Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche damoiselle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche damoiselle... Empty
MessageSujet: Cherche damoiselle...   Cherche damoiselle... EmptyLun 23 Fév - 21:07

Bon alors comme mon petit ikigai a déjà deux monsieur sous sa protection, enfin que j'attends qu'il sorte de leur antre XD Bref je chercherais une damoiselle..... Peu importe le caractéres la race... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche damoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Cherche damoiselle...   Cherche damoiselle... EmptyJeu 5 Mar - 11:39

Moi je veux bien te suivre ^^ Enfin si sa te dit toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche damoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Cherche damoiselle...   Cherche damoiselle... EmptyVen 6 Mar - 19:11

Oui je cherche toujours ^^ si toi aussi alors se sera parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche damoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Cherche damoiselle...   Cherche damoiselle... EmptyJeu 12 Mar - 21:47

Et bien je cherche toujours^^je serais donc ravis d'être ta soumise^^ bien que je ne soit pas souvent la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche damoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Cherche damoiselle...   Cherche damoiselle... EmptyJeu 26 Mar - 17:31

Tu peut ouvrire au bon endroit et je te jrejoins ^-^

enfin si cela tiens toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche damoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Cherche damoiselle...   Cherche damoiselle... EmptyJeu 26 Mar - 20:51

Et bien dsl mais non sa ne tien plus entre temps n'ayant pas eu de réponce j'ai crue que tu viendrait plus alors j'ai demander a une autre personne et j'ai déjà le topic crée par contre, je crois que j'ai toujours une autre de mes perso qui na pas de maitre si cela te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche damoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Cherche damoiselle...   Cherche damoiselle... EmptyJeu 26 Mar - 20:53

Donc comme plus haut^^ (je suis aussi Christina^^) Ben ce perso la est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche damoiselle... Empty
MessageSujet: Re: Cherche damoiselle...   Cherche damoiselle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche damoiselle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche...
» cherche un soumis
» Cherche soumis
» Cherche employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser