Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bouquinage [Ouvert à tous]

AuteurMessage
Luana Dreizhen
Résidente//admin remplaçante
Luana Dreizhen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Silhin Hovad
Soumis par:

Bouquinage [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Bouquinage [Ouvert à tous]   Bouquinage [Ouvert à tous] EmptyLun 9 Mar - 3:26

De nouveaux livres. Luana en avait absolument besoin. Ce devait faire une éternité qu’elle n’avait rien acheté de nouveau et l’argent prenait la poussière dans son coffre. En fait, la maison en entier prenait la poussière. Sauf bien sûr la bibliothèque de l’ange. Mais l’état de cette dernière était tout aussi pitoyable. En effet, Luana avait lu chaque livre de ses nombreuses étagères tellement de fois que les pages toujours attachées aux reliures étaient devenues très rares et que la jeune dame se fiait plus à l’odeur du livre qu’au titre illisible pour choisir son ouvrage. Il était donc temps de faire quelques achats.

L’ange avait tout de suite été séduite en remarquant cette boutique. Elle adorait son charme et trouvait que c’était une excellente idée de se bâtir une étagère toute neuve. Elle avait donc pigée dans son coffre, dépoussiéré quelques pièces et avait pris le chemin de la librairie.

Luana poussa donc la porte de l’établissement et y entra d’un pas sûr. Elle jeta un regard bref aux autres clients du moment mais son regard fut immédiatement happé par toutes les couvertures colorées qui s’offraient à elle. Laissant un magnifique sourire se dessiner sur son visage, elle s’approcha d’un rayon et prit un livre au hasard. Elle regarda brièvement la couverture puis décida de l’acheter. Elle en prit un autre, même manège. Les yeux brillants, la femme prenait volume après volume et une pile de belle taille commençait à se former entre ses mains. Ne portant pourtant pas attention au poids, Luana continuait. Si bien que bientôt la pile lui arrivait au niveau des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouquinage [Ouvert à tous]   Bouquinage [Ouvert à tous] EmptyLun 9 Mar - 11:56

Ishina était installée depuis quelques minutes avec un livre dans les mains lorsqu’une ange poussa la porte et commença à regarder les ouvrages. Gabriel était toujours auprès d’elle. Il venait de prendre possession du livre, un livre qu’il faudrait qu’il range avant qu’un client ou une cliente commence à le lire par inadvertance. Ishina vit l’ange commencer à regarder les livres que Gabriel proposait à la lecture.

- Bonjour mademoiselle, je vois que vous aussi, vous avez trouvé le chemin de ce charmant établissement. Il l’est moins que le propriétaire des lieux, mais l’on y trouve une foule de bons livres.

Ishina s’inclina en direction de l’ange, mais sans se lever, ce qui aurait forcé la démone à percuter Gabriel. Elle se décida pour proposer quelque chose à l’ange…

- Mademoiselle, je suis certaine que vous ne refuserez pas une tasse de thé pour accompagner votre lecture… Une fois que vous aurez trouvé le livre qu’il vous faut…

Se tournant vers Gabriel, elle reprit la parole à son intention.

- Je suis certaine que vous proposez ce genre de service, en gentilhomme que vous êtes…

Ishina fit un clin d’œil et un sourire à ce dernier…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouquinage [Ouvert à tous]   Bouquinage [Ouvert à tous] EmptyLun 9 Mar - 21:31

Gabriel sourit à Ishina.

"- Je ne suis pas tenté par la lecture de cet ouvrage préférant plutôt lui rendre sa véritable beauté. Et puis je ne pense pas qu'une personne serait heureuse ici à la place de son lieu de vie."

Il se retourna découvrant une nouvelle cliente qui regardait les livres de la librairie. Il lui donna un sourire charmant avant de se dépalcer vers elle.

"- Bonjour mademoiselle. Puisse-je vous aidez ? Vous offrir une boisson ? A moins que vous veniez pour restaurer un livre."

Il se tourna avec un sourire vers Ishina.

"- Je ne suis que le servant de mes clients et le thé est l'une des choses les plus agréables avec un bon livre sous la main. Je voudrais que cette librairie soit des plus agréables pour tout le monde."

Il disparut deux minutes le temps de poser le livre dans son atelier et de faire de l'eau bouillante et rammena différentes sortes de thé et deux tasses. Il espérait que les dames apprécieraient cette attention.
Luana Dreizhen
Luana Dreizhen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Bouquinage [Ouvert à tous]   Bouquinage [Ouvert à tous] EmptyMar 10 Mar - 2:00

En entendant une voix derrière elle, Luana se retourna tout en tentant de conserver l’équilibre précaire de la pile entre ses mains. Elle jeta un coup d’œil à la personne qui l’avait apostrophée. Une démone était assise à bouquiner alors qu’un ange s’affairait à ses côtés. Elle sourit poliment à son interlocutrice. Celle-ci lui présenta l’établissement à sa façon mais Luana ne releva pas le commentaire sur le propriétaire de la librairie qui, elle le devinait, était l’homme près d’elle. L’ange répondit à la femme avec un léger signe de tête.

« Bonjour. Cet établissement m’a en effet semblé tout à fait de bon goût et attirant. »

Et alors qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques secondes à peine, la femme lui proposa de prendre une tasse de thé tout en lisant. Cette demande déstabilisa quelque peu Luana. Elle qui n’était pas très habituée aux contacts sociaux, elle se demandait si cette façon de faire était normale. Elle n’en fit par contre pas formalité et d’un sourire accepta l’offre. Elle dit cependant :

« Votre proposition est alléchante mais pour ce qui est de choisir le livre, je crois que cela me prendra beaucoup de temps et de discernement. »

Tout en disant cela, la jeune femme désigna de l’œil la pile entre ses mains. Elle étendit le bras et prit le premier sur le dessus.

« Ce sera donc celui-là. »

Le libraire lui avait aussi proposé un breuvage mais l’ange n’avait pas eut le temps de répondre avant que l’homme ne disparaisse. Il revint quelques moments plus tard avec des tasses et du thé. Luana répondit donc à la question.

« En fait je venais pour renouveler ma bibliothèque. Mais vous restaurez aussi les livres? J’en aurais quelques un qui auraient grandement besoin de quelques soins. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouquinage [Ouvert à tous]   Bouquinage [Ouvert à tous] EmptyMar 10 Mar - 13:52

Ishina sourit à l’ange qui semblait en mauvaise posture avec sa pile de livre. Mais finalement, elle n’en fit pas tomber un seul. Elle semblait apprécier le lieu. Elle posa ses livres. Elle avait de la répartie et il serait plaisant de parler livres avec une telle personne.

- Si vous trouvez l’endroit charmant, jetez donc un œil au propriétaire et c’est lui que vous voudrez ramener chez vous, et pas que pour son charme, il a aussi de l’esprit et biens des talents, ne serais-ce qu’en restauration de livres…

Ishina fit un clin d’œil à Gabriel. Elle taquinait le pauvre ange alors que pas cinq minutes plus tôt, elle lui donnait du travail pour au moins une centaine d’heures.

- Oh, vous pouvez le lire, mais ne vous laissez pas tenter par faire des expériences, c’est tout.

Ishina revint à l’ange et sa pile de livre qui se posait enfin sur une table…

- Ah, que le choix est dure au milieu de pareil étalage de savoir sur papier. Mais j’en ai oublié de me présenter, Ishina Ayako no Oni. Je suis une cliente des lieux. Et pour le thé, je suis certaine que mestre Gabriel nous en fera un délicieux. N’est-il pas très cher?

Ishina avait une fois encore changé d’interlocuteur. Elle se plaisait à ce petit jeu depuis un moment. Mais Gabriel s’esquivait déjà vers sa réserve…

- Nous voici donc entre dame. Mais prenez place. Nous sommes ici pour la même chose après tout. Lire un bon livre en belle compagnie, qui plus est. Peut-on rêver mieux?

Ishina sourit à l’ange, espérant un retour rapide de Gabriel avec le thé…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouquinage [Ouvert à tous]   Bouquinage [Ouvert à tous] EmptyMer 11 Mar - 22:10

Gabriel s'était effacé pour poser un livre à réparer et ramener du thé. Gabriel eut un sourire tout en répondant.

"- Je suis en effet capable de restaurer les livres. Faire appel à un restaurateur me ferais avoir des factures monstres pour ma modeste librairie. Et puis un libraire qui peut rendre la beauté aux livres n'en est que plus fier de les vendre je crois bien."

Gabriel préparait tranquillement le tout pour que les dames puissent avoir un thé des plus délicieux.

"- Puisse-je vous demander mesdames de choisir la saveur du thé de votre choix ? Je ne voudrais pas vous faire un mauvais thé."

Gabriel eut un sourire tout en ouvrant la boite de sachet de thé et la présentant tel un majordome aux Dames qui se trouvaient dans sa modeste librairie. Quand le parfum du thé fut choisit Gabriel versa l'eau chaude dans les tasses de façon méthodique. Le tout finit il proposa du sucre avant de laisser les Dames pour chercher des biscuits.
Luana Dreizhen
Luana Dreizhen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Bouquinage [Ouvert à tous]   Bouquinage [Ouvert à tous] EmptyJeu 12 Mar - 1:20

Lentement mais surement, Luana déposa sa pile de livres sur une table à proximité. Comment allait-elle ramener tout cela chez elle maintenant? Elle regardait sans intervenir le court échange entre les deux personnes qui l’avaient invitée à prendre le thé. L’ange eut un léger rire.

« J’ai tendance à complètement oublier de me contrôler lorsque je suis en présence d’autant de livres. Je me nomme Luana Dreizehn. »

La jeune femme pris place.

« Je crois que cet homme vous plait bien. Ne préfèreriez vous pas que je vous laisse seule avec lui?»

Elle sourit et, malgré sa question, s’installa confortablement. Le dénommé Gabriel revint avec une boite de thé et lui dit qu’il restaurait effectivement les livres. Luana devrait donc revenir.

« Et seriez vous vexés que je vous rapporte énormément de travail? »

L’ange choisit une sorte de thé avant que le libraire ne s’éclipse à nouveau.

« Il est en effet charmant. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouquinage [Ouvert à tous]   Bouquinage [Ouvert à tous] EmptyJeu 12 Mar - 13:42

Ishina rit de bon cœur avec la nouvelle venue. Elle ne riait pas pour la même raison que cette charmante ange, mais ce n’était pas bien grave. Ishina ne put que rire une fois encore en entendant parler de contrôle pour ce qui est d’être au milieu des livres.

- Il est des moyens plus désagréables de perdre le contrôle de soi-même, enfin, tant que vous n’êtes pas une dévoreuse de papier au sens propre du terme, je crois que Gabriel se moque que vous perdiez la tête dans sa boutique…

Ishina taquinait la nouvelle venue, elle ne la connaissait pas depuis longtemps, depuis juste quelques minutes, mais elle se sentait bien en sa compagnie. L’ange fit une remarque. Ishina n’avait pas pensé à Gabriel sous cet angle, c’est vrai qu’il était charmant, mais il avait une passion qui valait la meilleure des amantes…

- Vous avez entrainé ma réflexion. Mais vous ne dérangez pas, je ne fais que taquiner le gentil Gabriel…

Gabriel revint peu après, il demanda le choix et Ishina prit le temps de la réflexion et choisit.

- Je prendrai un thé vert ‘green dragon’, j’ai besoin d’un petit regain d’énergie…

Elle laissa en suite Gabriel repartir servir le thé.

- Oui, c’est un ange…

Ishina sourit à cette remarque. Elle but une gorgée et reprit la parole.

- Je vous vois si chargée. Si je pars en même temps que vous, désirez-vous que je vous aide à porter tous ces livres, cela épargnera du travail à Gabriel… Car s’ils tombent, je pense qu’il se devra de les restaurer… Qu’en dites-vous?

Ishina but une gorgée et se replongea dans le livre écrit par son cousin. Elle trouva enfin le passage sur les membres de la famille no Oni présent durant le conflit…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouquinage [Ouvert à tous]   Bouquinage [Ouvert à tous] EmptySam 14 Mar - 0:52

Gabriel commenca à préparer les thés des deux femmes avec méthode et précision. Mais il le faisais aussi avec passion laissant voir que cela était un moment sacré dans la librairie. Puis les biscuits furent présentés sur la table avec les thés et le sucre. Il sourit aux dames avant de parler à l'ange.

"- Si vous préférez ne déranger personne je pourrais vous livrer chez vous et en profiter pour prendre les livres à restaurer en même temps, ce qui vous économiserait de la force. Puis ce déplacement est gratuit et fait dans la bonne humeur."

Gabriel sembla à nouveau disparaitre mais il alla seulement chercher une chaise d'appoint pour pouboir discuter assis avec les dames. Il s'assis face à ses clientes pour être disponible et peut-être les aider.

"- Je vous souhaite un bon thé. Pour le travail mademoiselle Luana, cela ne m'ennuie vraiment pas. Après tout cela est un plaisir de redonner une nouvelle vie aux livres."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouquinage [Ouvert à tous]   Bouquinage [Ouvert à tous] Empty

Bouquinage [Ouvert à tous]
Page 1 sur 1