Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candelaria [humaine et soumise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candelaria [humaine et soumise] Empty
MessageSujet: Candelaria [humaine et soumise]   Candelaria [humaine et soumise] EmptyDim 3 Mai - 15:50

¤ Personnage ¤


Nom: Pas à sa connaissance.
Prénom: Candelaria, cependant certains de ses anciens maîtres la surnommait Candy.
Âge: 26 ans
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun, c'est une humaine.
Sexe: Féminin
Sexualité : Elle est hétérosexuelle

Famille:
Candelaria ne se souvient pas avoir eu de famille à proprement parlé. Effectivement, la belle ne souvient en rien de son passé, mais nous y reviendrons plus tard. Elle a donc totalement oublié sa mère Satiria, une très belle humaine qui lui a léguée toute sa beauté, Satiria avait été acheté par un petit bordel de Meridell lorsqu'elle était jeune. Candelaria est née de l'union de cette femme avec l'un de ses clients. Dés ses quinze ans, sa mère a voulu la faire s'échapper de la maison close, sa fille étant fortement attirante, elle aurait dû y devenir une prostituée. Cependant, un fois à l'extérieur de l'immense bâtisse dédiée au plaisir charnel, elle se fit attraper par un vendeur de soumis, puis conduire au Local à Humain. En face de sa cellule se trouvait une jeune fille de son âge, Filaniel, elle devinrent amie, enfin plutôt sœurs de cœur.

Histoire :
Le temps passait lentement enfermée dans un cage, Candelaria et Filaniel s'échangeait des sourires, quelques fois des paroles, leur amitié étaiot plus muette qu'autre chose, le fait était qu'elle n'avait pas besoin de mots pour se comprendre. Chacune d'entre elle priait pour l'autre lorsqu'un client s'arrêtait devant leurs cages avec une envie potentiel des les acheter. Mais ces prières ne servirent à rien, car un jour, Candelaria se fit acheter, par un démon. Il n'avait pas de démon que la race, c'était un fou, il n'avait pas acheté la jeune fille pour l'asservir et lui faire effectuer des tâches ménagères, non, mais pour en faire sa maîtresse, une maîtresse docile qui le comblerait quand il en ressentirait le besoin. Seulement, elle se débattit comme une lionne, il dû user de force pour faire de la jeune femme sienne. Mais la jeune femme n'en démordait pas et continuait de résister et ce deux années durant. Un jour, elle apprit à son maître qu'elle portait son enfant, de colère il la poussa par la fenêtre, elle fit une chute d'un étage et tomba violemment sur la tête, à la suite de cela, elle devînt amnésique et perdit le bébé, et son maître la rapporta au Local à Humain. N'ayant plus aucun souvenir, elle semblait vide, calme, presque morte, d'où sûrement le caractère qu'elle arbore actuellement. Elle fût acheté par une ange, Candelaria devait s'occuper de ses enfants, tâche qu'elle effectuait à merveille, étonnement, elle se sentait heureuse en contact avec des bambins. Mais l'ange dû se séparer de la jeune femme, effectivement Candelaria avait fini par lasser les enfants. Elle se retrouve donc encore une fois au Local à Humain.


Physique :
Elle possède un silhouette svelte, cette femme mesure 1m77 pour 57kg. Pour ce qui est de ses mensurations: ça vous regarde pas, mais pour vous faire une idée, ses formes sont assez géréreuse et agréable à contempler, encore plus à effleurer. Elle a la peau pâle, comme fantômatique, ce qui contraste avec ses longs et raides cheveux noirs, cependant, cela lui donne un charme certain. Elle a des yeux gris-noirs exprimant une grande tristesse mais aussi une sérénité qui est rassurante et apaisante, ceux-ci captivent le regard de l'interlocuteur qui ne peut s'en détacher. Elle s'habille surtout avec des kimonos, ils compressent le corps, mais le maintien qu'ils assurent est efficace , elle porte surtout des yukatas qui sont moins chers et plus légers, confortable selon elle, avec elle porte de petites chaussures des petites plates.

Mental:
C'est une jeune fille tout bonnement adorable. Elle est calme et discrète, se faire remarquer n'est pas son genre, un peu timide, et surtout très soumise. Elle est devenue facilement manipulable aprè avoir perdu la mémoire, quoi que vous lui demandiez, elle le fera et ce sans poser de question, tellement elle est déboussolée depuis son amnésie, particulièrement obéissante, ellen'osera jamais refuser quoi que se soit à son maître. Elle est très fidèle. Elle a très peur des cris, sans doute, des bribes de son passé qui lui reviennent en tête. Il lui arrivait souvent et ce de manière répétitif de rêver de sa défenestration même si le visage de la personne présente dans le songe est flou. Depuis elle est insommniaque, elle ne dort plus du tout, rien que de refaire ce cauchemar l'effraie.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui, deux: un démon et un ange.

Autre(s) ? Non, rien a signaler.



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo: Candelaria, en général on m'apelle Hinoto.
Âge : 16 ans, mais je vais sur mes 17.

Comment avez-vous connu Devotion? Par hasard.
Comment trouvez vous Devotion? Très agréable.
Taux de présence: 9/10 je pense.

Signature du règlement: J'ai lu le règlement et m'engage, ici même, à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Candelaria [humaine et soumise] Empty
MessageSujet: Re: Candelaria [humaine et soumise]   Candelaria [humaine et soumise] EmptyDim 3 Mai - 22:20

Et je valide cette jolie fiche. Bienvenue et bon jeu parmi nous

Candelaria [humaine et soumise] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Candelaria [humaine et soumise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer]
» Cherche soumise...
» une reine soumise...
» Recherche de soumise
» Recherche de soumise [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser