Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai] Mar 20 Jan - 1:29 | |
| Anibale avait emmené Lyudi chez elle après avoir été chercher des vêtements. L'hybride ayant choisi sa tenue, qui lui allait d'ailleurs très bien, elle pouvait maintenant entrer dans le châlet de sa maîtresse. Lyudi était heureuse et Anibale était intérieurement très excitée... Elle sentait comme de grosses envies coupables lui envahir la tête. La démone était toujours en uniforme et invita donc l'hybride à entrer. [HRP: on va dire que t'as un minimum pour habiller le pied aussi^^] Lyudi pouvait regarder l'intérieur du châlet, elles étaient dans la partie salon. [HRP: j'ai fait des plans simples, je les mettrais vite ;)] Chaussures furent enlevées et Ani' fit monter Lyudi dans la chambre juste à côté de la sienne, les affaires furent déposées.
"Je vais me changer, je reviens je vais t'aider à ranger." ^^
Elle part sur la seconde et va se déshabiller jusqu'aux sous-vêtements afin d'enfiler une robe légère et noire, pour souligner le rouge de ses yeux. Elle revient ensuite près de Lyudi et lui indique où, généralement, on range les choses achetées, triant entre sous-vêtements, pantalons, etc.. Elle n'arrêtait pas de parler gentiment à sa protégée, qu'elle convoitait de plus en plus. Une fois tous les vêtements rangés, elle fit descendre Lyudi et l'invita à s'assoir dans le divan. La démone avait du mal à calmer ses idées.
"Voilà, tu es chez toi. Je te ferais la visite plus tard. Tu as faim? Soif? Une envie particulière?"
Elle relâcha un peu de pression en embrassant Lyudi sur les lèvres plusieurs fois, la serrant contre elle pour au moins avoir un surface de contact suffisante afin de pouvoir contrôler ses hormones.
Dernière édition par Anibale Montana le Mar 20 Jan - 3:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai] Mar 20 Jan - 2:07 | |
| Lyudi fut agréablement surprise de constater qu'elle et sa maîtresse aller dans la forêt. Et surtout, que la maison s'y trouve ! Elle n'avait pas rêvé mieux ! Elle aurait presque viré hystérique ! Ani lui fit signe de rentrer... L'hybride n'attendit pas que sa maîtresse se déchausse pour courir vers la première pièce. Elle était nue pied et n'aurait jamais accepté de porter quelques choses à ses petits pieds... Elle en tomberait malade ! La démone ne tarda pas à la rattraper pour lui faire voir sa futur chambre. Elle y vu furtivement celle de la démone en même temps.
"Je vais me changer, je reviens je vais t'aider à ranger." ^^
" Oui oui ! "
L'hybride avait bien pigé le concept que les habits se mettaient dans une armoire et donc put commencer le rangement sans attendre Ani. Ce qu'elle n'avait pas appris s'était où se ranger quoi. Après de courtes explications et l'aide d'Ani, les vêtements furent ranger. Le rangement n'avait pas été sans blabla et encore, la démone se montra très douce. Lyudi lui parla de sa nourriture préféré, qui était les cookies, ainsi que d'autres petits détails comme par exemple qu'elle boit beaucoup d'eau etc... Les deux femmes descendirent dans le salon et s'assirent sur la canapé. Lyudi se sentait bien, très bien ici... Un vrai havre de paix.
"Voilà, tu es chez toi. Je te ferais la visite plus tard. Tu as faim? Soif? Une envie particulière?"
" Merci encore ! Hum si je... "
Pas le temps de répondre, ses lèvres étaient déjà prise par celle d'Anibale. Elle commençait même à avoir chaud, ce qui n'est pas étonnant puisque la démone s'est collé à elle. Si ce n'était qu'un baiser pour un remerciement, Lyudi aurait rien dit... Mais là, elle se sentait toute gênée et n'avait pas vraiment déjà ressentit ça. Elle ne comprenait pas cet excès de remerciement ou plutôt elle se disait que cela n'avait rien d'un remerciement et ne le comprenait pas. D'ailleurs sa tête commençait à tourner et elle était rouge comme une tomate devant tant d'ardeur...
" Euh... Mmmh... A... Ani... Qu... Qu'est... ce... Qui te ... prends ? "
L'hybride avait dit ça entre deux bisous. Lyudi essaya tant bien que mal de se détacher de Ani pour pouvoir respirer un peu mais elle n'arrangea pas vraiment la situation, elle glissa en arrière et se retrouva dos allongé sur le divan et Ani au dessus d'elle toujours en train de l'embrasser. Une étrange sensation commençait à l'envahir. Elle ne savait pas quoi répondre et n'oserai pas la repousser.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai] Mar 20 Jan - 2:32 | |
| Trouvaille dans la forêt, achat des vêtements, rangement de ceux-ci et voilà le déclic de contrôle qui lâche. En même temps, Lyudi lui avait embrassé les lèvres et montrer des choses qu'Anibale ne devait en principe voir que plus tard au moins. Si on ajoute la manière d'être de Lyudi, c'était difficile de se contrôler pour Anibale la bisexuelle...
Ne laissant pas le temps à Lyudi de répondre, Ani' l'avait donc embrassée plusieurs fois, coupant l'éventuelle réponse. Elle ne pouvait pas se contrôler et ne pensait qu'à toucher l'hybride qui n'avait pas imaginé mettre les pieds là-dedans. D'ailleurs, celle-ci se demandait ce qui se passait mais la démone ne répondit pas, sentant Lyudi se laisser aller. Elle fut contente que la belle rose ne se débatte pas, apparemment, les deux étaient plus ou moins d'accord ou en tout cas sur la voie de l'être. Encouragée, Anibale continue de plus belle, se mettant sur l'hybride et la couvrant de son faible poids. Ses mains glissaient le long des courbes du corps de Lyudi et elle l'embrassait langoureusement tant c'était agréable, interrompant l'action le temps de dire quelque chose. "Laisse toi aller, tout va bien..." - Citation :
- "Ddd'acoord mais sois gentille... "
L'hybride avait du mal a se détendre ne sachant pas ce qu'il aller arriver. Elle tremblait comme une folle. Anibale, très envieuse de ce corps en partie végétale, souriait à Lyudi en entendant cette réponse positive. Elle aurait de toutes façons été gentille, pourquoi blesser une si jolie hybride n'est-ce pas? ;) La démone voyait son hybride trembler comme une feuille morte en automne, elle devait être très stressée et donc, on pouvait en conclure qu'elle était entre autre vierge. Il semblait aussi évident qu'elle n'avait jamais couché avec qui que ce soit. Elle réfléchit un instant au moyen de détendre Lyudi et décida de lui dire ce qu'elle allait faire à l'avance. "Je vais d'abord te déshabiller et te déposant des tas de bisous partout, c'est très agréable, tout va bien, ne stresse pas." Elle entreprit avant tout de l'embrasser langoureusement quelques secondes avant de lui couvrir le visage de petits baisers. Ensuite, elle descendit jusqu'au cou et s'arrêta au décolté. Elle fit alors se lever Lyudi pour lui enlever le top qu'elle jeta derrière le divan et la recouchant, la démone caressa le cou de l'hybride en lui baisant la poitrine et en la léchant parfois, d'un petit coup de langue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai] Jeu 22 Jan - 12:48 | |
| Les caresses, les bisous... C'est la première fois qu'elle en reçoit autant. Et pour elle, ils ne doivent pas avoir le même sens qu'Anibale. L'hybride se sentait tellement dépassé qu'elle en tremblait, comme une folle. Et bien qu'elle fasse des efforts, elle n'arrivait à rien réprimer du tout et se sentait de plus en plus mal à l'aise malgré qu'elle puisse aimer ça. Anibale allait peut être trop vite, Lyudi était effrayé. Néanmoins elle essaya de faire un effort pour la démone qui elle semblait aimer ça plus que tout. Lyudi profita ainsi du court moment de répit et répondit aux demandes de Anibale."Laisse toi aller, tout va bien..."
" D-d-d'acoord mais sois gentille... "Très anxieuse malgré sa résolution, Lyudi continua de trembler."Je vais d'abord te déshabiller et te déposant des tas de bisous partout, c'est très agréable, tout va bien, ne stresse pas."La déshabiller ? Eh bah... Sa lui change de Tsukasa ! Sa en deviendrai même gênant ! Le baiser que lui adressa Anibale lui fit énormément du bien. L'hybride s'arrêta de bouger pendant celui ci et ferma les yeux. Elle se sentait un peu plus en confiance et sourit légèrement quand des petits bisous tombèrent comme la pluie sur son visage... Y'a pas de doute, elle aimait ça, mais elle restait encore un peu tendu en pensant à la suite.
Lyudi se fit relever pour venir en position assise avec l'aide d'Ani. Un peu surprise, elle avait oublié que la démone avait promis de la déshabiller. Son top noir disparut pour la laisser en soutif et elle se retrouva de nouveau couché sur le divan. Le regard de l'hybride s'était détourné, elle n'osait plus regarder la démone. Sa la gêne pas d'être nue, d'être vue nue, mais, se faire déshabiller dans ses conditions... Lyudi n'arrivait pas à définir ce qu'elle ressentait mais elle se sentait confuse un peu. Pourtant Ani l'avait déjà déshabiller pour lui faire essayer des vêtements alors pourquoi ne ressentait elle pas la même chose ?
L'hybride sentit la main de sa maitresse se poser sur son cou et pleins de frissons la parcoururent. Puis les petits avaient descendu, ils se concentraient sur le haut de sa poitrine dont le soutien gorge ne caché rien. Cela la chatouillait faiblement, lui arrachant un petit sourire qu'en même juste avant le premier petit coup de langue. Cette première léchouille lui fait étouffer un couinement. Lyudi avait ramené sa main devant sa bouche, un peu honteuse et toute rouge, et afin de ne pas couiner sous les nouvelles petites léchouilles. Mais ce ne fut pas la seule chose... Soudainement, son ventre gronda comme pas possible ! Le shopping lui avait surement donner faim... L'hybride cacha son visage dans ses mains, morte de honte, rouge comme une tomate. On entendit faiblement sa voix timide :" P-p-pardon... J-j-j'ai faim... "Elle dit encore plus timidement et n'osant pas toujours montrer son visage..." Je V-v-voudrais bien des cookies et de l'eau...."Elle se sentait soulagé dans le fond que son ventre vienne la sauver. Si Anibale voulait arriver à ses fins, il faudrait qu'elle essaye de faire voir la chose comme un jeu ou qu'elle dise certaines choses. Après tout, même si Lyudi ne se montrait pas réticente, on avait put la sentir assez gênée et confuse. Pourtant, elle semblait bien aimer jouer à la poupée....- Spoiler:
hrp : Je sais pas si tu as vu mais j'ai changé d'avatar, y'avait quelques problèmes avec l'autre et et j'ai trouvé celui là qui correspondait mieux à la description de Lyudi qui lui donnait une touche de masculinité. Je pense pas que celui là changera je trouverai difficilement mieux. J'espère que sa pose pas de problème.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai] Mar 27 Jan - 0:42 | |
| Lyudi tremblait peut-être, mais les attentions d'Anibale semblait ne pas être une torture pour l'hybride, que du contraire! Ce qui encouragea la vampire à continuer jusqu'à un grondement d'estomac.
*Et galère...* =.=
Anibale entendit avec déception l'hybride demander des cookies et de l'eau. Mais quelle idée en cette situation! C'était à se demander si Lyudi était vraiment prise dans un minimum de plaisir. La constatation de la faim et la demande de ravitaillement bloqua Anibale dans son élan. Coupée d'envie momentanément, elle se retira très -et même trop- rapidement du fauteuil afin d'aller avec une infinie patience et gentillesse chercher les choses demandées. Elle reprendrait peut-être plus tard dans la journée, mais pas maintenant, ça c'était sur.
Elle en voulait un peu à Lyudi de l'avoir coupé dans l'élan de tendresse pour de la nourriture, mais elle ne pouvait que se rendre compte que l'hybride Lyudi était complètement inexpérimentée et ne pouvait pas mesurer le mal commis par cet incident. La vampire Anibale prit donc son mal en patience, allumant la télévision.
"Mange, c'est pour toi..."
Anibale s'occupait de calmer ses hormones à coups de zapage de chaînes afin de trouver une émission intéressante. Pas grand chose jusqu'à un documentaire sur les piranhas.
[HRP: si choses à ajouter, envoyer par mp. Première partie faite en tout cas] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai] Mar 27 Jan - 22:42 | |
| Ani s'arrêta. Le grognement d'estomac avait eut son petit effet et la fit déguerpir rapidement. Lyudi se sentait assez gênée car même si elle n'est pas experte des relations humaine, elle voyait bien que quelque n'allait pas même si la démone aller satisfaire encore l'un de ses désirs. Lyudi s'en mordilla légèrement la lèvre inférieur avant que sa maitresse revienne. Elle était également prise d'incompréhension... Pourquoi être désappointé parce qu'elle à faim ? C'est naturel non ? Enfin... La démone ne mit pas longtemps à revenir, l'hybride n'avait pas remit son top noir et n'émit aucune gêne à avoir la poitrine découverte.
"Mange, c'est pour toi..."
" Hiiiiiiiiiiiiii ! "
Cri de terreur de la part de Lyudi ! Comment ça de terreur ? Ben... La télévision... Elle venait de voir l'image apparaître dans l'écran et venait de crier comme si elle était traumatisé. Elle ne cria pas seulement, l'hybride passa derrière le canapé pour se cacher, Top noir sur le crâne pour l'être encore plus. Ben oui, des gens dans une télé, jamais vu elle. Elle vient de la forêt, n'a jamais connu la civilisation, lui mettre un poste de télé allumé devant ses yeux c'est terrifiant ! Elle commença à s'imaginer un tas de trucs les plus farfelues les uns que les autres comme par exemple se faire aspirer dans la boîte audiovisuelle. Mais soudain, la voix de la démone vint la calmer étrangement.
La tête de Lyudi réapparu au dessus du canapé et son visage affichait une certaine méfiance vis à vis de l'objet qui lui avait fait peur. Elle resta un instant à observer Anibale qui lui indiqua à quoi servait cette boîte magique. Si sa maîtresse n'en avait pas peur, Lyudi aussi. Elle prit donc son courage à deux mains et repassa de l'autre côté du canapé pour aller. Elle prit timidement son cookie et son verre d'eau. L'hybride alla savoir au pieds de la démone, sur le sol donc, et avant d'entamer son cookie, elle se retourna pour lui adressait un petit sourire timide suivit d'un simple mot dit avec douceur.
" Merci... "
L'hybride se retourna de nouveau pour s'asseoir correctement, son dos effleurait les jambes d'Ani, son regard fixa la télévision avec curiosité. Elle dévora son cookie et bu rapidement son eau. La plante resta un moment immobile avant d'attraper le deuxième cookie et de l'expédier aussi rapidement que le deuxième dans le fond de son ventre. Enfin rassasié. Elle posa une petite main sur son ventre nu puis soupira légèrement. Elle se tourna ensuite, toujours assise, posa ses mains sur les cuisses d'Ani, juste devant ses genoux, afin d'y poser sa tête confortablement. L'hybride la regarda un instant... La démone était un peu vexée. Lyudi ferme lentement les yeux.
" Pardon... Mais je... Je comprends.. pas. "
L'hybride s'endormit aussitôt dans cette position, empêchant de ce fait Ani de trop bouger. Une petite sieste lui ferai du bien après tant d'aventure... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai] Jeu 5 Fév - 23:10 | |
| Alors qu'elle avait amplement céder au caprice de Lyudi, Anibale reçu comme un cri dans ses oreilles. Oo Elle se tourna vers Lyudi avec un air surpris, la frustration envolée... Mais elle n'était plus à sa place! Lyudi était passée derrière le divan et se cachait plutôt folkloriquement avec son top. Un moment d'incompréhension traversa la pièce jusqu'à ce que la démone vampire tilte: la télévision?? Finalement, elle n'avait pas l'air de connaitre beaucoup de choses, Anibale tenta donc le coup après un petit rire sans méchanceté:
"Si c'est ceci (montre la télévision du doigt un instant) qui t'effrayes tant, je t'assure que tu n'as rien à craindre, elle ne te mordra. C'est une télévision, elle montre des choses qui se sont passées ailleurs qu'ici par des moyens que je ne vais pas t'expliquer maintenant. Mais ce n'est qu'un simple objet sans vie aucune, tu peux venir regarder sans aucune crainte." ^^
Prenant un ton rassurant, elle se demandait comment elle faisait pour être aussi gentille et patiente avec Lyudi, c'était surement à cause de l'épisode des bois, où l'hybride l'avait terriblement touchée en vérité. Rassurée, elle vint s'assoir aux pieds d'Anibale qui répondit à son sourire avec une caresse dans le cou.
"De rien, ne t'inquiètes pas, ça viendra vite." ^^
Elle mangea deux malheureux cookies plus un verre d'eau avant d'arrêter de manger. La démone se dit qu'au moins, elle ne couterait pas cher en nourriture, si elle pouvait se contenter de ces menues petites choses par rapport au grondement de ventre... Elle se tourna ensuite et s'installa plus ou moins confortablement, croisant le regard de Anibale, qui à ce contact, prit une mine frustrée en se souvenant du cassage d'ambiance. Lyudi s'excusa avant de sombrer dans le sommeil. Anibale eut un petit sourire attendrit en la voyant sombrer, l'hybride n'était pas vraiment une superbe beauté mais dans son comportement, il y avait une chose si mignonne... Comment lui en vouloir? ^^ Anibale caressa la tête de l'endormie avec le bout des doigts, lui murmurant des choses gentilles et câlines, avant de reprendre la télécommande pour diminuer le volume.
La vampire réveilla cependant un peu Lyudi et l'aida doucement à s'allonger sur le divan en la laissant s'installer tête sur les démoniaques cuisses. La laissant se rendormir, Ani' la caressait au ventre et au cou pour qu'elle se sente bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai] Lun 16 Fév - 11:10 | |
| Lyudi avait très bien dormi dans cette position et grâce aux caresses données par Ani. Si bien qu'elle n'avait pas ouvrit une fois les yeux depuis deux heures déjà. Émergeant tout doucement, ses paupières se levèrent avec lenteur pour laisser apparaître ses pupilles vertes. La première chose que le regard de la plante rencontra, c'est la l'écran de télé car elle était allongé sur le côté. Un frissons la parcourut tout le long du corps avant de s'estomper au souvenir des explications de sa maîtresse. La démone lui faisait encore de temps à autre des petites caresses sur le cou et le ventre. Elle regarda un peu la télé le temps de bien se réveiller.
Lyudi changea ensuite de position pour se mettre sur le dos, tête toujours sur les cuisses de la démone, elle l'observa quelques secondes sans rien dire. Elle sourit faiblement comme si elle la remercier d'avoir veiller sur elle pendant qu'elle dormait, ce qui était important à ses yeux. La fixant gentiment, les mains de Lyudi quant à eux vinrent attraper la main d'Ani qui la caressait précédemment au ventre. Elle serra délicatement ses mains, emprisonnant celle de a démone. Le contact était doux, agréable et chaleureux. L'hybride sourit un peu plus avant de faire entendre sa voix avec timidité.
" Je.. Je... J'aime bien... Ddormir avec... Toi... "
C'est vrai qu'elle avait très bien dormit en sa présence, ce qui était rare ces derniers temps. Elle tenait à le préciser car l'hybride espérer pouvoir recommencer, dormir avec Ani près d'elle. La p'tite commençait vraiment à éprouver de véritables sentiments. Rapide ? Non... Simplement Lyudi.
" Si je peux faire quelques choses pour toi, dis le moi, je ferai tout ce que tu veux. "
Sauf peut être se jeter par une fenêtre. L'hybride avait dit ça pendant qu'elle se redressait pour se retrouver assise. Elle fini par se retrouver encore une fois sur les cuisses de la démone mais cette fois c'était son popotin qui était installer confortablement. Lyudi était donc assise sur les jambes d'Ani et sa tête s'était caché dans le creux de son épaule pendant que ses bras entouraient sa maitresse pour l'enlacer affectueusement. Même si Ani n'était pas très grande, Lyudi ne l'était pas non plus et elle était aussi légère qu'une plume. L'hybride ne risquait pas d'écraser la démone... Même après avoir mangé deux cookies. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai] | |
| |
| | | | Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|