison prés de la rivière avec c’est parent adoptif, elle était heureuse car c’était sa seul famille, elle connaissait tout le monde au village elle était apprécier de tout le monde, elle était bonne élève a l’école, elle avait plein d’amies, jusque la il n’avait pas de problème tout le monde été heureux dans le village. Mais ce que Nanako ne s’avait pas c’est qu’il avait des soldats démons qui venait tout les ans pour voir si il avait une petite néko qui pourrai servir d’animal de compagnie a leur maitre qui habiter plus haut dans la montagne. Il repérait la seul petite fille avec les cheveux rose, ils demander qui était les tuteurs le Nanako, il arriver chez Nanako il demander au vieux couple qu’elle âge avait t’elle.
*elle a 5 ans mes seigneurs*
Ils donnèrent une bource pleine d’argent pour la petite néko, il attend qu’elle revienne de l’école a fin de l’embarquer dans la charrette, il prit la direction du château, elle pleuré que ses parent adoptif la vais vendu a un homme. Un solda lui dit
*arrête de pleuré la ou tu va tu seras heureuse* puis il rit comme si elle n’allait plus jamais être libre.
Ils arrivaient au porte du château, Nanako regarda la porte s’ouvrir, puis une fois a l’intérieur, ils la conduisirent dans une grande salle oui il avait une personne assise sur une grande chaise. Il la poussa juste devant cette personne qui regarder Nanako. Il luit adressa un sourire. Pendant que Nanako vivait la elle manquer de rien. Jusqu’au jour ou elle atteint c’est 15 ans. Il la délassa jusqu'à la vendre dans une animalerie. Car il préférait les enfants et Nanako n’était plus une enfant.
Physique : Elle a des long cheveux rose, c’est s’yeux sont de couleur bleus océan , elle fait 1m58 pour 55 kg, elle est assez bien développer pour son âge, ses oreilles son de couleur blanc ainsi que sa queue elle aime porter un nœud rouge au bout de sa queue le seul souvenir de ses vrais parents, elle ne porte pas vraiment d’habite toujours en bikini ou en soutien et culotte.Elle porte un collier au tout de cous et aussi des menottes au poignet, elle est en bonne condition. Elle est toujours innocente son ancien maitre ne la jamais toujours pour faire quelque chose avait tout ce qu’elle lui serait était de chat domestique.
Mental :Elle est très douce avec les autres n’aima pas la bagarre, parfois elle est jouette, peut être très serviable, toujours prêtre à faire des câlin a son maitre si il lui demande, elle est courageuse, mes très émotives. Elle n’aime pas être seule, elle juste en vair ses amis, fidèle, elle est m’aime prête a mourir pour son maitre si il est en danger de mort. Très respectueuse des règles qu’on lui impose et ne dit jamais rien qui pourrait contrarier son maitre. Très respectueuse des règles qu’on lui impose et ne dit jamais rien qui pourrait contrarier son maitre. Elle est plutôt douce que rebelle ,elle n’est pas pour la violence, mais quand il faut utiliser la violence elle l’utilise.
Avez vous déjà connu un/des Maitres ?oui
Autre(s) ?
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : koko
Age :19
Comment avez-vous connu Devotion ?top site
Comment trouvez vous Devotion ?trés trés beau
Taux de présence : (sur 10) difficil a dire avec la reprise des cours ^^
Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)lus et approuver