Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Sam 7 Mar - 1:05 | |
| Ken se promenait dans la ville à la recherche d'une personne qui pourrait lui tenir compagnie, peut-être aussi l'aider à vivre sans être trop inquiet vis-à-vis de son passé. Puis de la compagnie pourrait lui changer les idées. En tout cas il se promenait dans la ville et alla pousser une porte verte et noire pour entrer dans un lieu où maintes soumis étaient vendus de la race des hybrides. Le comédien habillé de blanc et de noir, un petit noble dans un lieu assez décalé où généralement un dévoué était envoyé. Ses yeux survolait les cages sans arrêter sur aucune. Une sirène se trouvait dans une cage, un serpent dans une autre, une plante dans une autre encore ... Il survolait tout ce monde sans s'arrêter vraiment comme si personne n'existait. Il commenca à avancer dans l'antre des hybrides près des cages sans fixer son regard comme s'il n'était que face à des images sans grand intérêt. Mais il ne savait pas sur quoi s'arrêter, quoi prendre, quelle race spéciale à regarder. Il était juste présent et attendait un signe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Sam 7 Mar - 1:48 | |
| Longue est l'attente... Plus longue encore lors qu'on ne sait ce que l'on attend. Tel était le cas pour une jeune naïade, enfermée dans une cage, parmi d'autres animaux... ou humains... voire même les deux... L'angle de vue des pensionnaires de cellules ne permettait pas d'étudier ses compatriotes, et donnait uniquement sur un couloir, somme toutes assez passant, où l'on pouvait voir déambuler à longueur de journée des hommes et des femmes, parfois étrangement vêtus, dont certains portaient dans le dos des ailes soit membraneuses, soit emplumées. Hors donc, la jeune ondine se trouvait dans un endroit qui ne lui convenait pas trop, car, bien qu'elle eût droit à une ration quotidienne d'eau, la sécheresse lui faisait de plus en plus perdre la raison. Et si cette situation perdurait, ce serait la vie qu'elle perdrait. Les démangeaisons dues à la déshydratation et la soif la firent agir en cette fin de matinée. Voyant passer un jeune homme, de noir vêtu et de haute stature, sentant en lui un potentiel bienfaiteur, Vic, car c'était ainsi qu'elle s'appelait, s'approcha de la grille la séparant du couloir et l'apostropha, d'une voix anormalement rauque : "De l'eau... Apportez-moi de l'eau. Je vous en prie, aidez-moi..." Demander de l'aide... Voilà bien une preuve flagrante, pour peu que vous l'eussiez connue du temps où elle batifolait joyeusement dans la cascade en compagnie de ses congénères, qu'elle n'était pas dans son était normal. Elle, normalement si indépendante, débrouillarde... et si elle avait eu besoin d'aide, elle ne l'aurait jamais demandée... elle vous aurait simplement utilisé, usant de ses charmes afin de corrompre votre esprit. Le passant sembla quelque peu surprit par cette apparition, mais la fille de l'eau ne cessa pas de l'implorer. Une chose que je puis vous dire avec quasi certitude, c'est que si elle ne perd pas la mémoire de ces évènements, elle en aura certainement honte, même s'ils furent salvateurs. - Spoiler:
si tu n'aime pas mon idée de narrer l'histoire au lecteur, dis-le-moi et j'arrête
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Sam 7 Mar - 15:12 | |
| Ken se promenait presque dans l'antre où se trouvaient tous ses hybrides dont on ne connaissait pas les vrais traitements en-dehors de la journée. Alors qu'il avançait dans cette allée qui semblait hurlait à la libération des hybrides de leur cage Ken ne s'attendait vraiment pas à ce qui allait suivre. Il avancait donc dans cette allée quand une voix rauque s'éleva le faisant sursauter. Mais il comprit rapidement ce qu'elle demandait. Alors Ken la regarda et lui sourit.
"- Je vais chercher quelqu'un et revenir au plus vite avec un maximum d'eau. En attendant repose-toi."
Et il fit ce qu'il dit en quittant rapidement la Naïade pour trouver une personne travaillant dans l'antre. Il courait dans l'antre sans soucis pour trouver quelqu'un, n'importe qui et de l'eau, beaucoup d'eau. La pauvre femme semblait être une sirène et son état était des plus dangereux pour sa survie. Il avait beau sembler être un démon naïf, presque idiot, Ken connaissait les priorités à faire. Et sa priorité était à ce moment-là la survie de la Naïade. A force de courir Ken arriva devant un bureau qui devait être le lieu de vente des hybrides. Et là il fallait trouver comment apeller quelqu'un. "- Excusez-moi ! C'est urgent ! Une de vos penssionnaires se sent très mal et a besoin de beaucoup d'eau !!!! Aidez-moi s'il-vous-plait !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Lun 9 Mar - 12:12 | |
| Kerges entendit l’appel qui venait d’un client qui semblait avoir trouvé un ou une hybride mal en point. Chose étonnante, probablement encore un des employés humains qui avait fait une bourde ou qui avait voulu faire sentir sa ‘supériorité à l’hybride. Kerges se promit de trouver lequel avait fait ca et de le lui faire regretter! Il avait entendu ‘eau’ aussi avait-il eu à l’esprit de sortir la lance à incendie et de courir vers la zone des cris.
- Voici!
Kerges avait couru en rugissant pour s’ouvrir le passage. Il ne fit pas attention a qui que ce soit avant d’avoir ouvert la lance et arroser tout se qui se trouvait dans la cage. Il coupa ensuite la lance et regarda plus attentivement. C’était Tim. Elle n’était pas sous le tutorat de Kerges. Elle était déjà passée par l’antre et c’était un humain qui s’occupait d’elle et ce dernier rigolait dans un coin. Kerges l’empoigna et le souleva. Cela mit fin aux éclats de rire. Kerges mentionna à l’humain qu’il pouvait aller chercher un autre travail directement. Et qui si il le revoyait, il lui faudrait plus de vie qu’un chat pour survivre… Kerges en revint en suite à Tim et au client qui avait donné l’alerte.
- Tim? Ca va mieux? Je suis désolé, mais cet humain n’est pas fiable et on le verra plus ici…
Il se retourna vers le démon.
- Merci à vous d’avoir donné l’alerte. Toute ma gratitude.
Kerges sortit ses lames, les croisa devant son torse et s’inclina. Il se redressa ensuite et rangea ses épées jumelles.
- Puis-je vous demander ce que je puis faire pour vous. Je suis Kerges, compagnon et assistant de dame Fallen, propriétaire de l’antre.
Kerges s’était présenté, même si tardivement. Il espérait pouvoir aider au mieux le démon qu’il avait en face de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Dim 15 Mar - 16:57 | |
| Vous rappelez-vous cette bonne vielle époque, lorsque les étés étaient encore chauds et secs? Eh bien, à Méridell, l'été ressemblait encore à cela.
Vous souvenez-vous également de ce que ça fait d'avoir soif? La gorge sèche, le type à côté de vous qui sort une bouteille de bière bien fraîche de son petit frigo rempli de glaçons... Dans cette situation, si vous n'aviez pas de glacière avec vous, la seule solution, si la flemme ne vous domine pas trop, était de vous lever, d'aller au café du coin et de commander une bière (ou tout autre chose... c'est selon). Dans le cas où c'était la fainéantise, plusieurs solutions : abandonner, ou demander à quelqu'un d'aller à votre place (ce qui est plus facile pour une jolie fille qui fait du bronzage intégral).
Dans le cas de la jeune Victoria, la température ambiante était pareille, ainsi que l'état de sa gorge (sa peau, par contre, semblait avoir passé le stade du bronzage qui s'approche dangereusement du coup de soleil). Mais elle ne pouvait pas aller demander à boire, et l'humain qui s'occupait généralement d'elle avait l'ego qui ne se mesurait pas sur la même échelle que les hybrides, et les autres en générale (il faut dire aussi que l'ego de Vic l'empêchait de demander gentiment)
Après avoir interpelé un passant (résolution qui fut dur, très dur à prendre pour la naïade), la réaction ne se fit pas attendre. Des rugissements furent rapidement audibles, et Vic fut projetée sur le mur du fond de sa cellule par un puissant jet d'eau, issu de la lance à incendie que tenait l'assistant boutiquier, un hybride également.
Une fois l'arrosage terminé, l'humain susnommé reçut de nouvelles directives, et s'en fut rapidement s'acquitter de sa tâche. Kerges, car c'était ainsi que se nommait l'hybride arroseur, s'enquit de l'état de santé de la nymphe, et remercia le démon pour son intervention.
Alors que ses sauveurs terminaient de discuter ensemble, Vic se vautra, les bras en croix, dans la vingtaine de centimètres d'eau qui avait eu le temps de s'accumuler au sol dans sa cage. Son état actuel ressemblait à un fumeur en manque qui venait de s'enfiler cinq joints bien chargés. Un râle de satisfaction s'échappa de sa bouche à son insu, attirant de nouveau les regards sur elle.
Elle était seine et sauve et commençait à retrouver son état normal.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Mer 18 Mar - 21:09 | |
| Ken avait eu de la chance que quelqu'un arriva rapidement pour aller aider la pauvre hybride en manque d'eau. Une lance se fit allumée et un puissant jet d'eau envoya la pauvre hybride dans le décor. Mais au moins cette dernière fut sauvée pour le plus grand soulagement du démon. Il regarda l'hybride renvoyer le responsable de la détresse de l'hybride. C'était un soupir de soulagement qui montra le soulagement donc du démon. L'hybride sauveur s'inclina devant Ken qui l'avait prévenu. Mais Ken aussi s'inclina devant l'hybride.
"- Ce n'est pas à vous de me remercier mais à moi de vous remercier d'avoir mis fin à la tyrannie de cet humain sur cette hybride."
Ken regarda l'hybride sirène qui poussa un soupir de plaisir et se tourna vers Kerges qui lui proposait son aide. Ken eut un immense sourire à son idée.
"- Serait-ce possible de pouvoir acheter cette hybride ? Maintenant ? Je sais que cela peut paraitre bizarre mais j'ai envie de lui offrir un toit et un lit mouillé à souhait. Enfin une piscine que je ferais remplir d'eau de mer pour son confort. Supporte-t-elle l'eau de mer ?"
Il se tourna vers l'hybride.
"- Dis-moi jeune sirène, voudrais-tu me suivre ?"
Il avait peut-être aidé à sa survie mais ce n'était pas pour cela qu'il avait un droit sur elle et de toute façon un hybride forcé vivrait mal chez son maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Jeu 19 Mar - 11:53 | |
| Kerges avait apprécié le geste du démon. Celui-ci était courtois et des plus polis, un client comme on les aimait.
- Je suis votre obligé dans ce cas-ci. Je ne suis que les actes et, vous en êtes la cause.
Kerges capta le soupir et regarda Vic se rouler dans l’eau. Il eut un sourire et la sensation du devoir accompli en voyant Vic faire. Il regarda à nouveau le démon. Celui-ci demandait s’il pouvait prendre Vic avec lui. Kerges ne put que répondre.
- Cela est possible si elle veut bien vous suivre. Ici, même si les hybrides sont en cages, ils ont le droit de choisir ou de repousser le client qui veut acheter. S’il n’y a pas choix des deux cotés, ils reviennent bien vite ici. Bien que comme Vic, il est des malheureux qui reviennent trop vite malgré l’accord commun…
La voix de Kerges reflétait son souci des gens de sa race, de tous les hybrides présents. Il espérait toujours qu’ils trouvent un endroit agréable et l’amour comme lui l’avait trouvé par le plus grand des coups de pouce du destin… Le démon s’adressa à Vic et Kerges attendit la réponse de Vic pour voir comment cela tournerait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Ven 20 Mar - 21:28 | |
| Bonheur, volupté... l'esprit de Vic planait... Le bonheur à l'état brut. Lorsque votre esprit vagabonde, vous entendez vaguement les conversations autours de vous, mais n'y prêtez guère attention. Et puis, sans raison apparente, un mot ressort plus que les autres. Au moment où le démon évoqua l'eau salée, la naïade ne réagit pas, mais bien son subconscient. Des picotements se firent ressentirent sous son épiderme : elle ne supportait pas l'eau salée. La réaction fut plus visible lorsque le même démon, s'adressant à elle, la qualifia de sirène. Vic se releva d'un bond, et se précipita en direction des barreaux de sa cage, faisant sursauter ses interlocuteurs : "Je ne suis pas une sirène ! Et ne supporte pas l'eau salée ! Mes ancêtres ont toujours vécu dans l'eau fraîche des rivières, parsemées de cascades, bordées de forêts quasi impénétrables et où de rares passants se perdaient parfois. Et lors que cela arrivait, nous nous en occupions bien" Elle avait parlé d'une traite, presque sans respirer, d'une voix certes toujours rauque, mais déjà beaucoup plus féminine, et regardait d'un air quelque peu méprisant le démon qui venait de l'insulter. Seriez-vous heureux de vous faire traiter de chimpanzé? Bien que les Sirènes et les Naïades soient des cousines au niveau génétique, aucune des deux n'apprécie d'être comparée à l'autre. Vic se tenait aux barreaux, fusillant de son regard glacial l'homme qui venait en fait de l'inviter à sortir de cette cage... Certes, elle n'était pas contre, mais son honneur de nymphe des eaux douces avait été bafoué, et son ego, revenu à sa taille d'origine, gonflé tel une éponge, exigeait que le démon s'excusa avant de recevoir la réponse... qui serait certainement positive. Essoufflée par son énervement, mais également par l'effort fourni à peine sa santé retrouvée, Vic se cramponna, le plus discrètement possible, aux barres métalliques, pour ne pas tomber à genoux sous le coup de la fatigue. Le fait qu'elle serre les poings pouvait aisément être associé à sa colère. Colère qui était spontanée et justifiée (du moins dans l'esprit de la naïade), mais également passagère, et... calculée. Car il ne fallait pas dégouter le futur acheteur, mais justement, la rendre encore plus unique à ses yeux. Les dés étaient jetés, Vic attendait maintenant la suite des évènements, qui devaient certainement se dérouler comme elle l'avait prévu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Sam 21 Mar - 21:59 | |
| Quand Ken appela la Naïade sirène cette dernière se rebella. Alors en vrai gentleman le démon s'inclina pour présenter ses excuses.
"- Je vous prie de bien vouloir excusez mon incompétence. Je vous promets de ne plus faire la bétise de vous nommer sirène, jeune Naïade. Puis je n'utiliserais point d'eau salée pour votre lit emplit d'eau de source. Je ferais au mieux pour vous traiter comme il se doit. Mais je dois souligner que si jamais vous essayer durant votre séjour de me mettre en colère il se pourrait que je vous ramène à l'antre le temps de me calmer pour éviter de vous faire du mal sans le vouloir."
Ken se redressa pour se tourner vers Kerges.
"- Je pense que si une colère intense me prend vous seriez d'accord avec moi qu'il me faudrait mieux la laisser à vos bons soins que subir des blessures qu'elle ne devrait avoir."
Le démon ne savait si la Naïade allait accepter de suivre un homme près à la ramener en cas de crise dans un lieu de maltraitance mais Kerges saurait s'en occuper selon Ken. Et ce dernier avait cette intense conviction. Bien sûr il était très dur d'énerver le démon et c'était pour cela qu'il avait peur que dans un accès de colère il s'attaque à quelqu'un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Lun 23 Mar - 13:36 | |
| Kerges ne put s’empêcher de rire en voyant Vic s’emporter. Elle défendait son espèce avec toute la force nécessaire et même plus. Elle n’était pas une sirène, mais une ondine, une fille des rivières. Le fait que le démon fasse des excuses fut noté par un Kerges qui n’oubliait jamais un maître agréable et courtois. Ce Ken serait dans ses petits papiers…
- Je suis certain qu’elle va vous pardonner, je doute que vous connaissiez les filles des rivières, ondine ou naïade suivant le nom qu’on leur donne. Elle est semblable et pourtant si différente d’une sirène. Mais elle vous expliquera tout cela mieux que moi.
Kerges pensa à Lyrawen en formulant sa phrase, son amie sirène… Ken surprit encore Kerges par son envie de ne pas maltraiter l’hybride qu’il prendrait. C’était tout à son honneur.
- Ce n’est pas à moi de vous le dire, mais à Vic, si vous décider de partir avec elle et qu’elle décide de partir avec vous…
Kerges les renvoyait dos à dos, pour savoir de quoi il retournait précisément. Il n’était pas sensé choisir à la place de l’un ou de l’autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Lun 23 Mar - 19:30 | |
| Deux témoins, deux réactions différentes, même s'ils étaient tous deux pliés : l'un pour accompagner ses excuses, l'autre pour accompagner... son rire. En effet, l'hybride quadrupède était déjà au courent des réactions explosive de Vic lorsqu'on la comparait aux sirènes. Il en avait d'ailleurs déjà fait les frais. Quant au démon, qui avait la tenue d'un gentleman, en avait également les manières. En quelques mots, le boutiquier exposa l'origine de cette ire soudaine à l'éventuel acheteur, avant de pouffer de bon cœur. C'est ainsi qu'un temps de silence, seulement entrecoupé par l'hilarité du Wemic, et d'observation s'installa devant la cage de Vic. L'un essayant de se faire pardonner, en plus de par ses mots, par son attitude, et l'autre, feignait toujours la colère, juste pour la forme, et pour ne pas retourner sa veste trop rapidement. Après cette latence indéfinie, une fois le faux mécontentement effacé, et sur les derniers échos hilares, la naïade accepta les excuses de son futur maître. Mais une question lui brulait cependant les lèvres. Elle en profita pour montrer qu'elle aussi pouvait être, de temps en temps, polie, et demanda : "Puis-je, avant d'accepter votre proposition, vous poser une question?" Un rapide coup d'œil vers le démon lui fit remarquer, dans le regard de ce dernier, une approbation. "Vous avez évoqué, dans vos excuses, la probabilité que votre ire ne ressurgisse. Est-elle sujette à commentaires? Devrais-je à l'avenir éviter de dire ou faire certaines choses? Il serait intéressant de me prévenir, afin d'éviter toute surprise..." Ne pensez-vous pas que cette inquiétude soit justifiée? Si ces colères sont telles, mieux vaut les éviter à tout prix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Mer 25 Mar - 19:33 | |
| Ken avait dévoiler son côté des plus gentleman en s'excusant dès sa méprise apprit. Jamais démon n'avait aussi vite réagit pour s'excuser. Surtout quand il n'était pas entièrement en tord. Il se permit juste de signalerq qu'en cas de colère la Naïade risquait fort de retrouver l'antre pour sa sécurité personelle. quand le calme fut revenu la Naïade se renseigna sur les colères du démon. Ce dernier s'inclina pour l'avoir inquiéter.
"- Normalement je ne suis jamais en colère et je ne sais pas ce qui pourrait la déclancher. Par contre je pourrais avoir de puissants maux de têtes car j'ai oublié des choses de mon passé. Une amnésie qui tend à disparaitre selon les personnes consultées mais les souvenirs ne reviennent pas me causant juste de violents mots de tête. Actes et paroles n'ont pas de prohibitions chez moi sauf les paroles grossières envers mon loueur ou un invité. Ce n'est que question de politesse. Il faudra juste éviter une chose. C'est chercher à me convaincre de ranger mon lieu de vie car je déteste les choses rangées. La où une maman chat perdrait ses bébés je me retrouve sans jamais chercher. Personnellement je pense que je n'aurais jamais à te ramener ici mais je préfère prévoir car on n'est jamais trop prudent."
Ken pensait avoir tout dit concernant cet aspect de personnalité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Mer 1 Avr - 10:39 | |
| Kerges voyait les choses évoluer convenablement. Il espérait bien que la vente irait vite. Et la question de Victoria le fit déchanter. Peut-être ne voudrait-elle plus partir avec Ken. D’autant que la réponse était chargée d’énigmes et de choses non-résolues. Kerges fut, cependant, rassuré par l’affirmation renouvelée, même si à demi-mot, de ramener Vic si quelque chose devait mal tourner.
- Pour moi, les choses sont claires et posées. Vic, qu’en dis-tu? Est-ce que cela t’irait? Ca reste le meilleur moyen de quitter les murs de l’antre et je suis sur que tu sauras faire passer les migraines de ce monsieur…
Kerges attendait l’accord final de Vic. Il avait déjà préparé les papiers pour finaliser l’accord et bien sur, ses clef étaient toutes aussi prêtes à ouvrir la cage de Vic… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Jeu 9 Avr - 16:11 | |
| Une fois sa question posée, Vic remarqua une ombre passer rapidement sur le visage du quadrupède. Avait-elle dit quelque chose qu'elle aurait dû éviter? Le fait est que ses inquiétudes face au risque de passades colérique dans la vie du démon n'étaient pas aussi justifiées qu'il lui avait semblé au départ. La réponse était certes vague, mais, en lisant entre les lignes, la Naïade avait compri l'essentiel du message. Du point de vue de la vie qui s'offrait à elle, Vic ne pu que constater qu'elle jouirait de nombre de libertés, si ce n'est le rangement. Et heureusement, car le nettoyage n'était pas non plus son fort. Ayant toujours vécu dans sa rivière, elle n'avait jamais eu énormément de possessions, et n'avait donc jamais eu à les ranger. Un autre point fut soulevé : le savoir vivre. Le démon demandait simplement un brin de courtoisie envers les invités et le bailleur. En somme, cette vie en cage, semblait enfin terminée pour la Naïade. Elle n'avait pas toujours eu à se plaindre de cette vie, mais il faut bien avouer que depuis que cet humain était arrivé, Vic avait de plus en plus souvent ressenti la soif. Une chose semblait certaine : ce démon ne semblait lui vouloir que du bien. Par deux fois il répéta son intention de ramener la Naïade en pension à l'Antre en cas de pépin, en précisant bien que c'était pour son bien. Derrière ses manières de Gentleman, il semblait avoir un esprit pratique, et sympathique. Vic s'apprêtait à rendre son verdict, lorsque Kerges reprit la parole, précisant, à sa manière, qu'à son avis, l'offre de ce démon était plus qu'intéressante. Il semblait vouloir à tout prix que Vic quitte enfin l'antre, et semblait sur qu'elle allait accepter de suivre le démon. En effet, il avait, relativement discrètement mais pas assez pour qu'elle ne le remarque, déjà préparé les documents relatifs à la vente, ainsi que les clefs pour ouvrir la porte de la cage. Vic aussi avait bien envie de faire confiance à cet homme, c'est pourquoi elle ajouta, après un bref moment de réflexion : "Je ne vois plus aucune objection quand à l'acceptation de votre proposition, Monsieur. Je tiens simplement à préciser que pour ma survie, j'ai besoin d'eau douce, et ce en quantité suffisante. Je vous demande donc de respecter votre promesse, en échange de quoi je promets de tenter de faire passer vos migraines, lors qu'elles surviendront." Elle s'était adressée directement au démon, mais elle était sure que s'il l'avait pu, l'assistant boutiquier aurait certainement sauté de joie. Une pensée traversa cependant l'esprit de Vic à cet instant : *Ma vie va changer ! Espérons que tout se passe pour le mieux... * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Jeu 9 Avr - 16:44 | |
| Ken eut un immense sourire quand la soumise qui semblait réfléchir longuement recommenca à parler. Elle ne semblait pas vouloir rester à l'antre et l'idée de devoir revenir en cas de pépin ne semblait pas la déranger. Mais cette condition imposée par Ken était surtout demandée pour être sûr que cette soumise soit le mieux traitée possible car elle le méritait grandement. Et surtout il ne voulait pas la laissée seule avec des personnes en lesquelles il ne pouvait avoir confiance alors qu'en Kerges il sentait un dévouement à la tâche des plus rassurant.
"- Ne vous inquiétez pas pour les mots de têtes ils passent sans soucis et assez vite dès que je cesse d'harceler ma mémoire. Ne pas se souvenir est des plus dérangeant. Sinon si une question vous vient à l'esprit je suis tout disposé à y répondre sans soucis."
Il gardait son sourire et se tourna un instant vers Kerges avant de se retourner vers Tim Vic.
"- Pouvez-vous marcher ? Ma question peut sembler bizarre mais comme je l'ai déjà dit ma connaissance est assez limitée."
[désolé, panne d'inspiration] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Mar 14 Avr - 9:15 | |
| Kerges fut ravi de la dernière tournure des évènements. Il sortit les papiers, adressa un large sourire à Vic, trop content qu’elle puisse retrouver un espace plus grand que celui de sa cage. Il se ferrait un plaisir de notifier son licenciement à l’humain qui s’occupait de la zone où elle avait logé. Il se tourna vers Ken et lui montra les zones où il devait signer. La dernière question de Ken n’était que de peu de poids, il le sentait, juste une inquiétude sur un possible plan d’eau à installer…
- Voilà, je t’ouvre Vic. Monsieur, ce fut un plaisir de faire affaire avec vous. Il ne reste plus qu’à payer la facture. Si vous voulez, je passerai prendre le payement chez vous.
Kerges s’attendait à un payement direct, comme pour la majorité des affaires de l’antre. Kerges embarqua les papiers et laissa les deux nouveaux compagnons, Vic et le démon qui l’avait sauvé du manque d’eau… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Jeu 23 Avr - 20:12 | |
| En quelques instants, tout changea : la porte de la cage était ouverte et Kerges invitait Vic à sortir, avec un grand sourire. Avançant doucement, en s'accrochant aux bords de la porte, la naïade entendit son nouveau maître lui demander si elle savait marcher... c'est à ce moment là qu'elle trébucha, et s'étala de tout son long aux pieds du démon et de l'autre hybride. Couchée face contre terre, Vic répondit à la question du démon après un petit blanc. "En fait, oui, je sais marcher, mais ce n'est pas facile pour moi... La nage m'est beaucoup plus aisée." Se relevant en s'accrochant de nouveau aux barreaux de sa cage, mais cette fois du côté extérieur, elle s'inclina vers son maître. "Veuillez pardonner ma maladresse lorsque je suis sur terre, ô Maître. Je me ferais un plaisir de vous prouver que dans mon élément, je suis complètement différente." Pour montrer qu'elle était vraiment désolée, Vic resta courbée jusqu'à ce que son Maître l'invite à se relever. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Jeu 23 Avr - 20:55 | |
| Ken donna rapidement la somme demandée par Kerges à ce dernier pour regarder la douce Naïade avancer vers eux. Mais elle tomba quand Ken eut une question des plus simples. Pouvait-elle marcher. Cela semblait compliquer pour elle et Ken décida que pour l'aider il n'allait pas la laisser marcher et se faire mal. Il ne voulait la torturer. Elle s'inclina pour demander pardon sans vouloir se relever. Ken la releva très vite d'une façon douce et l'enlaca pour ne pas qu'elle tombe avant de parler.
"- Apelle moi Ken simplement. Je t'apellerais petite soeur. Puis tu verra que mon lieu de vie est des plus calmes. Je pense que le mieux est d'y retourner assez vite pour que tu puisses encore te reposer un peu."
Il la prit dans ses bras pour qu'elle puisse encore se reposer pendant le voyage.
*Espérons qu'elle aimerai son lieu de vie.*
[très court désolé] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] Ven 24 Avr - 9:16 | |
| Kerges était heureux, Vic semblait avoir trouvé la personne qui lui fallait. Kerges se fit une joie de sortir les papiers voulus pour finaliser la vente. Kerges, au vu de l’accident, fit une légère réduction sur le prix indiqué. La différence serait retenue du dernier salaire et des aménités de départ du vendeur humain. Autant dire qu’il ne toucherait rien à son licenciement. Kerges fit encore un peu la conversation avec le client et ouvrit la cage à Vic.
- Je suis sur qu’il est triste de ne pas se souvenir, mais lorsque l’on sait son passer, il y a des choses que l’on préférerait ne plus avoir dans sa mémoire.
Kerges tendit les papiers pour signature et attendait le payement. Il alla prêter une main à Vic, qui devait encore être affaiblie, pour l’aider à sortir de la cage. Kerges lui adressa un sourire et quelques paroles.
- Te voilà partie. J’espère que nous nous verrons hors d’ici, la prochaine fois. Fais attention à toi et pense à prendre toujours une réserve d’eau avec toi.
Kerges prit Vic dans ses bras pour lui donner l’accolade avant de la laisser aller avec Ken. Il avait eu les papiers et le versement. Ils pouvaient donc partir librement. Kerges repartit dans les allées de l’antre pour continuer son travail…
[HJ : Vente finie, dernier tour de post pour vous deux si vous le voulez. Dites moi quoi par mp] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] | |
| |
| | | | Recherche d'une soumise [PV Tim Vic et un/une vendeur/vendeuse] | |
|