Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Recrutement 4 [PV: Koupl Jack] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement 4 [PV: Koupl Jack] Jeu 29 Oct - 10:25 | |
| Sonia avait commencé les auditions. Le Cabaret devait ouvrir. L’annonce qu’elle avait fait passer mentionnait un nouveau cabaret qui était sous la tutelle d’un représentant de la troupe d’original du célèbre Ortus et qui était en partenariat avec lui. Puisque Ortus était le propriétaire de l’endroit, même si Sonia allait diriger le tout. La journée avait commencée tôt dans l’établissement. Elle faisait le recrutement de tout le personnel sur une journée. C’était en tout cas ce qu’elle espérait. Elle avait recruté tous les serveurs sur la matinée. Les danseurs devaient passer l’après-midi, mais aussi les gens ayant des spécialités qui pourraient être utiles pour le cabaret. Elle venait de voir une danseuse passée et lui avait dit qu’elle ne convenait pas… Elle cria alors…
- Au suivant ou la suivante!
Sonia restait alerte, même si cela devenait plus difficile à mesure que la journée progressait… |
| | | Koupl Jack Fantôme // Comptable
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: Recrutement 4 [PV: Koupl Jack] Mar 3 Nov - 15:55 | |
| Jack ayant revendu le local à humains, pour une modique somme selon ses critères, il était parti à la recherche d’un travail plus dans ses cordes et qui permettrait à Lyrawen d’être plus sereine. Par chance (dire que certains pensent qu’elle n’existe pas), un cabaret allait ouvrir ses portes à Méridell et cherchait, en plus du personnel de divertissement, des personnes aux aptitudes diverses. Grand habitué de la fiscalité est des comptes, le démon savait qu’un comptable leur serait d’une grande utilité.
Ainsi donc, le jour annoncé sur l’affiche, il se rendit au cabaret pour se faire auditionner et, il l’espérait bien, s’y faire embaucher. Sur place, on le conduisit dans une pièce puis dans un couloir ou bien d’autres personnes attendaient déjà. On lui expliqua que les auditions se faisaient dans l’ordre d’arrivée, autrement dit : premier arrivé, premier servi. N’étant pas le dernier, mais certainement pas le premier, il patienta, conserva son ineffaçable sourire, ce qui perturba pas mal d’autres postulants. Finalement, après qu’une danseuse en pleurs s’en fut allée, la personne s’occupant de faire passer les auditions appela le suivant, autrement dit, lui.
*Et bien, ma foi, ce fut long, mais pas si terrible. Je me demande tout de même quel genre de personne est le recruteur. Enfin, son pendant féminin aux quelques intonations cachées que j’ai pu subtiliser.*
Jack passa la porte du bureau qu’il referma pour se retourner finalement vers la personne qu’il était venu trouver. Nullement troublé extérieurement, il n’en fut pas moins étonné intérieurement de voir une hybride…panthère se trouver assisse derrière le bureau. Se reprenant toutefois rapidement de sa surprise, il s’avança de son pas souple et silencieux vers Sonia, lui tendant la main en se présentant.
"Bonjour, Koupl Jack, démon-comptable. Enchanté de faire votre connaissance." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement 4 [PV: Koupl Jack] Mer 4 Nov - 10:44 | |
| Sonia releva les yeux de sa feuille. Un comptable, sur la scène? Elle avait du mal comprendre… Mais bien sur, tous les talents venaient aujourd’hui, et le démon se présentait donc pour remplir les colonnes de chiffres. C’était une excellente idée. Elle lui fit signe de prendre place.
- Je vous en prie, venez vous installer et montrer moi vos lettres de recommandations. Si vous n’en avez pas, nous improviserons une petite épreuve pour vérifier vos dons dans le domaine comptable. Sachez que votre talent sera aussi apprécié que celui des danseurs et danseuses de l’établissement. Sans une bonne comptabilité, ce serait la ruine…
Sonia attendait donc les lettres de recommandations et un solide CV. Elle ne savait trop que demander d’autre. Mais elle se dit que le cas échéant, elle ferait un plaisir d’improviser… oh, mais elle avait oubliée de se présenter.
- Je suis Sonia Urchen, directrice du cabaret pour Ortus le démon. Il faudra que je trouve un nom pour ce cabaret…
Elle se replongea dans ses papiers pour voir combien d’artistes étaient déjà recrutés… |
| | | Koupl Jack Fantôme // Comptable
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: Recrutement 4 [PV: Koupl Jack] Ven 6 Nov - 12:44 | |
| Jack trouva l'hybride fort bien polie et bien élevée, malgré tout, il put déceler qu'elle n'était pas tout à fait à l'aise dans son rôle de recruteur. Il s'assit donc comme proposé mais ne sorti rien ni de ses manches ni de son chapeau. CV, il n'en possédait pas. Et puis qu'y coucher de toute façon... Des lettres de recommandations ? Ses précédents employeurs n'étaient pas du style à en faire et comme il avait dernièrement été son propre patron, cela aurait été un peu égocentrique que de s'auto-recommander.
"Et bien, je vais être direct avec vous : je ne possède ni CV, ni lettre de recommandations. J'ai, comment dire, travaillé quelques années pour des personnes peu recommandables et qui n'étaient pas du genre à faire ce genre de papier. Et, jusqu'à encore récemment, j'étais mon propre patron dans une des boutiques de Méridell. Enfin, disons le clairement, je suis l'ancien propriétaire du local à humains."
Voilà, il avait sorti l'essentiel et sans s'arrêter. Il espérait que son plus gros point fort, à savoir avoir géré une des 3 boutiques de soumis de la ville, serait suffisant pour faire pencher la balance en sa faveur. Bien entendu, même s'il l'avait évoqué, il ne pouvait parler des 50-60 ans qu'il avait passé à travailler comme comptable pour les mafieux. Même si, il fallait bien l'avouer, c'est à ce moment là que ces véritables compétences comptables ont vraiment fait le jour. Quoi que...le local se défendait pas mal...jamais ses bénéfices mensuels ne sont descendus en-dessous de 300000 Merryls..
Or donc, de son sourire vide, il attendait que Sonia reprenne la parole pour poursuivre l'entretien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement 4 [PV: Koupl Jack] Lun 9 Nov - 10:19 | |
| Sonia laissa le démon s’installer. Elle se demandait comment il pourrait la convaincre. Son CV était là… Pas de lettres de recommandation, pas plus que de CV en fait… Son expérience passée était floue et sa principale qualité avait été celle de tenir sa propre boutique. Celle ou l’on vendait les humains. La chose qui la choquait un peu, c’était qu’il ne se découvrit point devant une dame… Mais bon, ce n’était pas là un critère de l’entretient d’embauche. Sonia réfléchit un moment et se dit qu’elle n’avait rien à reprocher au démon. Elle ne pouvait pas le prendre de suite, comme ça… Elle ne trouvait ça pas juste par rapport aux personnes qualifiées qu’elle avait embauchée tout au long de la journée, jusque là…
- Et bien soit, nous nous passerons de lettres et de CV. Je vais vous faire confiance et vous donner la place. Mais, vis-à-vis des autres personnes déjà recrutées pour le personnel, je ne peux pas vous engager de la sorte. Je vais vous faire signer un contrat limité sur la durée et qui deviendra définitif à son renouvellement. Nous verrons donc si vos talents sont satisfaisants. Qu’en dites-vous ?
Sonia but une gorgée d’eau dans son verre tout faisant un petit geste indiquant par là qu’elle n’avait pas fini de parler.
- Et maintenant, nous allons parler de vos espérances salariales et autres liés a votre contrat dans l’établissement.
Sonia venait d’ouvrir la discussion. Elle saurait vite s’il était gourmand en plus de ne pas avoir de recommandations valables. Ortus serait fier d’elle, se dit-elle… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement 4 [PV: Koupl Jack] | |
| |
| | | | Recrutement 4 [PV: Koupl Jack] | |
|