Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o] Empty
MessageSujet: Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o]   Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o] EmptyVen 2 Jan - 21:18

Cela faisait maintenant 5ans que Azura vivait dans cette boutique. Depuis que son "Grand-père" ètait mort elle avait vécu dans la boutique de Sir Koupl. Elle adorait ce démon. Elle avait énormément de respect pour lui. En effet, il l'avait toujours bien traité. Quant elle ètait arrivé dans cette boutique elle avait craint d'être abusé sexuellement, d'être battue et traité comme une esclave. Mais au lieu de cela, elle avait été traité en humaine normale. Elle avait quand même toujours voulu sortir de la boutique pour regarder ce qu'il y avait ehors. Maleureusemetn, ce qu'elle connait du dehors ce fus ce qu'elle a vu par dérière la vitrine. Elle avait vécu dérière la vitrine pendant 2ans et après avoir été placé dans une cage fixe près du fond de la boutique ne vit pu rien du dehors. Mais elle ètait quand même très heureuse dans cette boutique.
Ce matin elle se réveilla assez tristounette, il faisait superbement beau, mais elle ètait coincé dans sa cage. Cela faisait un petit moment qu'elle déprimait. Elle aimerait tellement qu'une personne , acheteur potentiel, passe et la choisisse. Elle avait eu souvent des demandes bien entendu, mais aller avec des pervers, ou avec des gents exessivement violent, ne lui disait rien du tout. Jack , avait surement très envie de la vendre, en effet elle pourrait lui ramenenr des sous, et elle se doutait que se serait bien pour lui. Seulement elle avait toujours refusé de partir. Elle alla se laver et ensuite elle se mis contre son coin de mur se peigna et regarda les clients passer.
Mais d'un coup elle entendi alors la clochette de la porte et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o]   Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o] EmptyMar 6 Jan - 20:11

Bon alors voilà, topo de la journée, les deux gardiens vont ce faire une petite virer dans les quartiers des commerces de la ville. Où est-ce qu’il peut bien être ce ventre sur patte ? UU, ils en savent que dalle et ils s’en fichent complètement en faite. Enfin, c’est surtout Zéro qui n’en a strictement rien à faire. Enfin vola quoi, pas besoin de lui pour faire le tour de la ville et se fight à quelque délinquant juste pour amusement, oui c’est vrai c’est éclatant de foutre des claques et de pousser des coups de gueules sur des gars qui se prenne trop pour des beaux gosses et qui ne pense qu’a dragueur des filles pour l’histoire d’un coup à la panpan de Bambi. Bon, là ils sont donc tout les deux dans la ville entrain de se promener et de faire remarquer leur petite autorité par-ci par-là. Donc en gros il font a peu prés leurs boulot sans trop mettre le boxon…C’est vite dit hein !. Passant alors devant le local à humain, le vampire s’arrêta directement devant, main dans les poches et regard fusilleur.

Hey, Ren, viens ont s’arrête ici, ont va allez rendre visite au gérant du local. D’après ce qu’ont m’a dit il est sympa et puis Hazumi est peut-être déjà entrain de faire une ronde.


C’est très vite dit ça par contre, Hasumi est surtout et certainement entrain de faire les boucheries ou les ruelles à la recherche de viande fraiche. Mais bon peut importe, c’est juste un prétexte pour entré et voir tout ce qui peux se trouver à l’intérieur, ce qui veut dire des cages et des humains, rien de plus normal vie le nom du lieu. Les deux gardiens entrèrent donc dans le local, regardant un peu partout et cette fois en évitant de mettre du bazar, c’est vrai que zéro à une mauvaise habitude mais il se reprend vite lorsqu’il le faut. Pas de poussière, c’est bien, ça montre que c’est entretenu assez souvent ici et que déjà les humains risquent de ne pas mourir pour ce qui est de la propreté des lieux. Un peu plus loin le jeune vampire pu apercevoir un humaine qui avait l’air d’être isolé du reste, arf il comprend un peu ce que ça fait d’être ainsi…Mais bon, ont s’en fiche de ce qui à bien pu son passé, la en ce moment le plus important c’est le moment présent. S’approchant donc de l’humaine, l’arme rangé bien sous la veste, il lui lança un regard violine, un regard un peu froid d’ailleurs.

Et toi ! Comment tu t’appelle et combien de temps ça fait que tu croupi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o]   Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o] EmptySam 17 Jan - 4:03

Après un petit topo, Ren avait apprit qu’aujourd’hui ils se feraient une virée dans les commerces de la ville. Il devait y avoir le troisième gardien, mais il manquait à l’appel celui-là. Il se demandait bien où il pouvait être, il était extravaguant et pervers à première vue et c’est d’ailleurs ainsi que Ren le qualifiait : « pervers excentrique » Mais bon, ça n’était pas important, il ne devait pas être en train d’agoniser, c’était le principal. A deux ils s’amusaient bien après tout et ils s’amusaient à leur manière, c'est-à-dire emmerder les petits délinquant et briser un maximum la fierté de ces petits prétentieux qui prenaient les filles pour des jouets sexuel l’histoire d’une nuit. C’était vraiment plaisant de les remettre à leur place, ah oui vraiment…

De plus, on évitait de trop leur répondre, ils n’étaient pas super gradés, mais au moins ont respectait leur autorité, pour la plupart, les autres ça allait pas tarder. Alors qu’ils passaient devant le local à humain, Zéro s’arrêta l’air menaçant, proposant à son collègue de s’arrêter ici pour rendre visite au gérant, il était sympa parait-il. Ren y avait acheté Adam quelques temps auparavant et le gérant était un démon bien étrange avec son grand chapeau noir, mais Ren le trouvait amusant. Hasumi, faire une ronde ? Fallait se demander le genre de la ronde dans ce cas là… Ren haussa les épaules en soupirant légèrement :


« Hum… comme tu voudras, de toute façon tu entreras quoi que je dise. J’ai acheté un humain ici y’a quelques temps, le gérant à l’air sympathique c’est vrai, je l’ai trouvé amusant, il fait bien son travail. »

Les gardiens entrèrent donc dans le local, ça n’avait pas trop changé depuis le passage de Ren. Le démon avait déjà fait « l’inspection des lieux » lors de son passage, c’était assez bien entretenu d’ailleurs. Là, Ren se contenterait de surveiller Zéro pour éviter qu’il ne fasse trop de bordel. Il suivit son collègue entre les humains, il avait l’air d’en avoir trouvé un qui attirait son attention. Le vampire lui adressa alors la parole, Ren regarda l’humaine, elle était mignonne et semblait légèrement triste. La façon dont il s’adressa à elle fit rire Ren, il était vraiment direct et froid avec n’importe qui, même un enfant qui aurait perdu sa mère n’oserait pas lui demander de l’aide.

« Zéro, si tu étais un peu moins ferme, je suis sûr que ça serait une bonne idée, non ? »


D’ailleurs, son cher collègue avait déjà une hybride extravagante et une neko. Il se demandait bien la tête de Jiné si jamais Zéro ramènerait une autre fille à la maison. Ca risquait de faire des étincelles… ou peut-être pas… en tout cas ça n’était pas à manquer. Ren regardait aussi les autres humains, mais sa petite poupée porcelaine lui suffisait bien pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o]   Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o] EmptyMar 10 Fév - 14:53

Jack était affairé en arrière-boutique, rangeant les cages en surplus. Quand il vendait bien et que son approvisionnement ne suivait pas, après tout il dépendait du bon vouloir des chasseurs, il réorganisait sa boutique afin de donner l'impression qu'il n'y avait jamais de cage vide. C'était par expérience qu'il faisait ça, il avait pu remarquer que de ne voir que des cages remplies faisaient acheter plus vite. Enfin, en période de soldes, c'était le contraire, il fallait justement en laisser pour forcer la vente : voir des cages vides amenaient à penser que les humains se vendaient vite et qu'il fallait en acheter un maintenant si on voulait en avoir.
Or donc, il rangeait quelques cages quand la sonnette de la boutique retentit.


*Une journée bien remplie, ainsi qu'une colonne de bénéfice comblée il semble aujourd'hui. Mais on ne vend jamais assez.*

*Ahahahah, tu es vraiment trop cupide Jackkounet, tu devrais penser plus luxure que lucre.*

*Tu parles pour toi là. D'ailleurs, si tu parles, c'est qu'il est temps pour moi de changer de chapeau. Rappelle-le moi*

*Rêve. Tu sais bien que je ne vais pas te rappeler ce qui risque de me faire disparaître. Allez, va remplir ton portefeuille, Picsou.*

Ecoutant Black, notre démon passa dans la boutique. Ne voyant d'abord ses clients, il entendit des voix de l'autre côté du comptoir, près de la cage de Azura. Jack s'avança, pas trop bruyamment mais suffisamment peu silencieusement que pour signaler sa présence. Deux personnes se tenaient devant la cage. Dans la lumière, il lui fallut quelques instants pour se rendre compte que ses clients étaient en fait deux des trois gardiens de la belle cité de Meridell.

"Bonjour chers gardiens, puis-je vous renseigner?"

Affable, mais pas trop, mielleux mais sans forcer, voilà le ton qui venait d'être employé. Il se devait d'être coopératif avec les protecteurs "de l'ordre publique". Bien que, avec les bruits qui étaient arrivés à ses oreilles, lorsque Zero était de la partie, c'était plutôt le "désordre publique". Mais cela, il le garderait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o]   Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ?[Jack(ou vendeur),Ren et Zero =o]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse]
» Un jour d'anniversaire [ Pv Ishina Ayako no Oni et un vendeur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser