Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Une amazone [PV Ichimaru] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une amazone [PV Ichimaru] Sam 14 Mar - 15:07 | |
| Une femme, un homme, une femme ... Sylvia qui s'était faite capturer alors qu'elle allait faire sa toilette dans une forêt non localisée par les hommes, regardait les personnes qui entraient dans le local tout en se souvenant avec nostalgie de sa forêt. Là-bas elle pouvait courir avec les gazelles, chanter avec les oiseaux même si elle n'aimait pas chanter, ou encore grimper dans des arbres pour faire ses rondes. Elle était un peu une fille de la nature avec ses soeurs. Sylvia se sentait bien au milieu des amazones, ce peuple de guerrières oublié par la civilisation depuis si longtemps qu'elles en vivaient paisiblement s'entrainant à la guerre et vivant de paix. Rien ne semblait terrorriser ses femmes mais ce ne sont que des êtres humains qui avaient appris à lutter avec leurs peurs. Son bâton était dans un lieu inconnu pour l'amazone mais elle ne s'occupait pas des gens préférant s'occuper de sa chevelure. Tout en elle respirait la sauvagerie mais cette fille était aussi sentimentale qu'une fille surprotégée mais plus dangereuse. Elle regardait les gens passer devant sa cage alors qu'ils regardaient les soumis à vendre dans cet endroit. Pour éviter que l'on regarde sous ses vêtements de peau et de feuilles elle s'asseyait sur ses jambes comme lorsque l'on s'incline pour se faire pardonner. Sa droiture était toujours égale à elle-même et rien ne semblait réellement attirer l'attention de la jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Dim 22 Mar - 17:42 | |
| Susanoro arrivais a son premier jours de travail au local à humain.Il voulait commencer par faire un tour,histoire de voir les pentionnaires de jack.Il allais et venais entre les cages puis il s'arreta net devant l'une d'elle,celle de Sylvia.Il avanca vers celle ci en souriant a son occupante.
-Bonjours!Vous allez bien?
Susanoro regardais les autres pentionaire se ruer vers leur barreau quand un client passais près d'eux,oh combien il trouvais cela pathetique de de tenter d'attirer l'attention sur eux.Il retourna une fois de plus son regard vers Sylvia en prenant la fiche de celle ci non loins de la cage.Il la lut un instant avant de lever la tête vers elle avec un sourire au levres,non pas un sourire ayant un sens mauvais mais un jolie sourire.
-Sylvia c'est ça? je me presente Susanoro,je suis ici pour m'occupper de toi lors de ton sejour ici alors si tu veut quelque chose dit le moi.
Il voulait entamer une conversation avec celle ci,histoire de passer le temps avec elle.Celle qui lui semblais la plus interessante dans le commerce.Si un client demandais son aide,il interviendrais sur l'instant après tout c'est son travail...les pentionnaires,les acheteurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Lun 23 Mar - 21:46 | |
| Alors qu'elle rêvassait à son passé tout en voyant défiler ses anges et démons, êtres perfides avides de pouvoir et de vengeance, l'amazone n'entendit pas un démon approcher et ses paroles la firent se relever et se mettre sur la défensive sans même regarder que c'était en réalité le nouvel employé du local dont le gérant avait mentionner l'arrivée pour qu'une amazone ne saute pas au cou de ce dernier quand l'heure des repas allait arrivée. Elle le jaugea de son oeil critique. Encore un homme.
"- J'allais très bien jusqu'à l'arrivée d'un homme devant ma cage."
Toujours aussi méchante avec les hommes l'amazone se rassit pourtant comme avant l'arrivée de son compagnon de dialogue avec un dos droit comme le piquet de la justice. En tout cas elle le laissa parler et l'écouta. Il était un de ceux qui devait s'occuper d'elle et elle ne devait pas le tuer, sinon jamais elle ne sortirait de cet endroit. Elle le regarda d'un air froid quand il se présenta.
"- Retourner chez moi. Mais cela est impossible car je suis de la viande que l'on donne en pâtures à des hyènes affamées et souvent des plus détestables. Peut-être serez-vous différent mais j'en doute guère car tout le monde est perfide dans cette ville. Mêm ses humains qui semblent se pavaner pour sortir de ses cages. Au moins elles ne sont pas trop lugubre. Cela risquerait de donner un air de caverne aux ours à ce lieu. A moins que c'est la prairie des panthères. Enfin juste un lieu de carnage. Où avez-vous mis mon bâton. Je souhaiterais le récupérer."
Elle parlait froidement et de façon coupante. C'était à se demandait si elle ne se moquait pas de Susanoro. Mais en même temps elle avait été élevée dans le rabaissement constant des hommes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Lun 23 Mar - 22:05 | |
| Susanoro ecouta l'humaine et ses propos ascerbe envers lui sans broncher.Il avait l'habitude d'etre rabaisser et mal juger.Il se contenta de la regarder en degainant son épée qu'il pointa vers le comptoir et ce qui du surprendre l'amazone c'est que la lame devint un fouet qui ramena a sa main le baton de Sylvia.Il defit une de ses boucles de ceinturon pour le mettre en une lame sur un des sommet du baton avant de le lancer au fond de la cage avec un sourire
-Tu a ton baton mais je te previent la lame que j'y est mise est sous ma volonter tant que tu est ici et peut devenir ce bon je veut qu'elle soit...
Susanoro tourna les talons mais se remit a parler en rengainant son épée en un mouvement fluid comme une riviere sinueuse.Il connaisais le mode de vie qu'avais eu cette jeune femme,il avait froler la mort en traversant une foret sous le controle de femme comme elle.
-Je sais que trop que l'honneur d'une Amazone ne doit pas etre entacher et que jamais vous ne vous separer de vos armes alors c'est pourquoi je te l'ai rendu...je sais ce que les femmes comme toi disent et fond au hommes qui viennent les derangez sur leur terres.Je te previent moi j'ai passer les tests de ton peuple pour survivre alors ne me manque pas de respect et je ferai pareil pour toi.
Il agripa la feuille pres de la cage et augmenta la somme demander en inscrivant " Amazone" puis se diriga vers le comptoir d'un pas lent et leger comme la brise de mer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Lun 23 Mar - 22:57 | |
| L'homme sorti une lame pour aller prendre le bâton demandé de l'amazone. Celui-ci fit une manipulation qui laissa sylvia de glace. D'ailleurs l'amazone ne suivit même pas les actes du vendeur qui pensa quand même à lui rendre le bâton. Elle ne comptait pas s'en servir mais n'aimait pas en être séparée. Après tout le bâton était pour elle une façon de se prouver qu'elle appartenait à une tribu même si elle n'allait probablement plus la revoir. Une phrase la fit lever les sourcils. Les amazones n'étaient pas aussi stirctes qu'elles disaient être apparement. Sylvia commença à rire. Etre comparée au reste de la tribu la faisait rire. Elle qui n'avait pas de grande tâche dans cette dernière à cause de sa trop grande sentimentalité.
"- Les hommes qui nous sont utiles restent en vie seulement pas au sein du village mais dans un autre. Les autres meurent. Enfin c'est ce qui est censé se passer. Mais je ne peux le confirmer n'ayant jamais participer à ses réunions. Puis si vous avez leur respect je me dois de vous offrir le mien. Dites-moi quelle est la différence entre les hommes et les femmes ?"
Et la voici arrivée sur la pente glissante de la connaissance. Si elle était aussi éloignée c'était que sa sensibilité connaissait aussi la curiosité. Sylvia placa juste le bâton à la verticale contre le mur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Lun 23 Mar - 23:12 | |
| Susanoro s'arreta net de bougé puis dans un mouvement rapide comme l'aigle piquant sur un serpent,il se retrouva devant la cage de Sylvia avec un petit sourire au levres.La question que lui avais posé l'amazone l'amusais beaucoup.
-Tu veut savoir la difference entre un homme et une femme...elle est si simple l'anatomie et uniquement cela.
Susanoro refit le meme manege avec son épée mais cette fois ce fut une assiette et un verre d'eau qui vint a lui.Il fit les barreau s'ecarter en les regardant puis il entra dans la cage et deposa les affaires sur un petit plateau a pattes fait de metal qu'il posa près du lit avant de sortir.Il regarda le baton au mur puis le fit lever et l'accrocha en changant la lame en support pour celle ci.
-Sous peut tu devrais sortir selon moi...je te dit cependant la plupart de nos client son des hommes...et malheuresement je ne peut rien hors de ses murs pour t'aidé.Il te faudras apprendre a respecter les hommes comme moi j'ai appris a respecter les femmes...
Susanoro enleva sa veste qu'il lanca derriere le comptoir et souleva son chandail de dos pour montrer une marque fait au fer rouge sur la majeur partie de son dos.
-Ton peuple m'as appris a respecter les dames...et ce de maniere très persuasive... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Lun 23 Mar - 23:40 | |
| Apparement la question de Sylvia semblait déranger le vendeur. Ou l'amuser ? L'amazone ne faisait que se renseigner sur des choses qu'elle ignorait de par son éducation très spéciale. Quand la réponse arriva Sylvia ne comprit rien et n'hésita pas à le faire remarquer.
"- Je ne comprend pas la différence dont vous parlez. Soyez plus clair."
Même en curieuse elle avait des réflexes d'amazone très très à cheval sur le rôle masculion bien qu'elle cherchait à être plus cordiale avec lui. Mais être cordiale était difficile avec son passé. Pourtant elle écoutait avec calme et respect les paroles. C'était les siennes qui avaient du mal à être calmes et respectueuses. Elle vit la marque de la tribu sur son dos et eut un rire amusé avant de se reprendre.
"- Veuillez m'excusez mais voir ses marques me font toujours rire. On dirait que l'on cherche à rester quand même gentille. Les flêches et les lances sont plus persuasives pour certains. Vous semblez avoir de la chance. Mais sinon qu'est-ce que l'anatomie féminine et masculine ? Je n'ai pas eu de cours dessus et d'ailleurs vous êtes à part les chasseurs le seul homme que j'ai approché de près et que je comprend pas. A part la taille ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Lun 23 Mar - 23:53 | |
| Susanoro remit son chandail en place pendant l'explication du rire de Sylvia.Il se retourna face a la cage.Il avait penser qu'elle etait une femme ordinaire ayant pris les amazones comme modele mais non elle en etais une de naissance.Il enleva completement son chandail une fois de plus et montra ses pectoraux.
-Les homme qui on une asser bonne portance on des pectoraux qui sont des muscles comme moi,les femme,elles elles ont des seins qui eux sont de la graisse et de petit organes pour nourrir les enfants.
La vision devais etre drole pour ceux dans le commerce voir un commit se devetir devant une cage et expliquer ce que sont des pectoraux et des seins.Il pointa son entre jambes et dis doucement avec une voix maitriser pour ne pas trop attirer l'attention sur lui.
-Les hommes on un penis,un organe externe fait de nerfs,muscles et de vaisseau sanguin spongieux alors que les femme,elle on un organe interne se nommant un vagin.Je ne peut pas t'expliquer tout car je ne sais pas tout mais je crois que tu a eu les reponse que tu voulais.
Il remit son chandail pour la deuxieme fois et pointa le plateau du doight.
-tu devrais manger...cela te feras du bien et avant que tu crois que j,ai empoisonner ta pitance sache que cela ne me poserais aucun probleme de gouter ton plat avant toi pour te rassurer si tu le voulais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Mar 24 Mar - 22:40 | |
| Le démon sembla comprendre une chose lors du rire de Sylvia car quand elle eut fini il enleva son chandail pour commencer le cours d'anatomie avancé pour Amazone débutante. Livre 1 : les pectoraux. C'était une masse musculaire prennant la forme de tablette de chocolat selon le degré de musculation. Ceci n'était que chez les hommes car les femmes avaient des "boules" apellées seins servant à allaiter après la grossesse et aussi dévelopées pour ne pas les confondre avec les hommes. Sylvia hochait la tête signe de compréhension. Puis vint le livre 2 : les organes reproducteurs. Les hommes en avait un nommé pénis qui était un organe externe et les femmes un organe interne nommé vagin. Ce fut à ce moment que l'on perdit Sylvia qui n'arrivait pas à imaginer que les hommes étaient comme une pièce de puzzle. Elle regarda le vendeur choquée et outrée.
"- Même les amazones sont obligées d'avoir recours à l'homme et aux rapports des plus intimes comme pour des puzzles. On s'emboite."
Il rapella qu'un repas attendait cette dernière qui le regarda.
"- Si les amazones vous ont donner leur confiance je ne pense pas que vous allez vous amuser à empoisonner ce repas. Puis je suis de la marchandise à en juger par la chose où se trouve mon nom. Puis dans le pire des cas avant de mourir je m'arrangerais pour vous tuer, même à mains nues."
Elle lui fit un sourire avant de regarder le plat.
"- Qu'est-ce donc ces choses ?"
Elle pointait tout son repas du doigt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Jeu 26 Mar - 11:02 | |
| Susanoro avait ecouter avec un petit sourire au coin des levres l'amazone comparer les relation intime charnelle avec un puzzle.Interieurement il en riait de cette comparaison si il avais su il lui aurais lui meme donné au lieux de ce donner du mal a expliquer au mieux de ses connaissances.Puis elle lui annonca que finalement elle lui fesais au moins asser confience pour ne pas croire qu'il avais empoisoner son plat.Elle lui pointa le plateau avec un sourire en lui demandant ce que c'etais.
*La ça ce confirme une vrai amazone...*
"-Ton plat...ce n'est que des legumes cuit et de la viandes ainsi qu'un desert qui est un bout de gateau."
Susanoro tira une chaise et son plateau repas personnel de derriere le comptoir pour manger en la compagnie de l'amazone son plat de pate à la viande et son inmanquable boisson gazeuse avec sa barre de chocolat noir.Il s'assied en placant son plateau sur ses genous et dit avec un large sourire.
"-je t'attend pour commencer et bonne appetit Sylvia." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Jeu 26 Mar - 19:46 | |
| Sylvia demanda ce qu'était ses couleurs mélangées et inconnues dans son assiette. Le vendeur semblait très amical et peu gêné par son manque de connaissance pour lui expliquait. Le jeune femme détaillait son plat avec stupeur et réflexion. Puis elle pointa la masse colorée.
"- Légumes ?"
Elle continua avec la chose à côté.
"- Viande ?"
Et le dessert.
"- Bout de gâteau ? C'est cela ?"
L'employé était revenu avec son plateau et l'amazone regarda la constitution de ce dernier.
"- Qu'est-ce donc ? Je ne reconnais pas la chose nommée légumes et celle nommée bout de gâteau dedans."
Elle apprennait à être une humaine et puis surtout les aliments car apparement ici il n'y avait pas de chasse comme chez elle. Mue par la curiosité un goûta un légume avant de se tourner vers Susanoro.
"- Ils ont de drôles de goûts vos légumes."
Le constat était simple. C'était un goût bizarre mais pas aussi mauvais qu'elle le pensait. Cela la rassurait. Elle n'avait pas envie de mourir de faim dans une cage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Lun 6 Avr - 20:20 | |
| Ichimaru, garde du corps de son état, était rentré dans la boutique à l'instant. Il rentrait de temps à autre dans l'une des boutiques ayant ce créneau de vente, prospectant des êtres remarquables et non de bêtes valais sans caractère. Il vit d'ailleurs en voyageant dans les rayons que la plupart se faisaient des plus beaux pour sortir des cages. Ce n'est pas qu'Ichimaru se fichaient de ces pauvres soumis sans vraie liberté, mais il ne pouvait pas tous les acheter et il lui fallait autre chose. C'est ainsi que nous en arrivons à Sylvia: cette humaine, discutant avec Susanoro, dégageait un sacré caractère.
Intéressé, il approcha, sans bruit, absorbé par la volonté d'étudier l'amazone. Plus il approchait et plus l'attitude de cette humaine était interpellante, intéressante. Il salua Sylvia et Susanoro poliment, avant de lire la fiche de son regard vif, en deux secondes. Ayant bel et bien lu la fiche, il vit que c'était une amazone, et au vu de l'attitude, ce n'était pas de l'arnaque. Le prix était à la hauteur également, ce qui confirmait la mention de tribu. Il décida alors de s'insérer dans la discussion, sachant que deux masculins pourraient la gêner. Susanoro mangeait également, ce qui indiquait probablement qu'il était employé ici.
"Veuillez m'excuser, mais pourrais-je me mêler à votre discussion et plus particulièrement parler à cette demoiselle amazone? Si (regarde Sylvia) vous le voulez bien entendu."
Il aligna directement, sachant qu'il avait beaucoup de chance de se faire envoyer promener par la belle. La politesse étant cette fois-ci un précurseur d'échec.
"Cette nomination d'amazone m'étonne: il est très difficile d'attraper des personnes telles que vous, et vous n'envoyez pas balader cet être de sexe masculin. Mais passons, cela ne regarde que vous deux."
"Plus précisément, j'interromps cette conversation car, au cas où monsieur de serait pas intéressé, je le suis par contre. J'assure un traitement tout à fait adapté et également une habitation très proche des milieux forestiers. Je cherche des êtres au caractère affirmé et les amazones sont de cette trempe. Donc, c'est pour cela que je me présente à vous, amazone du nom de Sylvia. Je suis prêt bien sur à répondre aux questions qui vous viennent à l'esprit." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Mar 7 Avr - 17:38 | |
| Susanoro prit une boucher e son repas en remarquant du coins de l'oeil qu'un client venais d'entrer dans le local.Il regarda Sylvia et lui repondit
"-C'est normal que tu trouve le gout etrange avec les habitude des amazone sur la gastronomie carnivore cela ce comprend."
Susanoro ne manqua pas de remarquer que le client ne s'occupais pas des autre humains qui se demenait pour tenter de lui plaire.Le client finit par arriver a ses coter puis regarda la fiche en la commentant ce qui amusa Susanoro qui lui dit avec un ton amuser.
"-C'est normal qu'elle me respecte j'ai gagner le respect de ses soeurs.Et soit dit en passant je suis vendeur ici non pas un client."
Susanoro se leva et remit son plateau derriere le comptoir en revenant près de Sylvia et de ce nouveau client.Il regarda l'amazone,rare sont les hommes a qui elle adressais la parole.Il regarda ensuite le client,un ange qui savais ce qu'il voulait.Susanoro fit un leger signe en direction de sa chaise qu'il deplaca quelque peut pour que le client soit face a face avec Sylvia.
"-Sylvia je suis juste derriere si il y a un probleme dit le moi,(regarde le client) et soit dit en passant encore une fois si vous tenter d'user de vos don comme le control de l'esprit ici je vous garantit que vous croisserer la porte très rapidement.(s'assied sur sa chaise)" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Mar 7 Avr - 22:01 | |
| Le vendeur expliqua à Sylvia que c'était normale qu'elle trouve que les légumes avaient un goût étrange à cause de leurs habitudes alimentaires. Puis un client arriva coupant la discussion des deux personnes. Sylvia ne répondit pas à l'homme se contentant de l'ignorer pour manger son repas d'une manière très sauvage. En effet elle n'utilisait pas les outils mis à disposistion autre que le couteau et encore, ce dernier ne semblait pas être indispensable à la jeune femme. Susanoro signala sa présence en cas de problème et il y en avait un. Avec ses yeux emplit de curiosité et un doigt en bouche elle le regarda avant de se décider à parler.
"- Que me veut cet homme ? Suis-je censée être comme avec vous ? Qui est-il ? Pourquoi se renseigner sur la capture ? Est-ce un pervers ? On m'a dit que les hommes étaient des lâches pervers. En est-il pareil pour cette chose ?"
Elle pointa sans hésitation Ichimaru du doigt avant de lancer un regard noir vers ce dernier.
"- Pour me parler parlez à Susanoro ! Je n'écoute point les hommes qui ne sont pas dignes."
Elle parlait avec un suffisance énervante mais normale pour une amazone. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] Mar 7 Avr - 22:37 | |
| Comme on pouvait s'y attendre, l'être de sexe féminin ignora un moment l'être de sexe masculin, cela n'étonna qu'à moitié Ichimaru. La voir manger était un spectacle à lui tout seul, que l'ange apprécia d'un regard sans jugement. Bien que la demoiselle l'ait ignoré, Ichimaru savait que l'information sonore était parvenue, c'était cela le plus important. Pour le reste, il s'aperçut bien vite qu'il allait être obligatoire de passer par Susanoro, qui semblait jouir d'une confiance que l'angélique garde du corps enviait, pour dire vrai. Pour l'heure, Sylvia ne semblait pas montrer de réelle animosité envers le client qu'était Ichimaru, pas d'animosité directement dangereuse en tout cas... Il fallait surtout rester poli et garder le calme, pour ne pas participer à l'obstination de la belle des forêts. La réponse amazone étant claire, il se mit plus à parler dans le vide, vers Susanoro, emplit de patience, tant le défi lui plaisait.
"Je n'exige rien, juste poser une candidature. Je ne suis foncièrement pervers mais c'est le fait qu'on aie pu capturer une amazone qui m'étonne. Ce n'est pas en me rabaissant au niveau d'une chose, comme elle le dit, qu'elle va me faire lâcher l'affaire, j'ai une patience infinie."
"Pour parler plus pratique, je dirais que Demoiselle Sylvia doit certainement se sentir très à l'étroit dans cette situation. Je ne suis ni dépravé, ni cinglé, ni quoi que ce soit de négatif: de ce fait, je pense que vivre chez moi -près de toute cette nature arborescente- serait une bonne chose pour elle, cela la sortirait de ce pétrin. D'autant plus que je ne suis pas possessif, et si elle le veut, je ne m'opposerais pas à la laisser regagner son groupe et sa vie d'avant. Cependant, je serais honoré qu'elle partage la même habitation, je répète que son caractère est ce que je recherche. Je ne soumets pas, je vis avec les autres."
"Dans cet ordre de pensée, il me semble plus profitable pour elle de venir avec moi plutôt qu'avec un tordu qui la violerait tous les jours. Et amazone ou pas, elle ne pourrait pas surmonter certains obstacles qui entraverait sa liberté."
"Je pourrais partir maintenant, mais ce serait peut-être la condamner à pire. S'il le faut, je peux apporter de quoi prouver ma bonne foi et mes bonnes mœurs."
Cette façon de parler, bien plus directe tout en restant poli, était destinée à faire prendre conscience à Sylvia ainsi qu'à Susanoro que ce n'était pas une mauvaise occasion. Gagner la confiance du vendeur était un moyen sur de s'assurer plus de chance de réussite avec l'amazone elle-même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amazone [PV Ichimaru] | |
| |
| | | | Une amazone [PV Ichimaru] | |
|