Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tamaris [Neko femelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tamaris [Neko femelle] Empty
MessageSujet: Tamaris [Neko femelle]   Tamaris [Neko femelle] EmptyMar 2 Sep - 12:05

¤ Identités ¤

Nom : Leonny
Prénom : Tamaris
Âge : 20
Race : Neko


Sexe :Féminin
Sexualité : Bisexuelle


¤ Histoire ¤

Famille : Les Leonny, famille royale du royaume montagnard oublié des nekos. Le père règne sur son peuple avec sagesse, fermeté et bonté.
Tamaris est la dernière née, celle qui fut le plus chouchoutée et qui disposa du plus de liberté.

Histoire : La haut dans la montagne il n'y avait pas un beau chalet mais un palais troglodytique. Le versant Ouest offrait une vue imprenable sur les vallées, la mer au loin et par-delà les forets, sur Meridell l'impure. Petit point lumineux qui brillait sur les pupilles mordorées de la jeune Tamaris. Dernière née de la famille Leonny, monarques de père en fils du royaume oublié des nekos, ceci depuis des générations, elle rêvait de voyages et de vérifier de ses propres yeux ce que les anciens racontaient sur la citée sombre. Des humains, des démons, des anges, elle n'en avait vu que dans les livres d'histoire ou entendu parler au cours des veillées dans la grande salle des banquets, confortablement installée sur un coussin près de la grande cheminée taillée à même la roche comme tout le reste de la somptueuse et vaste demeure.

Le royaume oublié...Légende ou utopie.
La couronne de cimes enserrait un joyau de verdure, vaste plaine où jamais la tranquillité n'avait été troublée et où s'ébattait gaiement tout un peuple de nekos libres. L'esclavagisme n'était pour eux qu'une définition oubliée dans un vieux dictionnaire poussiéreux de la bibliothèque royale. Les habitants de cet écrin vert, seulement accessible par l'ouverture extérieur du Palais, ne juraient que par l'amour, la douceur de vivre, et l'insouciance. Les relations charnelles n'étaient pas taboues, loin de là, et largement encouragées. C'était un art de vivre. La tradition voulait qu'un petit groupe se soit isolé au fil des siècles et ait élu domicile dans ce havre de paix. Nul ne savait quels étaient les bâtisseurs des lieux, peut être des hybrides. D'anciennes fresques représentaient des êtres difformes, vaguement animales, tantôt un singe, tantôt un oiseau ou un chien.

Le chef du petit groupe initiale était un ancêtre de Tamaris, son arrière, arrière, arrière grand-père, peut-être manquait il un arrière ou deux, l'histoire et la généalogie n'étaient pas son fort. La jeune femme était une rêveuse que le royaume caché et ses merveilles ne parvenaient plus à retenir. La petite princesse, dernière de sa fratrie, étouffait parmi les siens. Voir du pays, découvrir le vaste monde, et pourquoi pas fonder son propre royaume. Telles étaient les ambitions de la demi chatte. Donc c'est tout naturellement qu'elle s'était proposée quand son père le roi, avait décidé d'envoyer un petit groupe d'explorateurs chargé de consigner et rapporter ce qu'il y avait au delà des montagnes.
Elle avait du batailler, se montrer capricieuse, puis à force de persuasion et oreilles cassées elle était parvenue à ses fins.

Baluchon sur une épaule, d'une main gracile elle déposa le mot d’au revoir sur son lit, embrassa mère larmoyante, père ventripotent trop content de la voir brailler ailleurs et ses frères et soeurs, puis quitta le palais en compagnie de l'expédition de fortune.
Alors qu'elle faisait une ronde autour du campement, pendant son quart de nuit, une main se déposa sur sa bouche, une autre la ceintura. Dans l'obscurité de la foret elle disparut. Tamaris ne vit pas son agresseur, seule certitude, son odeur lui était inconnue. Une pensée fut pour ses amis, elle espéra qu'ils pourraient s'échapper.

Physique : La féline fait onduler une longue queue touffue noire dans son dos aux couleurs des neiges matinales. Deux petites oreilles velues et charbonneuses se dressent entre une cascade de cheveux tout aussi sombre. Tamaris possède un corps athlétique, souplesse dans les mouvements, essentielle pour se déplacer dans un environnement de caillasse, rochers et pentes. De petite taille, 1m62, elle affiche un petit 46 kgs. Ses traits sont doux, et son visage peut exprimer toutes les émotions avec aisance. Croisez son regard et il vous semblera voir briller deux lunes d'or.

Mental : Tamaris est une jeune neko intelligente, vive d'esprit et cultivée. De part son statu de princesse, elle se devait de tenir son rang et donc de se plier à l'étiquette et de recevoir l'éducation appropriée. Son caractère est facile. Elle peut se montrer sage et disciplinée et l'instant d'après espiègle, taquine, joueuse. Haine, rébellion, violence, sont des concepts qu'elle ignore. Elle reconnaît l'autorité, les usages, le protocole. La Leonny, même pendant ses escapades de jeu ou ses relâchements, conserve toujours une démarche altière et des manières de chatte de luxe. La neko est très curieuse, peut être trop et un brin naïve face à ce qu'elle ne connait pas.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non

Autre(s) ? Tamaris est tête en l'air, il lui arrive régulièrement d'oublier ce qu'elle devait faire ou de passer à autre chose sans prévenir.




¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Tam
Age :.

Comment avez-vous connu Devotion ?top site
Comment trouvez vous Devotion ?blanc ^^
Taux de présence : (sur 10) 6/10

Signature du règlement : Oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Tamaris [Neko femelle] Empty
MessageSujet: Re: Tamaris [Neko femelle]   Tamaris [Neko femelle] EmptyMar 2 Sep - 12:59

Très jolie fiche (et un produit de luxe pour Sev).
Bienvenue parmi nous et bon jeu ^^

Tamaris [Neko femelle] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Tamaris [Neko femelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [neko-femelle] Ayame emaya(a Finir)
» [Neko-Femelle] RedTail Rain
» [Neko femelle] Kana Nadeshiko
» Kahoko Tsubame ( Neko femelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser