Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Neko femelle] Kana Nadeshiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Neko femelle] Kana Nadeshiko Empty
MessageSujet: [Neko femelle] Kana Nadeshiko   [Neko femelle] Kana Nadeshiko EmptyMer 15 Oct - 17:45

[list]¤ Identités ¤

Nom : Nadeshiko
Prénom : Kana
Âge : 15 ans
Race : Neko femelle
Pouvoir : aucun

Sexe : Féminin
Sexualité : Hétero


¤ Histoire ¤

Famille :
Kana a une famille, comme tout le monde. Un père, une mère, et une soeur d'un an à peine. Un jour, ses parents, attristés, lui annoncent qu'ils allaient mourir, qu'ils avaient reçu une malédiction de leurs maitres respectifs, pour avoir osé préférer leurs enfants au lieu de ceux-cis. Ces maitres étaient si possessifs et si dangereux que les deux adultes ne pouvaient pas s'opposer à eux. Pas même une seule seconde. Etant tous deux des Nekos, ils ne tiendraient pas longtemps face à leurs pouvoirs surnaturels et leur énergie farouche, en plus de leur barbarie atroce. Ils la prièrent ensuite, en larmes, de quitter le petit village dans lequel ils habitaient depuis si longtemps en emmenant sa petite soeur. Ce qu'elle fit à regrets après avoir protesté en vain, en embrassant ses adorables parents pour la dernière fois de sa vie et de la leur.

Histoire :
Après cela, elle emporta avec elle tout ce dont elle avait besoin pour un long voyage à travers la forêt des Nekos, pour se rendre là où personne ne sait rien sur personne, l'endroit le plus mystérieux et le plus majestueux qu'il soit : Meridell. Ses parents lui avaient tant parlé de la cité Mythique, le lieu de paix entre démons et anges, qu'elle voulait leur faire plaisir en allant s'installer là bas.
Elle s'y rendit rapidement, après avoir confié sa soeur à une amie très proche, consciente qu'elle ne pourrait pas s'en occuper dans sa vie de servitude future. Car tout le monde le savait, pour vivre à Meridell, il fallait être soumis à un maître.
Il faisait déjà nuit noire quand elle fut arrivé à l'orée de la foret. En pleine nuit, elle chercha longtemps la sortie, mais elle n'arrivait pas non plus à la trouver. Affolée, elle se demandait comment faire, comment parvenir à la cité, presque en pleus et angoissée comme si elle allait mourir elle aussi. Quand, soudain, des bruits de bagarre se firent entendre non loin de là. Curieuse de nature, elle se rendit, tremblottante, sur les lieux du combat, guidée par les sons stridents de métaux qui s'entrechoquent, son sens de l'ouie aiguisée comme jamais. Alors, elle aperçut le plus étrange humain qu'elle n'eut jamais vu qui combattait contre un monstre hideux, style six bras, de la bave de partout et des pinces tranchantes comme des lames de rasoir en guise de mains. Elle se cachait, et voyait avec étonement les ailes de l'homme qui combattait. Il avait de grands yeux, un visage de marbre, de courts cheveux noirs volant avec liberté sur son front couvert de sueur. Il portait un talisman au cou, une minuscule sphère brillait au bout de la chaine argentée. Finalement, Il porta le coup de grace, son épée éfilée et légère s'enfonça sans ménagement dans la poitrine de "l'araignée", qui mourut dans un cri épouvantable. L'homme se tourna vers elle, effrayée, décrocha son collier, l'accrocha au cou de la Kana, et la prit par la main, sans prononcer un mot. Se laissant faire sans riposter, elle le suivit, dans la nuit noire. Enfin, comme par magie, les arbres se furent moins abondants, et apparut bientôt la lisière de la forêt. Devant eux, la cité de Meridell déployait ses lumières éblouissantes. Celui qui l'accompagnait avait disparu, la petite conservait encore la douce chaleur de sa main dans la sienne. Epuisée, Kana s'endormit sur le champ.
Le lendemain matin, elle se réveilla, engourdie, et constata avec appréhension qu'elle était dans un lit inconnu, pas le sien.
" Calme toi, lui dit un Nekos mâle assis près d'elle. Tu es en sécurité ici, je t'ai trouvée au bord de la forêt des Nekos, tu allais te faire prendre par les chasseurs si tu restais là. Je m'appelle Shino Kyo. Ravi de te connaitre."
Elle se redressa, et contempla son soit-disant "sauveur" de la tête aux pieds. Ils était grand, il devait avoir son âge, peut être un peu plus... Ses yeux bleus étaient bienveillants, et ses cheveux longs blonds flottaient sereinement sur son visage.
Elle remercia l'inconnu, qui ajouta qu'elle pouvait rester ici si elle le souhaitait, en attendant de se trouver un maître digne de ce nom.
Tout d'un coup, elle se souvint des yeux de l'ange, de la scène du soir, et, angoissée que ce n'ait été qu'un rêve et que son secoureur n'existait pas, elle porta la main à son coup par pur réflexe. Là, ses doigts frêles rencontrèrent la douceur d'une petite chaîne en argent, au bout de laquelle pendait une mignone bille violette. Elle poussa un soupir de soulagement, et rentra la chaîne dans son vêtement. A ce moment précis, elle se jura qu'elle ferait tout pour le retrouver et le remercier du fond du coeur.

Physique :
Kana est une fille de 15 ans, assez mince, et élancée. Son physique est très féminin, mais elle préfère porter des vêtements simples, au lieu de se mettre en valeur. Ce qui ne l'empêche pas d'en porter... Bien au contraire. Si elle les souhaite, elle peut se vêtir de costumes de serveuse très appréciés chez les hommes, d'infirmière aussi, d'hotesse de l'air etc etc... Ses yeux verts donnent une incroyable maturité à son visage pourtant si jeune, et ses cheveux longs et lisses d'un noir de jais font succomber la gente masculine, surtout lorsqu'elle les porte lachés dans son dos. Sa peau blanche et fraîche la rend encore plus belle que les Nekos femelles pures (aussi belle qu'elles), bien qu'elle ne soit pas issue d'une famille très riche.

Mental :
D'ordinaire réservée et timide, elle cache en elle une douceur et une gentillesse sans bornes. Elle peut se révéler clame et muette lorsqu'elle ne veut pas se faire remarquer, et il lui arrive parfois d'être aussi silencieuse qu'un chaton marchant dans la neige, ses pas étouffées par le froid. Si bien qu'on ne la reconnait pas lorsqu'elle explose de colère, ou de joie. Elle peut se montrer active et énergique, et ceci lui arrive de plus en plus souvent, depuis qu'elle a atteint ses 12 ans et qu'elle grandit. Elle a pris conscience que pour survivre, elle doit se faire remarquer, être présente et affirmer sa position de soumise.De ce fait, elle apprend petit à petit à être serviable et souriante en présence de son maitre.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ?
Non
Autre(s) ? /


¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Yume chan
Âge : 15 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? par une amie sur un autre forum
Comment trouvez vous Devotion ? super bien !!! j'adore inventer de toutes façons...
Taux de présence : 6.5/10

Signature du règlement : J'ai pris connaissance du règlement et je m'engage à le respecter, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

[Neko femelle] Kana Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: [Neko femelle] Kana Nadeshiko   [Neko femelle] Kana Nadeshiko EmptyMer 15 Oct - 19:32

Il faut mettre ses fiches dans "profil", la section "profil Ok" est pour les fiches validées^^"

Bon, je valide la fiche mais... il faut que ton pseudo corresponde au nom de ton perso, donc n'oublie pas de le changer^^

[Neko femelle] Kana Nadeshiko Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
 
[Neko femelle] Kana Nadeshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [neko-femelle] Ayame emaya(a Finir)
» Tamaris [Neko femelle]
» Kahoko Tsubame ( Neko femelle )
» [Neko-Femelle] RedTail Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser