Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Emissaire de la mort... (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emissaire de la mort...              (pv) Empty
MessageSujet: Emissaire de la mort... (pv)   Emissaire de la mort...              (pv) EmptyDim 5 Oct - 20:39

Melyssa se déplaçait sans bruit dans la forêt obscurcie par la masse chargée de lourds nuages du ciel. Dans les sous-bois l'air était humide mais quoi de plus naturelle?Les arbres ,des chênes pour une bonne partie était dispersés selon une logique qui ressemblais plus a une haies impénétrable mais l'hybride n'avait aucun mal à se frayer un chemin dans des lieux qui lui étaient si familier .Elle connaissait cette forêt,elle y avait était presque heureuse,mais l'illusion avait fini par être dissipé,et elle n'oubliais pas. En botte, pantalon, corsage et veste de cuir noir elle se fondait dans la pénombre et semblait ne jamais être effleuré par les minces rayon pales et diaphane qui passait au travers des feuillages épais. Ses long cheveux étaient tressés et retroussés sur le haut de sa tête,pour ne pas la gêner dans ses mouvements .Ses dagues brillaient à sa ceinture,mais elle en avait également une a chaque botte plus une autre dans son dos situé entre ses omoplate mais dissimuler par la veste. A sa ceinture elle portait une épée à la lame irisé de bleu,faîte dans un métal très anciens mais très résistant. Elle avançait avec sur son visage le masque de le mort,devenant son émissaire un instant afin de prendre une vie et de la lui envoyer.

Elle suivait la piste de sa proies,un autre assassins qui avait commis la bêtise de tuer le frère d'un démon important,peu lui importait a elle personnellement mais on avais requis ses service afin d'être l'instrument de la vengeance et elle avait ainsi l'occasion de servir ses propres envies. Autant dire que sa cible qui en plus de tout était un démon,n'était rien d'autre qu'un mort en sursis.
Les traces était de plus en plus fraîche et menait tout droit a une petite clairières ou coulait un ruisseau. Ce démon était vraiment pathétique,comme tout ceux de sa races. Mais un démon pathétique bientôt mort, et sa mort serait pour elle un moyen d'assouvir sa propre soif,sa propre vengeance. Tuer des démons faisait partie d'elle,elle en avait besoin et ils le méritaient,il méritaient même cent fois pire. Si elle avait pu elle aurait accompagné leur âme en enfer pour être sûr de les y voir souffrir. Leur mort n'était pas suffisante,pas plus que la morts de dizaines d'entre eux. Nombres d'entre eux avaient déjà péris sous sa lame,leur destin se scellant a l'instant de leur rencontre avec elle. Elle était leur mort,avec elle ils embrassaient leur destin.

Le pas silencieux s'arrêta au bord de la clairière,sa proie était bien là,bandant une quelconque coupure au bras .Une coupure qui n'aurait pas du retenir son attention plus d'une fraction de seconde,ce démon était bien jeune.
Même en étant loin Melyssa put voir son physique avantageux,ceci expliquant sûrement sa réputation de séducteur,mais la jeune hybride resta ,elle ,de marbre face a ce charme .D'un pas décidé elle pénétra dans la clairière exposant son corps ,lui aussi de séductrice ,aux regard subjugué de l'homme. Dans un même temps ,un parfum suave se mit à embaumer l'air,venant directement du corps de l'hybride. Le démon baissa sa garde et Melyssa qui n'attendait que cela s'avança doucement vers lui en ondulant des hanches. Sa beauté sublimé par le doux projeté de lumière de la clairière et peut-être aussi par le fait que le démon était maintenant complètement sous son emprise,semblait être en un instant devenue l'étoile de cette clairière.

Tuer le jeune démons n'allait pas être difficile,ce n'était qu'un jeune inconscient qui se lançait avec trop de hardiesse dans le métier. En souriant elle enroula ses bras autour de son cou et approcha ses lèvres des siennes .Des yeux brûlant de désir se posèrent sur elle,incapable d'éprouver autre chose en cet instant. Même si la jeune femme avait toute la beauté d'une prédatrice il ne pouvait s'empêcher d'être sous son emprise.
Enfin ses lèvres se posèrent sur les siennes et prirent possession de sa bouche dans un baiser qui aurait était fougueux si la jeune hybride n'était pas ce qu'elle était et ne faisait pas ce qu'elle faisait. Elle pouvait presque sentir le poison pénétrant dans le corps du démon ,se rependant dans tout son organisme. Le qu'il ressentait semblait explosait et atteignait une intensité a peine croyable,ses yeux limpide semblaient avides de plus,alors même qu'il se mourrait il l'enlaça et l'embrassa avec plus de passion encore. Jusqu'a ce que tout ses muscles se contractent de manières incontrôlées et qu'atteignant la voûte des plaisir il ne s'écroule a ses pieds...mort,le visage portant encore le masque d'une extase indicible.
Laissant la le corps de sa victime, Melyssa s'approcha du ruisseau. Elle dénoua le lien qui retenais ses cheveux si insolite et les laissa retomber sur son visage. Les yeux fixés vers le ruisseau elle regardait son reflet,et ne voyait qu'un visage impassible et froid vide de toute émotion. Un visage qui malgré toute la beauté qui était la sienne paraissait sans vie. D'un geste vif elle dégaina une de ses dague et fit courir le fil tranchant sur son doigt. Une goutta de sang perla et vin se mêler a l'eau du ruisseau. La vie qui coulait en elle se résumait a ce liquide écarlate,il n'y avait rien d'autre .L e sang s'arrêta de couler,elle rengaina sa dague et sourit. Plus pour l'action en elle-même que pour autre chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la mort...              (pv) Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la mort... (pv)   Emissaire de la mort...              (pv) EmptyLun 6 Oct - 12:30

Connavar était parti chasser en ce milieu d’après midi d’automne… Il n’aimait pas beaucoup cette saison, il faisait gris et il pleuvait souvent… D’ailleurs le temps se couvrait de plus en plus… L’hybride arriva à tuer deux lièvres qu’il mit dans son sac à dos. Dans son nid provisoire, il avait assez de vivres et cela les complétait. Ne jamais se trouver à court de nourriture, c’est une règle essentielle de survie. En rentrant vers son repaire, il croisa une odeur étrange, féminine… L’odeur d’une hybride… Elle se trouvait sur son territoire mais les demoiselles y étaient les bienvenues tant qu’elles n’étaient pas une ange ou une démone ou quelqu’un au caractère belliqueux. Les hybrides avaient tous l’habitude de se serrer les coudes. Poussé par la curiosité, il la pista tout en restant très discret et remarqua qu’elle suivait un démon, sûrement un traqueur… Il arriva à la retrouver et vit que c’était une très jolie demoiselle en habits qui lui permettaient de bouger correctement, principalement du cuir. Elle était en train d’embrasser le démon… Le gars avait une expression d’extase sur son visage. Quelque chose échappait à Connavar mais quoi ?

Il comprit quand le type se retrouva par terre, mort. Cette demoiselle devait avoir une salive empoisonnée qui de plus tuait en procurant une sensation d’extase… Une mort assez tranquille… Il s’approcha, restant tout de même à distance. L’hybride ne voulait pas se faire sauvagement attaquer.


Vous avez une merveilleuse façon de tuer mademoiselle… Mais je pense que ce type aurait peut être du avoir eu une mort moins agréable… Ne vous inquiétez pas, je viens en ami… Même si vous êtes sur mon territoire, vous y êtes la bienvenue.

Les hybrides étaient solidaires entre eux et acceptaient en général les demoiselles sur leur zone de chasse. Mais pas trop quand même… Les hybrides mâles voyaient d’un mauvais œil l’arrivée d’un rival sur leur territoire par contre. Ce n’était pas vraiment pareil pour les femelles qui étaient facilement intégrées dans le territoire d’un hybride masculin. Il arrivait même que ceux-ci partagent leur zone de chasse en plusieurs parties avec les demoiselles. Mais certaines avaient leur propre territoire à elles. Connavar ne cherchait pas la bagarre et essayerai de s’entendre avec cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la mort...              (pv) Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la mort... (pv)   Emissaire de la mort...              (pv) EmptyMer 8 Oct - 2:55

Le calme semblait être retombé sur la clairière,seul le bruit du ruisseau perturbait ce silence presque paisible.La mort du démon semblait avoir rendu son équilibres aux lieus et la présence de la jeune hybride ne troublait pas ,elle,cette athmosphére.
Melyssa laissait ses sens vagabonder et oubliait pendant un moment ce qui l'entourait,se contentant de ressentir,d'éprouver.Un peu comme si elle avait effacée sa personnalité pour se contenter d'être uniquement dans l'instant présent.Cet état était paisible et claire , le calme était la seule émotions qu'elle recherchait,tuer lui apporter ce calme.Donner la mort lissais tout ses sentiments et les confondait en une mare a la surface et immobile,insensible.Ne plus être rien d'autre qu'un corps se tenant sur le bord d'un ruisseau,on peut dire que Melyssa appréciais ces instant dérobés a son univers quotidiens.Elle appréciait de pouvoir oublier pendants de cours instants qu'elle restait a tout instant vulnérable a ses propre émotions.Pouvoir s'échapper ,éviter cette épée de damocles au-dessus de sa tête.

Tout cela fut troublé par l'arrivée d'un autre hybride.Il l'avait probablement suivis,et elle fut presque étonner de ne pas l'avoir remarqué.Le calme fut brisé mais cela dit elle resta très repliée sur elle-même.Ne pas s'exposer était plus qu'une habitudes, c'était une nécessité;Se retournant elle fixa ses yeux doré sur l'hybride en questions.Elle fut frappée par la beauté de ce dernier,sa grâce et son allure fière et indompter.Au premier cou d'œil elle put voir qu'il n'avait pas de maîtresse et n'était pas l'une de ses détestable créature soumise.Elle pouvait même dire qu'il aimait sa liberté même si iil risquait fort de la perdre un jour ou l'autre.Melyssa ne se faisait pas d'illusion a ce sujet non plus d'ailleurs,elle aussi risquait la capture ,la seule différence était que le prix a payer pour la soumettre était trop élever ..De plus elle préférait mourir libre que vivre soumise.Elle doutait que cet hybride aille aussi loin mas il n'en apparaissait pas moins fièrement insoumis et seul maître de sa destinée.

Ses réflexions furent interrompues lorsqu'il prit la parole.elle se trouvait sur son territoire.A vrai dire Melyssa ne s'en souciait guère ,elle était partout et nulle part chez elle.et elle connaissait sûrement aussi bien que lui l'endroit,elle y avait passée tellement de temps.
Elle souriait toujours,lentement elle rabaissa les coins de sa bouche,mais fit tout de même l'effort de lui répondre d'une voie égale.

-La façon m'importe peu,je m'y retrouve au finale de plus ce n'était guère plus qu'un jeune imprudent.Il a eut le malheur d'être sur ma route,coïncidence qui lui fut pour son grand malheur fatale.
En ami? me rencontrer n'est pourtant pas sans danger,comme vous avez put le remarquer.


Aprés une courte pause mais sans le quitter un instant des yeux elle repris:

Votre territoire ,vraiment?,je l'ignorais il faut dire que je ne suis pas venue beaucoup de fois par ici.


Impossible a la voir de se douter qu'elle mentait aussi aisément,dans son métier c'était indispensable.Et puis dire la vérité ne l'aurais même pas effleurée,c'eût était bien imprudent alors qu'elle pouvait faire plus simple.Cet hybride n'avait pas a connaitre les raisons de sa présence pas plus que son affinité avec l'endroit ,la seule chose qu'il devait savoir était qu'il valait mieux pour lui qu'il garde ses distances avec elle.Tuer cet hybride ne l'intéressait pas vraiment.Ce fait bien établi ,les phéromones qu'elles émettait stoppèrent de se répandre et se dissipèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la mort...              (pv) Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la mort... (pv)   Emissaire de la mort...              (pv) EmptyMer 8 Oct - 17:16

Il avait remarqué tout de suite que la demoiselle était particulièrement séduisante… Elle possédait des charmes vénéneux, au sens propre comme au sens figuré. Connavar se demanda si son pouvoir de séduction était basé sur la magie ou alors sur autre chose comme les phéromones par exemple… L’hybride ailé était sur ses gardes, même si il ne le montrait pas… Les gens de sa race aimaient s’entraider mais il pouvait tomber sur quelqu’un de particulièrement belliqueux. Et son instinct lui disait de se méfier de cette femme. Il se demandait si elle avait senti sa présence avant qu’il ne se montre… Apparemment non, et il s’en félicitait… Il avait toujours été habile pour se dissimuler. On pouvait voir dans l’attitude de cette charmante et dangereuse créature qu’elle n’était pas du genre à se soumettre à qui que ce soit… Il devina facilement que la demoiselle était une hybride libre.

Elle lui répondit en lui faisant part que la façon dont elle tuait les gens l’importait peu… Connavar, lui aimait donner la mort à ses ennemis en les faisant souffrir. Il accordait des morts rapides mais très douloureuses. La demoiselle confirma le fait qu’il avait intérêt à se méfier d’elle mais elle devait aussi rester sur ses gardes au sujet de l’hybride ailé. Bref, ils en étaient au même point… Connavar précisa tout de même quelque chose :


Vous le savez sans doute déjà, mais des traqueurs même inexpérimentés se déplacent très rarement seuls. Si ca se trouve, il peut y en avoir encore cinq ou six dans les environs… Voire plus…

Il se doutait bien qu’elle puisse lui mentir sur certains points… Mais cela ne lui posait pas de problèmes tant qu’elle ne devenait pas trop dangereuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la mort...              (pv) Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la mort... (pv)   Emissaire de la mort...              (pv) EmptyDim 19 Oct - 0:37

Melyssa tourna son regard vers les arbres qui s'élevaient,majestueux et scruta avec attention le sous-bois .Elle ne vit n'y ne perçut rien d'inhabituel,une vielle habitude pourtant que d'être toujours aguets. Ne pas se laisser surprendre, c'était une de ses règles ,la deuxième étant de tuer quiconque y parvenait. Toutefois quelqu'un pouvait toujours avoir l'inconscience de venir se « balader ».Les traqueur en plus d'être détestable semblait ne pas comprendre qu'elle ne se laisserait jamais attraper. Ils étaient comme de la vermines,pas très dérangeant mais indénombrable. Enfin pour le moment,la forêt paraissait paisible. Quelques minutes ou quelques heures de tranquillités arrachées au flux perpétuel.

La jeune hybride reportât son regard doré sur le séduisant inconnu qui lui faisait face. Elle se demandait quel sorte d'amant il ferait. Elle devait bien reconnaître qu'elle était assez attirée par lui. Toutefois il lui suffisait de le regarder plus sérieusement pour se rendre compte qu'il valait mieux éviter de jouer avec lui. Et ses dernières relation c'était ça,de l'amusement ,pas de liens ,pas de confiance,pas de considération,rien d'autre que de bref moment de plaisir charnel .L'hybride qui lui faisait face ne semblait pas du genre a entretenir ce genre de relation. Elle pouvait toujours lui proposait une ou deux étreinte sans conséquence,mais pour être honnête,l'idée lui répugnait quelque peu. En fait il y avait un autre moyens et même si ça échouait ,elle avait l'impression que ce serait...intéressant. Après tout pourquoi pas?Cela faisais une éternité quelle ne s'était pas sentie piqué par une idée de se genre .

Avait-elle besoin de se présenter?Non ,pourquoi lui donnerait-elle son nom?Les seuls personnes a le connaître était toutes décédés .Peut-être que lui se présenterais. Autrement quelque recherche et Melyssa serait vite fixée.

-que diriez-vous d'un petit affrontement ,amical, cela va sans dire?


Elle aurait presque sourit,si cela n'avait était pour elle qu'une expression qu'elle affichait de temps a autre pour des raisons purement pratiques.

-Celui qui l'emporte décide de ce qu'il gagne....Alors qu'en dite-vous?

Tout naturellement sa main alla se poser sur son épée et elle le considéra avec ce qui s'approchait d'une expression de défi. Quelque rayons de soleil vinrent l'éclairer,caressant son visage comme pour s'y fondre. Une brève éclaircie qui vient aussi auréoler de lumière le cadavre qui a quelques pas de la gisait inerte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la mort...              (pv) Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la mort... (pv)   Emissaire de la mort...              (pv) EmptyVen 24 Oct - 10:16

Il était du même avis qu’elle… Les traqueurs n’étaient que de la vermine, la plupart étant souvent inexpérimentés. Quand on en tuait un, cela ne suffisait pas… Il y en avait toujours d’autres pour remplacer… C’en était particulièrement agaçant… L’hybride ailé le savait, il ne serait jamais tranquille. Il devrait se battre toute sa vie pour préserver sa précieuse liberté. De plus, il ne souhaitait pas mourir vieux et complètement gâteux sur son lit de mort. Mourir au combat serait bien mieux pour lui… La liberté ou la mort… C’était son destin… L’hybride ne se laisserait pas faire et combattrait pour préserver sa liberté jusqu’à son dernier souffle. Il n’avait pas remarqué l’éclair de désir dans le regard de la demoiselle qui lui faisait face… Celle-ci proposa un combat amical, le gagnant pouvait demander ce qu’il voulait au perdant…

Intéressante idée… Je suis d’accord, avec plaisir mademoiselle… Au fait, je me nomme Connavar Hawkeye. Puis je vous demander votre nom si ce n’est pas trop indiscret ?


Les hybrides du clan Hawkeye étaient très célèbres puisqu’ils avaient participé à des hauts faits dans le passé… C’était un clan extrêmement respecté et craint… Et même si il était aujourd’hui dissout, il n’était pas bon de chercher des noises à l’un d’eux… Ils faisaient partie de l’élite des combattants hybrides, les plus puissants qui existent… Connavar se demandait quelle serait la réaction de la demoiselle mais ne s’attendait pas à quelque chose de bien surprenant… Il se mit en garde, attendant qu’elle attaque et lui fit signe de porter le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la mort...              (pv) Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la mort... (pv)   Emissaire de la mort...              (pv) EmptySam 1 Nov - 19:44

[hrp]:désolé pour le temps de retard ,le chargeur de mon portable a lacher et il fallut que j'en trouve un autre-_-'

Connavar Hawkeye...le nom ne lui était pas inconnu ,elle en avait plusieurs fois eut des échos. Le dernier de son clan encore vivant ou du moins le dernier qui osa l'affirmer .Un clan qui tenait dans son ombre les secret d'une histoire glorieuse qui finissait ans le sang et la mort. Et encore aujourd'hui ce nom d'un clan pourtant déchu n'était pas différenciable d'une certaine crainte,reconnaissant que ceux qui portait ce nom étaient des hybrides d'ordre supérieur.

Plusieurs contrats avait était placés sur lui,et certains particulièrement intéressant. Mais elle avait la preuve devant elle qu'aucun n'avaient étaient accomplis. Cet hybride restait insaisissable mais qu'importe puisqu'elle n'était pas la pour sa. Cela ne faisait que confirmer le fait qu'il valait mieux être prudente avec lui et ne pas commettre l'erreur de le sous-estimer .Loin d'être un novice il avait sûrement versé quantité de sang par cette lame qui en ce moment se dressait prête a faire couler le sien. Sa prise assuré était celle d'un guerrier maître de son arme et pourtant,pourtant Melyssa pouvait voir qu'il n'était pas a son maximum de concentration. Peut-être la croyait-il plus habile à tuer par des moyens plus détournés? Elle espérait bien qu'il ne commettrait pas l'erreur de prendre cet affrontement trop a légère.

-Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné mon nom a quelqu'un, mais vous pouvez m'appeler Mel si vous le désirez .Si vous gagner peut-être ferais-je une exception .

Ses doigts se resserrèrent sur la garde de son épée et d'un mouvement fluide et rapide la lame étincelante sortie de son fourreau,brillant d'un éclat assoiffée. Un tintement mélodieux se fit entendre,résonnant dans l'air et annonçant ce qui allait suivre. Les yeux jusqu'alors impassible de l'hybride se durcirent et les paillettes d'or qui l'animaient scintillèrent froidement .L'hybride avait laissée la place a la tueuse sans que le passage de l'une a l'autre ai pu être clairement défini,l'une se fondant en cet instant parfaitement dans l'autre. La vie semblait pour la première fois vraiment présente en elle. Le combat insufflait en elle une énergie absente la plupart du temps. C' était son vrai visage,celui qui exprimait le mieux ce qu'elle était devenue. Elle était telle que les événements de son passé l'avait faîte,sans joie,sans vie et impitoyable.

Enfin il n'était plus temps de se parler poliment. Maintenant il était temps de passer a l'action. Vivement elle s'élança et sa lame se tendit gracieusement ,décrivant une courbe ondoyante d'un style très personnelle et inconnu. Au dernier instant elle s'écarta de sa trajectoire prévisible et vint entailler l'avant-bras de l'hybride laissant apparaître une longue estafilade écarlate que malgré son mouvement d'esquive il n'avait pu éviter. Pivotant a nouveau sa lame dansante et insaisissable alla s'entrechoquer bruyamment avec celle de Connavar. Le combat commençait vraiment,et c'était tout ce qui lui importait maintenant,plus rien d'autre n'existait .Etait-ce une fuite ou un accomplissement ?Elle n'aurait su le dire,mais ce dont elle était sûre c'est qu'elle y allait avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire de la mort...              (pv) Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la mort... (pv)   Emissaire de la mort...              (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire de la mort... (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser