Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

un nouveau chaton à la maison [PV Meen]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:25

La musique... Meen aimait la musique, ses oreilles félines étaient très réceptives d'ailleurs à ce genre de sons. Il appréciait cette conversation, sans encore vraiment se rendre compte que la démone pouvait tout savoir sans ouvrir la bouche. Quand il s'en apercevrait, il sera aussi surprit que touché.

_Ce que j'aime...

Il réfléchit, il savait bien que la démone devait avoir beaucoup plus de connaissances et de pratique que lui, normal quand on comparait leur existence. Il n'en était pas complexé, au contraire Meen se sentait flatté. Préparer à manger, Meen aimait bien ça aussi même s'il était quand même assez feignant pour se lancer dans de longues préparations.

_J'aime lire et écrire..., dit-il, oh ça oui, il adorait écrire des histoires... Parfois un peu cochonne, après tout, on ne change pas une équipe qui gagne ! Cette pensée le fit rire doucement. J'aime dormir...

Il voulu dire qu'il aimait aussi les échanges corporels mais il trouva ça déplacé devant la maîtresse de maison... Après tout, il n'était avec elle que depuis quelques heures et il l'avait déjà embrassé, prise dans ses bras, sur ses genoux, consolé...
Pendant qu'il était plongé dans ses pensées, il s'était mis inconsciemment à caresser les bras d'Ishina, ronronnant tout en ayant la tête légèrement posée contre celle de la Dame, sa queue s'agitant avec flegme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:50

Ishina écouta Meen tout du long, mais il restait énigmatique et semblait taire bien des pensées. Elle parla tout en s’insinuant dans les pensées de son compagnon. Elle n’y trouva pas de résistance, mais les passages qu’il taisait. Elle sourit un peu. Il ne semblait pas être comme son esprit le disait. Mais le corps et l’esprit entre parfois en contradiction.

- Tu n’aimes pas que ca… j’en suis certaine et pour être précise, tu penses trop fort pour que quelqu’un qui sache lire les esprits ignore longtemps de quoi il s’agit lorsqu’il entre dans ton esprit…

Ishina fit un sourire un peu plus large à Meen et laissa son emprise sur l’esprit de Meen, s’estomper. Elle se sera contre lui et l’embrassa sur le front.

- Tu as déjà des scènes en tête… Et pas des scènes de sieste…

Ishina le taquinait gentiment, consciente qu’elle avait violée les pensées de Meen. Elle se promit de ne pas le refaire de si tôt. Il était tendre et gentil avec elle et elle devait bien plus que la simple attention de ne pas reprendre le contrôle sur l’esprit du neko…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:42

Dès la première phrase d'Ishina, Meen redressa la tête et les oreiles, la regardant tout surpris. Il cligna plusieurs fois des yeux même, voilà qu'elle avait lu dans ses pensées parce qu'il... pensait trop fort ? Alors elle avait entendu tout sur ses écrits et le reste ?

Il en aurait presque rougit... S'il avait été quelqu'un de timide bien sûr.

_Hum... Oui... C'est assez vrai, j'en ai en tête, on a des tas de chose dans la tête pas vrai...? Fit Meen qui ne pouvait pas vraiment en vouloir à Ishina pour avoir fait ça, ce n'étaient pas vraiment des pensées si intimes que ça alors ça allait.

Il ne faisait pas non plus le poids face à un démon mais qui savait ce qu'il pouvait faire, la manière dont il pouvait réagir, sa personnalité et ses capacités d'actions restaient propre à lui. Personne ne pouvait prédire ce genre de chose. Il ne savait pas comment ni à quel point Ishina pouvait déjà l'apprécier, il était lui même, tout simplement.

_Souhaitez vous quelque chose Dame Ishina ? Un repas ? Un jeu ? quelque chose ? demanda le neko, bientôt, il rencontrerait les autres de la maisonnée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:00

Ishina n’aurait pas pu louper la mimique étrange de Meen lorsqu’il comprit qu’elle était entrée dans ses pensées. Elle n’avait pas voulu violer l’intimité de l’esprit de Meen, mais savoir ce qu’il ne disait pas, simplement. Elle caressa la joue de ce dernier avant de parler.

- Oui, on a tous des tas de choses en tête. Je n’entrerai plus sans la permission ou une excellente raison. Mais je voulais savoir ce que tu taisais, car il était clair que tu n’osais pas tout dire. Mais tu peux tout dire ici… Tu as la liberté qu’il faut pour t’exprimer sans danger.

Elle sourit en entendant la proposition de Meen, et elle pensait la tourner à son avantage, du moins, par rapport a ce qu’il n’avait dit. Elle allait un peu jouer de son offre contre lui.

- Et bien, j’aimerais bien que tu me parles de ce que j’ai vu superficiellement dans ta tête, car je n’y suis pas restée assez pour tout voir ou capter. Raconte-moi ce dont tu as eu envie, ce que tu as imaginé en ma présence. Ce que je t’inspire…

Ishina s’amusa de la situation. Il avait demandé ce qu’elle voulait et il savait. Ce n’était pas bien méchant. Elle fit venir de quoi boire et manger pour une longue discussion ou monologue. Elle but une gorgée grâce à ses pouvoirs et laissa Meen parler. Elle était curieuse de savoir comment il la percevait au fond de lui. Ce qu’il voulait d’elle, maintenant, ou plus tard…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:28

Ishina promettait de ne pas violer l’intimité de ses pensées, cela rassurait le neko mais il ne dit rien à ça, son éducation était bien ancrée en lui et il ne se permettrait pas certaines choses, cela allait de soit pour Meen. Et voilà maintenant que la Dame usé de sa ruse pour tourner la proposition à son avantage, Meen était coincé et ne pouvait s’échapper de là.
Tant pis, il se jetterait à l’eau.

_Hum et bien, j’aime écrire des histoires... Toutes sortes d’histoires et j’ai des préférences pour écrire des histoires homosexuelles, homme ou femme..., commença à expliquer le neko roux qui avait les yeux levés vers le plafond, comme s’il y lisait ses réponses dans ses souvenirs. Et puis hum... J’aime moi même les femmes oui mais les hommes aussi...

Il rabattit les oreilles, plongée dans ses pensées.

_Et... Il va sans dire que vous êtes très belle... Quand je vous ai vu, j’ai pensé ça... Et par la suite, à vous tenir contre moi, je me suis dis que votre hybride, Clarence, avait de la chance de pouvoir vous offrir un rêve... que moi aussi, j’aurais aimé être le compagnon de quelqu’un, un peu spécial. Votre compagnon, souffla Meen, qui souriait doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31

Ishina sourit tendrement car après tout, elle avait rusé. Elle l’entendit parler de ses textes et de ses envies, de ses pensées et de ses inspirations. Elle se rappela que Clarence était lui aussi ambivalent au niveau de ses amours, enfin, du genre de ses amours. Peut-être trouverait-il leur compte ensemble de ce coté là. C’était toujours une possibilité à ne pas négliger…

- Et bien, si tu as déjà écrit, je me ferai une joie de lire ce que tu as déjà fait… Enfin, si tu me laisses les lire. Après tout, tu en es l’auteur et c’est à toi de savoir si tu veux bien me les confier ou pas. Et pour tes attirances, tu feras ce qu’il te plaira. Tu es comme Clarence de ce coté là. Et je sais que je ne peux pas tout lui apporter, même si j’ai certaines facilités pour rendre les ambivalents comme vous heureux…

Ishina laissa sa phrase en suspend, préférant le laisser imaginer ce qu’il voulait sur cette déclaration. Elle n’avait pas les pouvoirs d’une succube, mais avec la télékinésie, elle faisait des miracles. Nisis en savait quelque chose. Le compliment la toucha particulièrement. Il aurait voulu être plus, mais il était son compagnon, autant que Clarence, la seule différence, était qu’ils ne pouvaient concevoir ensemble.

- Lorsque je t’ai vu, je pensais à prendre quelqu’un pour combler un vide, mais maintenant que nous parlons, je me rends compte que ce n’est pas juste le roux de ta chevelure qui m’a attirée, mais quelque chose de plus… Je ne savais pas le définir, mais tu m’as plu au premier regard, Meen… Et contrairement à ce que tu penses, tu es mon compagnon et jamais tu ne seras moins considéré…

Ishina l’embrassa, tendrement, pour appuyer ses dires. Il était loin de la vérité si il ne se voyait pas a égal avec elle ou qui que ce soit d’autre dans la maison. Il était un membre de la maisonnée au même titre que n’importe qui d’autre…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 0:24

Comme Clarence... Faciliter les choses... Voilà que l'imagination de Meen se mit en ébullition ! Et il était son compagnon en plus de cela...
Dame Ishina savait captiver les gens avec qui elle parlait, le neko en faisait partit maintenant, il souriait doucement, tranquille rassuré et à l'aise. Il cala sa tête contre celle de la démone en même temps qu'un ronronnement bref mais bruyant se fit entendre.

Elle avait pensé à quelqu'un ? C'est le fait qu'il soit roux qui l'a attiré en premier lieu ?

_Pourquoi m'avoir approché parce que j'étais roux ? Vous aviez un neko roux avant moi ? Demanda Meen, tranquillement, il avait beaucoup de chose en tête, mais il ne pouvait tout déballer comme ça, sinon ça aurait été un vrai fouillis. Alors il y allait petit à petit, Dame Ishina était une véritable muse, Meen avait déjà des tas d'idées pour faire une nouvelle histoire. Pour la peine, il lui donna une léchouille sur la joue, la langue gardait son côté un peu râpeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:42

Ishina fut surprise par la question de Meen. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Koyuki n’était pas roux et était bien plus jeune. Le roux avait attiré le regard, mais c’était l’attitude qui lui avait plu. Elle avait croisé son regard et avait su que ce serait lui, mais comment expliquer un choix que rien de logique n’avait guidé? C’était un problème étrange que celui-là… La lechouille la surprit, mais elle prit cela comme une marque de tendresse aussi appuyée qu'une baiser passioné...

- Je ne sais que te répondre. J’ai bien eu un autre compagnon Neko, il est reparti à sa vie dans les bois, je ne retiens pas ceux qui veulent quitter ma compagnie… Mais il n’était pas roux. La couleur de tes cheveux a attiré mon regard, mais c’était ce qui émanait de toi qui m’a fait te choisir et lorsque mes yeux ont plongé dans les tiens, j’ai su que ce serait toi et nul autre…

Ishina ne savait pas s’exprimer plus clairement car le choix s’était fait de lui même. Elle caressa la joue de Meen et l’embrassa tendrement… Elle repensait encore a ce qu’elle avait ressentie, mais cela ne se décrivait pas, cela se vivait… Ses lèvres abandonnèrent celle de Meen.

- Tu es ici, c’est tout ce qui m’importe…

Ishina se blottit contre Meen, cherchant la chaleur qu’elle avait déjà ressentie dans les bras de ce dernier. Elle aimait ce genre de sensation et ne s’en passerait jamais…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 1:50

Ishina lui raconta, en surface, ce qu'il en avait été avec l'autre Neko. Il était partit ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à ce point pour avoir le coeur à quitter la Dame... ?

Il la regardait et alors qu'elle l'embrassait, ses oreilles se couchèrent doucement. Il était touché... Touché par la voix et par ce que dégageait la démone. Jamais il n'avait connu quelque chose de si doux. Il avait les yeux fermés et les r'ouvrit lentement quand elle le quitta doucement.

Il se sentit quelque peu troublé, après tout, il était du genre un peu volage, sans trop s'encombrer... Mais là, il en était autrement, qu'Ishina soit ainsi avec lui, il se sentait presque soulagé. Il la serra doucement contre lui et poussa un soupir. C'était étrange, soudainement, il avait l'impression de la connaître depuis des années.

"Ishina..." Souffla Meen qui cala sa tête contre la sienne et un léger ronronnement se fit alors entendre, régulier.

(hj : c'est un peu court, désolée =x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 8:52

Ishina mettait tout son cœur dans les explications qu’elle avait fourni à Meen. Il n’était pas très curieux, mais elle ne s’en souciait guère. Elle avait parlé de Koyuki et elle se rappela son départ. Il voulait partir explorer le monde et retrouver ses bois, sa forêt. Elle l’avait embrassé et laisser partir. Il avait pris tout ce qu’il voulait avec lui. Elle lui avait aussi donné une copie de l’acte qui le désignait comme étant à elle et il pourrait dire qu’il s’était perdu, mais elle n’espérait pas le revoir. Du moins, pas de cette façon là, malmené par un groupe de chasseur… Elle en eut un frisson. Elle sentit Meen qui la serrait et qui la retenait. Elle entendit le ronronnement et elle sut qu’elle n’aurait pas à craindre un départ de Meen. Il était chez lui, comme elle avait voulu que ce soit le cas. Elle l’embrassa de nouveau.

- Je suis à toi comme tu es à moi, mon chéri…

Ishina l’embrassa encore, profitant du contact des langues dans l’intimité de leurs deux bouches closes, l’une contre l’autre. Elle gravait ce moment d’éternité dans sa mémoire. Jamais elle ne voulait perdre les bons moments… Elle eut l’envie de lui proposer quelque chose, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça.

- Mon chéri, tu vas être celui de nous deux qui dirige, je serai celle qui obéit, comme si tu étais un ‘maître’ et moi, une ‘soumise’…

Ishina détestait toujours les deux mots qu’elle avait du prononcer, mais ici, c’était pour retourner le rapport entre elle et Meen, voir comment il se comporterait et surtout, pour sa réaction face à une telle demande, mais Ishina était prête à tout…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:07

Être à quelqu’un... Et l’autre nous appartenant... Comme c’était difficile à concevoir qu’une telle dame puisse dire ça pour un Neko... Les Démons et les Anges étaient en force et en longévité bien supérieures aux autres races... Pourtant, cette démone, Ishina, elle semblait avoir besoin d’être reconnue comme une personne à part entière et non comme un être supérieur. C’était ce que Meen comprenait même s’il savait au fond du lui, qu’il aurait du mal à s’y faire, il ferait des efforts.

« Vous êtes incroyable. » Souffla Meen qui avait bien sûr répondu au baiser de la dame. « Je ne pourrais jamais me dire ça... » Confia Meen qui posa sa main sur la joue de la démone. « En revanche, je peux agir avec vous comme avec une charmante personne... » Dit le Neko qui coucha ses oreilles pour piquer ses lèvres et l’entraîner dans une chambre, tranquillement, il n’en revenait pas du toupet qu’il avait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:07

Ishina appréciait les contacts avec Meen, il était si doux et délicat. Elle l’entendit et elle ne comprenait pas pourquoi il avait si dur de comprendre ce qu’elle pensait. Elle ne voulait pas forcer son esprit, elle attendrait donc qu’il y vienne de lui-même…

- Meen, mon chéri, je dis cela, car j’en suis convaincue, c’est ce que la vie m’a appris. JE sais qu’un jour, tu comprendras pourquoi je pense cela…

Ishina ne put finir sa phrase. Elle fut embrassée et prise dans les bras de Meen. Elle appuya sa tête contre le torse de son compagnon. Elle comprit ce qu’il voulait et l’endroit qu’il cherchait…

- La dernière porte à droite dans le couloir de gauche…

Ishina lui donna la direction de sa chambre. Le lit était spacieux et couvert de draps de soie et de satin… elle aimait le contact de ses matières sur sa peau nue, lorsqu’elle dormait. Sa chambre était ample et chaleureuse, l’éclairage y était doux et accueillant…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:23

Meen lui sourit et il suivit donc le chemin que lui indiqua Ishina. Il arriva dans la chambre et il découvrit un univers plus intime qui correspondait sûrement beaucoup plus à la personnalité de la belle. Il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait en l’emmenant ici à vrai dire... Enfin si, il savait parfaitement ce qu’il avait dans sa tête de pervers mais oserait-il ?

Peut-être oui, peut-être non.

Il la fit s’assoire sur le bord du lit et s’installa derrière elle, glissant ses doigts griffus dans les cheveux sombres et soyeux. Ils se séparaient sous cette brosse improvisé, découvrant comment était fait un démon, la peau, pas si différente de celle d’un humain d’apparence et au toucher... Il s’approcha pour déposer un baiser sur la nuque délicate et finit par poser son front ainsi, la prenant contre lui pour la serre doucement, il la protégerait...

« Vous le souhaitez vraiment ? » Demanda-t-il. « Est-ce que... »

Bizarrement, il ne voulait rien précipiter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:37

Ishina se laissa porter. Elle avait une idée de ce que Meen avait en tête. Elle le laisserait faire, elle voulait qu’il soit heureux. Il semblait être porté sur la chose, alors, elle y porterait son regard plus souvent. Elle se laissa installer sur le bord du lit, Meen se mettant derrière elle. Pendant qu’il passait ses doigts dans ses cheveux, Ishina desserra l’obi de son kimono. Laissant ses épaules se dégager du tissu. Meen semblait douter de vouloir aller jusqu’au bout. Ishina eut alors l’idée de se dénuder entièrement. Elle se couvrit légèrement dans le drap du lit, le satin couvrant le bas de sa personne…

- Je ne le souhaite que si tu le veux toi même. Tu es ici de ton chef et moi aussi, sinon, tu sais que je ne me serais pas laisser portée. Je n’ai pas de doute sur ce qui peu arriver et qui arrivera de toute façon…

Elle lui fit face, toujours prise dans le drap. Elle l’embrassa et le serra contre elle…

- Ne fais que ce que tu désires, rien de plus, mon beau chaton… Et si tu as des besoins particuliers, demande, je peux peut-être les combler…

Ishina avait déjà eu des partenaires ambivalents. Elle savait comment combler ce genre de désirs….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:59

Elle avait commencée à se dénudée... Meen pouvait sentir son parfum et sa pupille se dilata légèrement, il ne fit que la serrer un peu plus à la taille à sa question... Bizarrement, il avait surtout envie de dormir avec elle pour le moment...

« Je ne souhaites rien de particulier... » Dit le néko, il n’imaginait même pas que la démone puisse assouvir ses désirs en même temps... Cela lui ferait bien trop bizarre. « Je crois que j’ai simplement sommeil... » Avoua-t-il, abaissant ses oreilles, il la gardait contre son torse, respirant le parfum apaisant de la dame.

« Je vous accapare... » Dit-il, ce n’était pas dans ses habitudes de jouer le ‘timide’ mais disons qu’il n’avait jamais fréquenter des démons où des anges et il n’avait pas envie de lui sauter dessus comme un morceau de chair.

Il ferma les yeux, sa tête contre la nuque de la démone avant de commencer déjà à s’endormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:11

Ishina trouva touchante l’attitude de Meen. Il n’avait pas donc la prétention de l’honorer directement. Elle en fut ravie, d’une certaine façon, il était tendre et doux et non pas comme ses idées le laissaient entendre, pervers et aimant les choses de la vie… enfin, une chose précise de la vie.

- Je ne veux que ce que tu veux, mon joli chaton. Et bien, dans ce cas là, installons-nous confortablement. Je suis sur que la nuit nous sera douce et le réveil agréable.

Ishina déshabilla Meen avant de l’installer dans les draps de satin. Elle s’allongea contre lui, nu, l’un contre l’autre. Elle le serra comme il le fit lui-même.

- Tu ne m’accapares pas plus que je ne le veux, et j’aime bien que l’on m’accapare… Il m’arrive si souvent de m’ennuyer du monde que je ne vois…

Le volume de la voix d’Ishina diminua, laissant Meen s’endormir. Et elle ne tarda point à le rejoindre dans le pays des rêves…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 1:10

« Je me sens si bien... » soupira Meen, le bien être envahissait tout son être et il lui était maintenant impossible de lutter contre le sommeil. Ishina était là, il se sentait rassuré et protégé à la fois même si son esprit préférait se dire que c’était lui qui la protégeait.
Vieil instinct mâle qui doit protéger la faible femelle...

Il s’endormit donc profondément, après tout, il l’avait bien mérité après tout ça... Il avait quitté sa famille, était dans l’animalerie et avait trouvé sa maîtresse, une douce et adorable démone.

(fin du topic ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:34

[HJ: Ca me semble une jolie fin pour un premier topic, deux êtres installés l'un contre l'autre... Simplement endormis...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] - Page 2 Empty

un nouveau chaton à la maison [PV Meen]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2