Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un nouveau chaton à la maison [PV Meen]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un nouveau chaton à la maison [PV Meen] Empty
MessageSujet: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyMer 11 Mar - 14:54

Ishina venait de rentrer de l’animalerie avec son nouveau compagnon neko, Meen. Elle ne lui avait pas encore fait faire le tour du bâtiment. Elle venait à peine de le débarrasser et de l’installer dans le séjour. Des estampes s’offraient aux yeux des occupants de la pièce. Celles des parents d’Ishina, mais surtout des portraits de groupe où elle se trouve avec ces anciens compagnons, trop tôt partis. Et une autre toile où elle forme un couple avec une ange bien connue de la ville, Nisis Fallen. Elles formaient un couple atypique que la famille de Nisis, autant que celle d’Ishina ne verrait pas d’un très bon œil, mais les deux femmes s’appréciaient et s’aimaient assez pour ignorer les désidératas de leurs familles sur le sujet. Elle s’installa à la table, en face de Meen.

- Te voici chez toi, cette demeure est la mienne. J’y vis avec une humaine, Lili. Les autres que tu peux voir sur les tableaux, sont tous partis ou parties. Je ne retiens pas mes compagnons de vie contre leurs idées. Comment trouves-tu ta nouvelle maison ?

Ishina fit venir du thé et des biscuits. Elle remercia le ciel d’avoir conservé de l’eau chaude dans la bouilloire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyMer 11 Mar - 16:38

Meen avait suivit Ishina tout le long du chemin, ne se privant pas par contre pour regarder tout autour de lui. Il avait envie de tout regarder mais se retenait. Il avait hâte de découvrir la demeure où il vivrait à présent avec cette maîtresse démone qui semblait bien douce. Arrivé au domaine, sa mâchoire s'affaissa un peu tant il trouvait que c'était grand et beau, raffiné, poétique... Même les senteurs de fleurs qui parvenaient jusqu'au nez du neko lui étaient douces et apaisantes. Un lieu parfait pour faire des siestes à l'ombre ou au soleil !

Ishina l'entraîna jusqu'au salon qu'il découvrit également, laissant son regard vadrouiller sur les murs pour admirer les peintures. Il y découvrit des gens de la famille, des amis, du moins, Meen le supposait car il n'avait là que des images et pas d'explications. Il écouta ce qui lui dit la Démone. Ah oui, Lili, l'autre serviteur... enfin compagnon, ou plutôt compagne, c'était une humaine. Meen espérait qu'il s'entendrait bien avec elle.
Il agitait un peu la queue et tournait les oreilles pour capter les petits sons de la maison, savoir s'il y avait d'autres personnes dans le coin, mais la maison était bien calme... Il vit alors tout ce qu'il fallait pour du une pause thé, les objets volaient sans l'aide de personne... Enfin aucune aide physique en tout cas. C'était la première fois que Meen voyait ça se faire. Oh il en avait entendu parlé bien sûr mais là, il le voyait de ses propres yeux. Et il adorait ça ! S'il pouvait avoir ce même pouvoir, il ne bougerait pas de son lit...

_Très grande, souffla Meen qui continuait de regarder autour de lui. Mais magnifique... C'est beau, comme dans un rêve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyJeu 12 Mar - 10:20

Ishina fut ravie de voir que la maison plaisait à Meen. Il sembla surpris de voir venir le thé et les biscuits seuls, en planant dans les airs, mais c’était ainsi, Ishina usait bien souvent de ses pouvoirs de façon utilitaire. Elle savait les manier en combat, mais ce n’était pas la qu’elle les utilisait le plus, et ce, malgré la formation que lui avait donné son père.

- Je suis heureuse de savoir que tu te sens bien ici. Comme tu peux le voir, j’ai eu pas mal de compagnons et j’espère que tu resteras avec moi. JE ne retiens pas mes compagnons, ils sont libres de partir s’ils en sentent l’envie. Pour ce qui est des deux personnes représentées derrière moi, il s’agit de mes parents…

Ishina montra les deux estampes.

un nouveau chaton à la maison [PV Meen] Consumedbyfivefiresvd3 un nouveau chaton à la maison [PV Meen] Tsuburunoonilf7tx8

Elle allait devoir mettre en garde Meen contre les problèmes dus à sa nature. Après tout, il allait vivre avec elle…

- Comme tu peux le voir, je suis une démone et ma nature comporte un problème. Mon père m’a formé pour le combat, mais il a éveillé en moi la fureur du jigoku. Lorsque mes yeux virent à l’écarlate, il vaudrait mieux pour toi que tu te mettes à l’abri. Je ne me contrôle plus et j’utilise mes dons pour nuire…

Ishina était calme et posée. Elle savait de quoi elle parlait. Elle espérait juste que Meen ne devrait jamais faire face à cette possibilité…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyJeu 12 Mar - 19:03

Meen était content d'être là en effet mais il ne s'attendait pas vraiment à la vie réelle qui l'attendait. Aussi douce était-elle, Ishina lui rappela qu'elle était bel et bien un démon.Il écouta donc, attentif, fixant le beau visage de la dame de ces lieux. Quand elle lui montra les estampes, il les regarda et déglutis. Il espérait sincèrement ne jamais rencontrer les parents de la belle, rien qu'en peinture, ils donnaient froid dans le dos. Meen se demanda alors comment deux monstres et démons aussi moches pouvaient donner naissance à une créature aussi belle qu'Ishina.

Ishina lui expliqua alors... mettant en garde Meen contre sa nature... La fureur du jiogoku... Il n'en avait que très vaguement entendu parler alors il fut attentif. Cette fureur avait l'air d'être terrifiante...

_Très bien je comprends... Enfin je crois..., souffla Meen qui était quelque peu démunis face à cette révélation mais il voulait être un bon compagnon quand même. Est-ce que... Si vous êtes comme ça, est-ce que je peux faire quelque chose ?

Meen voulait l'aider, un peu naïvement, il pensait que la belle dame voudrait qu'il s'occupe d'elle d'une manière ou d'une autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyJeu 12 Mar - 23:21

Ishina regardait les réactions de Meen pendant qu’elle lui parlait, elle vit qu’il fit la moue en regardant les portraits des parents. Elle se devait de rassurer son nouveau compagnon de vie.

- Ne te tracasse pour mes parents, tu ne les rencontreras probablement jamais, ils vivent loin d’ici… De plus, je garde les estampes à vue pour toujours me souvenir de ce que je suis, une sorte d’avertissement pour moi…

Meen exprima une attention douce à l’égard d’Ishina, il voulait savoir quoi faire pour la calmer, l’apaiser, mais elle ne voulait pas courir le risque de perdre Meen dans une crise de folie furieuse comme elle en avait déjà eu. La fureur du jigoku qui l’envahissait parfois ne laissait pas de place à la réflexion. Deux choix se posaient dans un cas pareil et elle les exposa à Meen…

- La plus prudente serait que tu te caches en laissant passer ma rage. Mais en une occasion, il m’est arrivé autre chose. J’ai eu une de mes crises et ma compagne de l’époque m’a prise dans ses bras. Nous nous connaissions assez pour que sa présence calme le tumulte de mon sang… Mais c’est très risqué… et je ne veux pas risquer de te faire du mal…

Ishina avait regardé Meen durant son explication, elle avait parlé d’une voix calme et posée et en arrivant à la fin, elle avait détourné le regard vers le jardin. Elle ne voulait pas revenir à elle avec le corps inanimé d’un de ses compagnons à ses pieds…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyVen 13 Mar - 3:55

Rassuré de savoir qu'il ne rencontrerait jamais les parents de Dame Ishina, Meen poussa un petit soupir discret. Il s'en voulait un tout petit peu de réagir comme ça, c'était les parents de sa maîtresse après tout ! Meen était un bon neko, civilisé, très loin d'être sauvage... Il voulait sincèrement aider sa maîtresse mais dans les proposition qu'elle donna... Il n'en vit aucune qui était à sa portée. Il ne se voyait pas franchement capable de prendre la démone sans ses bras. Il serait assez tête brûlée pour le faire mais il n'était pas assez proche d'Ishina pour prétendre avoir un tel pouvoir, il n'était qu'un Neko.

_Je ferais tout pour ne pas vous rendre malheureuse Dame Ishina..., promit doucement Meen qui voulu prendre la main de la démone mais il ne le fit pas.
Trop déplacé. Si... Si ma survie vous rassure alors je ferais tout pour l'être.

Il s'inclina légèrement, lui montrant tout son respect, une mains sur le torse, oreilles rabattues en arrière. Il se mordit la lèvre car une question lui brûlait encore les lèvres.

_Est-ce que ça vous rend malheureuse à l'idée de faire du mal quand vous êtes sous l'emprise de la fureur du jigoku ? Demanda-t-il en redressant un peu le visage mais il avait gardé le torse un peu incliné, comme prêt à se retirer.

Il était curieux, il voulait en apprendre plus, beaucoup plus sur Ishina, sur ce qu'elle était, sur sa famille, sa vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyLun 16 Mar - 11:09

Ishina apprécia la réaction de Meen à l’annonce de ce qu’il pouvait faire, il semblait ne pas vouloir risquer sa vie et Ishina préférait cette option. De plus, il affirma ne pas vouloir lui faire de peine et Ishina en fut encore plus heureuse. De plus, il prit la résolution de faire attention à sa propre santé.

- Merci Meen, prends soin de toi dans ces moments là, ne te retourne pas après moi, tu ne ferais que courir des risques inutiles…

Ishina rougit légèrement, Meen se montrait si déférant pour un quasi étranger. Elle s’inclina en retour, reprenant contenance durant ce bref laps de temps. C’est alors que la question de Meen lui trancha l’esprit. Elle avait fait tant de mal lorsqu’elle perdait son contrôle…

- Je… je ne supporte pas de faire du mal aux personnes que j’apprécie, mais cela m’a parfois sauvé la vie comme à la bataille de Kyoto, je ne peux donc pas dire que c’est un mal absolu… Mais jamais je ne veux blesser ceux que j’aime. Je ne me le pardonnerai pas… J’ai mis à mal cette dame que tu peux voir à coté de moi. Je ne la connaissais pas encore comme aujourd’hui, mais ce moment me hante encore…

Ishina ne cachait rien à Meen car si elle voulait faire de lui son compagnon, elle voulait que la vérité soit un maître mot entre eux deux…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyMar 17 Mar - 21:55

Meen avait été éduqué pour satisfaire ses futurs maîtres... Et donc, il voulait ennuyer le moins possible la Dame. Si pour ça il fallait que Meen prenne soin de lui et se garde en bonne santé, alors il le ferait. Il était né pour servir et il avait envie de le faire. Mais tout ceci avait attisé sa curiosité et il se demandait bien à quoi pouvait ressembler Ishina dans ce genre de moment de fureur.

Par la suite, il écouta ce qu'elle dit, elle avait l'air sombre, triste aussi. Elle avait apparemment fait du mal à quelqu'un, une femme qui était très belle elle aussi et Ishina semblait beaucoup tenir à elle. N'aimant pas du tout ce visage triste, Meen posa doucement ses mains sur les joues de la dame, il avait de grandes mains qui encadraient parfaitement les joues d'Ishina, Il osait le faire c'est vrai mais voir le visage de sa maîtresse si triste le toucha.

_Dame Ishina... Je suis persuadé que cette personne, cette ange ne vous en veux pas... votre esprit semble s'endormir lors de cette fureur, vous n'étiez pas responsable alors. Dit le neko, exposant son point de vue, il ne voulait pas la voir triste ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyMar 17 Mar - 22:22

Ishina sentit les mains de Meen sur ses joues. Elle en apprécia le contact et redressa la tête. Elle crut percevoir la tristesse de celui-ci à la vue d’une maîtresse sensible et toujours touchée par les actes monstrueux qu’elle avait commis… Il semblait curieux, d’une curiosité qu’Ishina pouvait facilement combler…

- Je… c’est une personne qui m’a pardonnée et qui partage ma vie, comme le tableau le montre bien. J’ai énormément d’affection et d’amour pour elle et même malgré son pardon, je continue de m’en vouloir. Et contrairement à ce que tu peux croire, je me rappelle de tout, les gestes, les souffrances infligées, la façon de le faire et tout le reste…

Ishina se laissa aller entre les mains de Meen, elle se sentait rassurée et elle ne voulait rien lui cacher, rien du tout… Elle ne sut trop que faire pour poursuivre ce genre de récit. Elle se leva, écarta la table et alla poser sa tête sur les genoux de Meen…

- Je suis un monstre sans limite dans ses moments là…

Elle repensa aux souvenirs de la première rencontre avec Nisis et se mit à pleurer doucement sur les genoux de Meen…

- … comme eux…

Ishina pointa un doigt vers les portraits de ses parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyJeu 19 Mar - 4:07

Quelle fardeau devait porter Ishina... Meen ne la connaissait que depuis quelques heures mais déjà il se sentait concerné, déjà il avait envie de la protéger, de prendre soin de cette démone au coeur si doux. Le neko en était convaincu, malgré que maintenant il connaissait la terrible vérité sur les origines de la Dame, sur la fureur du jigoku, savait que cette fureur n'était pas elle.
En revanche, Meen fut surprit de voir Ishina se lever pour se mettre contre lui, cherchant du réconfort qu'il ne tarda pas à lui donner. Il se mit à caresser les cheveux d'ébène, soyeux, raffinés, les siens roux qui encadrait son visage qui regardait Ishina d'un air bienveillant.

_Dame Ishina, vous venez tout juste de me prouvez le contraire..., répliqua doucement Meen qui sourit doucement, quand elle se compara aux deux ignobles créatures qui n'étaient autres que les parents de la belle.

Il posa sa main sur celle qui pointait les estampes et la força doucement à s'abaisser pour continuer le fil de sa pensée.

_Vous venez de dire que vous vous souveniez de tout... Il me semble alors évident que —comme vous l'avez précisé juste avant— vous ne contrôlez absolument pas votre corps et vos gestes quand vous êtes sous l'emprise de cette fureur.
Les monstres n'ont pas de coeur... Ils n'ont pas de remords... Du moins, du point de vue du neko que je suis, je vois les choses ainsi... Vous ne serez jamais un monstre à mes yeux... tout simplement parce que vous éprouvez des sentiments...
, souffla Meen qui regardait le visage qui semblait apprécier ses caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyJeu 19 Mar - 11:37

Ishina se sentit bien avec la tête sur les genoux de Meen. Elle sentit la chaleur et la tendresse qui émanait de lui. Elle se détendit et les larmes arrêtèrent de couler peu après qu’il eut rabaissé la main qui montrait le couple atroce de ses parents. Elle ne dépendrait pas les estampes de ses parents, jamais, il était la mise en garde silencieuse qu’elle s’imposait toujours.

- Je suis ce monstre, au fond de moi, il dort… Un mot de trop un geste trop agressif et je deviens cette créature incapable de contrôle sur son propre corps… Cette personne qui blesse et qui tue… J’ai un livre d’un de mes cousins qui parle de la bataille de Kyoto. J’étais jeune, mais j’ai tué, énormément, des hybrides, des humains, des nekos et quelques anges… Je ne me contrôlais plus… L’image qui me représente prouve ce que je suis… Je suis nue, couverte de sang et avec les yeux écarlates…

Ishina parlait calmement. Au son de sa voix, l’on devinait aisément qu’elle avait pleuré peu avant. Elle sentait une main qui parcourrait ses cheveux, calmement, tendrement, affectueusement. Comment un neko aussi doux pouvait se tracasser pour elle. Ce fut la seule pensée d’Ishina…

- Les monstres n’ont pas de remords et pas de peur, dans cet état là, je n’ai pas d’état d’âme. Je ne suis que haine et colère…une personne qui maltraite et fait souffrir et parfois, qui tue…

Ishina revit des visages et des lieux, des moments de colère sans limite et remonta même au moment où cette malédiction l’avait touchée… au moment où elle avait failli tuer son propre père. Si sa mère ne l’avait pas assommée, son père n’aurait pas survécu à la crise… Ishina se blottit un peu plus contre Meen, se mit plus en boule comme pour se protéger de quelque chose, mais ce quelque chose, c’était elle…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyDim 5 Avr - 10:47

Meen vit le chemin qu'avaient fait les larmes sur le visage d'Ishina qu'il continuait de caresser. Il essuya ces traces du bout des doigts et écouta encore sa maîtresse parler d'elle, de sa peur de faire du mal, de ce qu'elle a fait par le passé et de ce qu'elle pourrait faire.
Il se souvint effectivement d'avoir lu et entendu une histoire terrible sur Kyoto mais c'était un livre de folklore et il n'était sûrement pas le plus proche de la vérité. Il apprenait donc que sa maîtresse avait participé à cette bataille aussi fabuleuse qu'effrayante. Meen avait une imagination débordante quand il lisait un livre.

Il passait doucement sa main dans les cheveux d'ébène, sans s'arrêter, appréciant beaucoup ces moments câlins avec Ishina, il aimait déjà sa nouvelle maison et il se demandait où il allait dormir. Mais il poserait cette question plus tard, pour l'instant, il était concentré sur l'écoute de la belle et il découvrait aussi les traits fins, légers d'Ishina. Il se sentait fier d'être ici.

_Malgré tout, beaucoup de gens vous aime... Vous êtes attachante, je suis fier d'être là pour vous, confia le neko avec un petit sourire. Alors ne pleurez plus Dame Ishina.

Il n'aimait pas la voir ainsi, si triste à pleurer, il la garda contre lui, écartant quelques mèches du bout de sa queue douce, un doux sourire sur le visage. Jamais il n'aurait imaginé 'cajoler' sa maîtresse dès le premier jours.
C'était une chance, une chance inespérée pour le Neko d'avoir une vie aux côtés d'Ishina...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyLun 6 Avr - 9:22

Ishina restait toujours blottie, cherchant toujours, à se fuir, à se protéger de ce qu’elle était au fond d’elle-même. Elle arrêta de pleurer et sentant l’affection de Meen. Elle sentit la main de ce dernier passer sur sa joue pour essuyer les larmes. Elle posa une main sur la main de Meen, prolongeant un peu les caresses tendres de celui-ci. Elle se sentait mieux, un peu rassurée. Elle repensa à Kyoto et ce qu’elle y avait fait. Elle se rappela pourquoi elle était allée combattre, pour sortir sa compagne humaine de l’époque de la tourmente, mais cela avait tellement mal tourner…

Elle sentait une main passer doucement dans ses cheveux. Elle se mit sur le dos et regardait Meen dans les yeux. Elle appréciait le moment de paix qu’il lui donnait. Il parla alors, c’était vrai qu’elle avait beaucoup de personnes qui l’aimaient, mais la crainte de leur faire du mal comme elle en avait fait à Nisis la terrorisait encore, une peur avec laquelle elle devait vivre…

- Je sais, mais je ne veux pas faire du mal à ces personnes, je les ai toutes prévenues, toutes celles qui peuvent voir le signe avant coureur d’une crise… Je vais essayer Meen, je vais essayer…

Ishina n’était plus la démone forte et entraînée pour le combat, elle était redevenue la petite démone incapable de faire du mal et ce, malgré ses dons. C’était agréable de laisser s’envoler ses tracas et ses peurs comme c’était le cas en ce moment…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyLun 20 Avr - 21:26

Un sourire doux étira les lèvres du neko qui n'arrêta pas ses caresses, regardant lui aussi la démone qui était si belle... Meen n'avait jamais rien vu d'aussi beau.

_Je sais..., souffla-t-il doucement.

Un petit silence reposant s'installa et Meen put alors entendre le gloussement des oiseaux dehors, joyeux. Un coup d'oeil et il revit le tableau des deux parents effrayant.
Quoiqu'elle puisse dire, Meen savait dorénavant que la douce démone avait peut-être des pouvoirs terrifiants qu'il ne pouvait imaginer mais il savait aussi qu'elle avait un coeur aussi doux que le miel.

_Vous savez, un jour... j'ai griffé mon frère... Et je m'en suis beaucoup voulu parce que je ne voulais pas lui faire de mal. J'avais eu peur..., confia le neko qui aimait bien parler et il pensait que cela ferait plaisir à Ishina. Mais il m'a pardonné malgré que je m'en sois voulu. Il savait que je n'avais pas fait exprès... Il a une petite cicatrice maintenant et quand je la vois, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Pourtant, Wolff me sourit toujours. Je sais qu'il a déjà oublié. Il préfère que je sois heureux et sans tourment alors je fais des efforts...

Il était à nouveau partit dans l'un de ses longs monologues nostalgiques, après tout, c'était un gros bavard de neko !

_Je vous aiderez Dame Ishina... Parce que...

*... vous avez un très beau sourire...* termina le neko en pensée.

_parce que je vous aime bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyMar 21 Avr - 12:08

Ishina se sentait si bien, à l’abri de tout, même de sa propre colère. Elle entendit la simple affirmation prononcée par Meen et sut qu’elle était en sureté, avec une personne qui saurait prendre soin d’elle.

- Merci…

Elle avait répondu dans un souffle, presque inaudible. Elle avait arrêté de pleurer et sentit une quiétude nouvelle en elle… Elle devina que Meen entreprenait de se faire aux informations qu’elle lui avait données. Elle le laissa réfléchir à son aise. Elle était si bien installée comme elle l’était. Meen entreprit un récit sur son enfance et il parla d’un frère. Ishina écouta attentivement avant de reprendre la parole.

- Ton frère est une personne sage. Il a su te pardonner comme Nisis l’a fait avec moi… mais j’ai fait plus de mal que cela. J’ai tué, maltraité et martyrisé. Je sais que beaucoup des personnes qui ont vu mes pouvoirs ne pourront jamais me pardonner, elles ne sont plus…

Ishina pensa aux victimes de Kyoto, à son père et à sa première compagne humaine. Jamais elle n’aurait le pardon de ses gens-là. Elle redressa cependant son visage vers Meen et lui sourit. La promesse de son aide réchauffa le cœur de la démone.

- Je t’aime aussi, Meen, sinon, je ne t’aurai pas pris avec moi… Merci pour tout…

Ishina se réinstalla sur les genoux de Meen et ferma les yeux un instant, puis, reprit la parole.

- Tu es chez toi maintenant, et je suis autant ta compagne que tu es mon compagnon…

Ishina ne bougea plus, plongeant dans un léger sommeil…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyJeu 23 Avr - 21:06

Jamais Meen n'aurait pu imaginer se sentir si bien et avoir autant de chance de se retrouver avec quelqu'un comme Ishina... Oh oui, il était bien ici. Il avait un petit sourire qu'il ne pouvait pas retirer de son visage. La démone le remercia, il n'en revint pas, mais il ne dit rien et se contenta d'accepter silencieusement cette reconnaissance qui lui faisait extrêmement plaisir.

Wolff était quelqu'un qui était sage par moment il est vrai mais il était aussi tempétueux et pouvait parfois entrer dans des colères assez destructrices ! Meen ne pouvait en revanche contester les faits : Tuer et martyriser étaient pires que casser quelques objets...
Pour la peine, il glissa ses doigts entre les cheveux de la Dame, doux, fins, soyeux...

Quand Ishina se redressa pour répondre à son affection, il la regarda un peu surprit, étonné mais il se sentait aussi très touché. Il aurait pu en rougir s'il avait été émotif.

Il était son compagnon et elle était sa compagne.

_Il ne faut pas me dire ce genre de chose Dame Ishina..., souffla tout bas le neko qui se rendit compte qu'elle s'était endormir sur ses genoux. Les cheveux longs et roux de Meen encadraient son visage qu'il gardait penché sur la démone, la regardant dormir paisiblement.

Son regard se troubla un peu, perdu dans ses pensées en se demandant bien comment allait être sa nouvelle vie maintenant. Mais il savait dorénavant qu'il se dévouerait pour le bien être de cette Démone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyVen 24 Avr - 8:57

Ishina entendit la phrase de Meen avant de sombrer. Elle se demanda quand même qui avait bien pu élever Meen de la sorte. Elle se demanda si elle ne pouvait pas se jouer de cette éducation pour finir par relâcher complètement l’emprise de cette éducation sur Meen. C’était une idée, oui, une idée… Elle dormit d’un sommeil léger, rêvant à un futur possible, la maison pleine des enfants des différentes personnes de la maisonnée… Les enfants étaient heureux. On y trouvait une jolie démone, à l’image de sa mère et de son père. Un jeune hybride araignée qui apprenait comment utiliser son don avec son père, deux jeunes nekos roux et une humaine.

Ishina se réveilla doucement après ce petit repos et se demanda si Lili et Meen finirait par former un couple comme dans son rêve et même par avoir des enfants, mais c’était un rêve… Ishina ne savait pas combien de temps avait passé, mais elle était toujours installée avec sa tête sur les genoux de Meen. Elle tourna sa tête vers lui, pour lui montrer qu’elle était réveillée…

- Je dirai ce que je veux, Meen. Et c’est vrai, dans cette maison, tu es mon égal et rien de moins…

Ishina se redressa un rien embrassa Meen pour qu’il ne puisse pas répondre directement à cette phrase. Elle entreprit ensuite de parler un peu de son rêve.

- J’ai rêvé d’ici, peut-être dans quelques années… J’avais deux enfants avec Clarence, une petite démone et un jeune hybride araignée, comme son père. Tu étais là aussi, ainsi que Lili. Vous aviez fini par trouver l’amour ensemble… Tu avais eu deux fils avec elle. Et il y avait aussi une jeune humaine. Je suppose qu’elle l’a eu avec Clarence… Nous étions heureux, simplement…

Ishina regardait Meen dans les yeux, sa voix reflétait se joie. Elle se sentait heureuse à la dernière extrémité, comme si ce simple rêve était une prémonition…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyVen 24 Avr - 23:18

Il avait quelques crampes aux jambes à force de rester dans la même position, pourtant, Meen ne bougea pas, il aimait trop regarder Ishina dormir. Lui même manqua de s'assoupir mais la position étant trop inconfortable, il ne pouvait que fermer les yeux, la main plongée entre les mèches sombres de la Démone qui dormait apparemment paisiblement.

Elle était si belle... Ses traits étaient fins, ses lèvres semblaient douces et donnaient envie qu'on les caresse doucement du bout des doigts. Il se —pendant qu'elle dormait encore— que n'importe qui pourrait tomber amoureux d'elle. Après tout, elle était belle, gentille, douce, puissante, riche, populaire... Bref, elle avait tout pour elle, même des faiblesses qui la rendait adorable.

C'est alors qu'Ishina se réveilla et tourna les yeux vers le neko qui ne put que sourire malgré les douleurs dans les jambes qu'il ressentait.

_De quoi parlez vous ? Demanda Meen sur le coup, il ne comprit pas pourquoi elle lui disait ça... Bien sûr que vous dites... Oh vous avez entendu...

Il venait de comprendre. Et elle lui racontait maintenant son rêve, des enfants avec Clarence... elle lui en avait parlé. Il ne connaissait que Ishina dans cette maison, il n'avait pas encore vu l'humaine avec qui il avait fait des enfants dans le rêve de la Démone. Il cligna quand même des yeux, pas vraiment habitué à ce que les autres fassent de tels rêves sur lui !

_Alors... Vous êtes... en couple avec Clarence c'est ça ? Mais... Vous ne m'avez pas dit l'être avec cette ange ? Demanda Meen, il ne concevait pas encore que la Démone aimait plusieurs personne, d'un amour différent mais peut-être aussi fort...
Vous êtes adorable Dame Ishina, ne put s'empêcher de dire Meen avec un large sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyLun 27 Avr - 9:20

Ishina comprit vite que Meen n’avait pas compris à quelle phrase elle avait réagie. Elle aimait bien le neko, peut-être un peu trop au vu du peu de temps qu’ils avaient passé ensemble, mais elle ne s’en souciait pas, elle était bien et c’était tout ce qui comptait pour elle.

- Oui, j’ai entendu, mais ce n’est rien, mon joli Meen…

Ishina s’étira un peu. Pendant ce temps, Meen exprima son trouble. Ishina allait devoir exprimer ce qu’elle laissait comme droit sur sa personne pour ses compagnons et qui étaient cette ange qu’elle avait au bras sur une des estampes…

- J’ai plusieurs compagnons et compagnes. Je suis une démone assez libre, mais aimante. Clarence est mon compagnon hybride et je pense avoir des enfants avec lui, s’il le désire. Je ne voudrais pas le forcer à devenir père. La liaison que j’ai avec Nisis Fallen est particulière. A notre première rencontre, nous nous sommes combattues et je l’ai gravement blessée tant mentalement que physiquement. Après une visite dans son établissement pour m’excuser du mal que j’avais fait, elle est venue ici et nous nous sommes découvertes. Dame Fallen a aussi un compagnon hybride, un wemic du nom de Kerges. Et ce sera à lui de la rendre heureuse pour certaines choses…Pour ce qui est de Lili, c’est une compagne gentille et agréable. Je lui ai appris à lire et je lui apprends à jouer d’un instrument de musique, comme elle le désire. Pour le moment, elle est une agréable amie. Mais, si elle le désire, elle deviendra plus… Il ne reste plus que le doux Gabriel, un ange de la cité. Je n’ai jamais rencontré un ange comme lui et je m’y suis attaché. Il est si différent des anges que j’ai croisé dans ma vie jusqu’ici…

Ishina espérait avoir été assez claire dans son explication, mais si Meen avait encore des doutes ou des questions, elle se ferait une joie d’y répondre et ce, sans détour. Elle voulut juste préserver sa maison des conflits étranges qui peuplent le monde. Elle précisa juste encore une petite chose.

- Comme tu as pu le constater, nous sommes dans une maison où lorsque nous sommes entre nous, nous sommes un membre de chaque race et à parité entre les hommes et les femmes. Ceci est à la fois un choix, mais aussi le chemin de mon cœur, la paix entre les races et les genres, sans violence et par amour…

Oui, par amour, ca définissait assez bien Ishina. Elle avait parfois des passades, des coups de cœur et elle n’abandonnait personne derrière elle. On l’abandonnait, elle, mais jamais l’inverse…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyLun 27 Avr - 11:29

Il l'écouta, tout du long, sans l'interrompre. Elle lui expliqua son chemin de pensée et même s'il était plutôt surprit, il ne le montra pas car il appréciait beaucoup cette façon de voir les choses et de les aborder. Le neko pensait qu'il était tombée dans une maison, chez une maîtresse la plus gentille et juste qui soit, ou presque bien évidemment, jamais personne n'était parfait.
Il se surprit à prier que son frère, Wolff, ait autant de chance que lui.

Ishina était quelqu'un de généreux, qui semblait être capable d'aimer différent êtres sans distinction. Clarence, Nisis, Gabriel, Lili et lui même... Il avait hâte de les rencontrer. Le neko savait que lui, ne pourrait avoir d'enfants à moins de se lier à une humaine ou à une autre neko. Malgré qu'il soit un aimant de la 'chose', Meen avait aussi un côté papa poule surdéveloppé.

Dans ce que disait Ishina, Meen se souvint d'une leçon apprise plus jeune... Le soi disant maître des anges... Ce... 'dieu' n'avait-il pas cet utopie que tout le monde soit guidé et lié par l'amour ? Meen ne se souvenait plus très bien et à vrai dire, il s'en fichait un peu. Ce qui comptait, c'était qu'il était plutôt le genre à être 'libre' lui aussi. Son côté félin, indépendant était bien là quand même, on ne pouvait renier ses instincts.

Il lui fit intérieurement la promesse de ne jamais la quitter, de lui rester fidèle jusqu'à sa toute fin.

_Vous êtes vraiment quelqu'un de surprenant ! Conclu Meen qui fixait Ishina, elle était belle, très belle... Attirante et si elle n'avait pas été sa maîtresse... Enfin sa compagne, Meen se serait permis...

Mais qu'était-il en train de faire à tenir le menton de sa Dame ainsi tout en l'embrassant doucement avant de se retirer.

_Vous ne me perdrez jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyLun 27 Avr - 12:25

Ishina appréciait la petite phrase de Meen à sa juste valeur. Surprenante, c’était le mot qui la définissait le mieux. Elle regardait Meen intensément, comme voulant percer le silence qui parfois semblait se refermer sur lui et ses pensées. Mais les mots viendraient avec le temps et la confiance. Il n’était qu’un peu timide et renfermé. L’éducation qu’on lui avait donné et qu’Ishina regrettait un peu n’était pas pour aider à ce sujet là…

- Tu as trouvé le mot qu’on utilise le plus souvent pour me définir, mon joli Meen…

Elle fut cueillie par le geste de Meen, un geste tendre et surprenant à la fois, lui qui semblait si réservé par moment. Elle se laissa faire, rougissant légèrement à cette attention tendre de Meen.

- Et je serai la jusqu’au bout de tes jours… Car malheureusement, je vivrai encore lorsque tu disparaîtras…

Ishina voulait rassurer Meen sur ce sujet, mais c’est de tristesse que se marqua sa voix. Elle ne voulait pas voir disparaître les êtres qu’elle aimait, mais elle savait que c’était inéluctable. Elle allait vivre plus longtemps qu’eux, bien plus longtemps… Elle en aurait pleuré d’avance si le moment n’était pas si agréable. Meen se montrait entreprenant et Ishina laissait toutes largeurs à ses compagnons. C’était pour ça que ses appartements étaient toujours ouverts pour eux…

- Que dirais-tu d’aller visiter le parc tant qu’il fait encore jour? Si tu en as l’envie…

Ishina proposait sans réelle envie, mais il fallait présenter tout le domaine au nouveau venu. Elle était trop bien pour avoir une véritable envie de bouger au moment où elle proposait la chose…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyLun 27 Avr - 23:03

Il était heureux d'avoir attendu si longtemps avant de se rendre dans le monde des maîtres et des soumis, en ville... Tout ce temps passé en liberté, à l'extérieur à suivre son éducation pour être soumis...
Si autant de monde disait d'Ishina qu'elle était surprenante, c'est que c'était on ne peut plus vrai. Après qu'il l'eut embrassé, Meen la vit rougir et fut flatté de voir qu'il lui faisait cet effet alors qu'il n'était qu'un modeste neko.

Il nota la petite pointe de tristesse dans la voix de la démone et il ne voulait pas qu'il en soit ainsi. n'avait-il pas promis de la préserver de la tristesse et de l'ennuie ? Elle proposa alors l'idée d'aller dehors se promener et cela fit rire doucement le neko roux.

_J'aurais le temps de le visiter... Et puis je sens que vous êtes bien ici..., répliqua le rouquin qui posa son front contre celui de la démone avant de reprendre ce qu'elle a dit avant. Vous savez... Je pense que si nos chemins ne s'étaient pas croisés, c'est ça qui aurait été triste... Ce n'est pas un malheur de vivre plus que les autres... Ainsi, nous nous sommes connus, et vous avez connus Clarence ainsi que les autres..., dit Meen qui passa doucement sa main sur la joue d'Ishina dont il releva à nouveau le visage. J'espère vous entendre rire bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyMar 28 Avr - 9:04

Ishina était surprise de la perception que Meen avait déjà de ses réactions. Elle avait fait le bon choix, pas pour l’éducation de ce dernier, même si il était fier de celle-ci, la notion de maître n’avait pas court dans la maison et c’était un mieux pour tous ceux qui passaient la porte. Cela permettait des visites comme celle de Suzaku. Il ne craignait rien en venant rendre visite à Ishina comme il l’avait fait dans le passer. Ishina sourit aux réflexions de Meen. Oui, ce n’était pas un malheur présent que de faire des rencontres, mais elle serait à peine plus vieille sur l’échelle de vie des démons lorsqu’elle perdrait Meen et Lili. Clarence suivrait à l’étape suivante de sa vie. Elle n’y pouvait rien après tout, Meen avait raison, bien trop raison… Ishina se rappela ce que disait un vieux nezumi du village où elle avait résidée un moment.

‘- Si toi, vivre vivre longtemps, toi devoir devoir chercher bonheur avant rejoindre transcendants…’

Ishina n’irait jamais rejoindre les transcendants, mais elle aimait assez l’idée de vivre le plus heureuse possible avant de se retrouvée coincée dans le Jigoku jusqu’à la fin des temps…

- Oui, tu auras tout le temps que tu veux… Et pour ce qui est du bonheur, tu as raison, laissons le futur lointain où il est, loin dans l’avenir… J’ai envie de vivre heureuse et de mettre mes problèmes et ce que j’ai en moi de coté…

Ishina embrassa Meen, restant contre lui… Elle aimait déjà les contacts qu’elle avait avec lui. C’était comme si la vie les avait destiné à se trouver… Elle ne voulait qu’une chose, vivre heureuse aussi longtemps que possible. Et elle songea aussi que les enfants étaient un pas vers l’éternité pour tous les êtres vivants… Les enfants sont toujours à moitié ce que sont leurs parents…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyMar 28 Avr - 11:40

Ses oreilles se couchèrent en arrière, il était bien détendu et il ne voulait plus jamais partir d'ici. Cette douce maîtresse démone lui laisser en plus la possibilité d'avoir une descendance librement... Peu étaient ainsi sûrement. Meen ne connaissait pas trop les nezumi, il n'avait jamais rencontré de souris géantes après tout...

Mais il était certain que son côté félin en serait fort intéressé !

Il la serra doucement contre elle avant d'entendre un petit bruit qui lui fit remuer les oreilles. Sûrement... Un truc... Un oiseau ou un petit rongeur. Il bâilla soudainement, sa main dans la bouche, dévoilant les crocs fins, reste de son origine féline.

_Dame Ishina, il y a sûrement quelque chose que vous adorez... Un jeu peut-être ou de la nourriture ? Demanda le neko, curieux, il voulait savoir tout ce qu'aimait ou n'aimait pas la démone pour la combler au mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] EmptyMar 28 Avr - 13:35

Ishina était aussi détendue que Meen. Du moins, autant que Meen le paraissait. Elle n’avait pas forcé l’esprit de son compagnon, elle ne forçait pas les esprits sauf en cas de nécessité. Elle ne voulait pas s’aliéner les gens inutilement. Elle aurait pu tout savoir de lui dans la minute, mais elle aimait découvrir en prenant son temps, comme avec la question qu’il venait de poser. L’instant d’avant, il y avait eu un bruit, Ishina ne s’en était pas inquiété, elle. Elle pensa qu’un oiseau devait avoir décalé une tuile. Elle revint à la question de Meen.

- Ce que j’aime… hum… j’aime la musique, je joue d’un instrument et j’enseigne à Lili. J’aime bien la lecture aussi, je pratique assidument depuis un moment… de jardiner aussi, j’ai fait l’aménagement du parc moi-même…

Ishina réfléchit encore un moment avant d’ajouter quelque chose de logique mais qui ne lui avait pas sauté aux yeux lors de sa première réflexion.

- Ah oui, j’aime bien de cuisiner aussi, c’est moi qui prépare les repas de la maisonnée, d’ailleurs. J’espère que ce que je ferai te plaira. Je fais souvent des plats de mon pays, mais j’essaye d’autres recettes… Mais, et toi, qu’aimes-tu, qu’as-tu comme centre d’intérêt?

Ishina gardait son front contre le sien, n’attendant que sa réponse. Elle voulait savoir, elle aussi. Et par la bouche de Meen… Elle respectait trop ses compagnons pour essayer de savoir autrement…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau chaton à la maison [PV Meen]   un nouveau chaton à la maison [PV Meen] Empty

un nouveau chaton à la maison [PV Meen]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant