Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arriver main dans la main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver main dans la main Empty
MessageSujet: arriver main dans la main   arriver main dans la main EmptyVen 6 Fév - 15:42

Nous arrivons ensemble main dans la main dans ma demeure.....enfin notre demeure . Je lui lâcha la main et me dériga dans le salon ou ce trouver une bouteille de whisky a moiter entamé , Je me saisi de la bouteille est en bu une bonne gorgée , puis je reposa la bouteille ou elle ce trouver avant que je me saisis de celle ci . Je me tourna vers Xander et lui sourit

- Bien tu peu allez visiter la maison . Moi je fait me prendre une douche dans ma chambre !

Sur c'est mot , Je parti dans ma chambre . Je me des s'habilla et me mis dans mon bain chaud . Je ferma les yeux et me détendis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver main dans la main Empty
MessageSujet: Re: arriver main dans la main   arriver main dans la main EmptyVen 6 Fév - 17:45

Xander arrivat dans la demeure de Rosy ,elle était grande, plein de piéce, avec un grand jardin et une piscine au millieu de celui-ci, il admira le tout , puis elle ce servie fu whisky et lui dit d'aller visiter la demeure en embarquant la bouteille dans la salle de bain.

Le Neko regarda autour de lui, puis a quatre patte il ce baladat dans la maison, tranquillement, il decouvrait toute les piéce il atterit dans une piéce glauque remplit d'arme et d'objet de torture, il passa son chemin et sortit dans le jardin.

Pendant plusieur minute il ce balada, puis vit la piscine, il ce déshabilla et rentra dans l'eau elle était chaude, il ce détendit, ce mit au bord et commata, nue dans l'eau chaude de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver main dans la main Empty
MessageSujet: Re: arriver main dans la main   arriver main dans la main EmptyDim 8 Fév - 16:27

Je sortit de mon bain après une bonne heur ,je m'essuya et sorti de la salle de bain en serviette . Je prononça le nom de mon chaton mais il ne répondis pas ,après plusieurs minute je me mis a paniquer . Et si il c'était en n'aller … Je partit en courent dans le salon ,puis je fouilla frénétiquement toute les pièce sans une seule trace de Xander … Je sentait les larme perler de mais yeux , je partit dans les jardin en me convaincant qu'il serai la en train de jouer avec un papillon ou somnoler sous un cerisier . Je ne le vit pas, je ferma les yeux et une larme coula le long de ma joue . Je m'avança vers la porte pour rentre dans la maison , mais mon regard fut attirai prés de la piscine par un chat de gouttière qui miauler en direction de la piscine une femelle a première vu … Je vu ensuite prés de celle ci les s'affaire de Xander . Était t'il parti nu dans la rue ? Je fit non de la tête il ne ferai pas sa …..je pense. Puis la chatte ce dirigea de ces patte de velours vers le fond de la piscine et je vu Xander endormir dans l'eau je sourit de soulagement . Je me précipita et pris la chatte dans mais bras , puis je m'accroupis vers mon chaton qui dormez a première vu profondément . La chatte miauler dans mais bras visiblement elle avais un faible pour Xander, je fut un peu jalouse sur le coup, je lâcha la chatte par terre un peu plus loin de Xander puis enleva ma serviette que je porter en guise de seule vêtement et me glissa dans l'eau sans un bruit et colla les courbe de mon corps contre son corps . Je fixer sa nuque et déposa un baiser doux sur celle ci . Sa nuque avais l'air d'être tellement fragile tout comme son corps , il était tellement inoffensive comme sa endormie . Je senti monter en moi l'envie irrémédiable de son sang j'avais faim … J'avais faim de lui de son sang de son corps . Je m'apprêter a le mordre quand cette sataner chatte cracha en ma direction en ce mettent en position d'attaque prête a ce jeter sur moi , je compris que je m'apprêter a boire son sang et peu être le tuer je recula aussi tôt . Je me laissa couler jusqu'au fond de la piscine pour reprendre mais esprit . Je vu Xander remuer il c'était réveiller . Je m'en voulait et décider de rester au fond de l'eau le temps que je le pouvait. Je ne voulait pas qu'il me remarque ,je n'était pas encore calmer je sentait que la couleur de mais yeux était toujours rouge sang ce qui signifier que je devais boire du sang très vite . Je ferma les yeux en prient pour que Xander ne me repère pas , comment allai je faire pour lui expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver main dans la main Empty
MessageSujet: Re: arriver main dans la main   arriver main dans la main EmptyJeu 12 Fév - 19:43

Je dormez profondément quand je senti la chaleur d'un corps ce blottir contre moi j'aimais beaucoup cette présence a par amant c'était ma maitresse je senti c'est lèvre ce déposer sur ma nuque ce qui me fit frissonner au début je penser que c'était un rêve quant je me rendit comte que cette chaleur était réelle.

J'émergerais doucement et quand finalement je fut réveiller je ne vit personne a coter de moi je senti un sentiment de déprime m'envahir et je me mi a pleurait j'entendrais cracher derrière moi cette d'une chatte quand je tourna mon regard vers elle elle ce calma et sen n'alla puis je me remis a pleurait au bout d'un moment je fit des bulle émerger a la surface de l'eau je regarda a travers l'eau et je vit ma maitresse je ne savait pas nager et m'enfonça jusqu'à elle en me laissent couler je me blotti contre ma maitresse en la serrent fort contre moi au bout d'une ou deux minute je commença a manquer d'air mais griffe sorti d'elle même et griffer par inadvertance son dos je resta toujours contre elle sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver main dans la main Empty
MessageSujet: Re: arriver main dans la main   arriver main dans la main EmptyMar 3 Mar - 21:22

Je senti Xander ce coller a moi , Puis je senti c'est griffe ce planter dans la chair de mon dos , j'ouvris la légerment la bouche ce qui fit pénétré de l'eau dans ma bouche , je savais que je ne pourrait pas rester plus longtemps sous l'eau de plus xander commencer a étouffer j'avais oublier que les chat ne savais pas nager . Je me tourna je senti c'est griffe suivre mon mouvement ce qui me fit encore plus mal . Je l'attrapa et pris une grosse impulsion avec mes jambe pour remonter plus vite a la surface , puis je monta mon chaton sur le rebord de la piscine et regarda mon dos il y'avais les marque de c'est griffure je fit le sang couler légerment ce qui me rappela que je mourait de faim . Je grimpa a mon tour sur le rebord de la piscine . Je me sentait complètement vider , Je regarder Xander et perdit le contrôle de mon esprit ma faim pris le dessus , Je l'attrapa par le bras pour le ramener vers moi est mordis son cou sans ménagement , je senti son sang couler le long de ma gorge un frisson de plaisir parcouru mon corps , je me sentait allez de mieux en mieux a chaque gorger prise . Âpres un petit moment je repris conscience est lâcha Xander . Je paniqua


Xander sa va ? Chaton ? Répond moi


Je me mise a pleurai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver main dans la main Empty
MessageSujet: Re: arriver main dans la main   arriver main dans la main EmptyMer 4 Mar - 21:30

J'etouffais l'eau entraitt par mes narines et noyait mes poumons, puis s'incrustait derriere mes timpans, je commençais a perdre pieds.

Tous devenait noir mais je sentais toujours le contact du corps de ma maîtresse et son odeur, mélange de fruit défendue, de luxure, de violence et de douceur.

Mon corps sentit l'eau le froler a une vitesse folle.

Puis mes poumons recrachérent toute l'eau qui les avit déranger, je me sentais vide et fatiguer.

Je me mit a commater quand une douleur violente traversa mon corps depuis la nuque, je sentais ma maîtresse contre moi, puis mes forces déclinérent et je me sentis partir.

Soudain les crocs se retirent, je me sentais faible, ma maîtresse m'appelait, j'ouvris les yeux et lui sourit.

Puis je vit du sang dégouliner sur sa poitrine et son corps tremper, deux crocs dépassait de ces lévres, j'eu peur, ne comprenant pas ce qu'il passait.

je ne pouvais me débattre et me mit a pleurer blottit dans ces bras, je ne savais ce qui ce passait et ce qui c'était passer, je voulais le comprendre, et surtout que ma maîtresse m'explique et me rassure car j'était perdue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver main dans la main Empty
MessageSujet: Re: arriver main dans la main   arriver main dans la main EmptyMer 6 Mai - 15:25

Je savais par sa réaction qu'il avais peur , mais qu'il voulait comprendre ce qui c'était passer . Je soupira et pris mon courage a deux main pour lui expliquer , mais avant tout sa je devais le ramener a l'intérieur de la maison pour pas qu'il attrape froid , Je le pris dans mais bras et le porta jusqu'à la maison , puis le posa sur le canapé , je parti chercher une serviette de bain assez grande et l'enroula dedans , je le frictionna pour le réchauffé quand il fut sec , je parti me mettre une longue robe noir assez ouverte un peu partout qui laisser deviner mais forme féminine , je le rejoignis une fois habiller , puis m'assis a sais coter , puis d'une fois douce la plus douce que je pouvais avoir je lui expliqua le pourquoi de son état de faiblesse et de ce sang qui avais était sur moi

-Comme tu le sais , je suis une vampire … Il me faut du sang pour me nourrir , E la j'en n'avais besoin , j'ai essayer de ne pas te mordre mais ma faim était bien trop grande pour que je puis lutter contre cette dernière , J'aurai pas du te faire sa . J'en suis sincèrement désolé , es-que tu va me pardonne un jour de cette acte si faible ? Je t'es fait mal sans le vouloir , alors que j'aurai du résister a l'appel du sang … Je fait croire au autre que je suis forte , mais au fond je ne le suis pas …

Je froncis les sourcil en me levant du canapé , je me tourna de telle maniéré pour être face a lui , en le regardent les trait de mon visage qui c'était durci , s'adoucit aussi tôt et qu'une voix tremblante les larme au bord des yeux je repris cette fois d'une voix a peine audible .

-Il faudrait... p-peu être que j-je te ra-ramené a l'animalerie … t-tu n'est pas en sécurité , a-avec moi !!!

Cette phrase fut très dur a dire , des larme ce mir finalement a couler de mais yeux . Je me tourna aussi tôt je n'aimais pas pleurait devant les autre , Je m'essuya mes yeux avec le coin de ma main , et souffla légèrement pour faire partir l'angoisse de voir Xander partir loin de moi , mais après tout cela était pour son bien , j'avais l'habitude d'être seul , et la venu de Xander dans ma vie me fit prendre conscience que j'avais besoin de quelqu'un auprès de moi , et Xander était parfait pour ce rôle je m'était attacher a lui rapidement et je savais que je ne pourrait plus me passer de lui désormais . Mais il le fallait il était en danger avec moi , après tout je suis une vampire et lui un Neko qui ne sais pas ce défendre , si je perd le contrôle , et m'attaque a lui je pourrait facilement le tuer , Je ne suis qu'une arme instable . Je sentit mais jambe trembler rapidement en pensent que je finirait a tout jamais seule , Je me mise a sangloter en silence en attendent que Xander parle ou face quelque choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver main dans la main Empty
MessageSujet: Re: arriver main dans la main   arriver main dans la main EmptyMer 6 Mai - 17:32

Alors que j'était en larme perdue dans ces événements, ma maîtresse, me ramena a l'intérieur, me posa doucement sur le canapé, Rosy m'amena un serviette, m'enroula et me frictionna pour réchauffer mon corps gelée.

Au bout d'un moment que j'eut inis degrelotter et que je me mis a ronronner , elle pris la parole.

Ma maîtresse m'expliqua qu'elle était une vampire, qu'elle avait besoin de sang, et qu'au moment ou j'avais vue du sang c'était le mien.

Elle avait eu faim et n'avait sû ce retenir et c'était nourri de mon sang ce qui m'avait affaiblie

Elle ce mit en face de mois, et pris un air dur,puis sembla au bor des larmes ce qui fondt mon petit coeur de Neko.

Elle dit une phrase qui me détruit, qepour m sécuritéil fllaitmieux me ramener.

Je me mis pleurer toutes les larmes de mon corps alors que ma maîtresse me tournait le dos, je pleurais, elle ne voulias ps me ramener mais pensai que c'était mieux, que je devais la haïr,
je l'aimais toujours aussi fort, jamais je ne voudrais la laisser,
je lui sautais dessu m'accrochant a sa taille en pleurant pour lui montrer que même si vivre avec elle signifiat devoir lui offrir son sang ou mourir il s'enfichait car je l'aimais moi le chaton sans défense.

Je réussi a bredoullier:

Je t'aime Mya! A toi§ Toujours!Mya! Mya Mya!

Je continuais de pleurer en l'aggripant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver main dans la main Empty
MessageSujet: Re: arriver main dans la main   arriver main dans la main EmptyJeu 7 Mai - 20:11

Je le senti s'accrocher a ma taille en pleurent cette phrase lui fit mal , Je devais lui faire comprendre que rester avec moi était dangereux , et que ce n'était pas un jeux , ni même une blague … JE froncis les sourcil et me tourna rapidement ce qui me permit de me trouver face a lui , JE le saisi sans ménagement par le cou , en referment mais doigt autour de son cou , et d'une voix menacent en sortent mais crocs j'approchai mon visage contre le sien .

- Xander Je t'avertit je ne suis pas la maitresse qu'il te faut , je pourrait te tuer , ici et maintenant .. en na tu conscience ? Je suis la pire créature qu'il puise exister , je suis le plus grand prédateur ; des humain , neko , je ne te ferai pas la liste elle serait bien trop grande … mon appétit pour le sang et sans limite . Je préfère que tu t'en aille d'ici …

Je le lâcha , et recula rapidement , je savais que je lui avais fait peur , je baissa la tête , je ne regretter pas mon acte puisque cela était pour son bien , mais sentiment devait passer après sa sécurité , Je fit mon possible pour ne pas trembler et pleurait , pour qu'il ne devine pas que je le désiré plus que tout est que le voir partir , me fessait atrocement mal , j'espère au fond de moi qu'il reste a mais coter mais après sa il partirait ce qui était mieux d'un autre coter , au moins je ne lui ferait pas de mal en me nourrissent de son sang , au risque de le tuer , je préféré qu'il parte que de le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver main dans la main Empty
MessageSujet: Re: arriver main dans la main   arriver main dans la main EmptyJeu 7 Mai - 21:49

Ma maîtresse ce tourna vers moi, puis elle m'attrapa violament par le cou et m'étrangla.

Son expression était menaçante, effrayante, j'avais, je me débattis.

Sans succées.

Trop puissante....
Je ne suis qu'un Neko sans défense....
Elle dit qu'elle était un prédateur....

Rosy me lacha, je sentis la tête me tourner....
Pourquoi ???

Car elle risquait de me faire du mal?
Car elle pouvait me tuer?

Le bout de chaton que je suis s'en fichait!

Il la voulait!

Je pleurais sans bouger, encore et toujours.
Je sentais mes forces décliner comme si les larmes était du sang...

Je m'approchis a quatre patte doucement.
Je voulais la toucher mais j'avais peur de la mettre de nouveau en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver main dans la main Empty
MessageSujet: Re: arriver main dans la main   arriver main dans la main EmptyDim 26 Juil - 14:33

Je l'observer je vu qu'il voulait me toucher je sourit , j'en n'avais envie aussi ... Mais il fallait mieux pas , pour sa sécurité je fit un pas en arrière en continuent de le fixer .

- Xander ...

Je ne puis continu ma phrase, je ferma le plus fort les yeux pour retenir mais larme bien que quelque s'une arriva a s'échapper contre ma volonté j'en retenu la plus grande partit

* Il faut que je reprenne le dessus je suis trop faible ... Je ne le devrai pas après tout je suis une vampire . * je secoua la tête .

- Que veut tu faire ? Je te laisse le choix ... Part ou reste

Je détourna le regard et me laissa tomber par terre a genoux épuiser par tout sa , Je ne savais pas comment il allait réagir ou ce qu'il allait faire et cela me faisait tres peur , vraiment tres peur ... allait t'il me quitter ? ou bien resterai t'il a mais côté ? Je frissonna ... Bien qu'il ne face pas froid . JE leva la tête de nouveau vers lui et attendre sa réponse ou sa réaction ... ce que je redouter le plus sais qu'il me laisse et parte mais je l'avais bine chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver main dans la main Empty
MessageSujet: Re: arriver main dans la main   arriver main dans la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver main dans la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi qu'il puisse m'arriver ~~Pv ~~[Fini]
» Aiko sudo hybride renarde (une soumise a porter de main )
» Dans l'atelier [PV Archibald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser