Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brise Koupl [Demonne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brise Koupl [Demonne] Empty
MessageSujet: Brise Koupl [Demonne]   Brise Koupl [Demonne] EmptyLun 2 Fév - 0:17

    ¤ Identités ¤

    Nom : Koupl
    Prénom :Brise
    Âge : 220 ans
    Race :Demon
    Pouvoirs : Contrôle mental, Pouvoir Succube et "Double M"

    Sexe : Féminin
    Sexualité : bi

    Métier (ou rang) : Gerante Meridell DrinK's !


    ¤ Histoire ¤

    Famille : La famille Koupl est une famille de Démons dit inférieur, dont les femmes sont souvent assimilées aux succubes. Brise est la sœur ainée de Jack et la soeur cadette de Nerayl, Elle est partie avant cette deriere de la maison sans vraiment cherche a donnner de ses nouvelles. Cependant elle a toujours de l'attachement pour son petit frere Jack.

    Histoire : Brise est nee il y plus de deux siecle lors d'une jolie journee de printemps, ce faisant elle fut la deusieme fille du couple Koupl. Une jolie petite fille au beau sourir et aux grand yeux bleus, qui aimait bien jouer un peu avec sa soeur en toute innence qund elle etait petite.
    Brise pris assez vite son independance contrairement a sa grande soeur qui semblait bien se prelacer a la maison, l'arriver du petit Jack ne la deranga pas plus que cela mais etant plus ou moins occuper a certains moments, elle n'avait donc pas trop de temps a lui accoder.
    Les 2 soeurs remirent le jeune couple dans les bonnes grâces des familles Rêgn et Koupl en étant respectivement comptable et tenancière d'un bar. D'ailleurs, sa grande soeur passait souvent ses fins de journées chez Brise pour diverses raisons, rentrant au domicile familial complètement bourrée, ce qui n'etait pas vraiment en accord avec ce que voulait Brise mais Nerayl n'etait pas du genre a ecouter les remarques de ses proches. Bien que Brise etaait elle mem un peu succube, elle savait se montrer pragmatique en ne jettant pas son devolu sur n'importe qui.




    Physique : Brise est une jolie demonne de 1m85 la meme taille que sa soeur de toute facon tous les Koupl sont grand, pour un poids d'enviton 78 kilo, lui donnant un physique fin et elencer, tres legerement muscler. Ses yeux sont de couleur bleu fonces aussi profond et envoutant que l'ocean, ce qui en seduit plus d'un en plus de son magnifique physique de manequin pour maillot de bain. Ses cheveux sont sobres et soyeux, ces derniers lui arrivant juste au dessus des fesses quand elle les laissent retomber sur ses epaules. Elle reste assez simple dans ses habits ne portant rien de trop extravaguant toute fois.

    Mental : Brise est asses speciale bien qu'etant une Koupl, elle est assez douce et gentilleplutout souriante. Son coter succube ne lui couse pas trop de soucis, elle prefere juste prendre son temps pour choisir sa victime. Bien qu'elle soit tout gentille comme tous les demons elle a un coter sombre qui resort de temps en temps m^eme si Brise montre rarement ce coter de sa personalite. Elle n'est pas completement nyphomane et sais ce tenir un minimum correctement facw a quelqu'un qui lui plait. Elle aime bien son petite frere meme si elle ne l'as pas vu depuis un certain temps, elle a toujours apprece les bons cotes de Jack.

    Pourquoi acheter un soumis ?Pour me tenir compagnie et pour m'amuser !

    Autre(s) ?...



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : Phoenix
    Âge : 23 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? *Bizouille Jack* Secret !
    Comment trouvez vous Devotion ? Super
    Taux de présence : 5

    Signature du règlement : Ouiiii ! Je signe tout partout
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Brise Koupl [Demonne] Empty
MessageSujet: Re: Brise Koupl [Demonne]   Brise Koupl [Demonne] EmptyMer 4 Fév - 12:42

J'attends l'avis de Nerayl et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Brise Koupl [Demonne] Empty
MessageSujet: Re: Brise Koupl [Demonne]   Brise Koupl [Demonne] EmptyVen 20 Fév - 10:06

Nerayl ne venant pas, je valide ma seconde grande soeur.

Brise Koupl [Demonne] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Brise Koupl [Demonne] Empty
MessageSujet: Re: Brise Koupl [Demonne]   Brise Koupl [Demonne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise Koupl [Demonne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 4 [PV: Koupl Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser