Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 14:51

Ishina avait reporté cette visite aussi longtemps que possible, elle aurait aimé oublier la perte de contrôle qu’elle avait eu dans la propriété des Sanguirs à l’encontre de l’ange, Nisis Fallen. Ce fut le chef de maison qui expliqua qui était l’ange et son rôle dans la ville de Meridell. Ishina avait rassemblée son courage et entra dans l’établissement. Elle n’avait rien pris de particulier avec elle. Ne cherchant pas d’hybride pour sa maisonnée, elle se dirigea vers le bureau de la gérante de l’endroit. Elle avait soigneusement évité l’hybride qui assistait l’ange dans les tâches de la boutique. Elle se présentait donc dans l’antre, tôt dans la soirée. Elle voulait parler avec Nisis Fallen, lui parler pour savoir ce qu’elle ressentait de cette nuit. Mais aussi, et sûrement, expliquer les actes de Kyoto qui avaient poussé Ishina hors de ses limites. Elle se doutait que la confrontation risquait, une fois encore, de tourner en guerre. Elle frappa à la porte du bureau et attendit la réponse de la gérante des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 0:30

Etrangement la soirée s'annonçait calme, peut être trop, ce qui était louche. Il y avait toujours quelqu'un pour vous déranger: un employé sous payé râleur, un démarcheur véreux et baveux comme une limace, un client indécis qui souhaitait poser mille et une questions sur la provenance des hybrides, leur santé, capacités, caractères...
Alors qu'elle aurait pu entendre une mouche voler, se reposer et se détendre, quelque chose tracassait la Sombre.
Elle le sentait, c'était dans l'air, une tuile allait lui tomber dessus. Un soumis ferait disjoncter les installations électriques, ou bien le feu prendrait quelque part, sans parler du mouvement de libération des soumis qui se mettait en place et pouvait à tout moment pénétrait l'antre par la force. Un ramassis de petites frappes sans importance d'après ce qu'elle en avait entendu, mais il fallait toujours se méfier des insectes, à plusieurs ils pouvaient faire des ravages.



"- Allez ma grande, il n'y aura pas un chat ce soir. Tu fermes et tu vas te trouver une occupation digne de ce nom au quartier nocturne."


Nisis prit un glaçon dans le seau à champagne posé sur son bureau et le passa sur son visage à la blancheur presque maladive. Sortir lui ferait le plus grand bien, au diable ce commerce! Il survivrait sans elle une nuit.
La main sur la poignée, elle s'apprêtait à la tourner quand on frappa à la porte. Surprise elle recula de trois pas et l'énervement d'être ainsi coupée dans son élan remplaça la confusion. Sa voix était dure et abrupte quand elle signifia à la future victime de son agacement qu'elle pouvait entrer.


"-Entrez, c'est ouvert!"

Qui que ce soit, il ou elle allait passer un sale quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 0:52

Ishina entendit que la personne derrière la porte était très proche de celle-ci, trop proche. Elle se rapella les conseils de son père. Pour prévenir toute attaque directe, elle s'entoura d'un champ télékinétique. Cette défense étant invisible, cela n'offusquerait pas l'ange qu'elle venait trouver. Après tout, elle venait en paix. Ce qui ne fut pas le cas lors de la dernière rencontre en date. Elle avait humilié l'ange et probablement blessée celle-ci dans son amour propre. Certaines personnes savaient qu'il y avait deux personnes dans Nisis Fallen. On lui avait dit que les deux ne se rapellaient pas les agissements de l'autre. C'est pour cela qu'Ishina était venue de nuit. Elle devait voir et parler à la partie sombre de Nisis Fallen. Elle se décida et ouvrit la porte du bureau. L'ange était très proche de la porte et ne semblait pas attendre qui que ce soit. C'était donc une bonne occasion pour en finir avec la sordide histoire qui avait eu lieu dans la propriété Sanguir.

- Dame Fallen, c'est un plaisir de vous voir dans une autre situation qu'une situation de combat. Je suis venue ici pour mettre les choses au point entre nous. Et pour applanir ce qui est un mauvais départ dans ce qui pourrait être une entente agréable.

Ishina s'inclina respectueusement. Elle savait qu'il y avait mieux comme entrée en matière, mais elle voulait aller droit au but pour ne pas laisser planer un doute sur une agression directe de sa part envers dame Fallen.

- Je suis ici pour vous parler. Si il vous plait de me recevoir. Sinon, je vous laisserai jusqu'au moment que vous jugerez opportun. J'espère que celui-ci sera à votre convenance. Je propose que nous marchions dans l'antre pendant cette discution. Il y a peu de clients et il fait un rien trop chaud dans votre bureau. J'ai beau avoir mes origines dans le Jigoku, la température de cette pièce est bien trop élevée. Surtout pur vous et votre affinité avec le froid. Si marcher vous tente?

Ishina se montrait polie et agréable. Une autre Ishina que la furie de colère et de haine qui avait affronté Nisis Fallen, l'avait humilée et laissée comme jouet à la famille de ses anciens logeurs. Bien qu'elle ne se l'avouait pas vraiment, Ishina avait quitté la propriété à cause de cette rencontre. Elle ne supportait pas de perdre le contrôle d'elle-même. La propriété des Sanguirs lui rapellaient trop ce passage qu'elle voulait enterrer autant que celui où elle avait failli tuer son père...
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 14:16

Nisis s'imaginait en train de faire subir les pires tortures physiques et morales à celui ou celle qui passerait la porte, quand son sang se figea à la vue de la démone. Une seule possibilité, elle s'était encore endormie sur le bois patiné du bureau. Avec toutes les cochonneries qu'elle avalait depuis quelques temps, la somnolence la guettait au tournant. Certains petits cachets étaient très proches du somnifère dans leur composition.
Son cauchemar était revenu, plus vrai que nature. Elle devait se réveiller vite fait avant que l'habituel goût immonde qui envahissait sa bouche ne revienne au galop comme à chaque fois qu'Ishina apparaissait dans son esprit embué.
L'ange se précipita sur le seau à glace et y trempa une main avant de tourner la tête vers la porte. La démone était toujours là, ce qui n'augurait rien de bon. Verdict: la Fallen était belle et bien éveillée.

Pétrifiée, clouée sur place, le cœur battant à tout rompre contre sa poitrine, Nisis porta son regard au sol, incapable de croiser celui de la source de son humiliation. Un combat interne se livrait, dont elle sortit gagnante, ce qui lui permit de croasser une réponse.


"- Je ne puis en dire autant pour le plaisir, cependant comme vous venez en paix, je me dois de ne pas me montrer hostile et vous écouter."

Tout se mélangeait dans la tête de la Sombre, prise entre l'envie de ruer dans les brancards, ficher son poing dans la figure de la Némésis, lancer une vendetta ou bien se montrer docile et conciliante. La Fallen savait pertinemment qu'elle n'avait pas le dessus, et Ishina s'était bien chargée de lui montrer au manoir Sanguir, profondément...
L'ange lutta contre le besoin de courir à toutes jambes, c'était une Fallen, elle devait garder la tête haute! Un coup d'œil rapide sur la démone pour déchiffrer ses traits et l'air de rien elle activa une alarme avant de faire un geste d'invitation à la devancer dans le couloir. Savoir que le personnel serait sur ses gardes et prêt à intervenir en cas de problème la rassurait. Elle était tombée bien bas pour ainsi trembler devant une telle créature, mais quelque chose s'était brisé ce soir là, à leur rencontre.


"- Je vous en prie, par ici s'il vous plait, Dame Ayako no Oni. Il fait effectivement très chaud ici. Je suis toute ouie."

Nisis déglutit, mal à l'aise, un sentiment d'infériorité pesant sur ses épaules, puis emboita le pas à son "invitée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 14:47

Ishina ne put que remarquer la stupeur sur le visage de dame Fallen. Elle se rappela les sévices qu’elle lui avait fait subir. Elle en fit une grimace. Au vu de la réaction de cette dernière, Ishina comprit qu’elle avait fait plus de mal qu’elle ne le pensait. Il lui revint en mémoire les images de sa sœur, celle qui avait subie le même sort. Nisis Fallen ressemblait trop à cette sœur en cet instant. Elle passa outre ce fait et comme dame Fallen ne la menaçait pas, elle abaissa la protection qu’elle avait dressée autour d’elle quelques instants plus tôt. Elle inclina sa tête d’approbation face à la demande de dame Fallen. Elle laissa l’ange fermer son bureau. Elle se permit la liberté de lui prendre le bras pour aller dans la boutique.

- Je suis ici pour parler de l’incident malencontreux. Vous me voyez désolée du sort que je vous ai réservé dans les bois de la propriété Sanguir ce soir là. J’étais hors de moi. Vous êtes la troisième personne à subir cela. Je sais que cela n’excuse pas le geste. Mais je viens ici en amie. Je suis sur que nous pourrons trouver une entente et pourquoi pas vivre de bons moments ensemble.

Ishina parcourait l’antre au bras de la maîtresse des lieux. Elle se savait surveillée par le cerbère de l’antre, un demi-lion à la force et au poids conséquents.

- L’explosion d’un mur du manoir Sanguir et la vue de mes affaires répandues, ces évènements ont été suffisant pour me faire perdre le contrôle de moi-même. Et lorsqu’en plus, le maître des lieux, Vladimir Sanguir, m’a indiqué qu’il y avait un ange dans l’affaire, je n’ai plus réfléchie en personne civilisée. Les souvenirs de Kyoto m’ont envahie à ce moment précis.

Ishina sentit la colère qui commençait à l’envahir. Elle du faire un effort de concentration pour ne pas rebasculer dans la folie furieuse. Les yeux d’Ishina n’étaient plus deux puits d’encre, mais ils étaient nimbés d’un fond écarlate que l’on ne pouvait que dans les reflets de lumière sur ses iris.

- Je vais vous narrer, en bref, ce qui s’est passé à Kyoto. A notre dernière rencontre, la seule chose dont je me souvienne, c’est que les faits vous étaient étrangers.

Ishina prit une longue inspiration. Elle savait qu’elle devrait faire montre de beaucoup de force de volonté pour finir ce qu’elle venait de commencer.

- Il y a maintenant un long moment, je ne tiens pas le compte exact, une émeute humaine embrasa la ville de Kyoto. Les soumis de toutes les espèces finirent par se soulever. Les anges qui devaient garder la ville ne ramenèrent pas le calme. Ce furent les démons qui durent mater la révolte. Cela se fit dans le sang. Beaucoup de sang. Mes parents se laissèrent aller à leur nature profonde, des mangeurs de chair humaine. Pour ma part, je me suis retrouvée à combattre des hybrides, énormément d’hybrides. Alors que la révolte se calmait, les anges qui avaient provoqué la révolte se firent connaître et attaquèrent les démons de la cité. Voulant profiter de la fatigue de ceux-ci pour les vaincre. Mais, des anges respectant le code de la cité vinrent renforcer nos rangs. Nous gagnâmes la bataille. Mais depuis ce jour, lorsque je suis à la limite de perdre ma raison, la vue d’un ange me fait basculer. Je ne puis pardonner un tel bain de sang à votre espèce, et ce, même si j’apprécie certaines personnes de votre espèce.

Ishina parlait d’une voix aussi douce que possible. Elle avait les yeux posés sur un hybride oiseau qui chantait. Cela la calmait assez pour ne pas perdre tout contrôle. Elle observa dame Fallen. Elle espérait que celle-ci comprenait le passé d’Ishina.

