Le démon s'était retourner le temps d'écouter Lilim quand elle lui indiqua qu'elle n'avait plus besoin de sa veste. Mais, il n'alla pas chercher celle ci et lui avait répondu à ce moment là :
" Non, pas ce soir. Mon dos saigne encore, le quartier va pouvoir en profiter. Ils seront à qui j'appartiens. "
Puis il commença à marcher, en sentant que Lilim lui suivait. Mais que voulait il dire par "à qui j'appartiens" ? Quoi qu'il en soit, le démon restera silencieux pour le moment. Sa tombait relativement bien également. Lilim allait pouvoir voir le quartiers et ses habitants. Les premières silhouettes se dessinèrent rapidement. Malgré l'absence d'humain à cette heure tardive, on pouvait voir quelques hybrides et démons errer. Avec un peu de chance ils verront peut être un ange ou un neko. Mais la plupart n'avait pas l'air de rouler sur l'or, un peu comme Shino.
Le démon pouvait très bien considérer les hybrides, humains et neko comme des races inférieurs, cela ne l'empêchait pas de les côtoyer quotidiennement. Quelques minutes de marche plus tard, le démon s'arrêta et un hybride s'approcha de lui. On ne pouvait pas définir la nature de celui ci car il était caché par un grand imper et un chapeau. L'échange ne fut pas long et seul Shino fit entendre sa voix.
" Comme d'hab. "
Le bras de l'hybride se fourra dans l'imper et en sortit un paquet ficelé. Le démon prit le paquet donna un échange quelques pièces qu'il avait sortit de sa poche. Puis l'hybride se retira, Shino reprit sa marche, jetant un oeil pour voir si Lilim suivait bien. Dans l'étrange paquet il n'y avait rien d'autre qu'une bon morceau de viande. Ils tournèrent au premier croisement et passèrent devant un hybride sous forme de rat qui dormait assez profondément. Quelques minutes plus tard Shino s'engagea dans une impasse et s'arrêta pour observer. Lilim put l'entendre dire :
" Mince... Ou sont ils..."
Puis une caisse en carton commença à bouger juste devant Shino... Deux petit monstres en surgit et crièrent :
" SHINOOOOO ! "
Il s'agissait de deux petits démons en bas âge. Les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Malgré qu'il fasse terriblement sombre on pouvait distinguer deux petits ailes sur leur dos et deux petits cornes sur la tête de chacun. Shino ouvrit le paquet...
" Voila les chibi ! Régalez vous. "
Les deux mômes dévorèrent le morceau comme le faisait si bien Shino. Ils avaient l'air tellement affamé... Le démon lui s'était légèrement accroupi pour les regarder manger. Il avait créer une petite flamme pour qu'on puisse y voir assez clair. La peau des deux enfants était noir cendré et les yeux de Shino pour une fois nostalgique et triste...