Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche compagne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptySam 28 Mar - 21:56

Voilà, la fiche de Rakshaka (libre, dans la section "perso à prendre", une fiche quasi complète ToT) étant là depuis un bon bout de temps et n'ayant pas été prise, je pense que je vais faire autrement... Sauf si quelqu'un veut la prendre afin de sauver ce perso in extremis...

Je cherche donc une demoiselle qui pourrait devenir la compagne de Fendal. J'ai quelques conditions néanmoins... Elle doit pouvoir faire au moins quinze lignes complètes ainsi que ceci suivant la race à laquelle elle appartiens :

Si c'est une ange ou démone : Elle devra obligatoirement le chercher en pleine nature, c'est un hybride libre... De plus, il faut ajouter qu'il ne se laissera pas dominer en étant traité comme un soumis, une race inférieure. Il vaut mieux quelqu'un qui puisse le considérer d'égal à égal. Le reste du caractère importe peu. La relation risque un peu (seulement un peu) d'être tendue au départ, étant donné le statut des anges et démons.

Si c'est une humaine/neko/hybride (rayer la mention inutile) : Il n'y a aucune condition en fait à proprement parler, tout les types de caractère sont les bienvenus.

Pour plus d'infos, ma fiche ici : https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/fendal-asea-hybride-terminee-t301.htm
Revenir en haut Aller en bas
Willandra Maïrenn

Willandra Maïrenn


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptyJeu 9 Avr - 17:38

Saaaalut !!

Je viens en réponse à ta recherche de compagne ! ^^
Je viens de créer un perso dont je voulais faire un démon, et comme j'aime bien les scénarios... Je compte faire de Willandra une espèce de petite (-taille-) pile éléctrique un peu hystérique sur les bords mais plutôt attachante dans le fond.

J'suis donc OK pour monter un scénario avec toi, surtout si celui-ci peut être marrant !!

Dit moi si tu est toujours interessé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptyVen 10 Avr - 23:01

J'ai remis Rakshaka en libre service... Me demandant si tu souhaitais la prendre... C'est une fiche de perso toute faite en libre service que j'ai posté y'a un bout de temps et j'ai déjà un début de scénario (embryonnaire, certes mais scénar quand même) avec elle.

La fiche ici : https://devotion.forumpro.fr/un-perso-please-f6/lilium-rakshaka-kaliya-future-compagne-de-fendal-asea-t937.htm?sid=7b2e41580f6d0e66ad9b275160ec26d5

Pour le scénar, en fait je préfère improviser mais on peut toutefois le "guider" par mp ou par msn en voyant cela par msn mais en faisant en sorte que ce ne soit pas trop explicite sinon ce n'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptySam 11 Avr - 12:02

Mais si tu ne veux pas la prendre, j'accepterais aussi le perso que tu est en train de créer et que tu m'as décrit.

Tu peux également modifier le caractère et remplir le physique de Rakshaka (j'ai proposé des avas mais tu peux en prendre d'autres). Mais pas l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptyDim 12 Avr - 1:32

Heu... Je l'ai fait fuir ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptyDim 12 Avr - 13:31

Ah non, elle est passée ^^. *Rassuré*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptyVen 17 Avr - 17:28

Will ne passant plus et Sylvia ayant supprimé son personnage, je suis donc toujours à la recherche d'une compagne pour Fendal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptyDim 24 Mai - 5:24

Oo je peux présenter ma candidature? * fait des yeux tout gros et rond de chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptyLun 25 Mai - 22:13

Je suis heureux que quelqu'un ait enfin répondu et le suit encore plus en acceptant ta candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptySam 30 Mai - 1:49

YAATAAA!!!!!! ^^ je ne serai plus seule!!! ( Yamato va peut-être partir T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptySam 30 Mai - 22:05

Par contre, je serais absent jusqu'au 12 juin... Enfin, plus ou moins absent à cause de choses personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptyDim 31 Mai - 10:12

Pas de probleme, jusque la j'ai mes examen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... EmptyMer 10 Juin - 22:56

Je serais opérationnel pour le rp d'ici le week-end. Encore désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagne...   Cherche compagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une compagne...
» Lilium/Rakshaka Kaliya, future compagne de Fendal Asea...
» cherche amant uke
» Je cherche...
» Cherche soumise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser