Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Arrivée de 2 chatonnes [PV Minaru et Shion Akage Oyada] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de 2 chatonnes [PV Minaru et Shion Akage Oyada] Ven 27 Fév - 13:29 | |
| Lena émergeait doucement. Elle avait reçu un sacré coup sur la tête. Déjà qu'elle ne savait aps où elle était, elle ne savait pas plus comment elle y était arrivé. Son dernier souvenir était un joli poisson rouge et blanc qui nageait dans un étang et dont elle voulait en faire un repas. Or donc, elle se réveillait. Ce qu'elle constata d'abord, c'est qu'il faisait sombre, que sa sentait la sueur humaine et qu'elle se trouvait sur de la paille.
*Nya, qu'est-ce que je fais nya. Et je n'yai même nya mon poisson. C'est pas de nya nya. Nya? On dirait du nya de l'autre côté de la nyage*
Il s'avérait en effet que Lena n'était pas seule dans sa cage, une autre occupante remuait doucement de l'autre côté. Curieuse comme pas deux, la "Neko" s'avança pour voir de qui il s'agissait. Elle était à peine réveillée, avait constaté son enfermement, et pourtant n'y pensais déjà plus, ses pensées s'étant tournée vers l'endormie. Qu'il est bon parfois d'être ignorant.
*Nya, on dirait une nyumaine endormie. Nya, on dirait qu'elle rêve, et un rêve fort nya, car elle nya beaucoup. Elle doit surement cauchenyarder, nye vais l'appaiser*
En gentille petite Neko bien élevée, Lena se mit en boule contre sa compagne de cellule. Comme par magie, à peine une dizaine de minutes après, elle s'était déjà apaisée. Lena s'endormit aussi, doucement, bercée la respiration de Minaru. Elle aussi se mit à réver, elle rêvait du temps ou elle était encore dans la forêt et qu'elle dormait dans les bras de sa mère. D'ailleurs, elle avait fini par se retourner et, dans son sommeil, elle avait commencé à faire la toilette de sa compagne, la prenant pour sa mère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de 2 chatonnes [PV Minaru et Shion Akage Oyada] Ven 27 Fév - 21:12 | |
| Je suis une humaine, je me trouvais dans une cage où il y avait de la paille à mes pieds, je dormais paisiblement sur cette paille. Enfin, je l’avais bien mérité après des journées entières à marcher dans la forêt pour essayer de retrouver mes parents qui avait disparut depuis quelques temps maintenant. Je me suis fait capturé par des chasseurs, des maudits chasseurs qui m’ont amené d’abord en direction de l’antre à hybride parce que je miaulais quand ils sont arrivés alors que j’étais parfaitement humaine mais ces abrutis n’ont rien compris. Pourtant, je leur avait bien dis, c’est ça le pire, et expliquer la raison de mon miaulement quand j’avais repris possession de mon corps mais ça, il voulait pas y croire. Bref, dans tous les cas, cela faisait donc une journée que j’étais ici, et je dormais paisiblement depuis mon arrivé pour me reposer totalement. Je ne bougeais que pour manger et boire.
*Combien de temps ça va durer cette routine absurde*
Une pensée comme une autre qui est venu d’un coup, puis je me mis a soupirer, fermant les yeux pour me rendormir, je n’avais même pas remarqué la présence d’une autre humaine, à croire que rien me perturbait. Alors que je dormais paisiblement, je me fais posséder par une chatte, alors des miaous sortis de ma bouche voir même quelques ronronnements. Je sentais une odeur, une odeur d’humaine ce qui me fait réfléchir mais je ne bougeais pas. Je dormais si paisiblement tout en faisant mes petits bruits. Je sentis soudain quelqu’un se coller contre moi, sûrement l’humaine que j’avais sentie, je ne voyais que ça. Je me réveilla mais me rendormis très rapidement, je me sentais bien à ses cotés finalement.
*miaou miaou miaaaaaaaaaaaaa*
Des pensées vraiment euh comment dire, incompréhensible pour une humaine, normal, c’était un chat qui pensé en ce moment. Je sentis soudain qu’on me laver, qu’on me faisait la toilette, était possédé par un chat. Je me réveilla et lança a voix haute en commençant à ronronner timidement puis sans honte, donnez des petits coups de tête contre la jeune fille pour lui dire de continuer.
« Miaou »
Je continuais d’être heureuse des gestes de la jeune fille, j’avais les yeux ouverts, la regardant faire en souriant, si j’avais une queue, elle gigoterait dans tous les sens. Mais soit, je n’en avais donc pas mais on pouvait voir mon bonheur sur mon visage et surtout a cause de mes gestes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de 2 chatonnes [PV Minaru et Shion Akage Oyada] Lun 2 Mar - 12:38 | |
| Shion se sentait de plus en plus libre, les règles des parents semblaient avoir disparues comme les nuages quand le vent souffle. Il était heureux comme tout, mais il pensait qu’il allait avoir besoin d’encore un peu d’aide, surtout qu’il allait avoir des faux jumeaux avec Victoria. Il faudrait de l’aide pour les surveiller, mais aussi parce qu’il allait bientôt y avoir d’énormes travaux à faire. Comme il avait apprécié l’aide de Chizu, il décida de retourner chez Jack Koupl pour trouver l’aide qui lui fallait. Il poussa la porte et explora la boutique. Il était dans une tenue plus relaxe qu’à son habitude. Il arriva devant une scène étrange, une humaine faisant la toilette de l’autre comme le feraient des chats ou des nekos…
- Bonjour vous deux…
Il s’agenouilla et sourit aux deux humaines.
- Vous avez l’air de bien vous entendre et je viens pour un double achat. Ca vous dirait de quitter la boutique où nous sommes pour voir autre chose? Bien sur, si vous en avez envie.
Shion resta dans la même position et passa une main à travers les barreaux.
- Si vous voulez savoir quelque chose, demandez-moi. Je répondrai à vos questions pour que vous sachiez si vous voulez vraiment m’accompagner.
Shion espéra que les deux humaines sachent parler. Dans le pire des cas, il trouverait un autre moyen de communiquer… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de 2 chatonnes [PV Minaru et Shion Akage Oyada] Ven 20 Mar - 20:39 | |
| Lena était au comble du bonheur : elle venait de trouver une neko sans queue comme elle et qui ronronnait à la toilette qu'elle lui faisait. C'était tellement plaisant de trouver quelqu'un qui réponde intelligemment à ses gestes si naturels. Combien de fois s'était-elle faite rejeter, rabrouer, souffler dessus pour un geste si doux, pour une communication si simple qu'était la toilette. La "Neko" allait même jusqu'à lui donner quelques petits coups de tête affectueux pour lui demander de continuer. Ronronnant de concert, notre Lena continuait de toiletter Minaru. C'est à ce moment là que Shion entra dans la boutique, arrivant devant les demoiselles dans leur cage commune. Il leur parla, leur demandant si elles désiraient aller avec lui. Lena arrêta un instant ses coups de langue avant de reprendre.
*Nya, il est bien nya ce nya, mais je dois nyabord finir la toilette avant de lui nya.*
Ce qui en clair signifiait qu'elle augmenta la vitesse à laquelle elle donnait ses coups de langue afin que Minaru soit bien propre avant de répondre.
*Nya, ça devrait aller comme nya. Maintenant, répondons à ce nya*
"Nyaaa, nye suis Lena. Et toi, nyest qui? Et pournya tu veux nous prendre toute les nya? Nya? Nya?"
Il fallait un bon taux d'attention pour suivre ce que racontait la petite Lena, surtout lorsqu'elle était excitée, son nyanyonnement n'en était que plus accentué. Elle regardait l'ange, s'étant rapprochée de Minaru, comme pour la protéger en cas de besoin. Après tout, il était de l'autre côté des barreaux lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de 2 chatonnes [PV Minaru et Shion Akage Oyada] Sam 21 Mar - 17:36 | |
| J’étais toujours possédé par un esprit de chat surtout que le moment qui nous lit tous les deux était une manière d’agir comme un chat. J’appréciais vraiment le doux contact entre nous deux et surtout qu’elle se mit à me nettoyer. Chose qui était nécessaire vu que j’étais pas mal sale après ma petite escapade dans la forêt. Dire petite était un peu faux, vu que j’ai toujours vécu dans la forêt ou dans la jungle vu que j’aimais bien ce mot. Ronronnement se faisait entendre de moi malgré que j’étais humaine entièrement alors le cri de joie n’était pas trop parfait mais tout de même exceptionnel. Me perdant dans ses moments intimes entre nous deux, on pouvait bien le dire, je lâchais quelques miaulements pour montrer ma satisfaction. Je rajoutais quelques petits coups de tête pour l’inviter à continuer. Je me laissais faire comme une vraie soumise, mais il est possible de dire aussi que je la considérais comme une mère, c’était le meilleur mot. Une sonnerie qui annonce une arrivée dans le local, malgré tous ça, je ne bougeais pas d’un poil, laissant le loisir à la neko de finir son travail sans la déranger. A vrai dire, l’arrivé de l’ange ne m’avait pas du tout fait réagir, préférant faire ma sieste. Cependant, l’ange se mit à nous parler, nous disant qu’il pouvait nous prendre enfin qu’il le veuille. Cette phrase faisait arrêter les coups de langues de la petite neko, ce qui me fait ouvrir les yeux, laissant échapper un cri.
« Miaou ? »
Un mot félin sortis de ma bouche pour signifiait voir plus pour demander pourquoi elle avait arrêter. Je ne comprenais pas trop la raison surtout parce que je n’avais écouté ses paroles et je parlais bien de l’ange pour le moment. Un sourire apparut lorsque je sentis de nouveau ses coups de langues sur moi mais j’avais remarqué qu’elle avait accéléré son rythme. Je comprenais qu’elle voulait que je sois propre avant de parler à cet ange. Tien, on y repensant, je commençais à comprendre mieux, l’esprit du chat commençait à repartir, me laissant doucement reprendre le contrôle de mon corps. J’écoutais les paroles de la jeune fille attentivement essayant de comprendre ses paroles. Je me mis a me gratter la tête relevant un peu la tête en souriant à la jeune fille et se mettant à lui caresse la tête et ses fausses oreilles, enfin plus tôt des oreilles invisibles.
« Bonjour monsieur, je m’appelle Minaru, vous voulez nous prendre ? Mais pourquoi suis-je enfermé ? Qui êtes vous ? »
Tant de questions survenaient à mon esprit, je ne comprenais pas ce qu’il se passait parce que j’avais toujours vécu en liberté, on m’avait toujours dit de me méfier des inconnus. Pis une cage ne m’enchantait vraiment pas, j’avais l’impression d’être une animale et surtout d’être dangereuse. Il ne me restait plus qu’ a attendre sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de 2 chatonnes [PV Minaru et Shion Akage Oyada] Lun 23 Mar - 13:44 | |
| Shion sourit en entendant l’humaine lui répondre comme l’aurait fait une neko. Il lui fallut un moment pour comprendre ce qu’elle lui disait.
- Soit, continue, je ne suis pas pressé, je ne vais pas partir dans la minute.
Shion attendit donc et retira sa main. L’humaine se retourna vers lui et recommença à lui parler. La seconde émergea et posa aussi une question, et même plusieurs. Shion allait devoir répondre à cet avalanche de question.
- Je me nomme Shion Akage Oyada. Et oui, si vous le voulez, je peux vous prendre toutes les deux car vous avez l’air de bien vous entendre et c’est mieux pour moi. Je n’aurai pas besoin de vous présenter l’une à l’autre.
Shion passa en suite à la question à laquelle il ne pouvait répondre clairement, en ignorant la réponse.
- Et bien, Minaru, je n’ai pas de réponse précise ou certaine à te donner, je suppose que les chasseurs t’ont capturée et t’ont amenée ici pour en tirer profit, mais je ne peux pas le jurer. Mais c’est vérifiable.
Shion sourit, attendant de savoir si les deux préféraient la boutique de maître Koupl ou bien, si elles voulaient le suivre. Mais avant tout, il voulait préciser une chose.
- J’habite un grand domaine et des enfants font parties de ma maison. Vous serez libre de vous amuser comme vous le voulez sur le domaine. Mais, j’attends un peu d’aide pour certaines tâches, pour que je puisse passer du temps avec mes enfants…
Shion voulait être clair. Il ne voulait pas forcer la main aux deux humaines à la mentalité féline… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de 2 chatonnes [PV Minaru et Shion Akage Oyada] | |
| |
| | | | Arrivée de 2 chatonnes [PV Minaru et Shion Akage Oyada] | |
|