Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche neko femelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche neko femelle. Empty
MessageSujet: Cherche neko femelle.   Cherche neko femelle. EmptyMer 3 Sep - 17:02

Voilà, comme l'indique le titre, je cherche une hybride et une neko. Shigeru est un maitre gentil mais ferme et autoritaire quand il le faut. Tout type de caractère est accepté sauf celles qui sont vraiment ingérables c'est à dire indomptables, pestes à l'extrême, etc... Je précise que je préfère rp avec des personnes faisant environ 13/15/20 lignes.

Voilà, merci !


Dernière édition par Shigeru Hoshinaga le Mer 10 Sep - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche neko femelle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko femelle.   Cherche neko femelle. EmptyMar 9 Sep - 19:09

Bonjour, cher (futur) maître...

Vous cherchez une hybride, et j'en suis une... N'y a-t-il pas comme un point commun?

J'attends votre réponse avec impatience.

[HRP: j'ai repris ce perso avec lequel je n'ai pas eu l'occasion de poster de quelqu'un d'autre. Pour avoir un aperçu de mon niveau RP, voire Eva et Lalu Brifiez tant sur Devo I que Devo II]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche neko femelle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko femelle.   Cherche neko femelle. EmptyMar 9 Sep - 21:22

Tu est celle qui joue Eva et Lalu ? J'aurais vraiment aimé les avoir comme nekos !

J'accepte avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche neko femelle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko femelle.   Cherche neko femelle. EmptyMer 10 Sep - 11:16

Merci, Ô Maître vénéré et vénérable, apprécié et appréciable, adopté et adaptable (qui sait ^^)...

[HRP: je ne sais commencer un topic maintenant, mais il le sera ce soir ou demain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche neko femelle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko femelle.   Cherche neko femelle. EmptyMer 10 Sep - 14:05

Petit up pour dire que je recherche toujours une neko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche neko femelle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko femelle.   Cherche neko femelle. EmptyMer 10 Sep - 19:31

Neko trouvé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche neko femelle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche neko femelle.   Cherche neko femelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche neko femelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamaris [Neko femelle]
» [Neko-Femelle] RedTail Rain
» [Neko femelle] Kana Nadeshiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser