Voilà, la fiche de Rakshaka (libre, dans la section "perso à prendre", une fiche quasi complète ToT) étant là depuis un bon bout de temps et n'ayant pas été prise, je pense que je vais faire autrement... Sauf si quelqu'un veut la prendre afin de sauver ce perso in extremis...
Je cherche donc une demoiselle qui pourrait devenir la compagne de Fendal. J'ai quelques conditions néanmoins... Elle doit pouvoir faire au moins quinze lignes complètes ainsi que ceci suivant la race à laquelle elle appartiens :
Si c'est une ange ou démone : Elle devra obligatoirement le chercher en pleine nature, c'est un hybride libre... De plus, il faut ajouter qu'il ne se laissera pas dominer en étant traité comme un soumis, une race inférieure. Il vaut mieux quelqu'un qui puisse le considérer d'égal à égal. Le reste du caractère importe peu. La relation risque un peu (seulement un peu) d'être tendue au départ, étant donné le statut des anges et démons.
Si c'est une humaine/neko/hybride (rayer la mention inutile) : Il n'y a aucune condition en fait à proprement parler, tout les types de caractère sont les bienvenus.
Pour plus d'infos, ma fiche ici :
https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/fendal-asea-hybride-terminee-t301.htm