Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 †Deathy; votre petite mort adorée.† [Hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




†Deathy; votre petite mort adorée.† [Hybride] Empty
MessageSujet: †Deathy; votre petite mort adorée.† [Hybride]   †Deathy; votre petite mort adorée.† [Hybride] EmptyMar 2 Sep - 17:58

¤ Identités ¤

Nom : N'a jamais eut besoin d'un nom.
Prénom : En a porté plusieurs, ne s'est attachée à aucun. Son dernier en date est Endoria. (Mais pour parler d'elle, temps qu'elle n'aura pas un nouveau nom donner par son prochain maître, je la nommerait Deathy.)
Âge : 58ans
Race : Hybride
Pouvoir : Vous seriez étonné.. (nah bon d'accord, j'vous explique !). Necromancie. Non, pas nécrophage, ni narcolesptie, necromancie. Vous avez une vague idée de grimoire, de vieux sorciers ?.. Oui ? Et bah vous avez tout faux (désolé ca fait mal à l'ego je sais x) ). La nécromantie est un art, de vieux foux allez vous dire ? Oui, oui tout à fait. Sauf que dans le cas de la jeune demoiselle qui nous interesse; ce n'est pas un passe temps ou une croyance de demeurée. Bien que vous pouviez la considérer comme telle. Enfin, pour en revenir à nos cadavres, puisque c'est de cela qu'il s'agit.. le pouvoir de Deathy est assez simple. Elle peut se servir de tout être vivant, animal ou végétal, mort. (charmant n'est ce pas ? =D). Elle n'invoque pas d'esprit, seulement les corps et au maximum de 3 de taille humaine à la fois.

Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle


¤ Histoire ¤

Famille : Hum.. c'est une royalement bonne question que voila ! Une famille pour Deathy, quelqu'un veut tenter ?

Histoire : Une histoire, ca se commence par le début non ? Et bien commencont par la fin pour changer, la fin, c'est votre mort. Rien de plus banal, de n'importe quelle race que vous soyez, de n'importe quelle constitution et de n'importe quelle puissance.. vous êtes juste en surcis. Certains de vous on peur de ce qui peut bien les attendres après. Dit maman, y a quoi après la fin ? Ne seriez vous pas un peu ridicul ? Mais je ne vous en veux pas, vous ne pouvez pas savoir. Vous allez dire que moi non plus, je n'en sais rien ? Loupé. Moi je sais. C'est peut-être bien ca, mon gros problème. Je sais ce qu'il y a après.. mais ne connait pas bien ce qu'il y a avant. Folle vous dites ? Moi ? Non, rien de plus raisonnable que moi. Seulement voilà, la vie et moi ca fait deux. Pas logique ? Oui je suis d'accord. Après tout, si je me tiens sur mes deux jambes, si ma poitrine s'élève et se rabaisse.. c'est bien que je suis en vie non ? Parfois j'en doute un peu. Mes troues de mémoires ? C'est surement une autre des raisons qui font que je connait rien de la vie, peut-être que je la connait un peu, par fréquentation disont, mais je l'oublie si vite qu'à peine le goût effemer de son nom me reste dans la bouche. Désagréable et amer. Non vraiment, la vie n'a pas bon goût. Quand je pense que certain de vous la disent sucrée, pétillante ou bien même rafraichissante. Vous mettez vraiment des adjectifs sur n'importe quoi. La vie.. quelle chose plus désintéréssante et fade qu'elle ? Oh je ne dis pas que la mort est mieux, la mort c'est glacée et acide, mais au moins c'est honete. La vie est menteuse, perfide; elle ne joue que des mauvaix tours, c'est ce que vous appelez; le mauvais oeil je crois. Et quand il cligne de la paupière, hop vous vous dites que vous avez de la chance. Quand comprendrez vous que la vie comme la chance, n'est qu'un tout petit clignement de paupière avant le retour de la funeste iris ? Au fait, vous ne vouliez pas en savoir plus sur moi à la base ? C'est à cela que serve les histoires n'est ce pas ? A faire le tour de quelqu'un à espionner ses deceptions, à comprendre le pourquoi du comment il est devenu ce qu'il est. A vrai dire... je n'ais pas vraiment envie de vous contenter dans votre petit orgueuil mais.. puisqu'on m'y oblige. Voila le pourquoi du comment vous allez mourir.


J'étais amoureuse.
Du plus bel homme qui soit.
Le problème, il en faut toujours un.
C'est qu'il était mort.

La bonne affaire que voila. Tomber amoureuse d'un homme mort ! Bouriques que vous êtes, évidemment qu'il n'était pas mort quand je l'ai rencontrée. C'était mon premier maître. Il était assez vieux, c'était un ange je crois. Je ne me souviens plus très bien, pas que ce soit la mémoire qui fasse défaut, mais que ange ou démon, ces deux là se ressemblent comme deux goûtes de sang ! Il m'a d'abord dit que j'avais été abandonnée devant sa porte. Je ne l'ai pas cru. Il voulait surement se montrer gentil. Mais comme toutes les autres je devais simplement être le fruit non souhaité d'une liaison de passage. Ma mère était surement une catin ou une esclave et mon père.. je me fiche completement de savoir qui était mon père. Après tout, ce qu'il avait donner pour me créer n'avait pas du lui faire trop de peine. Oh vous l'avez peut-être compris.. déjà à cette époque.. je détestais les hommes. Mais tout de même.. bien que je morde et que je griffe, le vieux était plutôt gentil avec moi. Il me nourrissait bien, ne me cherchait pas trop d'ennuie. En faite, il me l'expliqua quelques mois plus tard, il ne m'avait achetter que pour une chose. Ma belle frimousse. J'avais quelque chose.. d'étrange, quelque chose qu'il n'avait jamais vu. De l'exautisme ? Du diabolique ? Il m'a dit que non ce n'était pas ca. Que l'on dirait plutôt..


"Que tu es la petite fille du dieu de la mort et de la déesse de l'amour."

Oui.. moi aussi.. je l'ai trouvée un peu barge sur le coup. Mais dans tous ce que j'ai pu oublié de lui et des années que j'ai passé avec lui, ces mots ci eux, sont rester graver dans ma tête. La fille de la mort et de l'amour. La bonne blague que voila ! En tout cas.. il fut le seul et le sera surement pour toujours, à m'avoir donner un peu de cet amour dont il me voyait la fille. Je ne sais pas bien, encore aujourd'hui, si c'était de l'amour paternel ou bien autre chose. Moi, je l'aimais comme mon maître, comme mon père et comme mon mari. Il faisait les trois en même temps. Bien qu'il ne m'est jamais touchée, il adorait que je danse pour lui. Ca lui rappelait sa jeunesse qu'il disait. Moi je le trouvait beau. Vieux oui, mais bien plus beau que tous les autres. Des goûts bizarre vous dites ? Peut-être.. Je lui rendais seulement ce qu'il me donnait d'affection et de bons traitements. Et puis, ce qui devait arriver arriva... c'est bète à dire mais c'est ainsi. Il mourru. Sans rien me léguer, sans rien me dire. Il s'était juste pencher pour ramasser une rose, une de ces roses noires qu'il adorait m'offrir et qui cette fois là, lui avait échappée des mains. Il s'était penché et pouf.. était tombé, mort. Je suis d'accord, ce fut une mort aussi brutale que ridicule. Moi je n'ai rien dit, je l'ai regardé par terre. Je n'ai pas pleurée, je n'ai pas criée. J'ai juste regardée.

Après ? Après je ne me souvient plus. C'est le troue noir. Ou plutôt c'est un des troues noirs qui parsèment ma mémoire. J'ai oubliée, tout oubliée jusqu'à mon arrivée chez un autre maître. Etait ce celui qui préceda le vieil ange ? Ou bien le troisième ? Je n'en ais aucune idée. La seule chose que je sais; c'est que c'était un homme et que je ne l'aimais pas.. mais pas du tout. Il ne me sortait jamais de ma cage, il me gardait comme un animal précieux, une chose à qui il ne faut pas ouvrir la porte sinon elle s'échappe. Mah... il avait peut-être bien raison. Parfois il passait le bras entre les barreaux, me touchait, ricannait et repartait pour revenir quelque minute plus tard. Et il recommencait son petit jeu jusqu'à ce qu'il en ai marre. Vraiment.. celui là était vraiment frappé. Un jour pourtant, il me sortit de la cage, on m'avait au préalable mit des chaines aux poignets, aux pieds et au cou. On m'amena jusqu'à une pièce où je comprit vite le fond de l'esprit de mon nouveau maître. La salle était amenagée d'une façon très explicite. Une salle de torture. Je l'ai laissé faire son petit manège mais.. quand il a eut finit de m'installer. Il approcha un scalpel de ma poitrine. Je l'ai regardé faire, je me demandait vraiment si il allait me tuer. Et puis il me piqua le sein droit. Un masochiste... pathétique. Il recommenca, évidemment, je ne réagissait pas ! Bourique que je suis ! Il y alla plus fort, et là ca commenca à franchement m'ennerver. Je lui ais dit le fond de ma penser. J'ai du le blesser je crois parce qu'après ca il m'a tailladée les bras avec tant de rancoeur que j'ai cru devoir mourir de douleur. J'ai souhaiter de toute mes forces sa mort.. et vous savez quoi ? Il est mort. Cet idiot avait prit son bras pour le mien et s'est ouvert une veine. Le mauvais oeil c'est ca ?

Le troisième maître que je me souvienne avoir eut était un chercheur, un scientifique. Il menait une étude sur les gènes de la beauté chez les hybrides. Il était assez drole. Il m'éxaminait sous toutes les coutures.. et quand je dis toutes.. je n'en oublie aucunes. Et puis, quand il s'est lassé de l'extérieur, il a voulu éxaminer l'intérieur. A croire que tout le monde veuille m'ouvrire la chaire. En tout cas celui là était clair dans ses intentions. Il me les a d'ailleurs dites tout a fait clairement. Il voulait me disséquer, que je devais être fière, que c'était pour la bonne cause de la science. J'en est été tout à fait ravie vous pensez bien. Enfin de compte.. cet homme m'aura quand même aider. Sans le vouloir biensur. Il m'a emenée en forêt, pour quelle raison exactement ? Je crois que c'est là qu'il tuait tout ses cobayes. Et c'est là.. que j'ai cru vraiment mourir. C'est là.. que j'ai découvert mon pouvoir. Je ne me souviens pas avoir fait aucune formule magique ou quoi que ce soit. Mais quand l'homme à levé une arme a feux sur ma tête.. Une main noirâtre est sortie du sol et la violemment repoussée. Moi.. devinez ce que j'ai fait !! J'ai regardée. Il faut dire que le spectacle était imancable. Deux cadavres à moitiés putréfiés sont sortit de terre et se sont jetée sur l'homme. Un coup de feu à retentit. Et là.. ca a été comme le coup de départ d'une course.. je suis partie comme une flèche. Vers où ? Avec quel espoir ? Aucune idée. Mais je suis partie. Après je me souviens vaguement avoir passer plusieurs semaines à marcher, sans but, sans raison. Je me rappel aussi être entrée dans une ville. Après ? Après.. je ne me souviens que d'une chose. Une petite promesse que j'ai faite vous concernant..


Physique : Deathy est une très jolie hybride. Sa peau est aussi douce que la soie et d'un blanc de porcelaine. Fine et élancée, elle garde pour elle cette grace et cette aura si particulière qui attire à elle bien des hommes (bien des ennuies). Elle a ce côté mystérieu, inconnu et intouchable. Comme si elle était d'une autre race, d'un autre monde. Ses cheveux, d'un blond sablé sont le plus souvent tréssés parce que très longs. Son visage est pur, fin, presque angélique, quelque peu mélancolique. Des lèvres purpurines, un petit nez finement taillé, des yeux légèrements en amandes et d'une couleur sombre et insondable. Elle n'affiche pas vraiment de sourire, elle n'en à pas besoin pour être belle. Mais elle ne s'est jamais vu dans un miroir, elle ne s'est donc, absolument pas à quoi elle ressemble et ne possède donc aucun orgueuil sur son physique. Le pied léger, elle marche avec l'élégance des dames de l'antiquité. D'étranges tatouages parcours son corps (vous pouvez les voir sur l'avatar), ce ne sont pas des tatouages à l'encre. D'ailleurs, elle ne sait pas où à été placé son tatouage d'identification.. il se pourrait bien qu'elle n'est pas été tatouée ou qu'il est été enlevé. Elle ne se rappel pas.

Mental : Vous l'aurez comprit. Deathy n'est pas vraiment complexe. D'ailleurs elle déteste les choses qui le sont un peu trop. Non, elle est simple, elle sait ce qu'elle est et le sort qu'on lui réserve. Elle n'attend aucun secour, ni aucune aide. Elle n'est pas malheureus, bien qu'elle ne soit pas non plus heureuse. Elle voit la vie certes avec une sorte de pessimisme maccabre mais elle ne connait que cela. N'ayant jamais eut aucun contact avec des personnes de l'extérieur, elle ne sait pas ce qu'il convient de faire où non et s'en contre fiche royalement. Franche, elle dit se qu'elle à dire. Bien que l'expérience lui ait déjà apporté quelques douleurs, elle dira se qu'elle pense et souvent sans réfléchir, ni à l'impacte sur la personne, ni aux conséquences pour elle même. En ce sens elle est un peu naive. Elle n'attend rien de la vie.. mais elle s'est fait une promesse. Eradiquer tout homme qui s'approcherait trop d'elle. Puisque visiblement elle arrivait bien à gagner à ce petit jeu.. Douce et maligne, elle sait qu'elle plait et est bien décidée à se servir de cet atout. Elle veut se venger, puisqu'elle est en vie, autant qu'elle fasse quelque chose.. alors, pourquoi faire mourir les autres ? De ce fait elle est dangereuse. Elle ne connait pas les limites de son pouvoir.. et est extrement curieuse. Il est possible que vous deveniez l'objet sur lequel elle expérimentera sa curiosité.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Je crois que c'est assez explicite dans l'histoire. ^^


¤ Vous ! ¤

Comment avez-vous connu Devotion ? Par des messes basses. =p
Comment trouvez vous Devotion ? Ah ca, je ne pourrais répondre qu'après avoir rp. ^^
Taux de présence : o.O sur 10 ? Euh.. 4/10, allez. Bah oui hein, c'est la rentrée quand même !

Signature du règlement : Lu ! Approuvé ! Intégré ! Même pas oublié ! 'veux pas de sanction !!! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

†Deathy; votre petite mort adorée.† [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: †Deathy; votre petite mort adorée.† [Hybride]   †Deathy; votre petite mort adorée.† [Hybride] EmptyMar 2 Sep - 18:31

Et j'ai donc la chance de te valider ici, cur la v2 ^^
Bienvenue parmi nous et bon jeu.

†Deathy; votre petite mort adorée.† [Hybride] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
†Deathy; votre petite mort adorée.† [Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]
» Emissaire de la mort... (pv)
» Sevoth Kyuketsuki, Votre ami pour la vie ! [ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser