Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| ze suis où [pv komoshi][fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Elowy Malpel Hybride Chauve-Souris
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuel Maître de: ses nailes qui volent même po ;_; Soumis par:
| Sujet: ze suis où [pv komoshi][fini] Jeu 12 Mar - 18:24 | |
| Elowy ouvrit les yeux avec difficulté, il ne savait pas où il était mais son dernier souvenir avait été un peu déroutant. Il avait été mis à l'arrière d'une camionette, avec d'autres humanoïdes -ou du moins ca en avait tout l'air- puis, plus rien.. On lui avait juste dit qu'on lui trouverai un meilleur endroit que rester dehors. Il avait juste attérit ici, dans une pièce inconnu où il faisait encore noir.. Le petit brun s'assit à même le sol et observa autour de lui ce qu'il se passait. Ca semblait encore dormir, et juste quelques respiration lente se faisait entendre. Il se roula en boule posa sa tete contre une aile et préféra attendre d'être completement remis de ses émotions avant de chercher quelqu'un pour poser des questions.
Un rayon de soleil chaleureux carressa son visage le reveillant avec douceur. IL se frottant les yeux s'ébourrifa les ailes et regarda au tout de lui ce qu'il se passait. Il y avait non lui de lui uen frimousse avec des oreilles de chat en train de secouer la queue en regardant le rayon de soleil relever un peu de poussiere, des personnes avec des ailes -des vraies- en train de ses les toiletter. légèrement surpris, Elowy chercha à voir s'il y avait un "adulte" de présent.
*Où je suis?*
Il était cependant en cage, ne semblait pas avoir été malmené, et avait même eu droit à un bol de lait -semblerait il- a son arrivée. Sur le haut de sa cage apparaissait une petite fiche, il etait donc mis en vente. Le jeune homme se leva essayant de lire ce que la fiche comportait comme indication, mais n y arriva pas. Il soupira et s'assis en essayant de savoir ou il était. Certainement dans "l'antre" on lui en avait parlé à l'orphelina, rien de bien méchant en somme juste un moyen de trouver un foyer. Bien que l'idée ne l'enchantait guerre Elowy n'avait plus vraiment le choix désormais. Il se cala contre le mur, s'enveloppant de ses ailes, attendant que quelqu'un ne vienne le voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Jeu 12 Mar - 23:25 | |
| Kerges faisait sa tournée matinale. Une journée comme toutes les autres en sommes. Il faisait les choses de routine, il en avait fini avec la distribution des journaux et de la nourriture. Il allait maintenant s’occuper de compléter les papiers des derniers arrivés dans l’antre. Il compléta quelques papiers avant d’arriver devant une cage dont l’occupant avait des ailes similaires à celles des démons. Il observa l’hybride de la cage, pas de doute, un hybride chauve-souris!
- Sois le bienvenu à l’antre des hybrides, je me nomme Kerges Mach’tel, je suis l’assistant de l’antre et le compagnon de la propriétaire, dame Fallen. Puis-je te demander ton nom et ton âge pour compléter la fiche. Une fiche bien complétée mène bien souvent à un départ rapide de l’antre. Ce que je te souhaite.
Kerges prit les papiers en attendant la réponse. Et il prit aussi le temps de préciser deux trois choses.
- Je suis ici pour rendre le séjour des occupants aussi agréable que possible. Si tu as besoin de quelque chose pour ton confort, tu n’as qu’à le demander.
Kerges s’installa comme il le faisait habituellement en attendant les réponses pour la fiche et les éventuelles questions des nouveaux occupants. |
| | | Elowy Malpel Hybride Chauve-Souris
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuel Maître de: ses nailes qui volent même po ;_; Soumis par:
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Ven 13 Mar - 7:45 | |
| Une voix douce sortit Elowy de sa torpeur, avec la chaleur du soleil il commencait à se rendormir. Il leva la tête adressa un large sourire à la personne qui lui parlait et écouta attentivement ses questions. Il lui demandait des renseignements pour remplir sa fiche signalétique, afin de partir au plus vite.
"Bonzour ^.^ Je m'apelle Elowy malpel et j'ai 20ans selon l'orphelina qui m'a receuillis. Je ne connais pas ma date de naissance réele par contre, ca en gène pas?"
Une fiche bien complété lui avait dit le jeune homme, aussi le petit brun se demandait s il fallait entrer dans les détails. Les crocs et les ailes ca se voyait, il n'y avait pas besoin de le dire. Il attendit un petit instant pour voir si le nommé Kerges mach'tel avait un autre questionnaire a lui faire passé, mais l'entendant lui annoncer qu il etait la pour s'assurer de son confort, Elowy regarda son verre de lait et le recupéra entre ses mains en regardant son contenu.
"Voui.. juste ca... je sais que je devais dormir quand on m'a amené ici.. mais je n'aime pas le lait nature.. alors je vous le rend ^^"
Le gamin posa le verre hors de sa cage en souriant à l'humanoïde qui remplissait sa fiche. Il ne voyait pas s il marquait autre chose et ca l'intriguait un peu. Se rassayant à s aplace, il inclina la tête de coté
"D'autres questions? je sais lire et écrire aussi, je sais pas si c est important, par contre je sais pas vraiment comment j'ai attérit ici"
La petite chauve souris baissa la tête regardant ses yeux, en sortant de l'orphelina il n'aurait jamais pensé qu'il puisse devoir dependre d'une tierce personne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Sam 14 Mar - 15:33 | |
| Ken se promenait encore une fois dans la ville de Meridell comme toujours à la recherche d'une personne pour l'accompagner dans sa vie. Il avait décidé d'adopter une sirène qui se trouvait très mal en point et maintenant i lse demandait comment allait-il bien pouvoir trouver une autre compagnie. La sirène était une fille mais lui il voulait aussi un garçon car les façons de penser pouvaient différer sur un point et puis ce serait un peu comme ses enfant. Ken ne devenait pas fou mais il avait décider de chercher un moyen se recréer une famille oublier et de compenser son incapacité à retrouver la complicité qu'il devait avoir eu avec son cousin, à cause d'un pan du passé effacé, anihilé, détruit. Bien sûr un médecin pourrait l'aider à retrouver son passé mais Ken ne leur faisait pas confiance se disant qu'ils pouvaient toujours chercher à transformer la réalité. A lui mentir, à le manipuler. Il n'était pas paranoïaque en général mais il pensait que les souvenirs endormit devaient le rester à jamais. Il arriva devant Kerges et une chauve-souris.
"- Un hybride chauve-souris ? Très impressionnant. Comment t'apelles-tu ? D'où tu viens ? Comment vis-tu ? Supportes-tu les petites maisons ? Pourquoi es-tu ici ? Que ne supportes-tu pas ?"
Ken se tut et s'assit à côté de Kerges.
"- C'est la première fois que je vois une telle personne. C'est incroyable."
Ken se sentait heureux et pour se calmer s'attaqua à du chocolat sans oublier la politesse.
"- L'un de vous deux veux du chocolat ? Il est à la noisette."
[J'espère ne pas m'être insérer au mauvais moment ...] |
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Lun 16 Mar - 5:09 | |
| [désolé j attendait la reponse de compagnie du gérant mais ca semble pas etre le cas]
Elhowy tourna la tete en entendant une nouvelle voix poser de nouvelles questions. IL s'aggripa aux barreau et sourit au jeune homme qui lui adressait la parole. Il ne repondit pas, pensant que le jeune hybride le ferai à sa place, mais ne le voyant pas parler, la petite chauve sourit remua les ailes et se presenta au brun qui lui parlait
"Bonzou monsieur ^.^ Je m'apelle Elowy Malpel. Je viens de l'orphelina de la ville, celui qui n'est pas loin de la foret. et comment je vis? bah avant j'était dehors, maintenant je suis ici, enfin depuis ce matin. et les petites maisons? bah.."
Le garcon fit une pause, il réfléchi, et haussa les épaule en lachant les barreaux de la cage qu'il tenait encore avec ferveur.
"Bien, aussi loin que je me rapelle l'orphelina est une grande maison mais on la partage a plusieur, donc, en fait.. j aime bien toute les maison pour tout dire ^^"
Illui sourit a nouveau, degageant ses deux petit crocs et pencha la tete de coté, comptant sur ses doigts toutes les questions du jeune homme. IL s'assit par terre en tailleur et leva les yeux vers le plafond negligement
"Je suis là .. parce.. je sais pas.. on m'a trouvé dans la rue, alors on m'a amené ici.. enfin je pense.. Et ce que j aime pas c'est les savons qui piquent les yeux >.< apres j ai plein de mousse partout et ca fait mal >.< Vous aimez la mousse vous?"
Elowy stopa son entrain, il n'avait peu etre pas le droit de poser de question aux gens qui venaient leur rendre visite. Il préféra repondre d un faible sourir pour le chocolat et jetta un coup d'oeil à l hybride à coté | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Lun 16 Mar - 11:16 | |
| Kerges nota tout, et réfléchit un instant avant de répondre à Elowy. Il se demanda cependant s’il aimerait la réponse. Après tout, les orphelinats de la ville vendaient une partie des occupants pour payer leurs frais de roulements…
- J’espère que la réponse ne te choquera pas, mais ce sont des gens de l’orphelinat qui t’ont amené. Ils font ca pour payer les frais, ils n’ont pas le choix… Et pour le repas, on va t’en amener un autre…
Kerges rugit à l’attention d’un humain travaillant à l’antre, lui donna le verre de lait et l’envoya chercher un repas complet. C’est alors qu’un démon arriva.
- Bonjour cher client, soyez le bienvenu. Je vais laisser la cible de vos vues vous répondre et je n’ai point besoin de chocolat, merci bien.
Kerges était toujours aussi poli. Il était présent avec les deux, mais laissa le dialogue se développer entre les deux…
[HJ : En règle générale, attendez dans l’ordre de post. Et si vous êtes pressés, vous commencez un post entre vous quelque part. On ne regarde pas à ça à l’antre.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Mer 18 Mar - 20:52 | |
| Ken regarda l'hybride vendeur avec une mine attristée. Il avait refusé son chocolat, son bon chocolat aux noisettes. Et bien sûr il joua un peu sur le côté théatrale.
"- Oh mon dieu ! On refuse mon noble cadeau. La seule chose que je donne radinement et que je pille aux autres. Ah je me sens blessé dans mon âme."
Puis il eut un rire en en donnant à Elowy.
"- N'aimeriez-vous pas le chocolat Kerges-sama ? Je ne sais pas trop les régimes alimentaires que suivent en général les hybrides je dois bien l'avouer. Et pour te répondre à toi Elowy j'adore la mousse, le chocolat, et d'autres choses que tu verra si jamais tu souhaiterais partir d'ici avec un fou tel que moi. Et puis il faut l'accord de Kerges-sama."
Ken tira la langue en jouant à l'hybride comme pour lui dire que c'était lui qui allait devoir faire des petits choix. L'hybride plaisait à Ken et ce dernier ne voulait pas trop en savoir pour avoir l'honneur de découvrir ce dernier avec une joie immense. Puis Ken aimait bien aussi Kerges. Malgré un physique assez terrifiant ce dernier était très agréable même si Ken serait le premier à fuir devant la colère de cet hybride puissant. |
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Lun 23 Mar - 16:19 | |
| Elowy récupéra son verre de lait remerciant d'un sourire l'hybride qui venait de le servir et regarda le jeune homme qui lui expliquait ce qu il aimait. Ses paroles glissaient sur lui, il ne les entendaient guerre, ce que lui avait dit le responsable de l'antre avait choqué le jeune homme... L'orphelina l'avait revendu.. Il n'aurait jamais cru ca.. C'était sa seule "famille"..
Le brun bu une gorgée d'eau sans vraiment préter attention à ce que l'homme face à lui lui disait. Il lui sourit un peu en le voyant lui tirer la langue et termina son verre. Rien n'avait reelement de sens désormais, il avait cru jusqu a present qu il choisiait un peu ce qui regissait sa vie, mais force de croire que ce n'était pas le cas. Il soupira, et voyant l'homme aimant la mousse au chocolat partir, il passsa sa main au travers des barreaux et tira sur sa manche
"Monzieur? En fait.. Si je refuse de partir avec les gens que je vois ici.. Je resterai là alors?"
elowy etait pourtant un "adulte" mais jamais on ne lui avait appris a se debrouiller par lui même, peu etre etait ce qui etait prevu pour les humanoide comme lui.. Il soupira à nouveau, frétilla un peu des ailes et leva la tete, les yeux brouillés par quelques larmes
"Et dehors?.. en fait? j ai pas le droit d'y etre seul?
Le petit brun essayait de comprendr et évaluer la situation dans laquelle il etait. Des cages c'était déjà bien avilisant, avoir un "maitre" ne valait peut etre pass mieux, ne pas savoir quels etaient ses droits était encore pire pour le jeune homme insouciant. Il lachant la manche du jeune homme qui avait posé les yeux sur lui et se frotta les yeux en reniflant. Chouiner ne l aiderai pas de toute facon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Lun 23 Mar - 16:36 | |
| Kerges sourit à la remarque du démon. Il n’aimait pas le chocolat, c’était un fait. Les wemics avaient une alimentation plus carnée… pour ne pas dire quasi totalement carnée...
- Les hybrides ne mangent pas tous la même chose. J’ai un régime de carnivore. J’ai des amis et amies hybrides qui ne mangent pas de viandes et j’en connais une qui ne se nourrit que de lumière et d’eau, à en croire ses dires. Et personnellement, je les crois.
Kerges entendit la question d’Elowy. Il ne put réprimer un voile de tristesse qui lui passa sur le visage.
- Si tu ne veux pas, tu risques fort de rester avec nous indéfiniment. Il y a quelques hybrides qui ne quittent pas l’antre. J’aimerais qu’ils quittent l’antre, pas pour me faire plaisir, mais pour eux. Ici, ce n’est pas l’idéal, des barreaux, pas beaucoup de lumière naturelle par endroit… Enfin, ce genre de chose. Mais pour moi, ils sont des amis, je parle tous les jours avec eux. Je les apprécie, mas ce n’est pas une vie, Elowy.
Kerges entendit alors la remarque du démon, entendant que son avis était dans la balance. Il se devait de détromper le client directement.
- Ce n’est pas mon avis qui importe, mais le votre et celui d’Elowy.
Kerges n’avait pas une seconde, la question suivante d’Elowy venant le cueillir dans la conversation.
- Il est risqué pour un hybride libre de vivre dehors. Il y a les chasseurs, des gens qui sont parfois cruels et des tas d’autres risques. Mais pour un hybride ayant un compagnon ou une compagne, le risque de danger est quasi nul depuis que les gardiens font respecter la loi et l’ordre de manière stricte.
Kerges exposait les choses simplement et sans détours. Elowy avait le droit de savoir ce qu’il risquait et les captures se faisaient rarement sans mal avec les chasseurs. Il en savait quelque chose… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Lun 23 Mar - 20:55 | |
| Ken regarda l'hybride vendeur avant de répondre à sa remarque.
"- Je pense qu'en temps que vendeur vous avez une certaine expérience au niveau des anges et démons entrant ici et donc peut-êter un certain talent pour détecter les maîtres qui conviendraient mieux à tel ou tel hybride. Puis si je demande votre accord c'est que je pense cela nécessaire."
Ken fit un sourire triste en entendant la suite de la conversation. Apparement l'hybride ne semblait pas tellement vouloir quitter ce lieu. Devait-il le forcé ? Ken commençait à se questionner sur le bienfait de cette possible vente. Il regarda un instant la chauve-souris silencieux. Un soupir le prit, pas un soupir d'ennui mais un d'hésitation.
"- Elowy. Maintenant je vais te demander de réfléchir sérieusement à une question. De elle va dépendre toute la suite de cette conversation. Tu es d'accord ? Voudrais-tu me suivre ?"
La voix de Ken était douce, posée, presque irréelle soudainement, comme si c'était une voix du passé qui parlait. Ce qui donna un mal de tête à Ken qui s'assit au sol contre la cage pour poser sa tête entre ses jambes. On lui avait dit que cela pouvait se passer quand la mémoire vodrait lui revenir. Pourtant deux minutes plus tard il était à nouveau sur pied et souriant.
"- Je vais te laisser réfléchir."
Après rien ne s'était passé. Un petit mal de tête arrive à tout le monde, enfin selon le démon. |
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Ven 27 Mar - 16:03 | |
| Elowy avait écouté avec attention l'hybride lui montrer dans quelle situation il était. En gros, il n'était pas maitre de sa destinée tant qu'il ne sortait pas de cette cage. Et de toute facon, à bien regarder, il n'y avait rien d'engageant à rester derrière ces barreaux. Le petit brun sourira, et leva la tête en entandant le jeune homme lui demander de refléchir.
Il n'y avait pas vraiment de quoi peser le pour ou le contre, le brun semblait être un être attentionner et calme, ce qui ne serait peu etre pas le cas de la prochaine peronne qui poserai son devolue sur lui. Elowy inclina la tête de coté et adressa un triste sourire à son interlocuteur. Il replia ses ailes dans son dos et posa ses mains sur les barreaux de fer.
"Ze.. Ze crois qeu de toute facon, ici y'aura pas assez de place pour moi ^.^ Donc ze veut bien vous suivre Monsieur"
Il lui adressa un sourire plus enjoué, plus large, après tout, l'hybride lui avait dit qu'il ne risquerai quasi rien en compagnie d'un protecteur, et que personne ne viendrai l'arracher à ce nouvel environnement. Elowy se redressa un peu, lacha les barreaux et cala ses mains sur ses genoux, attendant que le jeune homme se relève.
Un soudain mal de tête semblait l'avoir envahit sans raison particuliere, peu etre un manque de lumière c'était dit le petit hybride. Machinalement, il passa sa main droite entre les barreau et colla ses doigts sur la tete du jeune humain en massant légèrement.
"ca va monsieur?"
A l'orphelina, les petits bobos étaient très vite traité, a coup de cachet ou de glace sur la tête, cela etant considéré comme de la comedie pour pas aller en cours. Mais là, ce n'était pas l'école.. Elowy regarda le jeune homme face à lui se demandant si il n'allait pas tourner de l'oeil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Ven 27 Mar - 17:02 | |
| Kerges sourit au départ et se porta en avant pour aider le démon durant sa crise. Il n’avait su que répondre à la demande du démon sur son avis. Il avait bien une idée ou l’autre, mais il s’était parfois trompé sur les couples étranges qui quittaient l’antre. C’est Elowy qui formula une réponse à la place de Kerges, ce qui lui enleva un poids.
- Mon avis n’est pas toujours bon, mais Elowy vient de vous répondre à ma place. Si vous ne vous sentez pas bien, je peux aller vous chercher de l’eau ou un médecin, voir les deux? Sinon, autre chose si nous avons ce qu’il faut dans le personnel ou les connaissances de notre commerce?
Kerges fut vite rassurer de voir que son client était remis sur ses pieds.
- Voilà qui est mieux. J’espère que cela ira. Si tout le monde est d’accord, deux signatures, un payement et vous êtes partis!
Kerges sortit les papiers d’un tube à documents qu’il portait à la ceinture. Il trouva son stylo aussi dans le tube et présenta les papiers pour signature au démon aimant de chocolat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Sam 28 Mar - 12:11 | |
| Ken avait eu un mal de tête fulgurant et s'assit contre la cage d'Elowy avec la tête entre les jambes. Une main passa sur sa tête pour le masser. Ken alla très vite bien et se releva très vite. Il eut un sourire désolé pour l'assistance après avoir entendu les questions.
"- Désolé. J'ai perdu la mémoire de façon sélective et parfois j'ai des maux de tête. Il paraitrait que ce serait normal. Alors tout va très bien et c'est très rare donc je ne m'inquiète pas. Puis sinon je n'ai besoin de rien pour moi, enfin rien que l'on puisse m'offrir."
Ken sourit car Elowy était d'accord et cela était un bon point pour lui. C'était une chose des plus agréables car l'hybride semblait affectif, en tout cas c'était une chose dont Ken avait besoin. Il prit les papiers tendus par Kerges et lui donna sa carte de crédit pour pouvoir payer. Il n'était pas du genre à avoir de l'argent liquide sur lui pour éviter de trop prendre de chocolat. Avec un léger sourire il signa les papiers et les rendit à Kerges. Il ne fallait plus que payer pour pouvoir quitter l'antre avec Elowy, une petite chauve-souris des plus agréables.
"- Je me demande ce que l'on pourrait faire aujourd'hui." |
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Sam 28 Mar - 17:11 | |
| Elowy regarda le jeune homme se relever, il lui sourit, rassuré en l'entendant dire que ce n'était rien de vraiment grave. Mais la petite chauve sourit été intriguait par les paroles du démons. Rien qu'on ne pouvait lui offrir le contenterai réelement. Le gamin se demanda ce qu'il en etait réelement et ce qu'il se cachait derrière cette tendresse et cette adoration pour le chocolat. Mais le jeune démon posa assez rapidement une question: que faire?
Toute sa vie Elowy n'avait qu'une seule chose: se laisser couler tranquillement. A l'orphelinat, rien ne leur été vraiment imposé, et les élèves qui ne désiraient pas d'activités extra-scolaire n'en avait pas. L'hybride qui préférai la nuit, avait opté pour trainer dans la cours de l'ecole avec les autres. Et une fois enfin "libre" c'etait la même chose: il se balladait au gré de ses envie dans different lieux de la ville. Certe cela avait été court, mais le gamin n'avait jamais rien connu d'autre que le fiarmente.
Il regarda le demon signer un papier et tendre une carte de crédit, un légèr frisson parcourru son corps, lui faisant réalisé le poids dse paroles de l'hybride commercant. En fait il n'avait vraiment vécu que pour finir ici et attendre qu'une ame charitable pose son devolu sur sa tête. Il soupira un peu et se rassit sur ses genoux en attendant qu'on lui ouvre ou qu'on lui fasse passer des papier à signer ou quelque chose du genre. Il regarda au tour de lui, la cage ou il avait ete posé etait vide, pas d'affaire rien, en somme, il etait là, Elowy, avec ses peites ailes et rien d'autre.
Il redressa la tête et s'adressa au demon qui l'avait choisit.
"ze sait pas ce que vous voulez faire, mais ze serait pas contre un bain.. enfin.. si ca vous derange pas.." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] Lun 30 Mar - 8:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ze suis où [pv komoshi][fini] | |
| |
| | | | ze suis où [pv komoshi][fini] | |
|