- Maintenant que vous savez, j’espère que vous trouverez la force de me pardonner. Je vous offre mon amitié en réparation de ce que j’ai commis. Je sais qu’il faudra du temps pour nous connaître vraiment. Mais, j’ai bon espoir. Après un certain temps, je sais que votre vision, même dans un état proche de la rupture, ne provoquerait plus cette rupture…

Ishina venait de faire le geste de paix pour lequel elle était venue. Elle regardait Nisis Fallen droit dans les yeux. Elle espérait y lire de la compréhension, mais elle ne savait ce qu’elle y lirait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyVen 5 Sep - 11:34

Quand le bras de la démone passa sous le sien, Nisis crut qu'elle allait faire une attaque. Des bouffées de chaleur commençaient à envahir son corps et le brouillard à envahir son crâne. Elle se força à se calmer et baissa sa température corporelle pour se donner un coup de fouet.
Qu'avait-elle à craindre après tout? Elles étaient dans son antre, il y avait des employés qui les surveillaient, Kerges n'était pas loin et sa visiteuse était venue en paix. L'emportement facile de la femme restait cependant palpable et malgré toutes ses belles paroles de paix et d'amitié, la sombre releva bien vite que le simple fait d'être un ange dans le champ de vision de la furie pouvait être un élément déclencheur.
La propriétaire de l'antre choisit donc de montrer profil bas pendant le cours d'histoire et les diverses explications, opinant du chef aux bons moments. Certes les faits narrés montraient toute l'horreur de l'événement, mais elle releva aussi la mention sur la nature profonde des parents d'Ishina et donc celle de cette dernière. Un être dangereux et primaire qui se terrait sous un vernis de civilisation et bonnes manières. Peu de chose pouvait craqueler cette fine pellicule protectrice.

Quand elle croisa le regard de sa Némésis, elle ne sut que répondre. La Fallen éprouvait les mêmes sensations qu'un élève puni sans raison auquel le maître aurait ensuite présenté de vagues excuses, règle de bois battant nerveusement sa cuisse. L'effort fut de taille mais après avoir dévisager son vis-à-vis et cherché une réponse sur cette face cauchemardesque, un sursaut de colère s'empara de Nisis. Son bras se tendit vers le cou de la démone, ses doigts se crispèrent sur la trachée. Elle la plaqua contre un mur et son poing fila vers le visage démoniaque pour dévier de sa trajectoire au dernier moment et s'enfoncer dans le plâtre jusqu'au béton. Une belle démonstration de vindicte impuissante. Elle n'était pas parvenue à la frapper, quelque chose l'en avait empêché.
Le souffle court, bien consciente d'avoir menacé la no Oni, l'ange se recula, un brin défaillante et baissa le regard.


"-Excusez moi, je...je ne sais pas ce qui m'a pris, enfin si..."

Elle aurait du lui refaire le portrait à cette garce, glacer son corps et la laisser entre la vie et la mort, mais elle devait admettre qu'elle en était incapable. Si elle voulait un jour pouvoir oublier, ce dont elle doutait, il faudrait du temps. Si elle voulait exorciser ses démons, l'ange devait les côtoyer. Elle accepterait donc la proposition d'amitié et le moment venu lui rendrait peut être la monnaie de sa pièce.

"- J'accepte l'amitié, mais je ne puis octroyer mon pardon pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyVen 5 Sep - 12:36

Ishina avait observée tous les gestes de Nisis et son regard. Elle semblait toujours vaincue, brisée… cassée… Ishina savait qu’il faudrait un très long moment pour avoir le pardon de l’ange. Celle-ci avait écoutée l’histoire sans broncher. Peu de personnes en faisaient autant. Ishina capta de la frustration dans le regard de Nisis. Le geste de Nisis avait enclenché un réflexe de protection. Ishina avait activé sa télékinésie pour se protéger. Mais, à sa grande surprise, ce fut le mur qui fut la cible. L’incompréhension et une vague de réflexion envahirent Ishina. Elle était redevenue calme, ses yeux d’un noir d’encre. Son esprit partait sur des pistes pour expliquer le geste et il n’en vint qu’un qui resta… Dame Fallen devait redouter des représailles. Représailles dont Ishina se savait capable. Elle aurait déjà pu tuer l’ange dans les bois. L’arrivée, d’une jeune démone et des autres chasseurs, avait arrêté Ishina dans son élan de destruction, élan entièrement tourné contre Nisis.

Ishina resta interdite de tous gestes, attendant que Nisis se calme. Mais ce ne fut pas ce qui arriva. Nisis semblait plus perturbée qu’elle ne le pensait. Elle était véritablement abattue intérieurement. On ne devait l’avoir prévenue que la défaite est toujours une option dans un combat. On avait du la formée comme une gagnante. Ishina avait reçue une toute autre formation. Toujours tirer un enseignement de ses combats, bons ou mauvais, mais surtout, savoir rompre le combat lorsqu’il est perdu d’avance. C’est ce que n’avait pas fait Nisis dans les bois. Elle n’aurait pas du insister. Trois démons et une hybride sur ses traces, c’était une défaite qui l’attendait, elle avait du le savoir au fond d’elle-même. Ishina se rappela une phrase de son père :’Il faut survivre aujourd’hui pour pouvoir combattre demain.’. Son père avait raison sur ce point. Ishina écouta Nisis, celle-ci balbutia quelques mots. Ishina ne comprenait que trop sa réaction. Sa sœur avait eu la même. Une envie de vengeance bridée par une peur primaire que les sévices précédents soient réitérés.


- Ne vous excusez pas, je ne comprends que trop bien…

Ishina posa les mains sur les épaules de Nisis. Celle-ci avait besoin de quelqu’un. Elle pensait à appeler le wemic qui lui servait de gardien pour l’antre, un ‘assistant’ enfin, c’est ce qu’avait sous-entendu Landha. Mais, elle n’en fit rien. Elle sentait que quelque chose devait encore sortir. Nisis acceptait son amitié, mais le pardon, c’était trop dur pour le moment. Ishina comprit et ne répondit qu’une simple phrase.

- Le pardon demande une confiance qui n’est pas encore là. La confiance se gagne, elle ne se conquière pas. J’espère que cette confiance naîtra et s’épanouira entre nous.

Ishina avait toujours les mains sur les épaules de Nisis. Elle vit que le wemic de garde observait ce qui se passait. Les clients semblaient éviter les deux créatures féminines, ce n’était pas un mal. Le wemic ne semblait pas savoir comment réagir et il repartit, il devait sentir qu’il n’y avait pas de danger direct. Ishina nota qu’il était armé, chose rare pour un hybride soumis. Ishina reposa son regard sur la chevelure de Nisis, celle-ci n’avait toujours pas relevée la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 0:49

Le poing serré contre sa cuisse, L'ange tremblait de colère et de frustration. Elle devait l'admettre, la peur l'avait envahie et était devenue le sentiment associé à Ishina, ainsi que celui de la honte.
Nisis balaya le sol des yeux et resta coite quand les mains de la démone se posèrent sur ses épaules, sans la moindre idée de l'attitude à adopter. La Fallen souhaitait redresser la tête bien haute, plonger son regard noir dans celui de le no Oni, la mépriser et l'humilier à son tour, mais rien...C'était trop tôt, ou trop tard.

Tout la décontenançait : ce qui s'était passé dans la foret, cette visite impromptue, la gentillesse et la proposition d'amitié. Des actions et paroles qui lui donnaient autant envie de mettre la démone sans son lit que de se terrer dans un coin sombre.
Voilà ce qui la dérangeait, tarabustait, indisposait. Sous la haine, il y avait de l'attirance. Un syndrome post choc émotionnel diraient certains.

Le voile déchiré sur ce qu'elle ressentait, Nisis se tourna, dos à sa visiteuse ses épaules se soulevèrent et s'affaissèrent, d'abord lentement, puis plus rapidement, le tout ponctué par des petits reniflements. Les yeux rougis, dans un sursaut de lucidité elle entoura de glace tous les systèmes de surveillance et créa une diversion vers le fond de l'antre, puis craqua.
Pour la première fois depuis des années la Sombre pleurait, elle laissait retomber toute les tensions, se vidait sans crainte d'être jugée. Ishina l'avait vu dans une tenue et position indécente, elle pouvait bien s'écrouler devant elle. Quitte à accepter son amitié et entrer sur la voie de la confiance, autant se mettre à nue. Cela faisait des jours qu'elle aurait du se libérer de cette pression, elle n'y était pas parvenue, trop fière. C'est seulement face, du moins de dos à l'objet de son émoi, qu'elle y parvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 10:44

Ishina ne sut trop que faire. Nisis commença à utiliser ses pouvoirs. Ishina se prépara à réagir, mais Nisis ne l’agressait pas, elle créait juste un peu plus d’intimité pour elles deux. Elle se demanda pourquoi. C’est alors qu’elle vit les tressaillements de Nisis. Celle-ci pleurait, doucement, sans bruit. Comme si elle espérait que cela passe inaperçu. Et pourtant, Ishina su que Nisis voulait qu’elle soit là pour ça. En bien comme en mal. La réaction suivante d’Ishina allait être le début, soit de l’apaisement, soit d’un conflit plus grand encore. Ishina s’approcha de Nisis, elle la sera dans ses bras, la serrant au niveau de la taille. Elle appuya sa tête contre le dos de Nisis.

- Voilà, c’est bien, il fallait que ca sorte, d’une façon ou d’une autre. Voilà, c’est passé, tu es de nouveau libre de ses émotions…

Ishina parlait d’une voix tendre et apaisante, consciente que Nisis avait besoin de quelqu’un qui écouterait ce qu’elle aurait à dire dans les prochaines minutes. Elle sentit la douce chaleur qui venait de l’ange et elle décida de rester dans cette position en attendant que celle-ci parle.

[HJ : dur de faire long quand Nisis ne parle pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 13:59

D'abord dans la retenue, Nisis s'abandonna totalement contre Ishina, ne cherchant plus à dissimuler ses sanglots. Si sa tante Diane avait assisté à la scène, elle l'aurait gratifié d'un sourire apaisant et satisfait. Cette dernière disait toujours que la fierté et l'égo démesuré des Fallens seraient leur perte au même titre que leurs sombres pactes et affaires. Selon elle, les pleures étaient des gouttes de sagesse distillées par l'âme pour laver l'être de ses blessures. Selon les parents Fallens il ne s'agissait que de faiblesse indigne de leur branche. Plus habituée à suivre les cours d'une école que de l'autre, l'ange mit un certain temps avant d'accepter son laisser-aller, en proie à un conflit intérieur.

Nisis accepta les bras de la démone comme un doux et chaud cocon où se réfugier. Elle s'y blottit et resta ainsi un moment, yeux fermés, soubresauts disparaissant peu à peu pour laisser place au calme. De là à dire qu'elle voyait les choses plus clairement, il y avait un grand pas à faire. Cependant, le brouillard s'effilochait peu à peu. Elle craignait la no Oni, avait conscience de s'être mise à nu dans tous les sens du terme aux yeux de celle-ci, mais un sentiment de protection et de confiance venait de s'installer. Ce qui s'était passé resterait entre elles deux, du moins le croyait-elle.

D'un revers de la main elle essuya son visage humide puis pris une main de sa visiteuse en se retournant. Les doigts furent amenés à son visage et un petit sourire pointa le bout de son nez tandis que les lacs noirs fixèrent Ishina.


"-Je vous remercie pour vôtre venue. Je redoutais ce moment et finalement il était nécessaire. Je fais face à mes démons, ou ma démone devrais-je dire."

Des couleurs revinrent aux joues que le blanc maladif parait depuis quelques temps.


"-Puis-je vous être agréable en quoique ce soit? Peut-être pourrions nous nous revoir en un autre lieu, si vôtre proposition d'amitié tient toujours."

Bien qu'apaisée et d'une soudaine gentillesse non feinte, de sombres plans ourdissaient aux confins de son esprit. Un être dual ne se débarrassait pas facilement de ses travers. Pour le moment elle n'en avait qu'à demi conscience. Sa sincérité serait peut-être mise à rude épreuve plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyMar 9 Sep - 15:21

Ishina fut surprise que Nisis se laisse aller contre elle, mais c’était une bonne surprise. Elle sera l’ange contre elle, et laissa celle-ci vider les larmes qui l’oppressaient. Ishina parlait d’une voix douce et calme à Nisis, pour lui dire quelques mots de réconforts.

- Ce n’est rien, il faut que ces larmes sortent, si elles ne sortent pas, elles finiront par donner un goût amer à toutes les pensées.

Ishina se rappela l’ange forte qui voulait l’affronter dans les bois du domaine Sanguir. Elle essaya d’imaginer l’éducation de Nisis. Elles avaient eu le même genre d’éducation, rien ne permettait plus d’en douter. Vu le mal que Nisis avait à laisser sortir les affres de sa défaite. Mais Ishina savait qu’elle n’était pas la démone qui avait défaite Nisis, enfin, pas tout à fait. Ishina, l’Ishina ‘normale’, n’aurait pas humilié Nisis. Elle aurait cherché une autre façon de faire, une autre méthode. Mais il était trop tard pour pleurer sur ce qui était déjà du passer et donc, que l’on ne pouvait plus changer. C’était d’ailleurs pour cela qu’Ishina était là, pour forger le futur. Un futur, qu’elle espérait sans conflit pour Nisis et elle, du moins, entre elle deux. Ishina avait l’impression de voir ce qu’elle aurait pu devenir si elle n’avait pas rejetée ‘l’aide’ de son père. Elle ne voulait pas abandonner Nisis, elle ne voulait plus abandonner personne, même, si elle savait qu’elle avait en elle-même, une des démones les plus fortes du Jigoku. Elle apprécia la phrase de Nisis, prouvant qu’elle comprenait qu’elle avait besoin de laisser sortir les émotions qu’elle retenait en elle.

- Vous n’avez pas à me remercier. Je suis venue pour moi à la base et je ne voudrais pas que vous me donniez trop de mérite. Mais, ce fut un plaisir. On doit tous faire face à nos démons à un moment ou à un autre. Mais, certains n’ont pas la chance de pouvoir mettre un visage dessus…

Ishina observa la couleur du visage de Nisis qui revenait vers des couleurs de vie. Nisis avait parue cadavérique aux premiers instants de la rencontre. Nisis acceptait l’amitié d’Ishina, c’était un vrai bonheur pour elle, sa visite avait donc porté ses fruits.

- Votre amitié est plus que suffisante. J’avais peur de ne jamais pouvoir m’asseoir à la même table que vous. D’autant que nous avons certains points communs. Ce sera un plaisir de vous accueillir chez moi pour prendre le thé.

Ishina n’avait pas changé de position. Elle attendait la réponse de Nisis.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyMer 10 Sep - 0:31

L'ange allait de surprise en surprise en écoutant la démone. A l'écouter la plus gênée des deux et troublée par les derniers événements n'était pas celle que l'on croyait. Cette constatation permit à Nisis de se reprendre plus rapidement. Chaque parcelle concédée était un échelon gravi. La Fallen pensait trois F, la devise familiale, elle éprouvait des difficultés à se débarrasser des travers familiaux. Elle ne pouvait pas remettre en doute la sincérité d'Ishina qui lui en avait bien trop dit sur ses états d'âme pour chercher à la duper. Non, la no Oni était sincère, ce qui était des plus troublant. Nisis n'était pas habituée à ce que d'autres se dévoilent ainsi.

"- La peur était partagée. Je ne pensais pas pouvoir vous croiser de nouveau sans baisser les yeux et longer les murs. Vous m'ôtez une épine du pied et me portez à croire que les démons peuvent avoir du bon en eux, sans vouloir vous offenser."


Et c'était elle qui disait cela... Décidément la livraison de l'hybride lui avait fêlé le capuchon plus profondément qu'elle ne le pensait et n'osait se l'avouer. C'est soulagée que l'ange se permit de regarder la démone droit dans les yeux, d'égale à égale, rassurée sur le fait qu'elle ne lui ferait plus le moindre mal et qu'elle culpabilisait.

"- Vôtre invitation est la mienne, le château vous est ouvert, dame no Oni. Et j'accepte la proposition avec plaisir. La date qu'il vous conviendra de me donner m'ira pour boire le thé de la paix, si je puis dire."


Sous des airs de franches retrouvailles et bons mots, Nisis n'était pas dupe de son soudain regain de vitalité et assurance. L'égale à égale ne resterait longtemps qu'une apparence. Elle espérait cependant que la démone soit suffisamment repentie pour éventuellement participer à de sombres desseins, un jour...Permettez au loup de rentrer dans la bergerie et l'agneau disparait bien vite. La Fallen se morigéna, se forçant à chasser de telles pensées puis tendit sa main à Ishina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 22:11

Ishina trouva louche le soudain regain de confiance de Nisis, mais elle n'en laissa rien paraitre, elle préférait attendre de placer un bon mot pour faire comprendre un chose à la Fallen. Elle apprécia ce que Nisis disait, et cela, complètement. Elle apprécia l'invitation, mais plus encore qu'elle lui fasse confiance pour venir chez elle, en terrain inconnu pour Nisis.

- C'est un plaisir que de savoir que l'invitation est réciproque. Je suis votre obligée pour vous accueillir en premier chez moi. C'est une marque de la confiance que vous me faites. J'espère que la décoration de mon humble chez moi, sera à votre goût. En espérant que vous ne me mettiez plus jamais en colère et que l'inverse soit vrai. Après tout, je peux vous l'avouer, sans l'arrivée de la fille des Sanguirs, je ne sais si je ne vous aurais pas encore fait pire...

Ishina laissa sa phrase en suspend, non pas comme une menace, mais comme un avertissement, un conseil. Elle décida en suite de fixer une date avec Nisis.

- Que diriez-vous de venir pour le repas du soir, le samedi qui vient. Cela me permettra de rencontrer l'autre face de vous même et de vous parler une fois la nuit tombée? Je vous serai reconnaissante de prendre votre compagnon wemic avec vous, je pourrai ainsi faire sa connaissance. Sur ce, je vais vous laisser, vous avez des choses à faire.

Ishina embrassa Nisis sur la joue et après que celle-ci formula sa réponse, elle partit vers la sortie, avec le sentiment qu'elle venait d'accomplir une chose pour apaiser le sang du Jigoku qui coule dans ses vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 11:16

La visite surprise se terminait et l'issue allait lui laisser un goût âcre et amer. A peine la confiance reprise et quelques comètes posées dans son ciel sombre pour plus tard y tracer des plans, que la no Oni lui mit la bride au cou et calma ses ardeurs. La douche froide de sortie...
Nisis blêmit quand Ishina lui avoua qu'elle serait allée au delà des sévices infligés si elle n'avait été interrompue, et qu'il était préférable qu'elle n'anime jamais plus ses instincts primaires, son éréthisme et courroux étant à craindre.

A un souffle court de la démone, l'ange abaissa sa main tendue et resta figée, le regard braqué sur un point au delà de sa visiteuse. Le ton, malgré le contenu des propos, n'était pas menaçant. Une information au passage pour faire comprendre en douceur le message. La Fallen avait bien pris note, elle ferait attention. Ce qui cependant semblait lui échapper, était la satisfaction qui découlait de son oui à l'invitation. Persuadée qu'Ishina était venue s'amender, s'il y avait traquenard sur la suite, cela lui paraissait peu probable. De toute façon il était inutile de l'irriter pour une vague impression. Elle viendrait au dîner, accompagnée de Kerges. Pourquoi voulait-elle faire la connaissance de l'hybride? La question fut vite balayée, après tout, ne pas venir seule était préférable, voire une aubaine. Elle imaginait déjà le wemic en armes, droit comme un i sur le pas de la porte, prêt à pourfendre l'engeance démoniaque de ses lames.

Sans un mot, toujours perdue dans la contemplation d'un point invisible, Nisis laissa la femme déposer un baiser sur sa joue et ne releva les yeux sur elle que quand elle franchit la sortie, sa confirmation donnée au vide.


"- Nous viendrons..."

Ishina lui avait apporté un bouquet de magnifiques roses et était repartie en ne lui laissant que les tiges et les feuilles. C'était déjà cela de pris.
Pivotant sur ses talons, l'ange noire retourna se rafraîchir en plongeant son visage dans le seau de glace puis, ruisselante, quitta l'Antre à son tour pour s'aérer. Autre face, de nuit? Certainement une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]   Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite bien tardive... [Privé avec Nisis Fallen] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]
» Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser